Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Life sucks   Sam 7 Jan - 19:41

Je viens de recevoir un avis de paiement pour une infraction pour non paiement du péage… Je suis scandalisée.. Non seulement je n’emprunte pas les autoroutes…trop difficile pour moi, je suis nulle en conduite et je déteste ça (si j'avais eu la chance de vivre dans un endroit desservi par les transports en commun j'aurais abandonné la conduite et je serais heureuse) , j’ai des problèmes de vue… et encore moins en Gironde..très loin de chez moi dans le 44.
L’immatriculation correspond, la marque et le type aussi.
C’est plus que scandaleux !  Un sale rat d’égout puant aura posé une fausse plaque d’immatriculation sur une bagnole volée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Life sucks   Dim 8 Jan - 20:34

Arff ! J'ai deja entendu parler de ce genre d'histoire aux infos. Je te suggère de voir au plus vite un conseiller juridique à la mairie de ta ville qui sera te conseiller.

Invité

MessageSujet: Re: Life sucks   Dim 8 Jan - 22:39

Demain, je vais à la gendarmerie pour porter plainte... Si seulement je n'avais pas le permis ( que j'ai eu par la faute des quotas, c'est injuste ), cela ne m'arriverait pas.

Cette année sera horrible pour moi, je le sais.
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Life sucks   Mar 10 Jan - 15:59

Arf, sacré histoire !!! Malheureusement, des gens malhonnêtes et sans gênes, il y en a et en aura tout le temps !
Par contre, que veux tu dire quand tu écris que tu as eu le permis à cause des quotas... ? Car perso, j'ai bien galéré pour obtenir mon permis (entre les heures de conduites, les temps d'attente pour l'examen et cie... Sad )

Invité

MessageSujet: Re: Life sucks   Lun 23 Jan - 20:36

Pour les quotas, il paraît que les inspecteurs du permis ont des quotas pour le pourcentage d'élèves réussissant (ou pas ) le permis, donc si leur quota de la journée ou demi-journée est atteint, certains élèves ayant pourtant le niveau ne l'obtiendront pas, et inversement, si le quota n'est pas atteint, des nullards infâmes ( comme moi, la pire des pires d'entre les pires nuls ) l'obtiendront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life sucks   Mer 1 Fév - 19:21

Je viens d'en recevoir un autre.
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Life sucks   Jeu 2 Fév - 17:56

Shocked cette histoire de quota. Perso j'habite à Paris et il y'a 20 ans deja j'avais pris des cours de conduite, par choix car à Paris ce ne sont pas les transports qui manquent mais souvent lorsque tu veux te rendre hors intra muros, pour les gens qui comme moi ont des problèmes de motricité ce n'est pas toujours évident : très mal desservi en transport en commun de ce coté là et de plus j'ai des chiens donc il y'a des fois où j'aimerais les emmener loin de la ville, surtout à l’époque j'avais un berger allemand. Mais je peux te dire que les moniteurs de l'auto école où je me rendais, qui m'avait été chaudement recommandé d'ailleurs, m'ont eu ont beauté ! Pas une fois, vraiment pas une, ils ne m'ont fait conduire sur l'autoroute. Ils m'ont en prit de l'argent ! Ensuite ils ont inventé un pipo disant qu'ils m'avaient dit que je ne pourrais conduire à cause d'un strabisme aux yeux ! Et d'un ils ne me l'ont jamais dit et de deux, longtemps après cette histoire j'ai fais la connaissance d'une personne qui tenait une auto-ecole et avait justement eu une élève dans mon cas. Quelques séances d'orthoptie avait permis de rectifier le tir. Si ces voleurs m'en avaient parlé au moment de l'inscription j'aurais demandé à mon ophtalmo de m'en prescrire et aujourd’hui j'aurais le permis.
Que vas tu faire ? As tu vu un conseiller juridique ?

Invité

MessageSujet: Re: Life sucks   Jeu 2 Fév - 19:48

J'ai porté plainte à la gendarmerie et je vais devoir changer mes plaques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life sucks   

Life sucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1