Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 21 Jan - 12:43

Daniel s'était renseigné pour savoir si Heather travaillait au cabinet et il apprit qu'elle était restée chez elle pour travailler. Daniel décida d'aller la voir. Ils étaient restés en bons termes et amis, malgré leur histoire d'amour, et Daniel aimait prendre de ses nouvelles de temps à autre, juste un brin protecteur, sachant comment était Heather, il voulait être sûr qu'elle allait bien.

Il arriva devant chez elle et frappa à la porte, attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Il avait acheté de quoi dîner, sachant qu'Heather ne prenait pas toujours le temps de manger quelque chose, vu l'énorme masse de travail qui l'accaparait chaque jour, manquait de prendre soin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Heather Stevens
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Procureur

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 21 Jan - 14:40

Heather alla ouvrir espérant que ce ne soit pas encore quelqu’un du poste de police venant l'informer d'une nouvelle affaire de meurtre. Elle en avait deja bien plus qu'il n'en fallait dont une qui la mettait en opposition directe avec son ami Michael Baldwin qui était quant à lui l'avocat de la Défense. Mais ainsi était le système dont l'un et l'autre en était les représentants.
c'est donc dans cet état d'esprit qu'elle alla ouvrir la porte et à sa grande surprise se trouva face à Daniel. Son ex petit ami devenu depuis un de ses meilleurs amis.
- Daniel ! En voila une bonne surprise ! Qu'est ce qui t’amène ici par un temps pareil ? Entre je t'en prie ! 
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 21 Jan - 17:05

Daniel esquissa un grand sourire en voyant la surprise se dessiner sur le visage d'Heather qui l'accueillit avec un enthousiasme évident. Il entra et en passant lui déposa un gros baiser sur sa joue.

Salut Heather ! Je passais par là... dit-il en souriant... je suis passé devant un restaurant chinois et j'ai pensé à toi ! dit-il en montrant le repas chinois qu'il venait de commander pour deux... je me suis dit que tu n'aurais certainement pas pensé à manger alors j'ai amené le restaurant chinois à toi !... dit-il en souriant de plus belle... Il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi, alors pourquoi pas moi !... dit-il en la regardant...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 21 Jan - 18:46

- Hum, du chinois ! C'est toutafait ce dont j'avais besoin. Figure toi que je travaille sur un gros dossier de meurtre dans lequel je dois plaider pour un meurtre au 1er degré avec face à moi Michael Baldwin pour la Défense. Je dois absolument gagner ce procès.
Tiens, dit elle en lui tendant une assiette de nouille.

Dernière édition par Heather Stevens le Dim 22 Jan - 10:55, édité 1 fois
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 21 Jan - 19:24

Daniel se mit à rire lorsqu'elle lui tendit une assiette de nouilles...

Ok ! dit-il après l'avoir écoutée... Je prépare la table pendant que tu travailles sur ton dossier... mais une fois le repas prêt, tu t'arrêtes !! dit-il en la regardant, prenant son petit air sérieux avant de rire et de repartir vers la cuisine d'Heather...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 22 Jan - 10:58

Heather se mit à rire.
- Pas la peine de mettre la table, nous pouvons manger sur le canapé. Je peux bien t'accorder et m'accorder une heure ou deux de répit. Alors dis moi, que deviens tu ?
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 22 Jan - 12:17

D'accord !! dit Daniel avec un grand sourire...
Ils s'installent avec leurs plats chinois qu'ils posent sur la table du salon et Daniel s'installe sur le sol, assis sur l'un des coussins confortables d'Heather. Ils sont côte à côte et commencent à manger tout en discutant.
Je vais bien, tout va bien. Le boulot, je travaille également pour Restless Style en plus de ma peinture : tout va bien ! répète-t-il. Puis il ajoute... Ma vie amoureuse est parfaite : Cassie est merveilleuse. Et toi alors, tu es toujours mariée avec ton travail ?... dit-il en riant doucement... Sérieusement, Heather, comment tu vas ?... demande-t-il en la regardant avec une certaine tendresse.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 22 Jan - 13:10

- Je suis contente pour toi. J'aurais souhaité que cela marche entre nous mais je n’étais pas faite pour la vie de famille. J'ai fais ce que j'ai pu avec Lucy mais sa mère est revenue dans sa vie et tous les deux êtes parvenus à un accord concernant votre enfant et je trouve cela super mais un mari, une maison, un enfant... Tout ça n'est vraiment pas fait pour moi. Je sort avec certains hommes quelques fois mais rien de très sérieux. Ma relation la plus sérieuse a durée une semaine tout au plus et c'est très bien comme ça. Les relations sérieuses ne sont pas faites pour moi. Regarde ce que cela a donné avec Adam, puis Chance et enfin toi.
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 22 Jan - 21:30

Daniel la regarde, esquisse un sourire tendre.

Tu es trop dure avec toi-même... Je ne me suis pas plaint !... dit-il en souriant... Je pense simplement que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied... Notre histoire a été magnifique, le temps qu'elle a duré, nous étions bien tous les deux mais tu aimais plus ton travail et le fait que j'avais un enfant, n'a pas aidé, tu t'es sentie presque étouffée et ce n'est pas ce que je voulais... Je tiens à toi, Heather, je tiendrai toujours à toi et je m'en ferai encore toujours pour toi... mais je sais que tu trouveras un jour l'homme qu'il te faudra, tu retomberas amoureuse et tout sera différent.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Lun 23 Jan - 11:23

- Je ne te reproche rien, Daniel. Moi aussi je tiens beaucoup à toi et j'aurai toujours beaucoup de tendresse pour ta fille. Quant à trouver l'homme qui me conviendra j'en doute. J’étais très amoureuse d'Adam : il fut mon premier Amour et je croyais vraiment en nous.
Heather eu des flash back sur sa liaison avec Adam Newman.

Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Lun 23 Jan - 12:49

Je sais... dit-il en posant son repas sur la table... Il passa un bras autour des épaules d'Heather et la pressa contre lui pour qu'elle puisse poser sa tête au creux de son épaule. Il déposa un baiser sur ses cheveux en la réconfortant.
Je sais, Heather. Mais avec le temps, tu l'oublieras complètement et tu trouveras quelqu'un qui te fera oublier tout le mal qu'il t'a fait.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Lun 23 Jan - 15:55

Heather sourit. Elle doutait de pouvoir un jour complètement oublier Adam d'autant plus qu'elle n'avait jamais réussi à l'envoyer derrière les barreaux pour le meurtre de Richard Hitwower. Pour tout le monde Adam était mort mais elle doutait.
Soudain elle reçu un tweet sur son Iphone l'informant qu'une tempête se préparait à traverser la région et qui recommandait de ne pas bouger de l'endroit où ils se trouvaient ou sinon se mettre à l'abri.
- Il semblerait que tu sois coincé ici pendant plusieurs heures voir d'avantage. Une tempête arrive. Il est recommandé de ne pas sortir de l'endroit où nous sommes.
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Lun 23 Jan - 23:51

Daniel écouta Heather lui dire qu'une tempête se préparait et qu'il était coincé avec elle pendant plusieurs heures voire davantage. Daniel esquissa, malgré lui, un sourire.

Dis-moi, c'est le destin ou une sacrée chance d'être coincée ici avec une jolie fille ?!

Il la presse encore contre lui et lui murmure...

Il va falloir qu'on trouve un tas de choses à faire tous les deux pour combler toutes ces heures d'attente ! dit-il en souriant...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Mar 24 Jan - 17:36

En se retrouvant blotti contre Daniel, Heather plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle avait une envie folle de lui.
- Prends moi, murmura t'elle.
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Mar 24 Jan - 22:37

Daniel fut surpris par le baiser d'Heather mais il s'abandonna totalement à celui-ci et il répondit à son baiser avec la même ardeur. Lorsque Heather lui souffla de la prendre, Daniel ne put éviter de ressentir du désir pour elle. Ils avaient vécus une belle histoire d'amour et les circonstances, seuls, chez Heather, ne pouvaient les laisser indifférents.

Daniel la repoussa doucement sur le dos et Heather se retrouva couchée sur les coussins qui recouvraient le tapis de son salon. Daniel continua de l'embrasser et tous les deux finirent par se déshabiller... Les caresses, les baisers montèrent d'un cran leur désir et Daniel finit par faire l'amour à Heather, oubliant complètement le reste, donnant à Heather un plaisir partagé.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Mer 25 Jan - 12:24

Cela faisait maintenant des mois qu'Heather n'avait pas ressentit un tel plaisir avec un homme. Adam et Daniel étaient les deux seuls hommes au monde à l'exciter à ce point. Elle le renversa afin de se mettre à califourchon sur lui.
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Mer 25 Jan - 18:21

Daniel vivait ce moment comme si c'était la première fois pour eux deux. Heather était si désirable qu'elle ne pouvait laisser indifférent un homme. Il la couvrait de baisers et de caresses, aimait lire dans ses yeux le plaisir qu'elle prenait.

Lorsqu'Heather le renversa et qu'elle se positionna sur lui, Daniel la regarda avec un désir tel qu'il savoura chaque seconde, glissant ses mains sur ses seins puis sur ses hanches.

Oh Heather ! Tu es si belle !... souffla-t-il dans un gémissement.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Mer 25 Jan - 19:53

Heather retourna Daniel sur le coté en faisant de même et enroula ses jambes autour de son torse.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Jeu 26 Jan - 21:43

Daniel était autant excité qu'Heather, ils se donnaient l'un à l'autre comme jamais auparavant, comme si le temps avait été suspendu et qu'ils se retrouvaient tous les deux, jouissant comme jamais du plaisir qu'ils se donnaient.

Daniel glissa ses mains sur ses hanches, caressant sa peau, tout en accentuant les mouvements de son corps. Ils gémissaient et bientôt le plaisir explosa. Daniel fit frémir Heather de plaisir dans un orgasme violent puis, à son tour, cria son plaisir en la soutenant.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Ven 27 Jan - 15:56

Heather qui aimait diriger les opérations et avait une envie folle de Daniel comme jamais auparavant fit comprendre à Daniel qu'elle avait envie de jouer un peu en prenant la position de l'indolent. C'est ainsi qu'il s'allongea sur le lit, ses genoux pendant au bord du lit, ses pieds touchant le sol, attendit qu'Heather s'assied sur lui, de dos, les cuisses écartées et guida ainsi la pénétration et le contrôle. Elle permit ainsi à Daniel de prendre un plaisir tel qu'il ne l'aurait jamais imaginé en stimulant sa glande anale. Les mains libres, exerçant un contrôle total : rien de tel pour exacerber le désir d'Heather. Jamais encore elle n'avait prit autant de plaisir. Il faut dire que Daniel était un amant hors pair et cette tempête de neige tombait à pic.
Cette façon de faire permettait à Daniel de se rendre compte de la beauté d'Heather tout en la caressant. Elle est prête alors à succomber aux caresses en se tenant sur ses deux mains, en arrière, favorisant l'union avec son amant. Heather s'appuya sur ses genoux pour plus de simulation. Cette situation n'en finissait pas. Tous deux n'en avait aucune envie. De plus cette position permettait de susciter l'imagination et l’imagination de Daniel de répondre aux attentes d'Heather.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 28 Jan - 18:34

Heather était incroyable, elle avait ce sex-appeal que rares quelques femmes possédaient et elles envoûtaient les hommes pour en faire ce qu'elles voulaient. Heather aimait prendre le contrôle et Daniel la laissa faire après qu'un premier orgasme les aient enveloppés totalement.

Daniel glissa ses mains sur ses hanches, caressa sa peau puis glissa ses mains jusqu'à ses seins qu'il recouvrit totalement, les massa, éveilla les pointes pendant qu'il gémissait de plaisir aux caresses d'Heather. Leurs mouvements avaient repris pleins et profonds. Puis une de ses mains quitta l'un de ses seins et descendit vers son clitoris pour le masser, afin d'apporter encore plus de plaisir à Heather, autant qu'elle lui en donnait.

Oh oui chérie ! Tu es si sensuelle !

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Sam 28 Jan - 19:54

Heather gloussa de plaisir. Daniel était un amant hors pair il procurait un plaisir à Heather comme aucun autre. Après l'avoir laissé prendre le contrôle quelques minutes, Heather le reprit rapidement.
Daniel allongé sur le dos attendait une étreinte torride. Pas farouche Heather se plaça de dos, l’enfourche en s’asseyant sur lui, les jambes de part et d’autres de son bassin. Haletante, une fois son pénis en elle, elle bascula en arrière, avec volupté, le dos contre son torse. Renversant sa tête, en s’abandonnant dans les bras de Daniel. Toutes ses zones érogènes étaient disponibles et offertes. La tension érotique était à son comble. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 29 Jan - 0:15

Daniel ne pouvait résister à Heather. Elle était une femme incroyablement sexy et personne ne pouvait se douter en la voyant plaider une cause au Tribunal qu'elle était une amante incroyable et pleine de ressources. Au lit, elle était terriblement sensuelle.

Lorsque Heather se plaça sur lui en lui tournant le dos, Daniel ne put que placer ses mains en bas de son bassin et la guida dans un va-et-vient rapide et torride. Il gémissait sous le plaisir qui commençait à monter.. Il accentua les mouvements en regardant Heather dans toute sa splendeur, maîtrisant le plaisir et s'abandonnant totalement à lui. Il pouvait la regarder dans un moment si sensuel, qu'il ne se souvenait pas qu'ils aient partagé un tel instant auparavant, où cela lui paraît déjà si loin et si présent encore. Daniel gémit en accélérant les mouvements en laissant Heather s'approprier de ce plaisir imminent.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 29 Jan - 11:32

Heather était aux anges. Elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Elle éprouvait un plaisir sans pareil a avoir pris en main les opérations qu'elle décida de laisser Daniel reprendre le dessus.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   Dim 29 Jan - 15:21

Daniel ne lâcha pas l'affaire, aimant entendre ses gémissements et le plaisir qui montait en elle. Il accéléra encore ses va-et-vient en la maintenant par les hanches puis le plaisir explosa. Daniel lâcha un cri en même temps qu'il entendit celui d'Heather savourant son orgasme.

Après quelques minutes, Daniel la retira doucement de lui et la fit basculer sur le dos, l'emprisonnant dans ses bras et l'embrassa passionnément tout en caressant sa peau encore tremblante de plaisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather   

Tempête de neige : Daniel rend visite à Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant