Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Dim 29 Jan - 0:32

Après avoir quitté Colleen :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t82p25-colleen-de-retour-au-bureau#934

Ashley rejoint le bureau qui se trouve à côté de son laboratoire. Elle va s'installer sur le canapé un instant en croisant les jambes et se met à réfléchir sur son passé avec Victor.

Soudain, on frappe à la porte. Ashley est tirée de sa rêverie et répond à haute voix.

Entrez !!

Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Dim 29 Jan - 0:38

Neil avait entendu les nouvelles à la radio et décida de passer voir Ashley dans son bureau.

Il frappa à la porte et entendit Ashley lui dire d'entrer, ce qu'il fit. En ouvrant la porte, il fit un sourire à Ashley et entra.

Bonjour Ashley ! J'ai entendu les nouvelles à la radio, je crois que cette tempête va nous bloquer ici pendant plusieurs heures... dit-il en refermant la porte.

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Dim 29 Jan - 15:13

Neil ! dit-elle en souriant, tapotant sur le canapé pour qu'il vienne la rejoindre.

Oui, j'ai entendu également ! J'étais avec Colleen et elle va envoyer un mail à tous les employés pour qu'ils ne quittent pas le bâtiment pour l'instant. Vous pensez que ça va vraiment durer plusieurs heures ?

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Dim 29 Jan - 20:38

Malheureusement, je le crains, Ashley ! dit-il en venant s'asseoir à ses côtés.
Si ça vous tente, on peut se faire un dîner avec ce que contient le frigo de la cafétéria ! Ça vous tente ? Il faut bien qu'on mange et on n'est pas prêts à sortir d'ici !

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Lun 30 Jan - 0:00

Ashley surprise lui jeta un regard curieux.

Un dîner ? Uhmm... dit-elle en esquissant un sourire... et bien pourquoi pas ! Je suis partante !! Mais ce ne serait pas mieux de le prendre dans mon bureau plus tranquillement, non ?

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Lun 30 Jan - 18:41

Neil ne peut que sourire à Ashley. Il ne sait pas pourquoi mais il lui trouve quelque chose de différend. Elle est vraiment ravissante. Il hoche la tête, toujours en souriant.

Bien sûr ! Je vais donc aller voir ce que je peux trouver et je vous rejoins ! dit-il en se levant.

Neil quitte le bureau, laissant une Ashley encore surprise par la proposition de Neil.

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Mar 31 Jan - 21:53

Ashley resta encore sur le canapé, repassant quelques notes qu'elle relisait tranquillement après le départ de Neil mais sa concentration était perturbée par cet inattendu dîner au bureau avec son ami de toujours.

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Lun 6 Fév - 14:16

Neil revint avec un plateau. Il avait pu trouver de quoi faire une salade composée, du pain et une grande bouteille d'eau.

Il le déposa sur le table et revint s'asseoir près d'Ashley... Il plaça les assiettes, les verres et serviettes puis servit la salade sur l'assiette d'Ashley avant de faire de même avec la sienne. Il versa l'eau dans leurs verres en souriant, jetant un regard vers Ashley.

J'espère que cela te convient !

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Lun 6 Fév - 14:20

Ashley sortie de sa rêverie en voyant Neil entrer dans son bureau avec un plateau. Elle lui adressa un sourire et lorsqu'elle vit ce que Neil apporta, elle ne put que sourire en regardant Neil elle aussi. Leurs regards se croisèrent un instant et Ashley répondit à sa question.
C'est parfait Neil ! 
Après toutes ces années d'amitié, ils n'étaient jamais à cette proximité. Cela ne la dérangeait pas, surtout que cela venait aussi naturellement que leur amitié était née.

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Mer 8 Fév - 21:58

Ils commencèrent à manger tout en discutant. Ils parlèrent des affaires, du temps, et la conversation dévia vers eux, leur vie, leur célibat, leur amitié et ils finirent tranquillement leur repas après plus d'une heure à parler franchement, en toute amitié, comme des amis, ce qu'ils ont toujours été.

Ashley lui parla de son divorce avec Victor, du remariage de Victor avec Nikki, de son divorce avec Nikki, sa surprise de constater que Nikki a refait sa vie avec un autre que Victor, le fait qu'elle se retrouve seule et qu'elle pourrait tout faire pour reconquérir Victor mais avec le temps, elle a appris à tirer un trait sur cette période de sa vie, de la perte de leur bébé, à cause d'Adam, des difficultés d'Abby à s'entendre avec Victor et l'épanouissement qu'elle a finalement trouvé avec Colleen et Abby.

Neil a été très attentif et finalement il est ravi pour elle, qu'elle ait pu tirer un trait sur ce passé qui l'a fait beaucoup souffrir.

Je suis heureux de voir que tu rayonnes, Ashley. Je sais que cela a dû être très difficile à vivre. Je me souviens de la souffrance que j'ai ressenti lorsque Drucilla est morte, même si ce n'est pas tout à fait la même chose, cela reste une expérience très douloureuse. Et tout comme toi, c'est grâce à Lily et à Devon que j'ai pu remonter la pente et apprendre à revivre... Aujourd'hui, je me sens bien, je n'ai plus bu une goutte d'alcool depuis 3 ans et je suis heureux, même si mon célibat commence doucement à me peser !... dit-il en riant doucement avec Ashley.

Dernière édition par Neil Winters le Jeu 9 Fév - 23:54, édité 2 fois
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Jeu 9 Fév - 23:51

Ashley se met à rire avec Neil, à propos de sa remarque sur son célibat. Puis elle le regarde quelques secondes et hoche doucement la tête.

Je suis ravie également que tu aies pu reprendre ta vie en mains. Et sache que j'apprécie énormément ton amitié. Le fait d'avoir discuté de cette manière avec toi, m'a fait énormément de bien. Je crois qu'on n'avait jamais discuté comme ça !... dit-elle en souriant...

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Jeu 9 Fév - 23:59

Neil regarde Ashley tout en l'écoutant. Il la trouve vraiment belle, particulièrement il remarque certaines facettes de sa personnalité qu'il n'avait jamais vues et ça lui plaît... Elle lui plaît... Le fait qu'Ashley attire l'attention sur leur amitié, lui fait plaisir mais en même temps, il souhaite la connaître davantage, plus profondément. Il n'a jamais été aussi sûr de lui que maintenant. Il lui sourit avant de lui répondre.

C'est vrai ! Et je me demande bien pourquoi ?!... dit-il en riant doucement.

Ashley, je tiens énormément moi aussi à notre amitié mais je voudrais... dit-il en souriant, presque timidement... je voudrais te connaître davantage, j'aimerais surtout t'inviter à sortir avec moi... dit-il presque en rougissant...

C'est la première fois qu'il tient à l'opinion d'une femme et il n'a pas envie de paraître idiot devant Ashley mais son regard surpris ne l'atteint pas, du moins, il essaie... Il espère de tout son cœur qu'elle va accepter son invitation, autrement, il aurait envie de s'enterrer dans un trou de souris...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 11 Fév - 15:58

Ashley écouta Neil et ses yeux s'écarquillèrent légèrement de surprise. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour ils puissent sortir tous les deux et surtout qu'ils puissent devenir plus que des amis. Ashley avoue que Neil ne lui déplaît pas, au contraire, elle lui a toujours trouvé énormément de charme. Ce soir, c'est différent, elle ne sait pas si c'est dû à la tempête ou c'est parce qu'ils se sont rendus compte l'un comme l'autre qu'il y avait une certaine attirance entre eux et qu'il fallait sauter le pas avant qu'ils ne puissent plus le faire. Ashley finit par lui sourire, ce sourire dont Neil craque.

Avec plaisir Neil ! Ca me plairait vraiment beaucoup !

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 11 Fév - 17:03

C'est vrai ?! demande-t-il tout sourire en regardant sa belle Ashley.

Neil est soulagé, il ne s'est pas trompé. Il a bien ressenti qu'il se passait quelque chose entre eux tout à l'heure et il constate avec bonheur qu'Ashley l'a ressenti aussi. Il ne sait pas comment se comporter avec elle. Il ressemble à un adolescent à son premier rencart. Mais au final, il décide de rester sage même si l'envie de prendre Ashley dans ses bras le démange.

Génial ! Que dirais-tu de dîner tous les deux demain soir à l'Athlétic Club ?...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 11 Fév - 22:53

Le sourire d'Ashley exprime quant à elle le bonheur de ce rendez-vous. Elle ressemble à une adolescente elle aussi avec ce sourire béat qu'elle rend à Neil. Si une personne les surprendrait à ce moment-là, elle se demanderait ce qui se passe entre eux deux. Il semble à Ashley que rien de ce qui pourrait se passer, ne pourrait ébranler cet instant si doux. Elle fixe doucement les lèvres de Neil comme si les siennes étaient irrémédiablement attirer vers les siennes.

Oui !! Va pour demain soir !!

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Dim 12 Fév - 16:32

Neil était ravi. Il regarda Ashley et perçut quelque chose... Il suivit son regard sur ses lèvres puis il en fit autant. Il avait une soudaine envie de l'embrasser même s'ils n'avaient pas eu leur premier rencard. Il se pencha lentement vers elle et ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il appuya ses lèvres contre les siennes et un de ses bras glissa derrière son dos pour la presser doucement contre lui. Il sentit Ashley se détendre dans ses bras et lui rendre son baiser. Elle glissa une de ses mains derrière sa nuque et Neil approfondit leur baiser en la gardant dans ses bras.

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Jeu 23 Fév - 0:24

Après ce voluptueux baiser, c'est Ashley qui mit fin à ce baiser incroyable dont elle en avait savouré chaque seconde. Son regard se posa sur celui de Neil et un sourire se dessina sur sa jolie bouche. Elle avait ressenti un tas de papillons dans le ventre, comme dirait sa fille Abby, dans les bras de Neil. Cela faisait si longtemps, qu'un homme ne l'avait pas prise dans ses bras de cette façon.

Uhmmm... c'était divin Neil ! J'ai l'impression de vivre quelque chose de surréaliste. Toi et moi ?!... Après ce baiser, je doute que je veuille attendre jusqu'à demain pour ce dîner que tu m'as promis... dit-elle en souriant...

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 25 Fév - 0:30

Neil était complètement dessus dessous après ce baiser avec Ashley. Il en revenait pas qu'ils aient pu tous les deux franchir ce pas, après tant d'années d'amitié. En écoutant Ashley, il a ressenti un tas de choses et des envies folles ont traversé son esprit. Il lui sourit et avec une moue provocatrice, il se lève et lui tend la main.

J'ai peut être un dessert qui nous fera patienter jusqu'à ce soir, et si nous pouvons filer, peut être aurons-nous un peu de chance pour affronter cette tempête jusqu'à chez moi...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 25 Fév - 11:43

Ashley se mordilla les lèvres sous la proposition de Neil. Elle lui donna sa main tout en se levant et accueillit cette proposition avec un sourire provocateur.

Je suis partante ! Mais il faudra vraiment être prudents ! Avec un peu de chance, la tempête s'est calmée un peu !

Neil Winters

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   Sam 25 Fév - 11:46

Neil était ravi qu'Ashley accepte son invitation.

Je l'espère aussi ! Allons-y !!

Neil laissa Ashley récupérer son sac et son manteau et ils allèrent dans le bureau de Neil pour qu'il puisse prendre son manteau.

Ils prirent l'ascenseur qui fut réparé et ils quittèrent le bâtiment en s'enfuyant comme deux ados prêts à faire une fugue.

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t204-nuit-d-ivresse-avec-ashley#1238

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort   

Bureau d'Ashley - Ashley trouve du réconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1