Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Ven 13 Jan - 18:17

Billy pense encore à ce coup de fil qu'il vient d'avoir avec Victoria. Elle devrait rentrer pas avant trois heures, du coup, Billy fait un détour par son journal pour travailler un peu avant de rentrer chez lui pour accueillir Victoria.

Billy pensait être seul mais, à sa grande surprise, il aperçoit Caroline qui travaille sur l'un des croquis pour la prochaine collection qu'ils veulent proposer à Jabbott.

Il sourit à Caroline en s'avançant vers elle.

Salut ! Tu n'es pas rentrée chez toi ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Caroline
Son Grand Amour ds le RPG: Noah
Profession : Styliste

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 14 Jan - 14:35

- Oh tu me connais lorsque suis dans ma lancée j'oublie tout le reste. Que pense tu de ces modèles ? Comme tu le sais je veux bousculer un peu tous ces provinciaux, dit elle en plaisantant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 15 Jan - 15:44

Billy se penche au dessus de Caroline pour mieux voir les croquis et esquisse un sourire...

C'est vraiment magnifique Caroline ! Je n'ai jamais douté de ton talent !! Ces croquis sont à couper le souffle ! Je sens que nous allons décrocher un contrat avec ton talent ! dit-il en tournant la tête pour la regarder...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 15 Jan - 19:09

Caroline sourit.
- Je parie que ce n'est pas ton ex femme qui serait capable de tels croquis. Je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu tomber si bas en épousant Chloe Mitchell, dit elle en plaisantant.

Caroline et Chloe avaient leurs études dans le même collège de stylisme de New York mais jamais les deux jeunes femmes ne s’étaient entendues. Ce fut une surprise pour Caroline d'apprendre que Billy et elle avaient été mariés et avaient un enfant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 17 Jan - 21:08

Billy sourit...

Oui, je me le demande parfois !! dit-il en continuant à sourire...

Mais la meilleure chose qui me soit arrivée c'est Delia... dit-il plus tendrement, l'air pensif... ma petite fille est la plus belle chose que j'ai faites, en plus d'avoir épousé Victoria... dit-il un peu plus tristement en pensant à son mariage qui risque d'être brisé par la faute de Victor...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mer 18 Jan - 12:42

- C'est vrai j'avais oublié que tu avais une fille avec Chloe. Victoria ? Pour le peu de fois où je l'ai vu elle m'a semblait... comment dire : une veritable Newman. Je veux dire par là elle est en tout point semblable à son père. J'ai eu l'occasion de le rencontrer un jour où je me trouvais à LA pour rendre visite à mon oncle Bill.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 21 Jan - 11:10

Billy se reprend et sourit à Caroline en l'écoutant, s'écarte légèrement d'elle pour aller s'asseoir à son bureau face à Caroline.

Oui, c'est vrai ! Une vraie petite lionne !... dit-il en riant doucement avant de perdre son sourire à nouveau... Avec Victoria, ça ne va pas trop bien en ce moment. En fait, j'ai été pris au piège par Victor Newman et bien sûr je suis tombé en plein dedans !!! dit-il avec un air ironique avant de sourire et de revenir sérieux... Parfois, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter Victoria, je peux parfois être un imbécile !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 21 Jan - 18:51

- Hum, on peut aussi se demander ce que Victoria Newman a fait pour te mériter.
Caroline connaissait Billy depuis seulement quelques mois mais l’appréciait beaucoup.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 21 Jan - 19:27

Billy lève la tête pour regarder Caroline et lui sourit...

Humm... c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait dites ces jours-ci !! Je dois juste lui parler et mettre les choses à leur place, après j'espère que tout s'arrangera entre Victoria et moi !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 22 Jan - 11:05

Caroline sourit.

- Mais je peux être très gentille quand j'en ai envie. Mais dis moi puisque tu es si lié aux Newman : parle moi de Noah, quels sont ses traits de caractère ? Ressemble t'il à Victoria et Victor ?
Caroline avait entre aperçu Noah Newman au Neon Ecarlate et le trouvait très à son gout.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 22 Jan - 12:22

Billy rit lorsque Caroline affirme qu'elle peut être très gentille.

