Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thanksgiving en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Thanksgiving en famille   Jeu 1 Déc - 21:01

On va dire que c'est les Colonnades ! tongue

Michael était arrivé à l'heure pour aller chercher Lauren et Fen en voiture. Il s'était habillé avec un complet noir très élégant, signé Forrester. Il avait voulu être élégant et surtout plaire à Lauren. Ils arrivèrent aux Colonnades, une hôtesse les conduisit vers la table qui leur était réservée.
Une fois installés, ils commandèrent à boire uniquement avant de commander le repas. Fen s'excusa quelques minutes et ils se retrouvèrent seuls tous les deux. Michael regarda Lauren et lui sourit.
Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ce soir ? Si non, je te le dis, tu es magnifique, Lauren !...

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Lun 5 Déc - 14:20

Les colonnades sont magnifiques Razz

Lauren était aux anges, la soirée s'annonçait parfaite. Sa robe lui allait à la perfection. Elle était dans un des plus beaux lieux de Genoa, entourée des 2 hommes de sa vie : son fils Fen et Michael.

Elle répondit timidement à Michael :
- Tu me l'as dit déjà au moins 5 fois depuis notre arrivée, elle prit une gorgée d'eau pétillante et reprit :
- mais c'est très agréable à entendre, d'autant plus que c'est toi qui me le dit.
Elle remit en place une de ses mèches rousses et reprit le cours de la conversation
- Tu es très élégant mon cher Michael, je ne connaissais pas ce costume, tu as très bien fait de le prendre, il te met en valeur.
Fen était impatient de mettre son nouveau costume lui aussi, je suis fière de lui, il devient un magnifique jeune homme et je dois dire qu'il me fait honneur avec ses très bons goûts en matière de mode, dit-elle en rigolant légèrement.

Elle prit la petite carte-menu sur la table et dit à Michael :
Le menu spécial Thanksgiving qu'a concocté les Colonnades a l'air parfait, je me laisserai bien tenter, et toi mon ch... elle se reprit avant de terminer sa phrase et toi, Michael, qu'en penses-tu ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Lun 5 Déc - 15:59

Michael se mit à rougir, lui qui était d'ailleurs si sûr de lui d'habitude. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait complimenté Lauren au moins déjà bien 5 fois avant de venir. Il se sentait idiot presque autant qu'un adolescent à son premier rendez-vous, sauf qu'ils n'étaient pas seuls, leur fils était avec eux. Heureusement, Fen n'était pas encore de retour, il avait le loisir d'admirer sa femme et sa beauté... Il reprit le fil de ses pensées, pas sa femme, plus maintenant... Lauren le complimentait également et cela lui plaisait.

Merci Lauren ! Ca me va droit au cœur !

Lauren lui vanta les mérites de leur fils et Michael était vraiment d'accord avec elle.

J'avoue que notre fils devient très beau et très élégant. C'est grâce aussi à sa superbe maman !... dit-il en souriant...

Lauren regarda la carte du menu et opta pour le menu spécial, Michael avait retenu la phrase en suspens de Lauren durant quelques secondes et devina ce qu'elle allait lui dire. Il se souvient que lui aussi avait failli l'appeler comme ça la dernière fois. Les habitudes ne sont pas faciles à oublier et surtout quand ils se sont tellement aimés. Pourquoi a-t-il fallu qu'ils finissent par divorcer ? Michael connaît bien la réponse. Il n'a pas su pardonner à Lauren et il regrette tellement ce qui s'est passé. Pourtant Lauren est toujours là, souriante, magnifique, compréhensive et si attachante.

Michael glisse sa main sur la sienne spontanément et regarde Lauren un instant avant de lui dire.

J'en pense que c'est parfait ma chérie !... dit-il sans hésitation aucune. Il prend la main de Lauren et la porte à ses lèvres pour lui déposer un baiser.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Mar 6 Déc - 11:31

Fen venait de rejoindre ses parents à table.
Il opta lui aussi pour le menu spécial Thanksgiving proposé par les Colonnades.

Le serveur arriva avec les boissons : 3 coupes de champagne rosé, une eau gazeuse et un vin blanc crémeux dans son seau rafraichissant pour accompagner le repas.

Après avoir trinqué à Thanksgiving, à la famille et à cette soirée idyllique, le groupe de musique recruté spécialement pour les soirées, commençait à faire retentir les premières notes de musique.

Fen décida de bousculer le destin en invitant son père à faire danser sa mère, il lui dit :

Papa, maman est superbe ce soir, une robe pareille mérite de tourbillonner sur la piste de danse. Allez, debout, tous les deux, papa tend ta main à maman, maman accepte la main de papa et montrez à tous à quel point vous êtes des dieux de la danse, dit-il en portant sa coupe de champagne à sa gorge !

Lauren lui répondit :

- Et bien, j'avoue que j'aimerais bien faire danser cette si belle robe et la musique est parfaite ! Michael, est-ce que tu relève le défi de ton fils ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Mer 7 Déc - 0:12

Michael passait une soirée merveilleuse avec sa famille. Tout se passait magnifiquement bien entre Lauren et lui, Fen était très enthousiaste et participait à la conversation très respectueusement. Il parlait de ses prochains matchs mais surtout il avait cette insouciance comme s'il devinait également que ses parents s'étaient rapprochés et n'avait pas l'air inquiet de cet avenir qui s'illuminait tout doucement à nouveau pour eux trois.

