Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Lun 5 Déc - 16:19

Après avoir conclu un contrat exclusif avec le Japon, Ashley et Colleen voulurent fêter Thanksgiving entre elles et surtout la réussite de cette collaboration qui serait magnifique et une réussite pour les produits Jabbott !!

Leur avion privé n'ayant pas pu décoller à cause du mauvais temps, elles décidèrent de passer une ou deux nuits au Japon. Ashley avait appelé Abby, Jack et n'avait pas réussi à contacter Billy.

Elle se retrouva avec Colleen dans un chouette restaurant qui se trouvait dans une maison traditionnelle et commandèrent leurs meilleurs plats.

C'est une réussite totale ma chérie ! Trinquons aux deux femmes exceptionnelles que nous sommes !!! dit-elle en souriant de plus belle tout en faisant tinter son verre contre celui de Colleen !...

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Mar 6 Déc - 17:53

Colleen trinqua avec sa tante. Elle était contente d'avoir pu mener à bien cette affaire avec les japonais. Ce ne fut pas chose facile car la culture japonaise et américaine n'avaient rien en commun et il ne fallait surtout pas heurter leur sensibilité mais Ashley et elle s’étaient penchées sur la question et tout étudier. Ceci dit Colleen était tout de même triste de n'avoir pas pu rentrer passer Thanksgiving en famille.
- A nous, Tante Ashley. Je regrette cependant que nous n'ayons pu rentrer passer les fêtes au manoir chez Jack avec toute notre famille.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Mer 7 Déc - 0:03

Je le suis aussi ma chérie mais nous nous rattraperons pour les fêtes de Noël ! Nous organiserons une de ces fêtes dont les Abbott savent y faire et s'amuser !... En attendant, c'est la première fois que je fête Thanksgiving au Japon et je compte profiter de chaque découverte avec ma nièce préférée... dit-elle en riant doucement... Bon Thanksgiving ma chérie !

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Mer 7 Déc - 16:37

Colleen retrouva son sourire.
- Moi aussi je n'ai jamais célébré Thanksgiving en dehors des Etats Unis : soit chez grand père, papa ou dans l'appartement de maman et Steve à New York. Oui nous nous rattraperons pour Noël et Hanouka, cette année cela tombe exactement à la même période. Au décès de grand mère (Rebecca ? la mère de Brad\Georges, je n'ai pas trop suivi cette période), j'ai reçu un livre de recette de cuisine juive, je ferai des soufganiot et des latkes. Abby et moi en avons mangé l'an dernier chez grand mère et elle aussi a adoré. Ce sont des mets traditionnels pour Hanouka (le h se prononce à la manière anglaise de home ou le jota espagnol ou encore le ch allemand).

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Mer 7 Déc - 21:44

Tu nous donnes des cours de langue ? lol!
Oui, c'était Rebecca, la mère de Brad/Georges rendeer

C'est parfait ! Nous devrions tous y goûter, ça a l'air très bon, de la façon dont tu en parles ! J'ai très envie de découvrir cette tradition. Dommage que Brad ne m'en a jamais parlé avant, de sa famille, de sa vie en général. Tu sais, parfois, il me manque beaucoup.... dit-elle en essuyant une larme sur sa joue... c'est parfois dans ces moments-là qu'on ressent l'absence des personnes que nous avons aimé.. Il t'adorait, tu sais... tu étais tout pour lui ainsi qu'Abby... Parfois, la vie est injuste... La vie continue pourtant mais le chemin est parfois si long pour trouver un semblant de bonheur... Brad me manque et il me manquera toujours...

Puis elle sourit en essuyant d'autres larmes...

Mais nous ne sommes pas là pour pleurer... je suis désolée ma chérie, ça doit être dû au fait que nous sommes si loin de la maison et que parler de Hanouka, de ta grand-mère, a ravivé certains souvenirs....

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Jeu 8 Déc - 9:39

Colleen sourit tout en essuyant ses larmes.

- Tu as raison c'est surement ça mais tu as raison c'est Thanksgiving et même si nous sommes loin de la maison nous devons remercier Dieu pour tous Ses bienfaits. De plus j'ai reçu un mail d'Abby. Regarde un peu ce qu'elle a dessiné comme parure de bijoux, (on va dire qu'Abby est styliste pour les bijoux à l’instar de Quinn et Ivy dans B&B). C'est à la fois simple élégant et fantaisiste cela ouvrira notre marché a des clientes plus jeune que celles qui achètent nos produits actuellement.

Je suis certaine que Grand Père aurait été d'accord : il a toujours été un visionnaire en avance sur son temps. Pour preuve il n'a jamais testé nos produits sur des pauvres animaux : il a toujours été contre cette barbarie bien avant que l'on en parle dans les médias.
Cependant j'ai aussi demandé à Abby de ne pas oublier nos clientes plus âgées que voici :

Et enfin pour la generation intermédiaire voici ce que elle a fait.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   Dim 11 Déc - 19:07

(Ok pour Abby)

Ashley prit le temps de regarder les mails d'Abby ainsi que les dessins qu'elle avait envoyé pour leur donner un avis sur sa collection de bijoux.

Oui, c'est magnifique ! Nous avons toujours un don pour réussir tout ce qu'on entreprend ! dit-elle en souriant, tout en parlant des Abbott...

Et maintenant ma chérie, finit de parler travail... On est là pour se détendre et profiter de ce moment toutes les deux...

Ashley et Colleen passèrent la soirée à parler, à rire, et à se remémorer de vieux souvenirs avec Brad, puis retournèrent à l'hôtel où elles passèrent la nuit avant de retrouver leur Jet le lendemain pour rentrer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving   

Japon : Ashley et Colleen fêtent Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1