Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur la terrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Lun 27 Fév - 0:18

Chloe n'opposa aucune résistance à Chance lorsque il lui fit l'amour et ce dernier oublia totalement l'existence de Chelsea jusqu’à qu'il l'entende. Il revint alors à lui mais ce qui venait de se passer était la preuve qu'il n'avait pas oublié Chloe mais ceci dit il devait des explications à Chelsea.
Il revêtit son pantalon et couru à sa rencontre.

- Je suis désolé, Chelsea. J'aurais souhaité que cela marche entre nous mais je dois me montrer honnête : Chloe fut mon premier amour et je suis bien obligé de reconnaitre que je l'aime encore. Ceci dit tu n'es pas obligée d'aller travailler pour Jabot ou Newman Entreprise. Nous pouvons travailler tous les trois comme des adultes en bon intelligence. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chelsea
Son Grand Amour ds le RPG: Adam
Profession : Styliste

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Lun 27 Fév - 11:36

Il osa venir vers elle.
Sa colère augmenta et elle retenait ses larmes, puis le gifla et dit en le pontant du doigt.
- Je préfère travailler pour Jack ou Victor. Je ne veux pas travailler avec toi et te voir l'embrasser langoureusement, comme tu le faisais avec moi. De plus, ne t'inclus pas dans le monde des personnes adultes et intelligentes. Si tu avais un pied dans ce monde, tu aurais attendu pour coucher avec ton ex. Attendu de rompre avec moi et de ne pas m'en imposer la vision. Alors retourne dans ton monde de bisounours et le jour ou elle te laissera, je ne serai plus là.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Lun 27 Fév - 16:16

La compassion qu'il avait pour Chelsea se transforma en colère. Ils n’étaient pas ensemble depuis très longtemps et pour autant qu'il sache il ne lui avait pas promit le mariage. Il voulait l'aider en donnant un nom respectable à son enfant : l’élever comme un Chancellor et ceux même s'il n’était pas de sa mère.

- Mon monde de bisounours dit tu ? C'est mon monde de bisounours qui t'a donné un toit, habillé en vêtement haute couture alors même que tu n’étais qu'une arnaqueuse enceinte d'un inconnu, payé par Victor Newman afin de faire passer cette grossesse pour un autre dans le seul but de détruire son mariage ! Je ne t'ai jamais caché mes sentiments pour Chloe. Tu connaissais notre histoire. Elle était partie quelques temps en voyage mais à son retour tu avais bien compris qu'il se passait quelque chose entre nous. Alors soit gentille de ne pas jouer les femmes trompées car tu ne l'es pas ! Tu n'es pas amoureuse de moi pas plus que je ne le suis de toi. Tu m'accuse de ne pas être dans le monde des adultes mais c'est toi qui agit en enfant en refusant de travailler pour Chancellor Industrie à mes cotés et ceux de Chloe, qui soit dit en passant t’apprécie énormément. A nous trois nous pourrions surpasser Victor Newman et tu offrirais à ton enfant une vie de rêve. Mais tu es trop immature pour le comprendre.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Lun 27 Fév - 18:58

Il n'avait pas remarqué qu'elle était tombée amoureuse de lui et ça la blessa.

- Tu ne m'aimais pas. Moi si. Je pensais réellement faire un bout de chemin avec toi. Je vais me changer, comme ça tu auras tous les vêtements que tu m'avais offerts par pitié. Garde ton ex, ta vie et tes ambitions de travail. Je préfère travailler avec Victor. Normal, une arnaqueuse travaillant pour un arnaqueur sans cœur. Je ne suis pas immature, je suis juste une femme blessée, car tu n'as pas eu le courage d'attendre avant de te jeter sur ton ex comme un chien en chaleur. Après tout, tu parles de moi, mais tu as su détruire ton histoire avec Chloé en couchant avec une autre.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mar 28 Fév - 10:20

Chloé ne réalise toujours pas ce qui s'est passé avec Chance, elle ne voulait pas que ça arrive comme ça mais elle n'a pas su résister. Bien sûr, elle n'est plus amoureuse de lui (pour le moment) mais Chance reste toujours un aussi bon coup, se dit-elle. Seulement, elle n'est pas très fière d'elle vis à vis de Chelsea. Elle l'appréciait et elle se faisait une joie de travailler avec elle. Elle s'est éloignée mais écoute discrètement la conversation de Chance et Chelsea et elle espère sincèrement qu'il arrivera à la convaincre de ne pas travailler pour Jack ou Victor mais voyant qu'il est dans l'impasse, elle décide d'intervenir.

Chelsea ! Ne prête pas attention à ce que tu as vu, c'était une erreur, crois-moi. Chance et moi c'est terminé depuis le jour où il m'a trompé avec Heather. Le seul homme qui ne m'a jamais fait de mal c'est Kevin mais malheureusement, lui et moi c'est terminé également. Oublie ce que tu as vu s'il te plaît et met ton orgueil de côté. Chance et moi avons recouché ensemble par nostalgie du passé, mais Chance a peut-être raison, c'est peut-être arrivé parce que votre histoire devait s'arrêter ainsi. Pose-toi les bonnes questions. Penses-tu que vous aviez un avenir tous les deux? En tout cas, tout cela ne change rien à ce que je pense de toi. Je te connais à peine mais pourtant, j'ai cette sensation que tu es une fille formidable, et je veux travailler avec toi ! Je ne te laisse pas le choix, tu m'entends ?! Dit-elle en souriant et en essayant de la faire rire. Chloé va jusqu'à serrer Chelsea dans ses bras.

Je t'en prie, laisse-nous une chance. Nous allons former une équipe de choc, fais-moi confiance.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mar 28 Fév - 16:17

Chance fulmina. Ainsi Chloe pensait qu'entre eux c’était une erreur et tout était fini depuis longtemps ? Le seul à ne lui avoir jamais fait de mal c’était Kevin ? Au moins il était moins idiot que lui : il avait été moins idiot et avait su se trouver une femme qu'il l'aimait sincèrement.

- Une erreur ? Ce fut une erreur ? Ce n’était pas l'impression que tu m'as donné mais heureusement tu viens de m’éviter de commettre une erreur en m'associant avec toi. Je suis désole de t'avoir trompé avec Heather. Kevin est le seul à ne t'avoir pas fait de mal ? C'est sur il était moins abruti que moi et se trouver une femme qui l'aime sincèrement. Puisque il en est ainsi je ne veux aucune de vous deux dans ma vie. Allez donc travailler pour Victor ou qui vous voulez je m'en fiche ! Si je dois ouvrir une telle filière dans les Industries Chancellor ce sera sans vous !
Allez vous en : toutes les deux ! Trouvez vous une chambre au club où vous voulez cela m'est égal mais je ne veux plus vous voir chez moi. Et toi, Chloe, ne vient surtout pas me dire que tu es chez toi ici : Katherine Chancellor n'est plus de ce monde, ta mère a démissionné, tu n'es plus la bienvenue chez moi. Mackenzie sera de mon avis. Appelez un taxi et allez vous en !

Chance n'avait jamais été aussi furieux de sa vie.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mar 28 Fév - 20:19

Chloé ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Chance. Cela se retourne contre elle mais elle réalise que Chance est blessé dans son amour propre par ce qu'elle lui a dit. Elle s'en veut surtout que ça risque de compromettre ses projets mais elle n'a pas l'intention d'y renoncer. Elle est déterminée à tout faire pour que Chance retrouve confiance en elle. Elle le prend rapidement à part pour que Chelsea n'entende pas.
Arrête ça tout de suite ! ce que j'ai pu te dire, c'était pour essayer d'arranger les choses entre toi et Chelsea. Je ne veux pas qu'elle nous en veuille, tu comprends, c'est pour ça que j'ai dit que c'était une erreur.
Elle laisse sous-entendre que ce n'est pas réellement ce qu'elle pense même si pourtant c'est la stricte vérité.
Ne me fais pas ça, Chance, s'il te plaît... Je ne peux pas vivre ailleurs. Cette maison est la mienne tu me l'as dit, Katherine était comme une grand-mère pour moi. Je sais qu'elle n'est plus là mais tu n'as pas le droit de me demander de partir.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mar 28 Fév - 23:35

Après tout ce que Chance avait traversé il avait finit par murir et même s'il cru être encore amoureux de Chloe après ce qu'elle venait de dire tout s’était évanoui. C’était fini il ne la croyait plus cependant il savait qu'il n'avait pas le droit de lui demander de partir. Elle était venue au monde sous ce toit et Katherine était sa marraine mais il ne voulait plus rien à avoir avec elle.

- C'est fini, Chloe. Tu ne me manipuleras plus comme autrefois. Cette époque est révolue. Tu avais raison sur un point ce qui s'est passé entre nous était une erreur. Tu peux continuer à vivre sous ce toit par respect pour la mémoire de Katherine : ta marraine, mais il ne se passera plus rien entre nous. Ni professionnellement ni personnellement.
Chelsea, je regrette que ce soit si mal terminé entre nous. Je te souhaite d'être heureuse ainsi que ton enfant. Si tu as besoin de quelque chose un jour, quoique ce soit : dis le moi.
Au revoir, Chelsea. Ne te laisse pas influencer par cette fille. Elle est démoniaque.

Chance tourna les talons et quitta le salon.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mar 28 Fév - 23:36

Chelsea en avait marre de les entendre parler et de ne pas pouvoir répondre.
Ils ne l'incluaient pas vraiment alors elle monta se changer et revenait avec ses propres affaires.
Elle regarda Chloé surprise.
- Tu viens de dire qu'il ne comptait pas pour toi mais tu rampes devant lui en le suppliant de te garder ici. Donc tu ne regrettes pas se que tu viens de faire. Oui je pensais faire ma vie avec Chance mais je ne vais pas me battre avec lui. J'aimerais juste savoir qui sont tes ex pour ne pas te voir débouler dans ma vie et tout casser encore une fois.

Elle regarda Chance.
- J'y ai cru mais j'avais tort. Je t'ai laissée tous les cadeaux que tu m'avais fait. Et ne t'en fais pas, je te l'ai déjà dis  bien avant que je ne travaillerais pas avec vous.  Laisse tomber le taxi.

Elle prit son sac et partit. Elle devait se retenir de partir pour laisser ses larmes couler.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    Mer 1 Mar - 17:32

Les heures passent, et Chloé passe récupérer Delia à l'école. La tempête touche Genoa, Chloé et sa fille sont bien au chaud à la maison mais Chloé est très perturbée après ce qui s'est passé avec Chance. Elle hésite à déménager malgré tout, elle ne sait pas si elle va pouvoir supporter cette mauvaise ambiance à la maison mais en apprenant qu'elle veut partir, Delia ne veut pas quitter cette belle maison. Chloé ne peut se résoudre à faire dû mal à sa fille, elle décide donc de rester. Elle couche Delia après le dîner et va dans sa chambre, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser à Chance qu'elle déteste par dessus tout : "si tu crois que tu va te débarrasser de moi comme ça, tu te mets le doigt dans l'oeil mon pépère!". Puis elle se couche sagement dans son lit, demain est un autre jour...

MessageSujet: Re: Sur la terrasse    

Revenir en haut Aller en bas

Sur la terrasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2