Bien entendu, Fen poussa son père à inviter sa mère à danser pour faire virevolter sa jolie robe. Michael ne se fit pas prier lorsque Lauren lui demanda s'il était prêt à relever le défi que leur lançait leur fils. Il sourit.

Bien entendu ! D'ailleurs, j'en avais l'intention !! dit-il en souriant à Lauren. Il se leva et tendit sa main vers Lauren qui l'attrapa aussitôt. Michael regarda son fils et lui lança.

Profites-en pour inviter à danser une jolie fille. Elles ne manquent pas ce soir... dit-il avec un petit clin d'œil.

Michael entraîna Lauren sur la piste de danse et il glissa son bras gauche autour de sa taille, garda sa main dans la sienne. Ils suivirent le rythme de la musique en se regardant dans les yeux.

Je passe une superbe soirée. J'espère que toi aussi... dit-il en souriant.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Dim 11 Déc - 0:47

Lauren avait la tête qui tournait, ce tournoiement était du au bonheur qui l'a submergé depuis le début de la soirée.
Elle était dans les bras du seul homme qu'elle aimait, elle passait une divine soirée. Elle aurait tout donné pour figer ce moment, à jamais.

Elle reprit ses esprits et répondit à Michael :

- Oh oui, Michael, la soirée est parfaite. Tu es parfait. C'est comme un rêve éveillé.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Mer 14 Déc - 22:04

Michael dansait avec Lauren et souriait. Il était si heureux. Comme le lui avait dit Lauren, un rêve éveillé... ils dansaient toujours et Michael reprit. Il ne voulait à aucun moment rompre ce charme dont ils étaient enveloppés.
Moi aussi, Lauren. Jamais je n'aurais crû que cela puisse être possible après notre divorce. Je veux dire... dit-il en la regardant... crois-tu que nous pouvons avoir une autre chance ensemble, un nouveau départ ? Je sais que j'ai été assez stupide pour t'avoir laissée partir. J'ai été un sombre idiot et j'ai crû que ça allait être si facile de t'oublier mais je me trompais, Lauren. Je pense toujours à toi, à notre vie ensemble, à cet amour qu'on partageait. J'ai été aveuglé par la douleur et je n'ai rien voulu entendre... dit-il en la regardant tendrement... pardonne-moi, Lauren...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Lun 19 Déc - 15:09

Lauren était très troublée par les mots prononcés par Michael... Elle était émue...
Sa tête tournait : à cause de la danse ? de ses émotions ? Tout s’entremêlait comme dans un film...

Elle mourrait d'envie de répondre oui à Michael, qu'elle pardonnait et surtout qu'elle oubliait tous ces douloureux derniers mois... Mais elle doutait, peut-être que Michael disait ses mots uniquement à cause de la beauté du moment, ils étaient là, tous les deux, enlacés le temps d'une danse, très beaux, personne ne pouvait imaginer qu'ils étaient divorcés... Ils étaient heureux, ils l'avaient toujours été...

Lauren finit par répondre à Michael, les yeux remplis d'émotion :

- Es-tu sincère Michael ? Ne dis-tu pas cela uniquement à cause de ce beau moment ? Car, tu ne le sais surement pas mais j'ai rêvé si souvent que tu prononces ces mots... que ce soir, j'en ai la tête qui tourne...
Elle continua de bégayer tout en terminant par :
- Rien ne me ferait plus plaisir comme cadeau de Noël, Michael, que le renouveau de notre histoire qui n'aurait jamais du se terminer...

Puis, elle posa délicatement son visage sur son épaule

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   Jeu 22 Déc - 23:13

Au tour de Michael de se sentir très ému par les paroles de Lauren. Il essaie de sourire à ce beau visage qu'est celui de sa femme... car pour lui, elle sera toujours sa femme.

Après ces mots si incroyables, Michael se sent si heureux !! Lauren pose son visage sur son épaule après lui avoir dit que rien ne lui ferait plus plaisir comme cadeau de Noël que de reconstruire leur histoire qui n'aurait jamais dû se terminer.

Michael pose sa joue contre les cheveux de Lauren tendrement et lui murmure ces mots...

Ma Lauren, je pensais tout ce que j'ai dit, je suis sincère et ce n'est pas simplement à cause de ce merveilleux moment avec notre fils... Je t'aime... je t'ai toujours aimée... dit-il en laissant quelques secondes de silence s'installer... j'aimerais tant qu'on reprenne notre histoire là où on l'a laissée...

Ils dansèrent encore en se regardant dans les yeux, sans laisser leur désir prendre le dessus. Ils passaient une soirée avec leur fils et ils ne voulaient pas rendre une situation merveilleuse devenir plus compliquée pour Fenmore, imaginant rapidement que leurs parents se remettaient ensemble. Ils voulaient juste prendre le temps de se redécouvrir mais aussi de s'avouer leurs sentiments en privé...

Ils finirent la soirée merveilleusement en mangeant un repas délicieux et en riant des anecdotes que Fenmore racontait sur son école, ainsi qu'aux blagues de Michael.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanksgiving en famille   

Thanksgiving en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1