Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sharon Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Newman
Serveur au Gloworn
avatar

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Ranch Newman

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Sharon Newman   Sam 8 Oct - 15:57

Source Wikipedia :
Sharon a été élevée par sa mère, Doris Collins, dans un milieu modeste à Madison.
À l’âge de neuf ans, elle sort sous une tempête de neige. Doris part à sa recherche mais se fait prendre par le froid et devient paralysée. Sharon s’en veut et se promet de prendre soin de sa mère.
À seize ans, elle sort avec Frank Barritt et tombe enceinte. Doris et elle ne pouvant faire face à une telle responsabilité et Frank niant son rôle de père, elles confient l'enfant qu'elles nomment Cassidy (Cassie) à Alice Johnson.
Sharon et sa mère décident d’emménager à Genoa City.
Sharon sort avec Matt Clark mais tombe sous le charme de Nick. Matt va haïr cordialement Nick et ils vont se battre. Matt remporte la victoire et viole Sharon qui n’en parle qu’à un psychologue.
Le père de Nick, prend Sharon sous son aile et paie une opération à Doris. La mère de Nick, est plus réticente et voit en Sharon une jeune femme attirée par l’argent des Newman. Elle pousse Nick à revoir Amy Wilson, son ancienne petite amie mais elle échoue.
Amy sort avec Matt et va avec lui au bal de fin d’année où Nick et Sharon deviennent roi et reine. Matt, qui avait demandé à son meilleur ami Drake Benson d’enquêter sur Sharon, révèle alors à Nick la grossesse de Sharon. Il lui pardonne et Sharon comprend alors qu’elle peut avoir confiance en lui et lui révèle son viol. Nick se rend furieux chez Matt mais le retrouve dans une mare de sang. Matt se réveille et affirme que Nick lui a tiré dessus. Nick est condamné à quinze ans de prison au grand bouleversement de Sharon. Il rencontre en prison Larry Warton avec qui il se bat pendant que Victor recherche Amy, disparue depuis la tentative de meurtre de Matt. Il la retrouve à New York amnésique. Elle recouvre la mémoire et avoue qu’elle a tiré sur Matt parce qu’il tentait de la violer. Nick est innocenté mais Matt s’enfuit.
Nick demande alors Sharon en mariage et Nikki consent à y assister.
Sharon comprend, suivant l'exemple de Nikki, que le moyen d’être ancrée dans la famille Newman est de concevoir un enfant. Elle tombe enceinte ; mais Nick ne se sent pas prêt être père et lui suggère l’avortement, d’autant que son travail à Newman Entreprises l’occupe à plein temps. Sharon est prête à accepter jusqu'à ce que Nick accepte de revoir sa position.
Victor fait comprendre à Nick que sa position dans la société est due à son père et non à ses compétences. Nick est blessé et projette de s’éloigner de la ville après la naissance de son bébé.
Nikki découvre que Sharon est volontairement tombée enceinte et lui demande de forcer Nick à rester, sinon Nick le saura. Stressée, Sharon part se réfugier dans les écuries du ranch Newman mais glisse sur une plaque de verglas. Le nouveau mari de Nikki, Joshua Landers, l’amène aux urgences ; l'accouchement commence. Elle donne prématurément naissance à Noah qui a un sérieux problème aux poumons.
Grace et Tony les amis de Sharon à Madison arrivent en ville. Ils décident, pour réconforter Sharon au cas où Noah ne survivrait pas, de retrouver sa fille Cassie. Celle-ci est chez Mildred Johnson, une femme âgée qui leur déclare qu’Alice Johnson est partie. Quand ils reviennent avec Cassie, ils sont étonnés d’apprendre que Noah a survécu et décident de garder la fillette avec eux. Mais Tony change d’avis et pousse Grace à avouer à Sharon que Cassie est sa fille. Toute la famille Newman est abasourdie mais accepte Cassie. Sharon en veut à Grace et refuse de lui adresser la parole.
Comme elle est très prise avec Noah et Cassie, Sharon refuse d’aller rejoindre Nick lors d’un voyage d’affaires mais Grace y va. Nick est très déprimé et couche avec Grace. Sharon arrive le lendemain et surprend Nick et Grace à parler de leur nuit. Sharon, bouleversée, est percutée par une voiture. Elle s’en sort mais refuse de pardonner à Nick qui accepte de déménager.
Alice est bien déterminée à récupérer Cassie et entame un procès. Nick réemménage chez lui et se réconcilie avec Sharon pour faire face au procès. Ils sont défendus par Cricket ; l'avocat d’Alice est Michael Baldwin, ex petit ami de Grace qu'il a trahie. Cricket et Paul Williams  pensent que Millie pourrait témoigner contre Alice mais celle-ci cache bien sa mère. Cricket dépeint Al, le fiancé d’Alice comme pédophile. Pour se venger, Al donne l’adresse de Millie aux Newman en échange d’argent mais se fait arrêter avant de toucher l’argent. Alice reconnaît finalement que Cassie est mieux avec sa mère. Sharon la remercie en la faisant se réconcilier avec Millie.
Tony choisit Sharon comme demoiselle d’honneur pour son mariage avec Megan. Tony se fait percuter juste avant la messe par la sœur de Megan, Tricia. Il est hospitalisé et demande à Sharon d’aller chercher un prêtre pour le marier avec Megan. Il rend l’âme peu après. Sharon accuse Tricia de l’avoir tué intentionnellement à cause de sa haine maladive. Comme la santé mentale de Tricia devient inquiétante à cause des accusations et de ses problèmes avec son mari Ryan McNeil, elle quitte temporairement la ville. Sharon est également inquiète lorsque Larry est mis en liberté conditionnelle.
Nick et Sharon se lancent dans un nouveau projet en achetant « Le néon écarlate », le café dans lequel ils se retrouvaient quand ils étaient jeunes. Ils en ouvrent un autre à Milwaukee malgré les réticences de Victor.
Warton est contacté par Matt qui a subi une opération de chirurgie esthétique et qui travaille comme serveur au café. Il dit à Warton qu’il compte accuser Nick de trafic de drogue mais ses réelles intentions sont en réalité d’abuser de nouveau de Sharon dont il est devenu l’ami. Un soir que Nick est en retard, il la fait boire mais elle est sauvée de justesse par Nick.
Matt drogue également Tricia, de retour en ville, afin de lui faire croire qu’ils ont eu une aventure. Il lui demande le code du serveur de Ryan à Newman Entreprises afin de piéger Nick. Warton met la drogue sur le marché, un adolescent Jordan Senter est hospitalisé et la police commence à suspecter Nick. Quand Matt apprend que Jordan est en voie de guérison, il va à l’hôpital avec Tricia pour qu’elle occupe Nick et Sharon pendant qu’il tue Jordan en lui enlevant son tube d’oxygène. Nick est accusé du meurtre de Jordan et est emprisonné. Matt se débarrasse de Warton en le faisant emprisonner lui aussi pour l’avoir frappé. Matt s’arrange pour inviter Sharon dans une maison de campagne mais est suivi par Tricia qui comprend qu’il s’est joué d’elle. Warton comprend alors le plan de Matt et en parle à Nick qui appelle son père. Victor arrive avant que Matt ne parvienne à ses fins. Ce dernier s’enfuit avec Tricia mais elle balance la voiture dans un fossé afin de se suicider. Tricia est sauve mais Matt est en mauvais état et demande à voir Nick. Il lui ment, afin de le perturber, disant qu’il a quand même violé Sharon la nuit où il l’avait fait boire. Il s’enlève à son tour son tube d’oxygène et rend l’âme. Heureusement, Nick est innocenté du meurtre de Matt et Jordan grâce au témoignage de Warton.
Sharon apprend qu’elle est enceinte et Nick se souvient des dernières paroles de Matt. Il exige un test de paternité mais Sharon refuse quand elle apprend que cela peut mettre son bébé en danger. Après une dispute avec Nick, elle se cogne à un tabouret et fait une fausse couche. Elle considère Nick comme responsable et s’éloigne de lui en se rapprochant du palefrenier du ranch, Diego Guttierez. Dans le même moment, Grace revient en ville et fait croire à Sharon qu'elle revoit Nick, ce qui déboussole Sharon qui couche avec Diego.
Elle décide finalement de pardonner à Nick mais sa sœur est bien décidée à savoir ce qu’elle cache, et sort avec Diego pour le faire avouer. Sharon en a assez de voir Vicky et Diego ensemble et elle avoue tout à Nick. Il refuse de lui pardonner et Nikki le pousse à demander le divorce.
Nick couche avec Grace et Sharon, désespérée et sous l'effet de tranquillisants, embrasse Victor. Nick qui allait lui pardonner les surprend ; Sharon quitte la ville en laissant ses enfants.
Elle fuit à Denver où elle rencontre Cameron , le patron d'une grande compagnie d'informatique. Cameron la viole et la frappe ; elle rentre chez elle et apprend que Cassie a eu un grave accident et refuse de lui pardonner son absence. Nick, lui, pardonne à Sharon qui doit reconstruire sa relation avec sa fille mais l’arrivée de Frank Barritt qui veut renouer contact avec sa fille biologique Cassie complique les choses. Nick et Sharon lui font quitter la ville.
Victor aussi pardonne à Sharon mais Nikki est furieuse et elles se déclarent la guerre. Sharon organise le Gala des Arts à la place de Nikki ce qui est cause de beaucoup de disputes. Nikki a d'autres soucis comme ses problèmes avec sa rivale Ashley qui a eu une fille de Victor, Abby. Sharon surprend une discussion entre Nikki et Brad et décide de menacer Nikki de tout divulguer sur Abby à Victor si elle l'empêche encore de préparer le Gala des Arts comme bon lui semble.
Sharon est inquiète quand elle apprend que Nick est sur le point de signer avec Cameron. Il demande à Sharon de recoucher avec lui, sinon Nick saura ce qu’elle a fait durant son absence. La nuit du nouvel an, Sharon se rend dans la chambre de Cameron. Il commence à la frapper et elle l’assomme avec une bouteille de champagne. Elle le croit mort et le cache sous la neige avant de fuir. Cameron se réveille. Il veut se venger de l'affront de Sharon, tue Frank et laisse le cadavre sous la neige. Il contacte ensuite sa petite amie qui n’est autre que Grace et ils montent un plan pour faire sombrer Sharon dans la parano. En effet, Sharon panique et n'ose avouer la vérité qu'à Michael qu'elle prend comme avocat au cas où le corps serait découvert. Cameron commence à apparaître à Sharon tel un fantôme et elle se confie à Nikki qui n’a plus rien contre Sharon vu que Victor a été mis au courant au sujet d’Abby. Nikki va soutenir Sharon ; tandis que Grace ne lui laisse aucun répit l’accusant d’avoir tué son fiancé.
Sharon veut cacher le corps mais il a disparu. Elle apprend que c’est Warton qui l’a caché pour lui éviter les ennuis. Cameron revient plus vivant que jamais pour faire perdre la tête à Sharon qui se confie enfin à Nick. En réalité, Cameron compte faire accuser Sharon du meurtre de Frank vu qu’elle avait un mobile idéal : il comptait faire valoir ses droits sur Cassie. Grace comprend que Cameron est malade et se retourne contre lui.
Cameron décide alors d’enlever Sharon et de fuir en avion mais Nick sauve Sharon. L’avion s’écrase. Cameron a la jambe cassée mais Nick le force à marcher jusqu’au prochain lieu habité.
Cassie est devenue une adolescente rebelle et insupportable ; elle est tombée amoureuse de Danny Jr.Comme ses bêtises s'accumulent (Sharon retrouve un préservatif dans son sac), elle est privée d'une sortie où elle aurait enfin pu se retrouver seule avec Danny.
Cassie fait semblant de redevenir bien élevée mais Sharon refuse de la laisser sortir. Nick la convainc et Cassie rejoint Daniel à une soirée. Danny, qui est amoureux de Lily Winters, se saoule parce qu'il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Cassie veut le ramener même si elle n'est pas encore autorisée à conduire mais ils ont un accident de voiture.
--> Changement avec le soap : Cassie reste dans le coma de nombreux mois mais finit par se réveiller ! Grâce à son réveil, ses parents retrouvent une complicité qui commençait à disparaitre sous le poids de la tristesse, colère et culpabilité.
Sharon et Nick vivent heureux bien que les tentations soient grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sharon Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman
» Summer Ann Newman
» Derek rentre de l'hôpital [Sharon]
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: