Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thanksging avec sa grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: Thanksging avec sa grand mère   Lun 28 Nov 2016 - 12:02

Chance était content de passer Thanksgiving avec sa grand mère. Cela fait longtemps que cela ne lui était plus arrivé. Sa mère n'avait pas pu se libérer et par conséquent était resté en Californie, quant à son père il célébrerait l'Action de Grâce en Australie. Par conséquent il ne restait que Jill, Esther et Chloe. Il ignorait si Mack serait des leurs. Ce n'est pas tant qu'il n'aimait pas Mackenzie, à vrai dire il ne la connaissait pas si bien mais son parti pris pour Devon et Cane avait le don de l’énerver. Ni l'un ni l'autre n’était des Chancellor. Jill avait travaillé très dur pour en arriver là où elle en était et lui était un Chancellor.
Dans la grande salle à manger, la table avait été dressée. Chloe n’était pas là. Il entendit Jill descendre les escaliers. Il sourit lorsque cette dernière entra dans la salle à manger.
- Bonjour, grand mère. Je suis content que nous soyons seuls. Je voulais m'entretenir avec toi au sujet de Thanksgiving entre autre chose.

Thanksging avec sa grand mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1