Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Spencer
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Caroline
Son Grand Amour ds le RPG: Noah
Profession : Styliste

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 28 Jan - 20:03

- C'est parce que elle ne connait pas Caroline Spencer et toi non plus, dit elle avec aplomb.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 29 Jan - 0:27

Peut être ! dit-il avec un petit sourire...

Mais tu ne devrais pas la sous-estimer ! Elle peut être très coriace et peut être que Noah sera séduit par toi ou peut être pas, Eden est son unique amour et cela dure depuis si longtemps !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 29 Jan - 18:02

- Il a bien été avec Adriana je ne sais quoi et elle avec Kyle Abbott.
Voyant le regard surprit de Billy elle répliqua :
- Tu vois je suis bien renseignée. N'oublie pas que mon oncle Bill est à la tête du plus grand empire de presse du pays, dit elle avec un sourire. De plus tu as promis de m'aider à rencontrer le neveu de ta femme.
Caroline était bien décidée à faire en sorte que Billy tienne sa promesse.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 29 Jan - 20:07

Je vois ! dit-il en terminant son assiette...

Oui, je te l'ai promis ! Après c'est toi qui voit ! Je ne me mêlerai pas de cette histoire !! dit-il en écartant les mains...

Je ne veux rien savoir !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 31 Jan - 12:20

- Oh pauvre bébé, il ne veut pas s'en mêler, dit elle taquine. Bien, cette tempête de neige ne semble pas vouloir s'arrêter mais ce n'est pas elle qui va faire peur à une new-yorkaise ! Je vais devoir y aller, j'ai un rendez vous important et si ta femme passe mieux vaut qu'elle ne voit pas : elle se poserait des questions. Ce qui serait stupide.
Caroline plia sa planche à dessin, prit son manteau et se dirigea vers l’ascenseur.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 31 Jan - 21:57

Hep hep hep !!! dit Billy en se levant d'un bond après avoir réalisé que Mademoiselle Caroline allait prendre l'ascenseur pour partir à son rendez-vous.

Interdiction de sortir d'ici !! La tempête est là et tu risquerais d'avoir un accident. De toute manière, il est interdit de circuler pendant la tempête ! dit-il en se positionnant devant elle. D'ailleurs, nous avons encore la bouteille de vin à finir et nous n'avons pas fini cette conversation ! Et pour ta gouverne, ma femme ne va sûrement pas venir, vu le temps qu'il fait dehors, alors on se calme et on va s'asseoir, patienter que la tempête se calme.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mer 1 Fév - 14:13

Caroline se mit à rire.
- Mr aurait il peur que je me casse une jambe ? On voit que tu n'as jamais affronter les tempêtes de New York. Mais si cela peut te faire plaisir je veux bien terminer cette bouteille de vin avec toi mais avant je dois passer un coup de téléphone très important car j'ai vraiment un rendez vous...
Caroline regarda son téléphone qui était hors réseau !
- Zut ! pas de réseau bougonna t'elle. Puis je utiliser ton téléphone fixe ? C'est un appel interne au directeur du Memorial, c'est avec lui que j'ai rendez vous.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Jeu 2 Fév - 0:06

Billy se mit à sourire lorsque Caroline accepta de rester pour finir la bouteille de vin en attendant que cette tempête se calme. Lorsqu'elle lui supplia d'utiliser son téléphone fixe pour appeler le directeur de l'hôpital, il esquissa une grimace.
Je suis désolé, Caroline, je crois que la ligne ne fonctionne pas. J'ai essayé tout à l'heure et je n'ai eu aucun résultat. Il va falloir patienter un peu... Vient !... dit-il en l'entraînant vers leur bureau transformé en repas de fête... Un verre de vin pour mieux se détendre ?... dit-il en reprenant la bouteille pour leur verser du vin.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Jeu 2 Fév - 10:13

- Le fixe aussi est coupé ? Caroline était vraiment très ennuyée car elle devait vraiment contacter Mr O'Connor. Bien j'espère que Mr O'Connor comprendra.
Je veux bien de ton verre de vin. Bon alors parle moi un peu de toi, de ta famille. C'est ton père qui a fondé Jabot Cosmetic ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 4 Fév - 17:17

Billy reverse du vin dans sa coupe et en fait de même pour la sienne. Ils reprennent place sur leurs sièges respectifs et Billy lui parle de son père avec fierté.
Oui, c'est lui le fondateur de Jabot Cosmetic. Lorsque mes parents ont divorcés, c'est mon père qui a eu ma garde. Il est resté plusieurs années seul, s'est consacré entièrement à mon éducation, à toute sa famille, puis il a rencontré Gloria, la mère de Michael et de Kevin. Ils se sont mariés. Finalement, l'ex-mari de Gloria avait réapparu et celui-ci est devenu de plus en plus menaçant, usant de chantage, d'intimidations envers Michael et Kevin, mon père a commis l'irréparable et l'a abattu. Il a été condamné à sept ans de prison ! dit-il avec une certaine tristesse...
Il a eu des problèmes de santé en prison et il a fini par avoir un accident vasculaire cérébral. Un respirateur artificiel le maintenait en vie et, selon les volontés de mon père, il a été débranché. Après le décès de mon père, Gloria a été chassée de la maison familiale par Jack et a fait valoir le testament de mon père qui a été rédigé lorsqu'il était déjà affaibli. Le tribunal donne raison à Jack et Gloria quitte la maison familiale. Cela a été très dur pour moi et pour toute ma famille. Mon père me manque toujours d'ailleurs... dit-il en prenant une gorgée de vin.

