Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 18:49

Sorti boire un verre en ville avec des amis, Noah décide de rentrer chez lui malgré la tempête qui s'annonce... Ce n'est malheureusement pas qu'une bière qu'il a bu mais certain d'avoir été raisonnable sur sa consommation, il prend malgré tout le volant. A la sortie de la ville, la route devient rapidement impraticable. Le vent souffle, la neige tombe drue... La visibilité est mauvaise. Noah ralentit par prudence et même si sa voiture est bien équipée, ce sont déjà des dizaines de centimètres qui se sont accumulés. Son téléphone sonne, en voulant le prendre sur le siège passager, Noah quitte les yeux de la route quelques secondes et fait un mauvais geste. La route est particulièrement glissante. Noah roule un peu trop près du bord de la route et en faisant un écart de conduite, sa voiture dérape par l'arrière, synonyme d'embardée. Noah perd le contrôle et sa voiture finit dans le fossé contre un arbre. Il perd malheureusement connaissance. Blessé au visage, il perd beaucoup de sang... 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 22:09

Après avoir quitté le tribunal :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t147-sms-de-lauren#872

Michael se penche un peu pour mieux voir à travers la vitre de la voiture et constate qu'il y a une glissière de sécurité fracassée et des traces de pneus sur la route. Il gare la voiture sur le côté sécurisant de la route, intrigué et inquiet. Il sait qu'il ne devrait pas s'arrêter mais c'est plus fort que lui. Et si quelqu'un se trouvait en danger ? Il sort de sa voiture en tenant les pans de sa veste serrés contre lui et baisse la tête par la force du vent. Il s'approche de la glissière de sécurité et se penche vers le fossé... Il y voit une voiture en piteux état. Il ne reconnaît pas la voiture de Noah. Il cherche une issue pour se rendre en bas sans qu'il se blesse pour essayer de sauver la personne qui s'y trouve.

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 22:31

Les heures sont désormais comptées. L'état de Noah est assez grave, il ne reprend pas connaissance et ignore totalement que quelqu'un est en train de venir à son secours. Il est probablement dans le coma. Une telle imprudence d'avoir pris le volant après avoir bu quelques bières, risque de lui coûter cher. La météo ne l'a pas aidé, sans compter le fait qu'il n'aurait jamais dû attraper son téléphone dans de telles conditions climatiques.  Noah est en général sérieux, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans sa tête pour prendre le volant ce soir ? S'est-il disputé avec Eden ? Avait-il juste envie de s'amuser avec ses amis ? Est-il nécessaire de boire pour bien s'amuser? Va t-il s'en sortir ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 22:43

Michael ne voit pas d'issue et le fossé est glissant. Il ne veut pas prendre plus de risques en chutant et ne pouvoir ensuite sauver la personne en danger. Il sort son téléphone et compose le 911. Il leur explique où il se situe et l'état de la voiture dans le fossé. Il ne peut apercevoir le passager mais il insiste que le temps est compté et qu'il y a de fortes chances que la personne soit gravement blessée. Après quelques minutes de plus, Michael raccroche et se sent soulagé de savoir que les pompiers ainsi qu'une ambulance sont en route. Michael essaie de mieux voir en bas et il décide de lui crier quelques mots. Peut être la personne l'entendra ou peut être pas ? Dans tous les cas, il essaie de le faire.
J'AI APPELE LES SECOURS ! ILS SONT EN ROUTE ! TENEZ BON ! NE BOUGEZ PAS ! TOUT SE PASSERA BIEN ! JE RESTE LA, JE NE PARS PAS ! JE NE PEUX PAS DESCENDRE, LE FOSSE EST TROP DANGEREUX ! ON VA VOUS SORTIR DE LA ! ACCROCHEZ-VOUS !!!

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 22:58

Malheureusement, même s'il était conscient, il n'était pas certain que Noah entende Michael à cause des rafales qui soufflent. La neige continue de tomber en abondance. Les services météorologiques ne se sont pas trompés, la tempête est bien là. L'arbre sur lequel s'est écrasé la voiture de Noah finit par tomber à cause du vent et du poids de la voiture. Heureusement, il ne tombe pas directement sur la voiture mais à quelques mètres de là de l'autre côté. L'accès à la voiture est particulièrement difficile. Même les pompiers vont prendre de gros risques en descendant dans le fossé. Les conditions météo sont très délicates pour mener à bien un tel sauvetage mais il est urgent d'emmener Noah à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard. La police arrive aussi sur les lieux pour sécuriser la zone afin d'éviter d'autres accidents en amont et inciter les gens à rouler au pas à l'approche du sinistre. Un des policiers se tourne directement vers Michael : 

Bonsoir, monsieur Baldwin ! C'est vous qui avez appelé les secours? Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ? 
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 23:16

Michael accueille les policiers. L'ambulance est là, elle aussi et les pompiers font le tour de la situation, afin de mieux secourir le blessé. Michael est frigorifié, serrant son manteau contre lui. Il voit un des policiers se diriger vers lui et lui demande si c'est lui qui a appelé les secours et lui demande ce qui s'est passé. Michael hoche la tête en s'approchant de lui pour qu'ils s'entendent, malgré le bruit du vent.

Oui c'est moi !! Je n'ai pas assisté à l'accident. C'est en arrivant avec ma voiture que j'ai aperçu la barrière de sécurité enfoncée et j'ai pu apercevoir les traces des pneus sur la route, ce qui m'a interpellé. Je suis sorti de ma voiture et j'ai regardé autour et c'est là que j'ai aperçu la voiture. J'ai pu constaté qu'il m'était impossible de descendre dans le fossé sans me blesser alors j'ai jugé bon plutôt d'appeler les secours !

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 23:41

Le policier prend note des affirmations de Michael. 

Vous avez bien fait ! mais que faisiez-vous là à cette heure-ci sur la route en pleine tempête? Il a déjà beaucoup neigé et ce n'est pas fini. Le vent va former des congères, le plus gros de la tempête n'est pas encore passé. Et pourquoi ce ou cette automobiliste a pris la route comme vous ? Les médias n'ont-ils pas été suffisamment informatifs depuis ce matin? 

Le policier est exaspéré que des gens prennent le risque de prendre leur voiture par une si violente tempête. Un de ses collègues vient lui donner des nouvelles.

Alors il y a un blessé assez grave dans la voiture, un jeune homme d'une vingtaine d'années. Nous avons son identité : Noah Newman !  

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Jeu 26 Jan - 23:52

Je sais que j'ai été imprudent mais j'allais rejoindre ma femme... dit-il avant de se corriger rapidement... mon ex-femme et je voulais surtout arriver avant que la tempête ne devienne plus forte... Mais je ne sais pas pour cette personne pourquoi elle a pris la route.

A peine a-t-il fini sa phrase qu'un collègue du policier les rejoint pour l'informer de la situation du blessé et de son identité. En écoutant le nom de Noah Newman, Michael devient plus inquiet.

Noah Newman ? Vous êtes sûr ?... dit-il en regardant le jeune policier... Je le connais ! C'est un ami de notre famille ! Je vous en supplie, sauvez-le !!

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Ven 27 Jan - 0:06

Je comprends monsieur Baldwin, puis c'est une chance je l'accorde que vous soyez passés par là... 

Le policier comprend ensuite que Michael connaît parfaitement la victime. 

Ne vous en faites pas, les pompiers vont réussir à le sortir de là, il sera conduit à l'hôpital. Je vous demanderais de prévenir sa famille mais dites-leur de rester chez eux. Comprenez-moi, je ne souhaite pas qu'un autre accident survienne et malheureusement je crains que nous soyons sollicités tout au long de la tempête... 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Sam 28 Jan - 18:21

Michael hoche doucement la tête.

Bien sûr ! Je comprends ! Je vais prévenir ses parents. Si vous me le permettez, je suivrai l'ambulance avec ma voiture. Je serai très prudent.

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Dim 29 Jan - 11:32

Le policier ne voit pas d'inconvénients... Pendant qu'ils discutent, les secours parviennent à sortir Noah de la voiture mais son état est très critique. Il est probablement victime d'un traumatisme crânien mais seuls les examens médicaux à l'hôpital pourront le confirmer. Il est malheureusement tombé dans le coma. 

Un des pompiers ayant appris que Michael est un proche de Noah s'approche de lui pour échanger quelques mots : 

Monsieur Baldwin, nous allons pouvoir conduire monsieur Newman à l'hôpital mais il faut faire vite. Vous désirez venir avec nous? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    Dim 29 Jan - 15:31

Michael avait suivi la désincarcération par les pompiers, afin de sortir Noah de la voiture. Il fut soulagé de voir que tout se passa bien. Lorsqu'un des pompiers s'approche de Michael, il l'écoute attentivement et répond en hochant la tête.

Je vais vous suivre en voiture ! J'appellerai sa famille de l'hôpital !

Il s'engouffra dans sa voiture et suivit l'ambulance jusqu'à l'hôpital en conduisant prudemment.

Suite :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture    

Tempête de neige : Noah fait une embardée en voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1