Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée de scénario pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Idée de scénario pour tout le monde   Sam 7 Jan - 10:58

J'ai réfléchi à une idée pour démarrer cette nouvelle année avec nos persos... Vu que nous sommes toujours en hiver, j'ai pensé à une tempête de neige. Voilà l'idée.

Daniel et Lily

Daniel a dû sortir pour aller chercher sa fille qui est restée chez Angelina et Kévin. En roulant, il allume la radio et ils annoncent une tempête de neige et conseillent à tous les gens de rester chez eux où d'où ils sont en ce moment. Daniel roule jusqu'à ce qu'il aperçoive la voiture de Lily arrêtée au bord d'une route de secours. Il gare la voiture derrière elle et constate que c'est Lily qui est dans la voiture. Il la rejoint dans la voiture et ils discutent. Ils n'ont pas de réseau pour appeler une dépanneuse et ils se réchauffent car le froid commence à se faire sentir et la tempête commence... Ils passent des heures dans la voiture à parler et Daniel a pris Lily dans ses bras pour qu'elle puisse se réchauffer contre lui... Ils finissent par s'embrasser jusqu'à ce qu'une dépanneuse les trouve...

Cassie et Cane

Cane est bloqué chez lui avec les jumeaux. Cassie qui se retrouve bloquée dans sa voiture devant l'immeuble où résident Lily et Cane va en profiter pour les rejoindre. Elle retrouvera uniquement Cane avec les enfants et tous les deux seront là pour les empêcher d'avoir peur de cette tempête qui rend nerveux tout le monde. Cassie et Cane s'inquièteront également pour Lily et Daniel, sans se douter de ce qu'il se passe entre eux.

Ashley et Neil

Ashley se retrouve coincée dans son bureau avec Neil qui est venue la rejoindre pour avoir son avis sur un dossier. Ils discutent ensemble et finissent dans la cafétéria pour trouver de quoi manger et finiront par s'embrasser...

Angelina et les enfants... Colleen

Angelina se retrouvera seule à la maison avec ses jumeaux et Lucy. Colleen qui se retrouve coincée près de la maison de Kévin et Angelina, profitera de l'occasion pour se réfugier chez eux. Elle trouvera Angelina seule avec les enfants et toutes les deux vont devoir gérer les enfants et faire la cuisine avec eux pour les occuper devant des petits gâteaux. Angelina se confiera à Colleen sur son inquiétude pour Kévin, n'ayant reçu aucune nouvelle.

Kevin et Mackenzie

Ils se retrouveront seuls à la fermeture du Néon Ecarlate et discuteront toute la nuit de leur passé et de leur présent... Bons amis ils restent et malgré la situation fidèles.

Michael et Lauren

Ils se retrouveront coincés dans le chalet des Abbott que Jack a proposé à Michael pour passer une soirée romantique avec Lauren. Il y aura du romantisme et des déclarations au cours de cette soirée inoubliable pour tous les deux.

Nick et Sharon

Ils seront bloqués à l'Underground alors que tout le monde sera parti. Ils trouveront de quoi s'occuper et de faire une soirée romantique tous les deux.

JT et Victoria

JT trouvera Victoria à l'Athletic Club et ils se retrouveront coincés comme bien d'autres personnes au restaurant. Ils finiront par dîner tous les deux et discuteront une partie de la nuit sur leur passé, sur leur fils... et ils deviendront plus proches qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent.

Billy et Caroline

Tous les deux seront coincés à Restless Style avec un photographe. Ils devront trouver un moyen de combler les heures et deviendront de bons amis, même si Caroline essaie de tenter par tous les moyens de le séduire, vu la situation qui l'arrange bien.

Jill, Chance et Chelsea

Ils se retrouveront tous les trois dans le manoir Chancellor a discuté et à combler les heures devant des discussions bien animées puisque Jill n'a pas l'air d'apprécier la relation qui s'instaure entre Chelsea et Chance.

J'espère n'avoir oublié personne !!! Si cela ne vous plaît pas, pas de soucis, on se trouve un autre scénario ! geek

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Sam 7 Jan - 23:05

J'aime bien l'idée. A peaufiner d'ailleurs cette discussion entre Cassie et Cane. Ce serait cool d'ailleurs de voir Cane discuter avec un membre de la famille Newman.
Ceci dit, Sabine, j'aurais aimé savoir si Lauren a prit une décision quant aux produits qui auront leur place dans sa Boutique : Newman Cosmétique ou Jabot ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 9:21

J'aimerais faire quelques modifications à ton scenario, Lisa et ainsi permettre au nouveau membre qui a la gentillesse de jouer Charlie de s’intégrer à notre jeu.

• Vu que Lyly va devoir aller à l’école chercher son fils elle ne pourra pas se retrouver avec Daniel, c'est pourquoi si tu es OK, Lisa, je suggère que ce soit Colleen qui dialogue avec Daniel de leur amitié commune avec Lyly, Kevin et tout ce qui s'est passé à Genoa City dans disant ces dix dernières années lol! Ils pourraient se retrouver au parc Chancelor l'un et l'autre auraient eu une envie d'une ballade sous la neige. Lucy pourrait on dire passera cette journée avec sa mère ainsi je ne n'aurais pas à la réveiller  lol!
  • La voiture tomberait en panne car ils auraient un pneu crevé (Merci Ally Forrester pour l'idée  lol!, ce pneu aurait été crevé par Chloé, même si elle n'est pas physiquement présente uniquement par jalousie car ce serait la voiture d'Angelina et ignorerait que ce jour là ce serait Kevin qui devrait la conduire et serait avec sa femme. Bloqué Angelina et Kevin à l’intérieur par une tempête de neige dans ce coin en dehors de la ville. Leurs enfants pourraient être avec Angelo et Gloria qui pour changer un peu de leurs habitudes de coups scabreux s'occuperaient de leurs petits enfants. Kevin et Angelina pourrait discuter un peu de leur rencontre et comment ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre et en arriver là où ils sont aujourd'hui. Le froid se faisant de plus en plus en ressentir, pas d’électricité dans la voiture donc pas de chauffage, ils pourraient être sauvé in extremis par Chance et Chelsea qui passeraient par là par hasard de retour d'un week-end au lac. Ainsi cela permettrait à Chelsea de faire connaissance avec d'autres personnes de Genoa City.
  • Mack pourrait se retrouver avec Cane là où ils voudront puisque elle fut la mère porteuse et parler à la base des jumeaux ect.

• Pour tout le reste en laisse en l’état si tout le monde est d'accord.   

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 15:24

Hello Smile

Alors, le scénario de base me va, par contre, est-ce que l'on peut laisser Mack et JT bloqués ensemble ? J'aime beaucoup ce couple, et j'aimerais bien qu'ils évoluent ensemble dans le RPG Smile

(Après, j'aime beaucoup Kevin, mais je le joue Very Happy et du coup, me parler à moi même, ce ne sera pas simple Very Happy et ensuite la 2ème idée de mettre Mack en discussion avec Cane, pourquoi pas mais, je ne suis pas à l'aise pour parler sur les mères porteuses et cie, bien que je sais que Mack l'a été pour le couple Lily/Cane, si, je pouvais ne pas trop parler du sujet, ce serait cool Smile )

Et sinon, je ferais des efforts pour me plier au scénario retenu, je ne suis pas chiante lol!

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 16:34

C'est pourquoi j'ai suggère que Kevin soit bloqué avec Angelina. Un accident provoqué par Chloe, même si elle n'est pas là on peut toujours en parlé. Et moi j'aime beaucoup ce couple même si hélas il n'avait aucune chance dans la série grr et cela éviterait de me parler à moi même également. Et quant à Mack c’était juste l'idée qui m'avait traversé l'esprit car en réalité j'ai un peu oublié ce qu’était Mack du temps de Rachel bien qu'elle fut ma préférée parmi les 4 donc si elle parle avec Cane (c’était juste surtout pour te permettre de jouer aussi avec Lily D qui joue à la fois Mack et Cane) en plus de Lisa et moi si tu veux parler du dernier whisky irlandais pourquoi pas lol!

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Victoria
Son Grand Amour ds le RPG: Billy
Profession : Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 20:42

Coucou Lauren, ça me va d'être coincée avec JT, mais ne t'inquiète pas Victoria tient à son billyninounet d'amour Wink plus proche, je pense car maintenant ils pourront s'apprécier en amis Wink

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 22:14

Je trouve les changements super aussi... Ca me va aussi avec Colleen, bonne idée... du coup, pour JT coincé avec Victoria ou Mac, il sera le plus heureux des hommes! Façon de parler, Mesdames, parce qu'il n'a pas envie de se faire casser la figure par Billy lol!

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Mar 10 Jan - 22:37

Je me demande à qui Victor prêterait ses gants de boxe autrement lol!

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   Ven 13 Jan - 17:49

Victor se ferait une joie de mettre ses gants pour frapper Billy surtout !!! Le pauvre, il est toujours dans son colimateur !!! lol!

MessageSujet: Re: Idée de scénario pour tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas

Idée de scénario pour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1