Je n'en doute pas !!

Puis il hausse ses sourcils quand Caroline lui demande de lui parler de Noah. Il est intrigué.

Noah Newman ? Tu es sérieuse ? Il te plaît tant que ça ?... dit-il avec un brin taquin... Je sais juste qu'il sort en ce moment avec la demie-soeur de Michael, Eden. Il semblerait que c'est assez sérieux mais si tu veux vraiment que je te le présente un jour, ça peut se faire. Il n'a rien à voir avec Victor, ni avec Victoria, il ressemblerait peut être plus à son père, Nicholas. C'est un gentil garçon !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 22 Jan - 13:26

- Tu es sérieux il sort avec Eden Baldwin ? Mon Dieu, tu as la façon dont elle est habillée : c'est l'horreur absolue ! Même ta mère est plus à la mode qu'elle !
Alors comme ça tu serais prêt à me présenter à ton neveu, dit elle mi sérieuse, mi taquine.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 22 Jan - 21:12

Billy se met à éclater de rire en écoutant Caroline parler de la garde-robe d'Eden. Il secoue doucement la tête...

Ah toi alors, tu sais mettre en valeur les gens ! dit-il en riant doucement...

Apparemment, Noah ne trouve rien à redire à sa garde-robe !... dit-il taquin... Puis il hausse doucement les épaules...

Bien sûr ! Je peux te présenter la moitié de la ville si tu veux ! Tu sais à qui tu parles ?! A Billy Abbott !! dit-il en pointant ses doigts vers son torse avec assurance, un sourire aux lèvres...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Lun 23 Jan - 11:03

- C'est parce que il n'ose certainement rien lui dire. A voir ses fringues on les croirait sortie tout droit de l'Armée du Salut. Attends un peu qu'il me voit et je lui ferai vite oublier Eden Baldwin. Il ne saura même plus qui elle est, dit elle taquine.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Lun 23 Jan - 12:42

Billy éclata de rire et, au même moment, les infos passèrent à la radio un bulletin météo d'urgence. Ils annonçaient aux habitants de Genoa City de ne pas sortir de leurs maisons ou des lieux où ils se trouvaient. Une tempête de neige avait commencé et elle était assez violente.

Billy regarda Caroline et haussa les épaules.

Je crois que rencontrer Noah Newman ce soir ne sera pas possible ! On est coincés ici pour un bon moment d'après ce qu'ils racontent.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Lun 23 Jan - 15:44

- Hey ! Tu oublie que tu t'adresse à une authentique New-yorkaise et ce n'est pas une stupide tempête de neige qui va nous faire peur. Mais je veux bien rester coincée ici avec toi : il pourrait y avoir pire comme compagnie, dit elle en riant. Mais en contrepartie tu devras me présenter à Noah.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 24 Jan - 0:23

Billy se mit à rire. Cette délicieuse Caroline était vraiment un bout en train et elle réussissait toujours à le faire rire même quand le moral était au plus bas.

Tu as raison ! Cette tempête ne nous fera pas peur ! Et à bien y réfléchir... dit-il avec un petit clin d'œil... je suis chanceux d'être coincé avec la plus jolie fille de New-York !

Et c'est marché conclu pour Noah ! dit-il en lui offrant son poing fermé pour qu'elle fasse de même pour échanger un "check".

Bon, vu les circonstances, que dirais-tu de dîner avec moi ici ? Nous avons pleins de bonnes choses dans le frigo et une bonne bouteille de vin.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 24 Jan - 17:30

Caroline sourit. Finalement cette petite ville de Province n’était pas aussi ennuyeuse et rébarbative qu'elle se l’était imaginée. Cela était dû en grande partie à Billy.
- Français j'espère ? Tu ne me ferras pas l'affront de me proposer du vin californien ? Pouffa t'elle.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 24 Jan - 22:23

Il lui fit un grand sourire et hocha la tête.

Ne t'inquiète pas, je dois sûrement avoir quelque chose dans le genre !

Ne bouge pas, je vais aller voir ce que nous avons !... dit-il en se levant de sa chaise.

Il revint quelques minutes plus tard avec une bouteille de vin français comme Caroline le souhaitait, un plateau de fromages, de fruits et du pain.

Voilà ce que j'ai pu trouver... Ca vous convient Mademoiselle Spencer ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mer 25 Jan - 13:05

- De la baguette française, tu lis dans mes pensées ma parole ! A la tienne, dit elle en trinquant. Bon alors raconte moi un peu en dehors de toi et de Noah qui y'a t'il de si interessant dans cette ville ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mer 25 Jan - 18:47

Billy se mit à rire, conquis par Caroline et surtout ravi qu'elle soit vraiment contente de ce repas improvisé. Ils trinquèrent en buvant une gorgée de vin et tout en attaquant leur repas sur le bureau, Billy se mit à lui parler des gens intéressants de Génoa.

Disons que les gens les plus intéressants sont les Abbott !... dit-il avec un petit sourire... Mais tu dois connaître la plupart des gens de Génoa City, Lauren Fenmore et Michael Baldwin, ce sont des personnes formidables.

Sinon, il y a Neil Winters, il travaille pour Jabbott , il est directeur adjoint. Il a perdu sa femme, il y a plusieurs années et c'est un très beau parti ! Sa fille, Lily est mariée à Cane Ashby et ils ont 2 enfants. Il y aussi Devon, le fils de Neil, qui se trouvait être le petit-fils de Katherine Chancellor ! Une histoire incroyable ! Devon est le fils biologique de Tucker McCall, fils de Katherine Chancellor ! Lorsque cette histoire a été révélée au grand jour, cela a été un choc pour beaucoup de monde !

Il y a aussi Mackenzie Browning, petite fille de notre regrettée Katherine, qui était ma grand-mère. Je l'ai toujours considérée ainsi et elle me manque terriblement.

Les Newman, tu dois connaître Victor Newman, mais je te conseille de ne pas trop l'approcher, il est nuisible cet homme-là ! Nikki, son épouse, toujours prête à tout pour sa famille !

Sharon Newman, épouse de Nicholas Newman, magnifique, elle et son mari dirigent la boîte la plus branchée de Génoa City, l'Underground !

Kevin Fischer et sa femme Angelina dirigent le Néon Ecarlate ! Des gens très généreux ! Ils ont deux enfants. Je ne me suis jamais entendu avec Kevin au début mais avec le temps, il s'est avéré un type génial, toujours présent quand on a besoin de lui ! Kevin est le frère de Michael Baldwin !

Je crois que j'ai fait le tour, plus ou moins... dit-il en souriant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mer 25 Jan - 20:12

- Attends tu es sérieux ? Angelina ? Tu parles bien d'Angelina Veneziano, la chanteuse de country-pop ? Elle habite ici et est mariée à un de tes amis ? J'adore ce qu'elle chante ! Cela doit te sembler curieux de la part d'une new-yorkaise d'aimer ce registre musical mais mes mamans m'ont fait connaitre tous les registres que peut comporter la musique américaine.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Jeu 26 Jan - 21:35

Billy hoche la tête avec un petit rire.

C'est bien elle !!! Tu auras l'occasion de la rencontrer puisqu'elle travaille avec Kevin au Néon Ecarlate !

Tu vas très vite te familiariser avec Génoa et ses habitants !! dit-il avec une pointe d'amusement...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Ven 27 Jan - 16:07

Caroline était loin de se douter qu'une des ses chanteuses préférées se trouvait à Genoa City. Contrairement à elle Angelina était très limitée avec les réseaux sociaux. Mais pour le moment la principale préoccupation de Caroline se trouvait être Noah Newman.
- Parle moi d'Eden : j'ai besoin de tout savoir sur elle.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 28 Jan - 18:41

Eden est une jeune femme très gentille, très jolie aussi et par-dessus tout très amoureuse de Noah... dit-il en esquissant un sourire... que veux-tu que je te dise ? Si tu essaies de conquérir Noah, elle fera tout pour défendre ce qui lui appartient. C'est une vraie lionne quand elle doit se battre pour quelque chose...

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant