Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chloé Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux
avatar

Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2017

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Chloé Mitchell    Mar 24 Jan - 23:52

En 1990, Esther Valentine la mère de Chloé rencontre dans un bar Tiny un plombier, ils font l'amour mais elle n'aura plus de nouvelles de lui. Quelque temps plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte. Après la naissance de Kate, Katherine Chancellor, la patronne d'Esther et marraine de l'enfant s'en occupe ; plus tard, elle l'enverra à ses frais dans un pensionnat privé. 

Quelques années plus tard, Chloé revient à Génoa en ayant changé son nom. Elle est engagée chez Jabot Cosmetics comme consultante de mode pour la ligne visage frais. Elle croise par hasard Lily devenue mannequin et son mari Cane.  Après avoir gagné un concours, Chloe commence à travailler avec Lily et la pousse jusqu'au meilleur de ses capacités, commençant à avoir une relation antagoniste avec Lily. Jusqu'au jour où Lily décide d'arrêter ce métier, mais Chloe la convainc de ne pas abandonner. Lily invite Chloe à venir vivre chez elle et Devon quand elle n'a plus d'endroit où aller. Quand Chloe découvre qu'elle est enceinte, elle élabore un stratagème pour faire croire que Cane est le père du bébé ; à l'Indigo, elle profite d'une soirée de beuverie entre Cane et un pote australien de passage, elle le ramène à sa voiture et le déshabille endormi afin de lui faire croire qu'ils ont couché ensemble ; ce qui annule les projets de mariage entre Lily et Cane. Lily dit à Cane d'épouser Chloe pour que le bébé ait un foyer stable. Après avoir créé des histoires à Lily, Chloe se fait virer par Jill.

Chloe cherche un nouvel emploi et se fait embaucher comme éditrice de mode par Nicholas et Phyliss. Elle fait la connaissance d'Ambre Moore avec qui elle devient copine. Elle a eu une aventure avec Billy. Chloe et Billy prétendent ne pas se connaître. Il commence à demander à Chloe s'il y a une chance pour qu'il soit le père du bébé. Ses suspicions sont confirmés quand il trouve la date de naissance du bébé à venir. Chloe redevient jalouse quand elle voit Lily passer de Cane à Billy. Elle est mécontente de ses fiançailles avec Cane et désire vraiment passer sa vie avec Billy. Quand elle apprend que celui-ci va passer la Saint-Valentin avec Lily dans la cabane des Abbott, elle décide de dire à Billy qu'il est le père du bébé. Chloe accouche dans la cabane des Abbott avec l'aide de Lily et Billy. Cane appelle le bébé Delia Katherine Valentine Ashby, surnommée Delia. Quand Chloe lui dit qui est le vrai père, Cane se remet avec Lily et décide de demander la garde de Delia, pensant que ce serait la meilleure solution. Billy et Chloé décident de se marier pour prouver au juge qu'ils sont de bons parents. Juste après la cérémonie, le vrai grand amour de la vie de Billy, Mackenzie, revient à Génoa City. Katherine et Jill apprennent qu'elles ne sont pas mère et fille, ce qui fait que Billy et Mackenzie ne sont pas cousins (ils s'étaient séparés pensant l'être). Grâce à Lily, Cane retire sa demande de garde exclusive de Delia

Billy essaie de se remettre avec Mackenzie, mais celle-ci le rejette toujours. Chloé essaie de changer les sentiments de Billy et espère qu'ils pourront fonder une vraie famille, mais elle découvre finalement qu'il a eu des relations sexuelles avec Sharon. Elle décide de déménager et ils se séparent. Billy poursuit sa relation avec Mackenzie. Chloé et Billy sont tous les deux surpris d'apprendre que le véritable fils de Jill n'est pas Cane, mais Philipp Chancellor III, que Katherine a enlevé. Il a été déclaré mort après un accident de voiture, mais il est toujours vivant et de retour à Genoa.

Billy continue sa relation avec Mackenzie. Son neveu, Philipp Chancellor IV ressort de nulle part et revient à Genoa grandi ; c'est un jeune vétéran de la guerre en Irak. Chance est gêné devant Chloe : il rougit quand elle est là et admet qu'il est toujours puceau et a peu d'expérience avec les femmes. Ils échangent un baiser pendant un moment d'excitation. Chloe, encore amoureuse de Billy, réalise à quel point le couple Chance/Mackenzie serait beau ; mais Chance dit à Mackenzie qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie. Chance prend (comme Chloe) le parti de Jill quand Billy s'en prend à elle. Il voit plus tard comment celui-ci traite Chloe et Delia et qu'il brise le cœur de la jeune maman. Chance et Chloe s'embrassent à nouveau et il lui dit qu'il se battra pour qu'elle soit heureuse. Chez Katherine, Jill réalise que la pensée de son petit-fils est préoccupée par quelqu'un ou quelque chose. 

Mackenzie avoue finalement à Chloe qu'elle et Billy sont ensemble. Cela blesse Chloe, mais la conforte dans l'idée d'être avec Chance. Billy et Chloe décident de divorcer et se mettent d'accord pour la garde de Delia. Chance donne rendez-vous à Chloe. Après l'avoir embrassée, Chance dit qu'il ne se passera rien d'autre tant qu'elle aura une « connexion avec Billy. » Celui-ci prend du temps pour réfléchir avant de signer les papiers du divorce et Chloe pense qu'il y a une chance pour qu'ils se remettent ensemble, décidant de se servir de Chance pour rendre Billy jaloux.

Le 6 novembre 2009, Billy et Chloe divorcent. Une fois les papiers signés, Chloe se dépêche d'appeler Chance pour lui annoncer la nouvelle, mais tombe sur Jill qui lui annonce qu'il est à l'hôpital, très mal en point. Chance organise une surprise pour Chloé et l'emmène à New-York. Cependant, ils restent bloqués dans un taxi à cause des embouteillages. Là, il la demande en mariage, s'attendait à ce qu'elle lui dise oui et finir la soirée au lit, mais elle refuse car elle n'est pas prête. Le soir du bal de la police, Chloé et Chance y vont, mais s'éclipsent avant l'explosion au manoir Chancellor et couchent ensemble pour la première fois. Le lendemain, Nina, inquiète pour son fils, les surprend en sortant de la douche ensemble. Cependant, son ami Kevin lui fait réaliser que c'est le moment de se lancer très sérieusement avec Chance quand il lui parle de ses problèmes avec Jana qu'il ne reconnaît plus. Alors, sur la terrasse du Néon Ecarlate, Chloé demande Chance en mariage, qui avant d'accepter reçoit un coup de fil d'Heather, bloquée dans sa voiture dans laquelle quelqu'un a mis une bombe. Chance réussit à la sauver et accepte la demande en mariage de Chloé. Heather devient un danger pour leur couple, car Chloé la soupçonne d'avoir des vues sur Chance, ce qui s'avérera vrai. Le procureur Pomerantz décide de nommer Chance garde du corps d'Heather après ce qu'il s'est passé. Chloe finit par quitter Chance après qu'il lui a avoué qu'il l'avait trompé avec Heather. Elle va même jusqu'à gifler Heather mais Ronan Malloy, le nouvel équipier de Chance et garde du corps d'Heather, les sépare.

Pour se venger, elle invite Chance et Ronan au Jimmy's Bar le jour de son anniversaire et décide de rendre Chance jaloux en embrassant Ronan à pleine bouche devant lui. Chance est blessé, surtout qu'il lui avait apporté un bouquet de fleurs et les deux se rendent compte qu'ils ne retourneront plus ensemble. Malgré sa rupture avec Chance, elle continue à le soutenir, notamment quand il est une nouvelle fois arrêté pour possession de drogue et qu'il fait semblant d'être coupable pour s'infiltrer en prison et découvrir qui sont les policiers corrompus. Chloé rencontre Ronan par hasard au Jimmy's Bar. Alors qu'ils se saoulent, Chloé constate, sur son permis de conduire, que c'est son anniversaire aujourd'hui. Cependant, elle se souvient que c'est aussi l'anniversaire de l'autre fils de Nina, enlevé et vendu à la naissance par Rose DeVille. Elle décide alors de faire des recherches sur Ronan sans en parler à personne et découvre que son nom est un faux. Plus tard, elle le confronte et le menace d'exposer tout ce qu'elle sait sur lui s'il ne lui dit pas la vérité. Ronan est alors contraint de lui avouer qu'il est bien le fils aîné de Nina et, par conséquent, le demi-frère de Chance. Au fil des jours, Chloé commence à avoir des sentiments pour Ronan. Elle pense qu'ils sont réciproques, bien que Ronan soit un grand solitaire. Ils finissent par coucher ensemble mais juste après, Ronan lui dit que ça n'aurait pas dû se produire et que ça ne se reproduira plus jamais. Elle se sent alors manipulée une deuxième fois, mais Kevin la soutient. Plus tard, Chance lui rend visite et Chloé lui avoue que Ronan est son frère. 

Chance perd la vie dû moins c'est ce que tout le monde croit. Au fil des semaines, elle réussit à surmonter la mort de Chance mais prend toujours Ronan comme responsable de sa disparition. Kevin et elle deviennent des amis inséparables : ils font même la couverture de Restless Style ensemble. Elle continue à vivre chez lui bien que son histoire avec Chance soit terminée. Avec tous les moments qu'ils partagent, Kevin finit par tomber amoureux de Chloé. En décembre 2010, il lui avoue ses sentiments, mais Chloé lui dit qu'elle le considère comme un ami seulement. Sous le coup de la colère, Kevin couche avec Jana, venue lui rendre visite, et Chloé les surprend. Elle décide de quitter son appartement. S'ensuit une période très compliquée pour Kevin et Chloe à cause de Jana. 

Quelque temps plus tard, Kevin réussit à convaincre Chloé de retirer sa demande de garde exclusive de Delia. Alors qu'elle en informe Billy, celui-ci commence à lui faire des reproches notamment sur sa relation avec Kevin. Pour Chloé, sa réaction est très mal venue, surtout de sa part, alors que lui s'est marié ivre avec Victoria en Jamaïque.. Elle change d'avis et préfère continuer sa demande. Le 12 juillet 2011 a lieu l'audience pour la garde de Delia. Chloé fait passer Billy pour un père inconscient mais étonnement, Victoria arrive au procès et défend Billy. Son témoignage permet à Billy de ne pas perdre la garde de sa fille car la juge décide de donner sa décision le lendemain. Cependant, elle lui annonce qu'ils se sont pas de nouveau ensemble pour autant. Billy est donc déçu alors il décide d'aller se saouler au Gloworn. Là, une jeune femme le drague. Il lui fait comprendre qu'il n'est pas intéressé mais lorsqu'il s'en va, elle le suit et le drague de nouveau. Il accepte de payer le taxi pour elle sauf que des policiers arrivent au même moment et en pensant qu'il paie une prostituée, l'arrête pour sollicitation. Le lendemain, Billy ne se présente pas à l'heure pour l'audience. Chloé et Jill pensent qu'il s'est fourré dans un bar ou qu'il est complètement assommé par l'alcool chez lui. or, il est en prison. Rafe réussit tout de même à le faire sortir de prison à temps pour assister à l'audience. Arrivé au tribunal, la juge lui demande s'il est vrai qu'il s'est fait arrêté la veille en compagnie d'une prostituée. Billy est contrait de dire que c'est vrai mais il tente de lui expliquer ce qu'il est passé. Sauf que la juge n'en tient pas compte. Elle statue donc en faveur de Chloé : Billy perd la garde de Delia et n'obtient que des droits de visite surveillés. Il est anéanti. Il quitte Genoa pour une destination inconnue sans avertir personne. Alors que Victoria cherche, Hong Kong Airlines l'appelle pour lui dire que Billy a oublié son portable dans l'avion. Dévastée, elle comprend qu'il l'a quitté pour de bon. Elle annonce la nouvelle à sa famille mais aussi à Chloé, qui pète un plomb. Elle est furieuse qu'il soit parti sans avoir averti Delia et accuse Victoria d'être la cause de tous leurs problèmes. À l'inverse, Abby l'accuse d'avoir achevé Billy en lui retirant sa fille. Quelques jours plus tard, Billy envoie un message à tous ses proches, sauf Victoria pour leur dire qu'il va bien. Il envoie un magnifique bracelet à Delia. Chloé le prend tout de même mal car pour elle, il veut s'excuser d'être parti comme un voleur en envoyant des cadeaux à leur fille. Kevin en a alors marre qu'elle soit en boucle sur Billy et décide de rompre, ce qui l'affecte beaucoup car elle ne l'avait pas vu venir.

Au manoir Chancellor, Jill et Esther constatent que Delia a une forte fièvre et tentent de l'en informer mais elles n'arrivent pas à la joindre. Elles l'emmènent d'urgence à l'hôpital et Chloé s'y rend aussitôt après avoir appris la nouvelle. Très vite, les médecins lui annoncent que Delia a une leucémie et qu'elle a besoin d'une greffe de moelle osseuse. Elle est abattue. De nombreuses personnes passent le test mais personne n'est compatible. Entre temps, Ronan vient à l'hôpital pour la soutenir mai elle lui demande de s'en aller se sentant coupable d'avoir couché avec lui pendant que sa fille souffrait. Les Abbott ainsi que Victoria et Jill se mettent à la recherche de Billy pour l'informer de l'état de santé de sa fille et pour qu'il puisse faire le test. Jack demande de l'aide à Victor pour le retrouver et c'est finalement lui qui, en secret, le retrouve emprisonné en Birmanie. Il lui propose un marché : il fait en sorte de le libérer à condition qu'il ne s'approche plus de Victoria. Billy lui dit d'aller au diable mais est contraint d'accepter le deal quand Victor lui apprend l'état de santé de Delia. Ils arrivent secrètement à Genoa, dans le mobil-home de William. Victor appelle Kevin, qui les rejoint. Il est étonné de voir Billy et s'apprête à appeler Chloé pour l'avertir mais Victor l'en empêche. Il lui dit que personne ne doit savoir que Billy est là parce qu'il a de gros problèmes mais comme il doit être testé pour possiblement sauver sa fille, il lui demande de faire croire à tous que l'échantillon de sang de Billy qu'il va lui donner est le sien. Pour la survie de Delia, Kevin accepte. Le soir même, Billy réussit à aller à l'hôpital incognito pour voir Delia, que Chloé a laissé seule un moment. Elle dort mais Billy reste avec elle et lui parle. Au retour de sa mère accompagné de Kevin, elle se réveille et leur dit qu'elle a rêvé que son père était venu la voir. Chloé la rassure mais voit tout de même qu'elle souffre de son absence. Billy s'avère être compatible avec Delia, Kevin fait alors croire à tout le monde que le premier test qu'il a fait n'était pas concluant et que selon le second, il est bien compatible avec Delia : elle est donc sauvée. Tout le monde est heureux, d'autant plus Chloé qui le héroïse. Delia le remercie et lui dit qu'elle l'aime. Kevin est embarrassé mais essaie de ne pas trop le montrer. À la mi-octobre, a lieu l'opération de Delia. Victor fait un généreux don à l'hôpital pour que les médecins transplantent la moelle osseuse de Billy à Delia sans que personne ne le sache. Après l'opération, Kevin couvre Billy pendant qu'il va voir sa fille. Quand il voit Chloe sur le point d'ouvrir la porte de la chambre de Delia, il l'attrape et l'embrasse fougueusement, en lui disant qu'il veut se remettre avec elle. Parallèlement, Victor s'arrange pour faire disparaître Billy de la vie de tous les gens de Genoa définitivement. 

Après le rétablissement de Delia, Chloé, plus que reconnaissante qu'il ait sauvé sa fille, demande Kevin en mariage et il accepte. Elle demande à Victoria d'être sa demoiselle d'honneur et celle-ci accepte. Ils planifient leur mariage pour la veille de Noel. Le soir d'Halloween, ils annoncent leurs fiançailles à Delia puis à tous les invités de la fête d'halloween organisée par Victoria. Cette fête marque aussi le retour d'Angelo, accompagné de sa fille pourrie-gâtée Angelina. Celle-ci, qui aspire à une carrière de chanteuse, veut participer à un concours de chanson qui a bientôt lieu mais chante très faux. Cependant, son père et elle sont convaincus qu'elle deviendra une grande chanteuse. C'est pourquoi Gloria demande à Devon d'être son manager. Pendant cette fête, Kevin est étonné de voir Billy, déguisé en père noël. À la fin de la fête, Billy suit Victoria et Nick, qui la raccompagne chez elle. Le lendemain, à l'hôpital, Victoria & Delia déclarent à Kevin & Chloé qu'ils ont eu la visite d'un père noël la veille. Kevin dit qu'il l'a vu aussi, pour atténuer tout soupçon. 

Après que les médecins aient annoncé à Chloé que Delia est en rémission, Kevin, rongé par la culpabilité, décide de lui dire la vérité. Chloé n'en revient pas et lui demande de s'en aller. Mais après que Katherine lui ait fait comprendre que Kevin a, certes, mal agi et mais toujours eu de bonnes intentions, elle le rejoint au Gloworn le lendemain et l'embrasse follement en lui disant qu'elle lui pardonne. Ils décident alors de se chercher une maison. Peu après, William revient en ville et s'excuse auprès de tous ses proches. Il finit par leur avouer ce qu'a fait Victor pour le tenir éloigné de Victoria.

Très vite après son arrivée, Angelina se montre intéressée par Kevin et n'hésite pas à lui faire du rentre-dedans, même devant Chloé, ce qui a le don de l'agacer. Quand il la surprend à envoyer des messages à son ex, Carmine, Angelo demande à Kevin de la surveiller et de la protéger contre lui en échange de l'acte de propriété de la maison de leurs rêves avec Chloé. Kevin accepte mais demande plus tard à Angelo à ce qu'Angelina ne vienne pas à sa lune de miel. Celui-ci accepte mais en retour, insiste pour qu'elle puisse chanter à son mariage. Angelina chante toujours aussi faux mais un jour, alors qu'elle enregistre devant Daniel, Chloé et Kevin, tout le monde constate, avec grand étonnement, qu'elle chante absolument bien quand elle voit Kevin. Après avoir entendu que le mariage avait lieu le lendemain, on la voit appeler discrètement Carmine en lui disant qu'elle a besoin de son aide. Le lendemain, le 23 décembre, Kevin et Michael sont à l'église. Angelo arrive et demande à Kevin de le suivre au studio de Devon pour prendre une bonne prise avec Angelina. Kevin refuse étant donné qu'il se marie aujourd'hui. Mais Angelo l'y oblige. Après avoir enregistré cette nouvelle prise, Angelina fait mine d'avoir un malaise. Kevin l'accompagne à sa voiture et c'est là qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte de Carmine et que celui-ci pense qu'il est le père biologique du bébé. Kevin n'en revient pas et craint d'avoir des problèmes avec Angelo. Mais, soudain une voiture passe à vive allure et leur tire dessus. Ils montent dans la voiture et s'enfuient. Kevin veut malgré tout se rendre à son mariage mais Angelina lui dit qu'il ne peut pas car Carmine va les suivre et pourrait mettre sa famille et Chloé en danger. Elle lui dit qu'il ne peut pas prévenir la police par rapport aux activités de son père donc le mieux est qu'ils quittent temporairement la ville. Kevin refuse mais quand il comprend qu'il n'y a aucune solution, il accepte de le faire pour protéger Chloé. À l'église, tout le monde attend Kevin. Chloé est arrivée depuis un moment et commence à s'inquiéter. Soudain, elle reçoit un appel de Kevin qui lui dit qu'il annule le mariage car il a besoin de temps pour réfléchir. Elle ne comprend pas puisque tout allait bien entre eux. Kevin lui dit qu'elle n'y est pour rien, qu'il lui faut juste du temps pour ne pas se tromper mais qu'il ne la quitte pas pour autant. Chloé, le cœur brisé, lui dit qu'elle comprend et qu'ils auront une discussion à son retour. Victoria annonce la mauvaise nouvelle aux invités. Pendant ce temps, Billy demande à Chloé s'il peut épouser Victoria étant donné qu'il voulait la redemander en mariage. Chloé accepte et demande à Victoria d'accepter la demande de Billy en lui disant que ça lui ferait très plaisir. Alors, Billy et Victoria se remarient avec Chloé comme demoiselle d'honneur. Elle leur fait aussi cadeau de sa lune de miel, qui a lieu en Jamaïque ironiquement, là où Billy et Victoria se sont mariés la première fois.

Delia se montre très triste que sa mère & Kevin ne se marient plus. Chloé la rassure en lui disant que ce n'est que temporaire. Mais intérieurement, elle est vraiment abattue qu'il l'ait abandonné devant l'autel. Daniel commence alors à la soutenir et passe beaucoup de temps avec elle, ce qui agace Eden qui éprouve des sentiments pour lui depuis qu'ils ont couché ensemble. Grâce à une photo que poste Angelina, Angelo apprend par son homme de main Dino qu'elle est près des chutes du Niagara avec Kevin. Cette nouvelle abat encore plus Chloé. Daniel l'emmène lui changer les idées au Jimmy's. Ils boivent beaucoup et en sortant du bar, ils s'embrassent. Eden les voit, les prend en photo et l'envoie à Kevin. Il n'en revient pas et se sent trahi. En voyant la peine que ressent Kevin, Angie décide de lui dire la vérité et ajoute qu'elle a fait ça parce qu'elle l'aime et pensait qu'avec le temps, il finirait par l'aimer aussi. Quelques semaines plus tard, Dino les retrouve. Il appelle Angelo qui lui dit de tuer Kevin mais Angelina s'y oppose en disant qu'ils vont se marier le jour-même, à savoir le 10 février. Dino les emmène donc en ville où un juge de paix les marie avant de les ramener à Genoa.

Quand il entre au Gloworn, Kevin joue la comédie devant les invités mais le fait qu'il soit malheureux se lit sur son visage et sa famille le voit. Michael tente d'obtenir des réponses mais ils ne parviennent pas à discuter en privé. Quelques minutes plus tard, Chloé et Daniel arrivent et folle de rage, elle gifle Kevin avant de repartir sans un mot. Le lendemain, Kevin se rend au manoir Chancellor pour tout lui expliquer. Mais pendant qu'ils discutent calmement, Angelo l'appelle et le menace de s'en prendre à Chloe s'il ne reste pas avec Angie. Alors il tourne court à la conversation et prétexte que c'est après avoir reçu la photo de son baiser avec Daniel qu'il a commencé à éprouver des sentiments pour Angie et qu'il l'aime désormais. Le ton monte et il s'en va. Peu après, Angelo achète une maison, voisine à la sienne, aux jeunes mariés. Kevin se résigne à vivre cette vie qui ne lui plait pas et découvre une autre facette d'Angelina, beaucoup plus sensible et compréhensif. Alors lorsqu'un jour elle lui dit qu'elle aimerait vivre une belle histoire d'amour avec lui comme dans les livres romantiques, il lui fait comprendre qu'il partage les mêmes sentiments à son égard et fera tout pour que leur mariage se passe bien.
La relation de Chloe et Kevin se termine ainsi ici mais Chloe se fait la promesse de ne pas le laisser s'en tirer ainsi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Fisher
Admin
avatar

Messages : 337
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Chloé Mitchell    Mer 25 Jan - 12:05

Euh non dans le RPG Kevin est amoureux fou d'Angelina et ont fondé une famille. Leurs enfants frôlent les 4 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com/
 
Chloé Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLENN L. COOPER ► Maia Mitchell
» Chloé Hillman [Finie !]
» Hee Rin Morgan ► Shay Mitchell
» (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}
» [F] Chloé Norgaard - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: