Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Ashby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Charlie Ashby   Sam 7 Jan - 23:59

Mère : Lily Winters Ashby

Père : Cane Ashby

Mère porteuse : Mackenzie Browning 

Sœur jumelle : Mathilda

Age : 9 ans

Comportement : Quand il était petit, Charlie était un enfant très sage, écoutant attentivement ses parents et avait de bonne note à l'école. Mais depuis quelques temps, c'est complètement le contraire. Ses notes sont étrangement en dessous de la moyenne et il perturbe la classe. A la maison ? C'est un véritable cauchemar, rien ne va plus. Il fait des bêtises plus ou moins grave. Tout le monde voit en lui : un enfant turbulent. Mais en vérité, il y a un mal être qui s'y cache, il suffit juste de creuser un peu pour le comprendre. Chaque comportement à une raison. C'est un enfant surdoué, il comprend plus facilement les choses que les autres, les leçons trop répétitif l'ennui et l'ennui apporte les bêtises. C'est ce que l'on appel l'hyperactivité. 

Ce n'est pourtant pas la seule chose. Non. Il y a aussi ce secret qu'il garde enfermé a double tour. Secret inavouable a quiconque qui essaye de le questionner. Non, personne ne découvrira ce qu'il se cache dans son cœur. 

Petite précision : Dans sa chambre, plus précisément dans son placard de vêtement, il y a un coffre de jouet fermé à clef. A l’intérieur se trouve tout un tas d'objet que Charlie a volé, allant du simple stylos aux lunettes de vue.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Ashby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: