Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La décision de Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: La décision de Lauren   Mar 10 Jan - 15:17

Après des fêtes incroyablement exceptionnelles et riches en émotion, Lauren est de retour aux affaires.

Après avoir pris le temps d'étudier les dossiers de demandes de partenariat de Colleen et Cassie, Lauren a fait son choix. Il n'était pas aisé car elle aurait souhaité, si elle l'aurait pu, donner sa chance aux deux jeunes femmes, néanmoins, l'attitude un peu trop désinvolte et sur d'elle de Cassie Newman lui a été défavorable. Lauren avait décidé de travailler avec Colleen Carlton.

Elle envoya les mails de réponse aux 2 jeunes femmes

Mail pour Cassie :

Chère Melle Newman,

Après avoir longuement étudié, votre demande de partenariat avec mon entreprise, je décide de ne pas donner suite, pour le moment à cette proposition.

Je vous invite à continuer vos investigations et pourquoi pas me recontacter en fin d'année pour réactualiser votre demande.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Très sincèrement

Lauren Fenmore

Mail pour Colleen :

Chère Melle Carlton,

J'ai pris le temps nécessaire pour étudier votre demande de partenariat avec mes boutiques. Je dois dire que j'ai été bluffé par votre sens des affaires et la maturité de votre dossier.

C'est par conséquent avec enthousiasme que j'envisage favorablement votre demande de partenariat.

J'aimerais donc vous rencontrer très rapidement échanger sur les dernières questions et valider le contrat.

Je vous remercie de prendre contact avec mon assistante pour fixer une rencontre.

Très sincèrement

Lauren Fenmore

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Mer 11 Jan - 13:50

En consultant ses mails ce matin là, Colleen ne tenait plus de joie. Lauren Femnore des magasins Femnore était d'accord pour travailler en partenariat avec Jabot. Pas vis vis de son amitié pour son grand père ou son oncle Jack, mais bien par rapport à son travail. Elle avait réussi à la convaincre uniquement grâce à ses compétences professionnelles et rien d'autre. De plus pour la première fois Jabot emportait deux marchés qui étaient en concurrence avec Newman.
C'est donc avec empressement qu'elle envoya mail à Lauren.

Chère Lauren.

Je te remercie pour ton mail. Je ne saurais dire à quel point ce partenariat entre nos deux maisons me ravit. Je vais de ce pas consulter le service comptable de Jabot afin d’établir des prévisions du chiffre d'affaire dont nous pourrions tirer bénéfice. Une fois cela établie je prendrai contact avec ta secrétaire afin de fixer un rendez vous.

Amicalement,

Colleen.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Ven 13 Jan - 13:54

Après avoir lu la réponse de Colleen, Lauren échangea quelques mots avec Liah, son assistante.

- Liah, je pense que Melle Carlton vous contactera prochainement pour un RDV, je vous remercie de la placer en priorité dans mon agenda. Je vous en remercie.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Ven 13 Jan - 16:23

Consciente que Lauren attendait de ses nouvelles, Colleen demanda à sa secrétaire de contacter l'assistante de Lauren afin de fixer un rendez vous avec elle.
Par chance, Lauren avait justement une place libre ce matin là. La conscience professionnelle de Colleen lui avait permit de devancer la décision de Lauren et avoir demandé au secrétariat de Jabot d'effectuer un tableau croisé dynamique des prévisions de vente et du chiffre d'affaire au cas où la réponse serait favorable.
C'est donc bien équipée que Colleen arriva au bureau de Lauren et après avoir échangé les politesses d'usage Colleen en vint aux choses sérieuses.
- J'ose espérer que tu ne me trouveras trop présomptueuse mais je m’étais permise de demander au secrétariat d’établir un tableau croisé dynamique pour le premier trimestre 2017 dans l'hypothèse où ta décision serait en faveur de Jabot. Le voici.
Colleen tendit un rapport complet à Lauren.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Ven 13 Jan - 16:54

Lauren regarda attentivement les chiffres de Colleen. elle semblait assez satisfaite de ces prévisions. Elle avait néanmoins quelques questions :

- Pourrais-je avoir en échantillons quelques bouteilles de vos parfums afin de les faire tester à mes plus fidèles clientes ? J'aimerais avoir leur avis notamment sur leur préférence au niveau des senteurs.

- Également, afin de satisfaire le plus grand nombre des clients, j'aimerais que Jabot puissent fournir 2 tailles de bouteilles : 30 et 50 ml afin de laisser le choix aux clientes.

- Pour une mise en valeur des parfums Jabot, je propose que Jabot aménage un étalage à côté des accessoires Fenmore dans les plus grandes boutiques et dans les boutiques de taille inférieure, je propose la mise en place d'un étalage au niveau des caisses.

- Si tu es d'accord avec ces conditions, nous pourrons lancer notre partenariat quelques jours avant la St Valentin afin de permettre à Jabot de très belles ventes et une entrée assez remarquée dans les boutiques Fenmore.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Ven 13 Jan - 17:14

Colleen écouta avec attention les requêtes de Lauren qui lui semblait très raisonnable et regretta même de n'y avoir pas songé elle même. C'est donc avec enthousiasme qu'elle acquiesça. 
- Concernant les flacons de parfums je vais tout de suite demander à Ashley de t'en faire parvenir par coursier afin d'aller plus vite.

- Je suis également d'accord avec toutes tes conditions et Jack, Ashley et Abby le seront aussi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Ven 13 Jan - 23:46

Lauren était ravie de son choix. Elle voyait en Colleen, une jeune femme intelligente, réfléchie et douée. Elle sentait que la jeune femme prenait très à cœur son entrée dans le monde des affaires et était très à l'écoute des conseils des professionnels. C'est ainsi que Colleen ira loin et deviendra une femme d'affaire d'exception, pensa Lauren.
- Je suis ravie de notre collaboration prochaine, Colleen. J'attends la réception des échantillons et que le chef des travaux Jabot me contacte pour débuter l'installation des étalages dans les boutiques Fenmore.
Elle décida de sceller leur partenariat à l'ancienne par une poignée de main, puis elle sourit en disant à la jeune femme :
- Tu salueras Jack, Ashley et Abby de ma part, tu en profiteras pour rappeler à Ashley qu'elle a toujours sa commande en attente dans ma boutique et qu'elle me doit un café pour me remercier d'avoir jouer les concierges, dit-elle sur un ton remplit d'humour et d'affection.
Elle embrassa ensuite Colleen sur la joue et lui souhaita une très bonne journée.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Dim 15 Jan - 15:57

Michael répondit au texto de Lauren :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t147-sms-de-lauren#742

"Salut ma belle, Lauren ! Ton texto m'a fait super plaisir. Il se trouve qu'il tombe bien car j'avais l'intention de te faire une surprise aujourd'hui. Je vais passer te prendre dans une demie heure en espérant que tu pourras te libérer et passer le reste de la journée avec moi. A plus tard ! Michael..."

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Dim 12 Fév - 14:53

2ème message de Michael depuis l'hôpital :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t182p25-noah-est-transporte-a-l-hopital-apres-son-accident#1107

Michael laissa un autre message vocal à Lauren.

"Lauren, je suis coincé au Mémorial Hospital. Noah a été transporté aux urgences. Il a eu un grave accident de la route dû à la tempête. Je vais bien. Je crois que notre soirée va être reportée. Reste où tu es, ne prend pas de risques Lauren. La tempête se calmera et tu es plus en sûreté à l'abri plutôt que dehors. Je te t'appellerai plus tard ! Je t'embrasse."

Michael raccrocha.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   Mer 22 Fév - 9:45

Lauren écouta le message de Michael.
Elle ne put s’empêcher de s’inquiéter pour celui qu'elle aimait : dehors la tempête était très violente et elle entendait les débris qui volaient sur les trottoirs en s'écrasant sur les murs...

Elle répondit à Michael :

" Michael, c'est Lauren, j'ai bien eu ton message, es-tu sur que tu n'as rien ? Quel est l'état de Noah ? S'est-il réveillé ? Je reste au bureau, téléphone moi dès que tu peux. Je vais contacter Fen pour le prévenir de ne surtout pas sortir. Je t'embrasse. "

Elle appela ensuite son fils qui était chez un copain pour réviser et faire des jeux. Elle lui demanda de ne surtout pas sortir et d'être très prudent. Elle échangea ensuite quelques mots avec les parents de l'ami de Fen et raccrocha.

Lauren était vraiment très inquiète à cause de cette tempête, elle était en sécurité, certes, mais elle pensa à toutes les personnes qu'elles connaissaient et elle espérait qu'ils étaient tous sain et sauf. Elle pensa ensuite à Noah et pria pour que rien de trop grave ne lui soit arrivé.

MessageSujet: Re: La décision de Lauren   

La décision de Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1