Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Journée mouvementée   Lun 17 Oct - 20:41

Nick est le premier réveillé ce matin. Il neige dehors. Il a laissé Sharon dormir. Il descend préparer le petit déjeuner pour la famille. Il pense à Thanksgiving. Il se demande si cela se fera chez ses parents, tous en famille. Il n'a pas de nouvelles de Victoria. Ses pensées dévient vers l'Underground, le nouveau bar que Sharon et lui gèrent à présent. Il doit penser aux commandes qu'il a prévu de faire pour la décoration du bar. Il se prépare un café en attendant Sharon, après avoir préparé la table. Croissants, petits pains, beurre, confiture, céréales, tout y ait...

Dernière édition par Nicholas Newman le Mar 18 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 18 Oct - 12:38

Sharon s'étire doucement dans le lit, elle se rend compte que son mari est déjà levé. Elle commence à sentir les bonnes odeurs du petit déjeuner que Nick a surement préparé amoureusement.
Sharon quitte le lit, s'habille de son peignoir de chambre et descend les escaliers.
Dans la cuisine, elle voit Nick qui se sert une tasse de café, elle le surprend en l'enlaçant par derrière.
"Bonjour mon amour" lui dit-elle.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 18 Oct - 23:54

Nick n'entend pas Sharon entrer dans la cuisine, perdu dans ses pensées. Mais des mains douces se glissent autour de sa taille et il sursaute légèrement, manquant de renverser son café. Mais sur son visage, se dessine un sourire et il pose sa tasse de café... Il pose ses mains sur celles de Sharon et sans se retourner, il lui répond: bonjour ma beauté ! 

Il se retourne doucement pour faire face à Sharon et il glisse à son tour ses mains autour de son visage. Il la regarde amoureusement et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

Je n'ai pas voulu te réveiller, tu dormais si paisiblement... dit-il en souriant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Jeu 20 Oct - 8:31

"oh mais mon chéri, tu aurais du me réveiller, tu sais à quel point j'aime être réveillé par mon cher mari, dit elle sur un ton taquin"

"Je vois que tu as déjà préparé tout le petit déjeuner, mais tu es donc bien l'homme parfait, j'en ai de la chance"

"Peux-tu me servir une tasse de café avec une pointe de lait"

Sharon alla s'assoir à table et pris un morceau de pain pour le beurrer. Puis elle s'adressa de nouveau à Nick :

"As-tu réfléchi à ce que tu souhaitais pour Thanksgiving ?"

"Penses-tu, que pour défrayer la chronique, que nous pouvons organiser une fête un peu lounge à l'Underground ?"

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Ven 21 Oct - 7:47

Nick sourit à Sharon en l'écoutant. Il rétorque à sa première remarque.

J'en tiendrai compte ma chère femme... dit-il en lui écartant une mèche de son front.

Puis il continue à sourire lorsqu'elle lui fait remarquer qu'il est l'homme parfait et qu'elle a beaucoup de chance. Elle lui demande s'il peut lui préparer une tasse de café et elle quitte doucement ses bras pour rejoindre la table.

Bien sûr ! Je te fais ça tout de suite ! dit-il avec sa bonne humeur matinale.

Il prépare son café tout en écoutant Sharon lui demander ce qu'il souhaite pour Thanksgiving.

Je n'ai pas vraiment réfléchi. Je ne sais pas si ma mère pense organiser quelque chose au Ranch avec toute la famille. Tu avais pensé à autre chose ?

Puis il amène le café à Sharon, prend sa tasse et s'assied à table avec elle.

Je pense que c'est faisable !... dit-il en répondant au sujet de l'Underground... Justement, je pensais à la façon dont on pourrait décorer le bar. Tu as des idées ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 24 Oct - 12:19

Sharon était contente que Nick soit favorable à l'idée d'utiliser l'Underground pour Thanksgiving.

Mon chéri, restons simple pour la décoration de l'Underground : restons dans la thématique de l'action de Grâce et de l'automne : des rideaux, nappes, serviettes, décorations de tables oranges, marrons, bordeaux, avec quelques petites dindes à suspendre... Sans oublier des citrouilles ! Les enfants ne nous pardonneraient pas si nous oublions leurs fameuses citrouilles !

Sharon demande à Nick : Il faudra se mettre d'accord sur l'ambiance de la soirée : l'Underground ouvert au public avec un menu spécial Thanksgiving ou nous le privatisons pour notre famille et amis avec carton d'invitation ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 24 Oct - 12:26

Nick mordit sur une viennoiserie en écoutant Sharon. Il était vraiment ravi de toutes ses merveilleuses idées...

Tu as raison ! Les citrouilles c'est important !! dit-il en souriant... J'adore tes idées ! Je suis d'accord, restons dans la simplicité. Je vais donc te confier la responsabilité de la commande, je te laisse maître de choisir la déco, tu as bien plus de goût que moi dans cette matière... dit-il en souriant.

Puis il réfléchit quelques secondes à l'idée de Sharon.

Je pense que l'Underground peut être ouvert au public comme à nos amis et famille... Nous pourrions réserver une table à notre famille pour fêter Thanksgiving. Nous pourrions allier les deux. Tu penses que c'est faisable ?...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 24 Oct - 14:03

Sharon était pleine de fierté de sentir que son mari lui faisait pleinement confiance (elle se perdit quelques instants dans ses pensées et se souvenait que dans le passé, trop de gens la sous estimait, la renvoyait à ce qu'elle était, une femme sans condition...), elle reprit très vite ses esprits et répondit avec joie à son cher Nick :

- Tu peux compter sur moi, je vais dès aujourd'hui prospecter les sociétés de décos et demander des devis, l'Underground resplendira l'action de Grâce, tu peux en être sur !

- Je partage ton avis : réservons nous une grande tablée pour nos convives et laissons les autres tables libres pour les personnes qui auront envie de partager Thanksgiving dans notre charmant endroit. Je pense réfléchir à la création de 3 menus, pour toutes les bourses, avec notre chef cuisinier, ça va lui plaire de réfléchir à la création d'une carte spéciale Thanksgiving, j'ai mémoire qu'il apprécie grandement cette fête.

Sharon se servit un verre de jus d'orange et lorgna sur le croissant (enfin ce qu'il en restait !) de Nick

- Et je pense qu'il faudra dès à présent réfléchir à notre liste d'invités... et ça, mon cher ami, ce ne sera pas une mince affaire !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 24 Oct - 20:03

Nick était un homme heureux. Il aimait sa femme, ses enfants, sa famille était sa grande fierté. Peu importait ce que les gens pensaient de Sharon, de son passé, de leurs erreurs, tout était oublié et ils avaient bâti ensembles leur famille.

Nick appréciait grandement les idées de sa femme et de son enthousiasme pour la gérance de toute la décoration de l'Underground. Leur bar où ils avaient réussi à gérer une boîte qui était devenue très prometteuse. D'ailleurs, leur personnel avait été grandement sélectionné et tous faisaient partie de "leur famille". Ils étaient très appréciés et ils avaient la grande confiance de Nick et de Sharon. Le Chef cuisinier avait le plus grand respect pour Sharon et il y avait une "complicité" entre eux deux. Ils trouvaient toujours le menu parfait pour chaque occasion.

C'est parfait ma chérie ! Que puis-je ajouter de plus ? Tu es parfaite !... Je te donne carte blanche pour tout ainsi que pour le menu que tu organiseras avec notre cher Chef cuisinier. C'est étonnant, mais je n'ai pas compris pourquoi il me chassait toujours de la cuisine ?!... dit-il en riant... Sacré Georges ! Il préfère avoir ma jolie femme dans sa cuisine plutôt que de me voir tourner autour de ses casseroles !!... dit-il en riant encore une fois...

Il se leva de table et alla se resservir un autre café...

Que penses-tu qu'on établisse une liste d'invités toi et moi ?... A deux, ça sera peut être plus facile de se mettre d'accord sur le choix des invités. Tu veux le faire maintenant ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 25 Oct - 14:37

C'est vrai que Georges est extra ! Nous pourrions également convier sa famille ainsi, ils seront ensemble pour Thanksgiving.
Je devais passer à l'Underground cet après-midi, j'en toucherai deux mots à Georges.

Sharon débarrassa sa tasse et ses couverts

Nick, je vais aller me préparer, que dis-tu de réfléchir à la liste des invités et au carton d'invitation ce soir ?

Je dois passer chercher Faith chez ta mère et ensuite j'ai prévu de rentrer directement à la maison, je pourrais commander chinois au Beijing Shiguan, c'est toujours rigolo de voir Faith manger des nems et nous pourrions réfléchir à la liste des convives ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mer 26 Oct - 17:25

C'est une très gentille attention... dit-il en faisant référence à l'idée de Sharon d'inviter la famille de leur Chef cuisinier pour Thanksgiving.

Il vit Sharon se lever et débarrasser alors qu'elle devait encore se préparer... Nick se leva également tout en débarrassant sa tasse et répondit à Sharon.

Bien sûr ! On s'en occupe ce soir ! Pas de problème !... dit-il puis écouta Sharon poursuivre.

D'accord ! De mon côté, j'attends que Cassie et Noah se réveillent... Ce sont de vraies marmottes ces deux-là !!!

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Jeu 27 Oct - 15:07

Cassie se réveilla enfin. Elle avait travaillé tard hier soir à Newman Entreprise avant d'aller danser à l'Underground avec Daniel. Depuis son retour à Genoa City Cassie était devenue une jeune femme et bien qu'elle n'etait qu'une Newman d'adoption elle en avait tout le caractère avec malgré tout la douceur de sa mère.

- Hello, Papa, Hello, Maman. Désolée de me lever si tard mais j'ai travaillé tard hier soir. En l'absence de Grand père, Tante Victoria et moi devons mettre les bouchées double si l'on veut livrer nos produits sur le marché asiatique avant Jabot. Ensuite je suis allée danser à l'Underground avec Daniel où j'ai rencontré Noah. Inutile de l'attendre il est allé dormir chez Eden Baldwin. Enfin j'imagine qu'ils font un peu plus que dormir, dit elle en souriant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Jeu 27 Oct - 20:15

A peine Nick, eût terminé de répondre à Sharon, que Cassie fit irruption dans la cuisine... Nick embrassa sa fille avec un grand sourire...

Notre grande fille est devenue une femme d'affaires incroyablement talentueuse... dit-il en regardant Sharon... Nous sommes très fiers de toi...

Puis il leva les yeux au ciel quand Cassie parla de Noah.

Bien entendu ! Eden ! J'ai l'impression que ça devient sérieux ces deux-là... dit-il sur un ton taquin.

Alors ma chérie... demande-t-il à Cassie... Dis-moi ce que tu veux pour ton petit déjeuner, ton vieux père te le prépare puisque maman doit se préparer pour partir chercher Faith chez grand-mère !...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Sam 29 Oct - 11:18

Entre nous, papa, j'espère bien que cela deviendra sérieux entre Noah et Eden comme cela l'est entre Daniel et moi ainsi nous ferons tous parti de la même famille avec les Baldwin-Fisher. Cassie rit, qui aurait cru il y'a des années de cela lorsque Noah et moi étions encore enfants quand maman et toi vous avez vendu le Neon Ecarlate à Kevin qu'un jour je sortirai avec le meilleur ami de Kevin et le père de sa nièce, que ce dernier et sa femme deviendraient mes meilleurs amis et Noah sortirait avec sa demi sœur. Ceci dit c'est compliqué pour ces deux là car Kyle Abbott a aussi des vues sur elle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Sam 29 Oct - 18:19

Sharon mettait la dernière pince dans son chignon : elle était prête pour sa 1ère journée de préparation de Thanksgiving !

Elle descendit dans la cuisine et y trouva sa magnifique fille et son mari (qui était en train de se battre avec la poêle et les œufs brouillés).

Amusée par la situation, elle entra dans la cuisine et dérocha un large bisou sur la joue de sa fille Cassie.

Puis elle dit : ce n'est pas tout mais j'ai pas mal de boulot qui m'attend aujourd'hui, ma chérie, aide ton vieux père si tu ne veux pas avoir tes œufs brouillés pour le dîner, d'autant plus que ce soir, nous mangeons chinois. Cassie, pourras-tu me dire tes projets pour ce soir, si je dois te prendre un menu ou pas ?

Elle s'approcha de Nick, lui passa les bras autour de la taille, l'embrassa dans le cou et lui dit : je file, je t'appelle dès que je suis arrivée à l'Underground, j'appelerai également Nicky pour lui confirmer l'heure à laquelle je passerais prendre Faith.

Elle lança un : je vous aime fort tous les deux puis sortit de la maison.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Dim 30 Oct - 15:11

Nicholas se mit à rire aux explications de sa fille...

Trop compliqué tout ça !! dit-il en riant aux éclats... Mais ma chérie, ne soit pas si pressée... Profite à fond de chaque moment présent et soit heureuse tout simplement... dit-il avant que Sharon ne revienne...

Il n'eut pas le temps de répondre à sa femme chérie, qu'il se retrouva à l'embrasser avant qu'elle ne file chercher Faith...

Un vrai tourbillon ta mère !... dit-il avec tendresse...

Bon ma chérie, alors tu m'aides pour les œufs brouillés ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 31 Oct - 11:47

- Mais, papa, maman et toi aviez un peu prés le même age que Noah lorsque vous êtes connu : vous étiez même plus jeunes. Quand aux œufs brouillés, desolée, papa mais je prendrai mon petit déjeuner au Neon Ecarlate. A cette heure ci c'est un peu prés calme et je profiterai pour peaufiner un peu le projet sur lequel nous travaillons avec Tante Victoria. Je n'ai pas envie de voir Adam tout saboter. Il est peut être le fils de Grand père et porte son nom mais ce n'est pas un Newman. Cette société doit vous revenir à Tante Victoria et toi. C'est votre héritage : pas le sien !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 31 Oct - 15:09

Nicholas fut déçu de se retrouver seul pour déjeuner... Il soupira et esquissa un sourire à sa fille...

D'accord pour les œufs ! Et bien, vas-y ma chérie ! Si tu dois finaliser ton projet... dit-il en rangeant les œufs dans le frigidaire... Tu sais ma chérie, Adam reste un Newman malgré tout... Tu ne peux peut être pas le porter dans ton cœur mais quand il s'agit d'Adam, grand-père le défend becs et ongles... Et personnellement, cela ne m'intéresse plus de travailler dans Newman Entreprises... J'ai fait mon choix...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 31 Oct - 15:28

Comprenant la déception de son père de se retrouver seul pour le petit déjeuner, Cassie changea d'avis et décida de rester à la maison.
- Finalement, je vais peut être rester prendre le petit déjeuner avec toi, papa, et je veux bien des œufs brouillés avec du bacon. En ce qui concerne Adam, je ne comprends pas pourquoi grand père le défend. Il veut la place de Victoria. Il est allé à Harvard ? Et alors Tante Victoria connait Newman Entreprise depuis toujours et ce qu'il à fait à Faith est impardonnable. Jamais je n'oublierai votre chagrin à maman et toi en pensant ma petite sœur morte. Et ce pauvre enfant qui grandira sans son père qui a le malheur de croiser un jour le chemin d'Adam. Oncle Dylan n'est peut être pas un Newman puisque il est le fils de grand mère mais il est bien plus Newman qu'Adam ne le sera jamais.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 31 Oct - 18:56

Voyant Cassie changer d'avis au sujet du petit déjeuner, Nicholas lui adressa un grand sourire en reprenant les œufs...

Génial ! Je vais nous faire un petit festin !!! dit-il en lui déposant au passage un baiser sur sa joue...

Je comprends Cassie, je sais ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord avec toi... Mais... dit-il en fronçant son nez... Je ne pense pas que Dylan soit un Newman... Je n'en suis pas encore là à lui ouvrir les bras et devenir son "frère"... Il y a eu tellement de mensonges, tellement de choses se sont passées et je préfère rester en dehors de tout ça... Je préfère préserver ma famille... Maman, toi, Noah et Faith, vous comptez plus que tout pour moi et je ne laisserai rien, ni personne, faire du mal à ma famille, que ce soit Adam, Dylan ou grand-père...

Alors, ma chérie, ne t'implique pas trop dans toutes ces histoires, fait juste ton travail... dit-il en la regardant avec un regard plus sérieux, rempli de tendresse...

Il se met à casser les œufs et à les préparer comme Cassie les aime...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 1 Nov - 11:15

- Pardon, papa. Je ne voulais pas te faire de la peine mais c'est vrai que je m'entend quand même mieux avec Dylan qu'Adam. Quand à rester en dehors de tout ça c'est assez difficile lorsque on s'appelle Newman. Grand père ne cesse de répéter qu'il est fier de moi : je suis une vraie Newman mais ne t'inquiète pas, papa, je continue à conserver les valeurs que maman et toi nous avaient enseigner à Noah et moi et j'en parle à Faith.
Il y'a juste une chose cependant que vous devriez changer maman et toi. Hier encore nous en parlions Noah, Eden, Daniel et moi, dit elle avec un léger sourire histoire de taquiner son père. A l'Underground : vous devriez demander vous renseigner sur les musiques qu'ecoute les jeunes aujourd'hui parce que sinon vous n'aurez plus que des gens de l'age de Grand père et Grand mère qui viendront danser dans votre boite de nuit, dit elle taquine.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 1 Nov - 12:41

Nick fait un petit sourire à sa fille quand elle lui demande pardon. Même s'il apprécie un peu plus Dylan qu'Adam, il apprécie que Dylan se comporte correctement avec Cassie. Il est tout de même son oncle même si Nick a encore du mal à le considérer comme son frère.

Il se sent rassuré lorsque Cassie fait référence aux valeurs que lui et Sharon ont inculqué à leurs 3 enfants. Il lui sourit.

Merci, ma chérie... Çà me rassure de le savoir.

Mais son expression change lorsque Cassie lui fait remarquer que leur musique est un peu ringarde à l'Underground. Il est presque vexé, cachant son demi-sourire en coin.

Elle est très bien notre musique !! Mais je vais faire un effort pour faire venir des groupes pour jouer un autre style de musique... dit-il en servant les œufs brouillés à Cassie.

Votre petit déjeuner est prêt, Mademoiselle !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 1 Nov - 17:21

Cassie rit en voyant le sourire en déconfite de son père.
- Pourquoi ne demanderais tu pas à Devon ? Ou même Angelina ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 1 Nov - 18:25

Il ne peut résister au rire de Cassie et il rit avec elle... Il prépare des œufs brouillés pour lui tout en répondant à Cassie...

C'est une idée ! Tiens, Angelina a une très jolie voix... Je vais en discuter avec maman et voir ce qu'elle en pense !... lui dit-il en lui faisant un petit clin d'œil...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mer 2 Nov - 15:41

- Je ne te contredirais pas concernant la voix d'Angelina qui fait non seulement partie du cercle de mes meilleures amies et dont je suis aussi la marraine de son fils Lisandro. D'ailleurs Victor a l'intention de lui demander de venir chanter pour son anniversaire de mariage avec Nikky la semaine prochaine. Mais tu devrais aussi mettre du hip hop.

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   

Revenir en haut Aller en bas

Journée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant