Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chelsea lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: chelsea lawson    Mer 5 Oct - 20:38

Avant son arrivée dans la série
Après avoir perdu la garde de leur fille adoptive Lucy en juin 2011, achetée à une trafiquante d'enfants, Billy (Billy) et Victoria Abbott se séparent. Pendant des semaines, ils ne se parlent pas mais alors qu'une réconciliation semble proche, Billy quitte Genoa sans en parler à personne le 2 août 2011. Tout le monde se met alors à le chercher jusqu'au jour où Victoria reçoit un appel de la compagnie HongKong Airlines lui apprenant que Billy a oublié son portable dans l'avion. Elle comprend alors qu'il l'a définitivement quitté. Mais en septembre, Delia, la fille de Billy, tombe malade et les médecins lui diagnostiquent une leucémie. Il lui faut absolument une greffe de moelle osseuse alors tout le monde passe le test de compatibilité mais personne ne l'est. Alors, la famille de Billy et Victoria se remettent à chercher Billy mais c'est finalement le père de Victoria, Victor, qui le retrouve emprisonné en Birmanie pour trafic de drogue. Il lui apprend pour sa fille et lui propose un marché : il le fait libérer et en échange, il n'approche plus Victoria. Billy accepte à contre-cœur mais le manège de Victor ne s'arrête pas là. Il demande à Kévin (le petit-ami de la mère de Delia) de faire croire à tout le monde qu'il est le donneur de Delia étant donné que Billy s'avère être compatible car il ne veut surtout pas que Victoria sache qu'il est de retour. Cependant, Billy ne manque pas une occasion de sortir incognito quand Victor ne le surveille pas mais un jour, Cane Ashby le voit. La transplantation de Delia est un succès et quelques jours plus tard, les médecins annoncent qu'elle est guérie. Victor organise alors le départ définitif de Billy mais celui-ci ne quitte pas la ville et se cache dans un hôtel isolé pour lui faire croire qu'il est parti. Plus tard, il demande à Cane de le rejoindre et de l'aider à prouver son innocence, après lui avoir expliqué comment il en est arrivé là. Billy lui parle d'une fille, Chelsea Lawson, qui est la seule à pouvoir le faire innocenter. Cane essaie de récolter des informations sur elle mais n'en tire rien. Il décide alors de se rendre sur place. Avant de partir, Billy lui dit qu'il lui enverra une photo d'elle sur son portable dés qu'il aura pu la récupérer sur l'ordinateur de Victor.
Sa rencontre avec Cane en Birmanie
Après être arrivé en Birmanie, Cane se rend dans un bar sur une plage dont lui a parlé à Billy. Il rencontre la serveuse, américaine, et lui demande si elle ne connaît pas à une certaine Chelsea Lawson. La serveuse lui affirme que non étant donné tous les passages de touristes étrangers dans ce bar. Seulement quelques minutes plus tard, Cane reçoit la photo de Chelsea sur son portable et se rend compte qu'il s'agit de la serveuse. Mais celle-ci s'est déjà enfuie.
Son arrivée à Genoa avec un petit cadeau..
Malgré les manigances de Victor, Billy et Victoria finissent par se retrouver et se remarier le soir de Noel. Ils partent en lune de miel juste après mais ils l'interrompent quand l'agence d'adoption (dans laquelle ils se sont inscrits pour adopter légalement cette fois un enfant) les informe qu'une mère a retenu leur profil et accepte de leur donner son bébé. Arrivés chez eux le soir du réveillon (épisode diffusé en France le 23 avril 2015 sur TF1), une femme se présente sur le pas de leur porte et demande à voir Liam. Billy la reconnaît : c'est Chelsea. Il la présente à Victoria en lui disant que c'est à cause d'elle qu'il s'est retrouvé en prison car c'est elle qui la piégé avec la drogue. Chelsea nie tout et annonce à Victoria qu'il l'a violé avant de leur montrer son ventre rond en leur disant qu'il est le père du bébé. Ils n'en reviennent pas. Billy avoue qu'il a dansé avec elle dans le bar et qu'il l'a même embrassé en pensant que c'était Victoria. Ensuite, il dit que Chelsea a drogué sa boisson et que le lendemain, il s'est réveillé entouré de policiers avec de la drogue dans son sac. Mais il affirme à Victoria qu'ils n'ont pas couché ensemble. Chelsea leur propose alors de faire un test ADN pour prouver ce qu'elle dit mais Billy refuse car pour lui, il ne s'est rien passé. Mais après son départ, il avoue à sa femme qu'il n'a pas de souvenir de cette nuit mais que même s'il a couché avec elle, jamais il n'aurait pu la violer. Victoria le croit mais réalise qu'il n'y aura plus d'adoption maintenant. Cependant, elle se demande comment elle a pu le retrouver en sachant qu'il ne lui a même pas donné son vrai nom. C'est alors qu'ils comprennent que c'est Victor qui l'a envoyé ici pour les séparer.
Les jours qui suivent, Chelsea commence à se pavaner dans la ville avec son gros ventre et dit à qui veut l'entendre, dont Adam, qu'elle porte l'enfant de Billy, ce qui l'agace très vite. Alors quand elle débarque au Jimmy's, alors qu'il y passe la soirée avec Victoria et des amis, et montrent à plusieurs personnes (comme Chloé, Danny, Eden, Cane..) son ventre, Billy s'emporte contre elle et lui dit qu'il va lui réserver une chambre d'hôpital le soir même pour faire le test ADN. Le lendemain les résultats tombent : Billy est bien le père du bébé. Après ça, Billy décide de discuter calmement avec Chelsea puisqu'elle avait raison après tout. Elle lui avoue qu'elle s'amusait à piéger les touristes comme lui en Birmanie mais que contrairement aux autres, lui, lui plaisait beaucoup. Donc, elle l'a drogué et a couché avec lui de son plein gré. Elle ajoute qu'elle ne changera jamais sa version quand soudain Billy lui montre un appareil enregistreur. Il l'a piégé, a enregistré leur conversation et la fait écouter à Victoria. De cette manière, elle ne peut plus rien prétendre. Chelsea lui dit plus tard qu'elle accepte de s'en aller à condition qu'il lui donne 3 millions de dollars. Mais Billy refuse parce qu'il a un autre plan avec Victoria : faire en sorte que Chelsea renonce à ses droits parentaux une fois l'enfant né de manière à pouvoir l'élever avec Victoria. Alors quand ils la surprennent au Jimmy's en train de commander une bière, ils l'arrêtent de suite et lui propose de venir vivre chez eux, dans l'appartement de leur garage afin qu'ils puissent la surveiller. Pas très enchantée au début, elle finit tout de même par accepter. Après son installation, elle se montre plus gentille. Billy & Victoria pensent alors qu'elle commence à s'ouvrir à eux mais en réalité, Chelsea les berne. Derrière leur dos, elle passe un appel à quelqu'un en lui disant qu'ils sont tombés sur des bons pigeons et qu'ils seront bientôt riches.
Chelsea commence à se montrer vicieuse, en posant des questions indiscrètes à Victoria sur les démêlés de sa famille avec la justice ou en revenant sur le fait que ni elle ni Billy n'aient la garde de leur enfant. de plus, elle rappelle constamment à Victoria sa stérilité et notamment lorsqu'elle passe l'échographie du 6e mois quand la gynécologue pense qu'elle est leur mère porteuse. Durant cette échographie, Billy, Victoria et Chelsea découvrent qu'elle attend un garçon. Chelsea se rend assez vite compte qu'elle ne pourra séparer Billy & Victoria alors le 2 février, elle leur annonce qu'elle souhaite qu'ils élèvent son enfant après sa naissance. Mais juste après, sa mère Anita débarque, prétextant être à sa recherche et stupéfaite de la voir enceinte. Elle s'excuse auprès de Billy & Victoria en disant que le père de Chelsea et elle-même, missionnaires, ne l'ont pas élevé comme ça. Elle est prête à partir avec elle mais les Abbott, qui doutent de sa sincérité, lui demandent de s'installer avec Chelsea. En même temps, Billy demande à Paul d'enquêter sur elle.
Le père de Chelsea
Peu après, Anita se rend chez Victor pour lui réclamer de l'argent mais il la fait jeter hors du ranch en lui rappelant qu'elle a un téléphone pour l'appeler. Cependant, Anita perd sa boucle d'oreille sans s'en rendre compte. Au même moment, Chelsea ressent des contractions, Billy & Victoria l'amènent à l'hôpital. Anita les rejoint et Nikki, également présente, constate qu'il lui manque une boucle d'oreille. Elle la retrouve dans le salon de Victor et comprend qu'il est impliqué dans l'arrivée des Lawson à Genoa. Paul découvre qu'Anita est une arnaqueuse impliquée dans de nombreuses affaires qui utilise une douzaine d'alias comme Amelia Larson et Anita Bennett. Quant à Chelsea, il découvre qu'elle aide à sa mère à réaliser ses arnaques depuis l'âge de 10 ans. Après qu'Anita ait avoué que c'est bien Victor qui les a fait venir à Genoa, Chelsea révèle à Victoria qu'elle a rencontré son père en Birmanie alors qu'il faisait libérer Billy. Elle lui a confié qu'elle a couché avec Billy avant sa détention et ils ont gardé contact. Ensuite, elle a découvert qu'elle était enceinte et elle l'a appelé. C'est alors que Victor les a fait venir à Genoa avec sa mère en leur promettant beaucoup d'agent si elle arrivait à briser son mariage avec Billy.
Avec toutes ces révélations, Billy met Anita dehors et laisse le choix à Chelsea de suivre sa mère ou de rester chez eux. Chelsea, qui ne veut pas utiliser son bébé pour gagner de l'argent, préfère rester. Anita déménage et trouve un poste de serveuse au Gloworn. Un jour, pendant qu'elle travaille, elle voit Jeffrey Bardwell et reste figée. Elle le reconnaît mais lui non étant donné qu'il souffre d'amnésie à la suite d'un violent coup sur la tête. Elle appelle Chelsea en lui disant qu'elle a retrouvé son père mais elle ne lui donne pas son nom donc Chelsea pense qu'elle ment. En même temps, Billy et Victoria voudraient rendre plus officiel son désir de leur confier son bébé. Elle accepte de signer les papiers relatifs à la garde du bébé avant sa venue après que les Abbott lui aient garanti qu'elle ferait partie de sa vie tout de même. De plus, ils lui promettent de l'aider financièrement après la naissance du bébé pour qu'elle rebondisse et que son fils soit fière d'elle.
Chelsea revoit Adam et découvre qu'il est devenu aveugle. Après avoir trouvé un courrier annonçant une imminente réunion des membres du conseil d'administration de Newman Entreprises au pas de sa porte, elle le lui dit et l'emmène au siège de l'entreprise. A son retour, il lui raconte comment il a obtenu gain de cause quand il commence à ressentir un pression sur ses yeux et à avoir des flashs de lumière. Il finit par retrouver la vue, ce que son médecin trouve inexplicable et miraculeux. Chelsea est la première personne à qui il annonce la bonne nouvelle. Elle est vraiment ravie pour lui. À partir de là, une amitié sincère naît entre eux, étant tous les deux rejetés par les habitants de la ville. Elle lui confie que sa mère a retrouvé son père dans la ville mais qu'elle ne lui a pas dit son nom. Voyant qu'elle aurait vraiment aimé le rencontrer, Adam fait des recherches sur lui en secret et le 27 mars, il lui annonce qu'il a retrouvé son certificat de naissance sur lequel il est écrit que Jeffrey Bardwell est son père. Accompagné d'Adam, elle se rend sur-le-champ au Gloworn, alors qu'il vient tout juste de se remarier avec sa femme Gloria, et le confronte. Mais il nie être son père et affirme qu'il n'a jamais vu Anita depuis qu'elle travaille au bar même s'il a des problèmes de mémoire. Chelsea est alors déçue : elle pense qu'il ment et qu'il ne souhaite pas la connaître. Cependant, ce que ni elle, ni Jeffrey, ni Gloria et ni Anita ne savent, c'est que Michael s'est procuré un de leurs cheveux pour faire un test ADN. Les résultats tombent et le test s'avère être positif. Gloria vire Anita, Jeffrey clame que le test est faux et prétend que c'est son frère jumeau décédé, Billy, qui est son père biologique. Personne n'y croit vraiment mais comme un doute subsiste, la version d'Anita est primordiale. Cependant, après son licenciement, elle quitte brutalement la ville sans même prévenir Chelsea. On découvre ensuite au cours d'une conversation téléphonique avec Anita que Jeffrey ment et qu'il a payé Anita afin qu'elle quitte la ville et ainsi qu'elle emporte le secret de sa paternité. Mais en même temps, on apprend, par Anita, qu'ils sont toujours légalement mariés.
La naissance de Johnny
Peu après, Billy s'en va à Los Angeles pour affaires et laisse Victoria seule avec Chelsea. Abby se porte alors volontaire pour l'aider à garder un œil sur elle. Cependant, cette surveillance quotidienne pèse Chelsea. Le 9 avril, elle décide d'aller voir Adam pour déjeuner avec lui, ce qui lui permet de se changer les idées. Mais en partant, elle oublie son portable. Adam le lui rapporte le soir-même et soudain Victoria, catastrophée de le voir chez elle, lui ordonne de s'en aller et interdit Chelsea de le revoir pour la sécurité du bébé. Celle-ci s'énerve, mécontente que Victoria veuille diriger sa vie, et remet en question le choix qu'elle a fait par rapport au bébé avant de s'enfuir. Adam, Abby et Victoria se mettent à sa recherche. Sachant qu'elle aime aller seule au lac Concorde pour réfléchir, il décide de fouiller à cet endroit et découvre que Chelsea est tombée dans le lac gelé. Il réussit à la sauver, en risquant sa propre vie, et l'emmène dans la cabane près du lac pour qu'elle se réchauffe. Mais le bébé commence à arriver et ils n'ont pas le temps d'aller à l'hôpital. Adam la rassure et l'aide à accoucher de son garçon. Le bébé ne respire pas tout de suite mais Adam parvient à le réanimer. Pendant ce temps, Billy rentre chez lui et trouve la maison vide. Abby l'avertit de ce qui s'est passé. Il lui dit alors qu'elle pourrait être au lac Concorde puisque c'est un endroit où elle aime aller. Quant à Victoria, elle demande de l'aide à son père qui envoie un hélicoptère à la recherche de Chelsea. A la cabane, Chelsea tombe en hypothermie. Adam place le bébé dans ses bras et appelle les secours, s'assurant qu'elle sera entre de bonne mains, avant de s'en aller. L'hélicoptère de Victor localise la cabane, Victoria trouve Chelsea complètement groggy avec le bébé dans les bras puis arrivent Billy et Abby. Chelsea et son fils sont transportés à l'hôpital. Elle reprend conscience assez vite mais ne sait plus ce qui s'est passé. Quand Billy et Victoria lui demandent si elle compte toujours leur donner le bébé, Chelsea réplique qu'elle veut voir son fils avant de prendre quelconque décision. Elle prend alors conscience qu'elle aurait voulu le garder mais qu'elle ne peut plus désormais et lui dit au revoir. Elle renonce à ses droits parentaux sur le bébé et Billy et Victoria décident de l'appeler John, en mémoire de son grand-père. Adam vient ensuite la voir dans sa chambre et elle réalise que c'est lui qui la sauvé de la noyade et qui l'a accouché. Elle le remercie mais il lui demande de ne le dire à personne. Finalement, elle dit la vérité à Victoria après qu'elle s'en soit encore pris à lui alors qu'il était devant la nurserie en train de regarder John. Quelques minutes plus tard, Victor lui rend visite. On découvre alors qu'il a envoyé Chelsea en Birmanie, à la base, pour qu'elle séduise Billy et prenne des photos compromettantes d'eux deux après avoir drogué sa boisson avec une drogue qu'il lui a donné. Mais comme elle a échoué et est tombée enceinte alors que ça ne faisait pas partie du plan, il lui propose de quitter la ville en échange d'argent. Nikki entend toute leur conversation et finit par le quitter.
Billy et Victoria sont bien obligés d'accepter qu'Adam ait changé. Ils le remercient pour ce qu'il a fait. Le lendemain, ils organisent une fête pour la sortie de l'hôpital de John, qu'ils surnomment Johnny. Avant que la fête ne débute, Adam avoue à Victoria que leur père a payé et envoyé Chelsea en Birmanie pour briser son couple. La fête se passe bien jusqu'à ce que Victor débarque. Billy met fin à la fête, demandant aux invités de partir. Victoria confronte son père par rapport au plan qu'il a élaboré du début à la fin pour la séparer de Billy, le met dehors et lui ordonne de ne plus jamais revenir. Peu après a lieu l'audience pour que Victoria puisse adopter Johnny et Chelsea, avec le soutien d'Adam, renonce officiellement à ses droits parentaux sur lui. De retour chez elle, elle craque dans les bras d'Adam et ils s'embrassent. Mais Sharon les interrompt pour souhaiter un joyeux anniversaire à Adam. Chelsea apprend donc que c'est l'anniversaire d'Adam et qu'il ne lui a rien dit. Bien que déprimée, elle décide de le fêter avec lui pour se changer les idées.
La romance avec Adam[modifier | modifier le code]
Quelques jours plus tard, Adam & Chelsea croisent Victoria & Johnny au Gloworn. Chelsea ne peut s'empêcher de fixer son fils, ce qui met mal à l'aise Victoria. Quand elle va à leur rencontre pour les saluer, Victor s'interpose en lui disant que Johnny est désormais le fils de Victoria et qu'elle n'a pas à s'approcher de lui. Furieuse, elle s'en va. Adam la suit et ils finissent par faire l'amour. Victor revient à la charge en lui proposant 10 millions de dollars à condition qu'elle s'en aille de Genoa. Mais elle refuse et reste pour Adam. Ensuite, c'est Billy & Victoria qui, inquiets de savoir qu'elle peut chercher à reprendre son fils, lui proposent de l'aider financièrement. Chelsea comprend tout de suite qu'ils veulent qu'elle parte mais elle leur fait comprendre qu'ils n'ont rien à craindre, qu'ils peuvent vivre tranquillement avec Johnny et que son but désormais est de devenir une personne meilleure. Cependant, très vite, elle se demande comment elle va subvenir à ses besoins. Alors, Adam lui propose de vivre avec lui dans sa chambre, pour ne pas payer de loyer. Elle décide ensuite de reprendre ses études et finit même par trouver un poste de serveuse au Jimmy's.
Adam et Chelsea finissent très vite par se marier dans la maison de son enfance au Kansas. Ils essayent ensuite de faire un bébé. Chelsea tombe enceinte d'un petit garçon mais alors qu'Adam et elle sont en chemin vers Genoa City, ils entrent en collision avec Summer, la fille de Phyllis et Chelsea perd le bébé. Après l'accident, elle avoue qu'elle l'aurait appelé Riley.
Dylan et Chelsea ... et la naissance de Connor
Elle se rend compte qu'elle est enceinte une nouvelle fois d'Adam mais voyant d'un mauvais œil le rapprochement Adam-Sharon, elle décide de le quitter et sur le conseil de Chloe Mitchell, dissimule la paternité à Adam. Elle trouve en Dylan McAvoy le parent parfait.
Le 12 août 2013, Chelsea et Dylan se marient et quelques heures plus tard, elle accouche d'un petit garçon, Terrence Connor McAvoy dit Connor. Mais les médecins lui diagnostiquent une rétinite pigmentaire, transmise par Adam.
Dylan n'est pas le père de Connor
Un mois plus tard, Chelsea avoue à Dylan qu'Adam est le père de Connor. Il demande alors le divorce.
Le rapprochement de Chelsea et Adam
En octobre 2013, Delia, la fille de son amie Chloé meurt percutée par une voiture. Chloé décide de transmettre les cornées de Delia à Connor car il risque de perdre la vue. À la fin de l'année, Adam et Chelsea se rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Sheila Carter is Back
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» Cassandre Birdy Lawson
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: