Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamLeChat
Invité

MessageSujet: Besoin d'aide ^^   Sam 7 Jan - 2:39

Bonjour ou bonsoir ! (tout dépend du point de vu) 

*lève les mains* Je-n'est-jamais-regarder-un-épisode-des-feux-de-l'amour X) et je ne compte pas m'y mettre 

Cela m'empêche pas que je souhaiterais venir poser mes bagages, malheureusement, je ne sais pas comment.

En fait, voilà, je voudrais interpréter un enfant, donc est-ce que quelqu'un en voudrais un XD

Quelques infos a ce propos : Cela serait un petit garçon (5-10 ans), très intelligent (du genre surdoué donc avec de l'hyperactivité) ainsi qu'imaginatif (qui ferait pleins de connerie du genre voler des choses...).

Serais-ce donc possible ? Parce que je ne voudrais pas interpréter un perso adulte de l'univers des feux de l'amour car je ne veux pas faire de bourde X) (et aussi que je veux faire un enfant ^^)

Voilà ! En espérant ne pas vous déranger ! 

Amicalement,

SamLeChat.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Sam 7 Jan - 18:36

Lol. Ton message m'a bien fait rire. Personnellement en tant que fondatrice du groupe je ne vois pas d'objection à que tu joue un enfant et justement il y'aurait bien un personnage qui est un personnage des feux mais comme c'est un enfant alors cela ne pose pas de problème car en fait dans les feux les enfants sont toujours devant la tv ou entrain de manger une crémè glacée, à se demander comment ils ne deviennent pas obèse mdr, ce qui fait que jouer un enfant dans le rpg c'est super. Moi même j'en joue quelques un mais des filles lol! donc si tu accepte de jouer Charlie Hasby, je t'explique brièvement son portrait et de toute manière ce sont les seules choses que nous savons de lui : sa mère biologique Lily Winters Hasby atteinte d'un cancer à l’époque où elle voulait un enfant avec son mari a eu recours à une mère porteuse mais qui est également devenue leur amie : Mackenzie Browning et du coup à mis au monde deux enfants : Charlie et Mathida. Ils ont environ cette tranche d'age et tout ce que nous savons d'eux c'est qu'ils aiment jouer avec leur chien Humphrey. Alors si tu veux bien tu pourras le jouer comme tu veux. Voici son arbre genealogique. 

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Sam 7 Jan - 22:53

Je suis là :p

Par contre, comme il n'y a pas vraiment de photo du personnage 'Charlie Ashby', je vais prendre un autre acteur. ^^
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Dim 8 Jan - 20:30

Voici l'acteur qui l'incarne. En fait c'est un enfant issu de couple mixte. Sa maman Lyly Winters est noire est son papa Cane Hasby est blanc. http://www.soap-passion.com/les-feux-de-l-amour/acteurs/2358-brandin-stennis.html

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   Mar 10 Jan - 14:58

Bienvenue petit Charly Hasby, tout comme Angelina, ta demande était trop rigolote Smile
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ^^   

Besoin d'aide ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1