.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 4 Fév - 18:05

- Je suis sincèrement desolée pour ton père. Mais pourquoi ton frère a t'il fait révoquer le testament en obligeant la femme de ton père a quitté la maison ?  Elle n'est pas honnête ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 5 Fév - 16:03

Il esquisse un sourire...

Merci ! Gloria est un sacré numéro mais à l'époque, Jack ne supportait pas Gloria. Il pensait qu'elle avait épousé notre père pour son argent. Il aurait signé un nouveau testament lorsqu'il n'avait plus toute sa tête et Gloria en était pour quelque chose. Jack a eu raison par le tribunal et Gloria a été déshéritée du testament écrit en prison. Il l'a chassée de la maison qui était la nôtre.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 5 Fév - 16:39

- Sacrée histoire ! Et toi qu'en pense tu ? Tu partages l'avis de ton frère ? Et tu as encore deux autres sœurs si je ne me trompe, elles aussi n'aimaient pas cette Gloria ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Lun 6 Fév - 16:18

A vrai dire, à cette époque, je n'aimais pas le fait que mon père se soit marié avec Gloria. Et mes deux sœurs étaient contre également. Tracy était venue quelques fois mais depuis la mort de notre père, rien n'a plus été comme avant. Jack avait son opinion et, à cette époque, Gloria n'était pas vraiment blanche dans cette histoire. Depuis l'eau a coulé sous les ponts et Gloria est devenue une amie de la famille. Elle a changé elle aussi... je crois qu'on a tous droit à nos deuxièmes chances ! Elle dirige le Gloworm aujourd'hui et elle s'en sort pas trop mal !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 7 Fév - 11:03

- OK. Je connais un peu Ashley et ta nièce Colleen. Ta sœur Tracy est écrivain il me semble ? L'une de mes mamans est fan de ses romans. En revanche je ne connais presque pas ton frère, ton neveu et ta nièce Abby. D’après internet ton frère et ta nièce sont de sacrés numéros.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Jeu 9 Fév - 23:46

Oui, en effet, Tracy est écrivain, elle est mariée à Steve Connelly, il est éditeur. Ils vivent à New-York mais parfois Tracy revient dans la maison familiale pour passer un moment avec sa famille, surtout avec sa fille Colleen. Ses romans sont toujours un franc succès... dit-il en souriant à Caroline, après que celle-ci avoue que l'une de ses mamans est fan de ses bouquins...
Tu parles de Jack ?... dit-il un peu étonné des propos de Caroline à propos de Jack et d'Abby... Jack est le plus mature de nous deux !... dit-il en riant... c'est plutôt moi qui accumule les frasques... Quant à Abby, elle est championne mais elle s'est bien ressaisie... Il faudra que je te la présente.... dit-il en esquissant un sourire, se ressert du vin et en ressert à Caroline...
On n'a pas arrêté de parler de moi et de ma famille mais je ne sais pratiquement rien de toi ! Parle-moi un peu de toi ! Je veux tout savoir !... dit-il en se rasseyant, observant Caroline.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Ven 10 Fév - 18:38

- Oh moi il n'y a pas grand chose à en dire. Ma famille est bien moins épique que la tienne, dit elle en riant.
Quoi dire : mon grand père Bill Spencer a fondé Spencer Communication. Il a eu 3 enfants : ma mère et sa sœur jumelle Caroline, décédée d'une leucémie, et un fils Bill Spencer JR surnommé Dollar Bill ! Il a réussi à faire rentrer Spencer Communication dans le 21 eme siècle. Il a décidé de quitter New york pour s'installer à Los Angeles où il a fait la connaissance de Kathie Logan et on un fils ensemble : Will. Après sa naissance il s'est découvert deux autres enfants deja adulte nés de deux liaisons différentes : Liam et Whyat. Ces deux là sont comment dire aussi diffèrent que l'eau et le feu. La mère de Liam est décédée d'un cancer il y a quelques années, bien avant qu'il ne rencontre son père. Liam a un coté boy scout que j'adore. Il est végétarien. Non, non, ne rit pas c'est très sérieux pour lui : il est très engagé dans la cause animal. Il est marié à Stephy Forrester et sont les heureux parents d'un petite Phoebe.
Whyat est l'opposé de Liam. Attention je ne dis pas qu'il est méchant, au fond il a tout aussi bon cœur mais le montre moins. Probablement à cause de sa mère : une folle. Whyatt ressemble bien plus à mon oncle que Liam.
Quant à moi, comme tu le sais j'ai deux mamans et j'ai fais mes études dans les meilleures écoles privées de New York jusqu’à  New York School of Design où j'ai fais la connaissance de ton ex, dit elle avec un sourire un peu moqueur.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 11 Fév - 16:04

Billy est sous le charme de Caroline, il l'écoute parler d'elle et surtout la façon dont elle parle de sa famille. Bien entendu, il la voit comme une amie et il ne se permettrait pas de regarder une autre femme que Victoria. Il a déjà assez de problèmes comme ça et il ne voudrait pas envenimer les choses.

Billy lui sourit et s'exclame.

Whaouh ! A vrai dire, tu as une famille aussi passionnante que la mienne ! Et d'après ce que tu me racontes, tu as une famille surprenante !... dit-il en souriant.

Quand à celle que tu mentionnes, celle que tu as rencontré à New-York dans cette école de stylisme, je te rassure il n'y a plus rien entre elle et moi, nous avons eu une fille ensemble mais cela s'arrête là... Chloé est du passé ! Victoria est mon présent...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 12 Fév - 18:00

Caroline sourit lorsque il évoqua Chloe.

- En effet tu me rassure. D’après que j'ai lu sur internet elle a eu une liaison avec Chance Chancellor et Kevin Fisher : le propriétaire du Neon Ecarlate ? Je l'ai connais peu lui et sa femme puisque je ne suis pas arrivée en ville depuis tres longtemps mais pour le peu que j'en ai vu il me semble être un gentil garçon : il n'avait rien à faire avec un démon pareil.
Caroline marqua une pause avant de reprendre.

- Parle moi de Cassie Newman : la sœur de Noah. Est il exact qu'on la cru pour morte durant des années ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Dim 19 Fév - 19:55

Chloé a toujours eu le don de séduire les hommes. Kevin a su trouver une femme plutôt gentille, même si son père a trempé dans des affaires louches. Le fait que sa fille s'est mariée et a eu deux superbes enfants a dû changé complètement son père... dit-il avec un demi sourire... être grand-père c'est quelque chose !
Quant à Cassie, c'est exact, on l'a cru morte pendant quelques années. C'est un amérindien, étudiant en médecine, qui a sauvé Cassie. Il l'a peut être sauvée mais cela reste un délit d'avoir emporté un corps sans avoir avisé personne et surtout à ses parents. Mais le principal est que tout ce soit bien fini pour Cassie.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Mar 21 Fév - 12:01

- J'ai effectivement lu des choses au sujet d'Angelo Veneziano mais heureusement cela ne semblait pas trop méchant en comparaison de cet homme que ta mère a fréquenté il fut un temps : Colin Atiskson. Quant à changer lorsque on devient grand père malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Le mien par ex n'a jamais accepté l'homosexualité de ma mère et la rejetait comme une malpropre.
Pour cet étudiant, je comprends ton point de vu mais sa famille la croyait morte non ? Peut être n'a t'il pas voulu leur donner de faux espoirs ? J'espère au moins que Victor Newman n'a pas poursuivi cet homme qui après tout à sauvé sa petite fille.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 25 Fév - 11:26

Colin ! dit-il en ricanant... Une énorme erreur de la part de ma mère. Un vrai truand ! dit-il avant d'écouter Caroline parler de son grand-père...

Je suis désolée pour ta mère. Elle ne méritait pas ça. J'ai entendu dire que ton oncle Bill lui ressemble beaucoup... C'est vrai ?

En parlant de Cassie, Billy secoua doucement la tête.

Non, Victor n'a rien fait, du moins je ne sais pas trop. Victor a la fâcheuse tendance à faire des coups par derrière sans rien dire à personne. Donc, je ne sais pas trop ce qu'est devenu cet étudiant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 25 Fév - 13:56

- J'espère vraiment qu'il n'a rien fait contre cet étudiant qu'il devrait au contraire remercier d'avoir sauvé sa petite fille.
Oncle Bill ! Comment te le décrire : a première vue c'est un vieil ours mal léché et c'est vrai qu'il peut être très dur en affaire mais avec sa famille il a un cœur en or.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 25 Fév - 16:30

Je l'espère aussi mais avec lui, on peut s'attendre à tout !!

Quant à ton oncle, je suis ravi de l'apprendre. S'il peut comprendre ce que ta mère partage avec sa compagne, c'est déjà une très bonne chose. Pour leur relation, pour votre famille. Le plus important est la famille mais parfois nous ne la choisissons pas, nous devons compter simplement que sur nous-mêmes.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   Sam 25 Fév - 18:36

- Dois je comprendre que quelque chose ne va pas au sein de ta famille ?

MessageSujet: Re: Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style   

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de neige - Caroline et Billy coincés à Restless Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant