Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassie passe rendre visite à Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Cassie passe rendre visite à Daniel   Ven 2 Déc - 14:00

Après avoir fait du bénévolat au centre des sans abris, Cassie passa voir son petit ami. Cette période de fête la rendait un petit nostalgique. De plus beaucoup de choses avait changé depuis son accident et son retour à Genoa. Pour commencer elle ne comprenait absolument pas ses parents d'exiger d'elle de venir diner le soir de Thanksgiving dans leur boite de nuit réservée aux quadra et plus plutôt que donner du temps à ceux qui n'ont rien comme le voulait la Tradition des premiers Thanksgiving. Bien sur son père n'avait jamais manqué de rien : c'est une chose qu'il ne pouvait pas comprendre mais sa mère ? Était elle devenue aussi snob que toute la bourgeoisie de Genoa City ?
Cassie savait qu'elle pourrait trouver du réconfort auprès de Daniel car tous les deux partageaient les mêmes valeurs. C'est donc après un long baiser langoureux qu'elle lui fit part de ses doléances.
- Mes parents sont devenus snobs ! Ils ne comprennent pas que je puisse vouloir donner de mon temps à ceux qui n'ont rien un jour comme aujourd'hui. C'est pourtant la Tradition de Thanksgiving le partage ! Si les amérindiens n'avaient pas partagés ce qu'ils avaient avec les pèlerins aucun de nous ne seraient la aujourd'hui pour célébrer Thanksgiving. Et encore nous serions chez nous en famille mais non, ils font ça dans leur boite de nuit réservé aux gens de leur age et du même milieu social. Même ma mère a changé !
Je n'arrive plus à les reconnaitre. Plus rien n'est comme avant. Heureusement tu es là. C'est le seul moment de la journée où je peux enfin me détendre. Passer du temps avec toi et Lucy sont des moments que je n’échangerais pour tout l'or du monde.

Dernière édition par Cassie Newman le Lun 5 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Lun 5 Déc - 16:39

Après avoir passé la soirée chez ses meilleurs amis, il avait laissé Lucy, avec l'accord de Kevin et d'Angelina, passer la nuit chez eux. Il était rentré seul chez lui et Cassie l'avait rejoint après sa soirée au centre des sans abris.

Daniel la serra dans ses bras après l'avoir embrassée langoureusement et tous les deux se blottirent dans les bras l'un de l'autre sur le canapé du salon.

Ma chérie, je ne pense pas que tes parents soient devenus snobs. A mon avis, ils avaient besoin de sentir leur famille réunie, tout simplement. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'apprécient pas ce que tu fais, j'en suis sûr... dit-il en lui adressant un sourire rassurant... tu as une famille formidable, ne l'oublie jamais... quand à moi, j'ai beaucoup de chance de t'avoir pour moi tout seul ce soir... Lucy est restée dormir chez Kevin et Angelina et nous avons l'appartement pour nous tous seuls... dit-il en lui déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Lun 5 Déc - 18:00

Cassie était heureuse de se retrouver dans les bras de Daniel. Cela n'avait pas été simple entre eux : Cassie était tombée amoureuse de lui depuis le secondaire mais il ne voyait en elle qu'une amie mais les choses avaient changé : désormais ils étaient ensemble et heureux.
- C'est vrai j'exagère un peu, j'ai de bons parents. C'est exactement ce qu'une jeune femme m'a dit au refuge. J'ai tellement de peine lorsque je les vois. Vois tu je peux peut être une redoutable femme d'affaire mais je peux aussi avoir beaucoup de compassion. En parlant de compassion, j'aimerais offrir un chat à Lucy. J'en ai parlé à Daisy pour les jours où elle serait chez elle elle n'y voit pas d’inconvénient mais elle m'a dit de voir avec toi. Tu as vu Lucy chez Angelina et Kevin comment elle jouait avec Pheasant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Mer 7 Déc - 0:27

Daniel déposa un baiser sur la tête de Cassie tout en l'écoutant parler de ses parents, puis l'idée d'offrir un chat à Lucy lui fit sourire. Cassie assura qu'elle en avait parlé à Daisy et qu'il n'avait plus qu'à accepter ou pas. Il sourit à Cassie.

C'est une idée merveilleuse. Je suis d'accord. Je pense qu'avoir un petit animal à s'occuper donnerait plus d'assurance à Lucy et se responsabiliser également. Elle en rêve depuis bien longtemps et c'est ce qu'elle souhaite d'après ce qu'elle m'a dit ce soir. Si tu es d'accord, nous pourrions aller tous les 3 à un refuge et laisser Lucy le choisir. Elle saura que c'est un cadeau que tu lui fais mais d'après ce que j'ai entendu parfois c'est l'animal qui choisit son maître. Je ne sais pas si c'est pareil pour les chats mais il faudrait qu'il y ait une petite alchimie entre Lucy et son chat. Tu en penses quoi ?

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Mer 7 Déc - 17:16

Cassie sourit. Elle était ravie de pouvoir faire ça pour celle qu'elle considérait deja comme sa belle fille.
- C'est on ne peut plus vrai. Le Grand chef Amérindien qui m'a soigné durant ma convalescence me l'avait dit, Angelina et Kevin me l'ont confirmé : c'est encore plus vrai pour chats que pour les chiens. Lorsque ils ont adopté Pheasant au refuge ils y sont allés en famille avec Kevinella et parmi tous les chats, Pheasant s'approcha autant de Kevinella et s'est frotté à leurs jambes. Kevin ou Angelina ne t'ont jamais fait voir la vidéo de l'adoption de Pheasant ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Mer 7 Déc - 21:54

Daniel écoute Cassie avec attention tout en la gardant contre lui, le dos de Cassie appuyé contre son torse, les bras de Daniel la serrant contre lui...

Non, ils ne me l'ont jamais fait voir. Ca devait être quelque chose alors... dit-il en souriant...

Mais dis-moi, tu aimes toujours monter à cheval, n'est-ce pas ? Je sais que tu as eu beaucoup de travail ces derniers temps et je pensais qu'on pourrait faire une balade à cheval demain tous les deux.

Je dois aller chercher Lucy chez Kevin un peu plus tard dans la journée de demain, nous aurions le temps de profiter de cette balade et ensuite nous pourrions manger quelque part. Demain, on est samedi et tu as le droit de te détendre ma chérie...

Quant à aller au refuge pour trouver un chat pour Lucy, nous pourrions le faire le jour de Noel ?! (je n'arrive plus à taper les deux petits points sur le e de mon clavier !! Question )

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Jeu 8 Déc - 12:43

- Aller au refuge le jour de Noël c'est une excellente idée, mon chéri ! Ainsi elle apprendra que ce n'est pas un simple un cadeau que nous lui faisons car il faudra qu'elle s'en occupe et ce petit animal comme tous les autres n'ont pas eu une vie facile et nous lui offrons une chance d'être heureux.
Et pour te répondre, bien sur j'aime monter à cheval. Il faisait trop froid ce matin alors j'ai laissé Yakari aux écuries mais demain il fera plus doux. Je demanderai au palefrenier du ranch de me le préparer Sora pour Lucy pour sa première leçon d’équitation. Sora signifie : oiseau chantant qui prend son envol.

Son séjour passé dans la réservé de la Tribu Cherokees lors de sa convalescence avait marqué Cassie à jamais autant dans sa vie personnelle que professionnelle. Grâce à eux elle acquit un savoir qu'elle n'aurait jamais appris même après des années passées au lycée de Walnut Grove ou à l'Université de Yale.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Sam 10 Déc - 18:24

Daniel esquissa un sourire tendre en écoutant Cassie puis il ajouta avec un petit brin espiègle...
C'est très gentil, ma chérie de vouloir demander de préparer Sora mais ma fille ne sera pas avec nous. Je passe la chercher plus tard dans la matinée et je t'avoue que j'avais envie de te garder pour moi tout seul...

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Dim 11 Déc - 15:53

Cassie rit.
- Alors comme ça, Mr Romalotti vous souhaitez me garder pour vous tout seul ?

Cassie commença à l'embrasser et ils finirent par faire l'amour.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   Dim 11 Déc - 18:42

Il se mit à rire et les lèvres de Cassie trouvèrent les siennes. Ils s'enlacèrent et Dani finit par emmener Cassie dans sa chambre où ils passèrent une partie de la nuit à faire l'amour et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie passe rendre visite à Daniel   

Cassie passe rendre visite à Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1