Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Approche de Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Approche de Thanksgiving    Lun 17 Oct - 11:18

Halloween était fini. Kevin, Angelina et leurs enfants s'en étaient donné à cœur joie durant cette fête. Leur maison avait même été élue plus belle décoration du quartier. Maintenant il était temps de penser à Thanksgiving. Bien sur Kevin et elle avaient de nombreuses raisons de remercier le Ciel de ses bienfaits mais étais ce le cas de tous ? Ni Gloria ni Angelo n’étaient en ville quant à Michael, avait il envie de célébrer l'Action de Grâce cette année puisque Lauren et lui venaient de divorcer suite à l'aventure de Lauren avec Carmine Basco.
Elle ne devait pas penser à cela : pour le moment elle devait se concentrer sur la fête à venir. Elle entendit Kevin arriver dans le salon.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Mar 18 Oct - 13:43

Kevin s'approcha tout en tendresse de sa femme et lui vola un long baiser.
Il était encore un peu nauséeux de tout le sucre ingurgité après la chasse aux bonbons de Halloween.

Kevin demanda à sa petite femme ce qu'elle envisageait pour la fête de Thanksgiving, si elle voyait les choses en grand en souhaitant inviter les amis, les amis des amis ou quelque chose de minimaliste, en restant en famille.

Kevin redoutait toujours les grands rassemblements car il savait, par expérience, qu'au plus il y avait de monde, au plus le risque que les conflits/règlements de compte refassent surface...

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Mar 18 Oct - 14:50

Angelina répondit avec passion aux baisers de son mari. Elle le taquina pour ses nausées
- Tu es pire que les enfants, dit elle en souriant. Pour Thanksgiving ton père et ma mère sont à Reno, le jour où ces deux là auront enfin compris le sens de l'Action de Grâce n'est pas prêt d'arriver. Autrement je pensais bien sur à Colleen. Son oncle Jack est en Californie avec Phyllis, quant à sa mère et son beau père ils traversent comme tu le sais une période difficile. Je n'aimerais pas qu'elle se retrouve toute seule ce jour là et ton frère. Sais tu si Fen passe Thanksgiving avec lui ou avec Lauren ? En revanche, chéri, je sais bien que vous êtes amis et je respecte ça mais je ne veux pas d'elle à notre table de famille. Tu sais bien qu'elle ne m'a toujours pas pardonné de t'avoir "voler" à Chloe : sa meilleure amie.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Dim 23 Oct - 16:48

Constatant le silence de Kevin Angelina s’interrogea. Elle savait son mari très ami avec Lauren son ex belle sœur et elle respectait leur relation malheureusement elle savait néanmoins que Lauren ne l’appréciait pas car contrairement à Chloe, la meilleure amie de cette dernière, elle n’était pas une diva de la mode.
- Chéri, tu es en colère parce que je ne veux pas de Lauren à notre diner de Thanksgiving ? Tu sais bien qu'entre elle et moi le courant ne passe pas. J'ai essayé, je te promets que j'ai essayé mais pour Lauren j'ai volé le fiancé de Chloe. Malgré nos deux enfants pour elle tu seras toujours le fiancé de Chloe.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Lun 24 Oct - 12:06

Je ne suis pas en colère ma chérie mais c'est vrai que j'affectionne Lauren, malgré son divorce avec mon frère, elle restera ma belle-sœur. Je suis également très proche de Fen et il est un super cousin pour Shirel et Lisandro.

Je pense qu'avec le temps et de la conversation, Lauren apprendra à t'apprécier et réciproquement.

Pour Thanksgiving, nous pouvons lancer une invitation, ce sera une première mais je pense que nous serons des hôtes parfaits Smile et nous pouvons toujours compter sur nos diablotins pour faire l'animation Very Happy

Je ne connais pas encore les projets de Micheal ni avec lequel de ses parents Fen passera la journée. Je vais les appeler, ce sera plus simple.

Je te laisse contacter Colleen et décider du menu (fait maison ou traiteur, tout me va) Kevin se rendait compte qu'il était facile à vivre, il se mit en rire aux éclats devant cette pensée très "humble"

Sa femme se mit à rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Lun 24 Oct - 18:18

Angelina lui sourit en retour.

• Fen est un super cousin et le meilleur des baby sitter. Appelle donc Michael et je me charge de Colleen. Quand au repas de fête, chéri, je préparais tout moi même. Chéri, voyant c'est un repas de fête où serait la tradition si je faisais appel à un traiteur. Ce sera donc un repas 100 % traditionnel de la dinde qui ne viendra pas du super marché (stp ne rend pas Kevin vegetarien Wink) mais du meilleur boucher de la ville à la tarte aux noix de pecan.

Angelina rendait grâce au Ciel pour avoir un mari comme Kevin. Ce n’était pas gagné d'avance et elle était prête à lui rendre sa liberté mais Kevin en était tombé éperdument amoureux et aujourd'hui ils avaient fondé une famille.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Mar 25 Oct - 14:55

Kevin se leva pour débarrasser sa table du petit-déjeuner

- J'appellerai Michael en fin de matinée, je lui proposerai aussi de manger ensemble ce midi, je pense qu'il ne doit pas trop avoir le moral.
Je pense aussi à Mackenzie, depuis son retour à Génoa, nous avons fait que nous croiser, et avec le décès de Katherine, je ne sais pas si elle a des grands projets pour Thanksgiving.

- Parfait pour le repas, mais ça risque de te prendre beaucoup de temps, n'hésite pas à te faire aider ou à commander, je ne voudrais pas te voir te tuer à la tâche

Il embrassa sa chère femme et se dirigea vers la salle de bain. En montant les escaliers, il entendit chouiner dans la chambre des jumeaux.

- Chérie, je crois que nos diablotins sont réveillés, c'est ton tour aujourd'hui de faire le levé, dit-en en rigolant

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Mar 25 Oct - 16:15

Avant que Kevin ne me monte à la douche

- Ne t'inquiète pas tout ira bien. Je n'ai aucun concert de prévu pour le moment et je tiens vraiment à ce que tout soit fait maison et traditionnel. Rien absolument rien ne devras venir de chez un traiteur. Ni pour Thanksgiving ni pour Noël. De plus, mon chéri, si je suis trop fatiguée mon cher mari me donnera un coup de main, dit elle en riant.
Pour Mackenzie je comptais justement t'en parler. Je suis sincèrement désolée pour Michael. Lorsque Carmine a compris qu'il n'avait pas d'espoir pour lui et moi je pensais qu'il repartirait à Jersey, j’étais loin de me douter qu'il briserait le mariage de ton frère.

Angelina donna un baiser à son mari puis se dernier monta se doucher. En l'entendant l’appeler elle se mit à rire. Leur mariage, leur histoire d'amour était si improbable que personne à Genoa n'auriez parier sur eux, mais voila Kevin était également tombé amoureux d'elle et ensemble ils avaient fondé une famille. Elle monta voir leurs enfants.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    Mar 25 Oct - 16:42

Kevin prit sa douche et s'habilla comme à son habitude : pantalon léger, chemise bleue et mocassin.

Il embrassa Angelina (qui bataillait dans la cuisine avec leur jumeau pour qu'ils mangent leurs céréales mais ils semblaient plus intéressés par le jouet du paquet que par les céréales), il était comblé par sa jolie petite famille et dit à Angelina

- Je vais au Néon Ecarlate, je ne fais pas la fermeture ce soir, je devrais donc rentrer vers 19h-20h. Si tu as besoin que je fasse quelques courses avant de rentrer, appelle moi.
A ce soir les diablotins, n'épuisez pas trop vôtre maman et ne mangez pas toutes les confiseries d'Halloween

Kevin quitta la maison, content de ce début de journée familial

la suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t38-dans-le-bureau-de-kevin#84

MessageSujet: Re: Approche de Thanksgiving    

Revenir en haut Aller en bas

Approche de Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1