Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mer 2 Nov - 22:44

Nick écouta attentivement sa fille... Elle en avait fait du chemin depuis son accident... Elle était devenue une jeune femme responsable, elle avait un tas d'amis, elle était déjà marraine d'un petit garçon, elle avait un travail qu'elle menait à la perfection dans l'entreprise de son grand-père, un petit ami qui faisait maintenant partie intégrante de leur vie et elle était avant tout une merveilleuse fille... Nick était vraiment fier d'elle...

Bien sûr !! Du hip hop, dis-tu ?? Humm... dit-il en posant ses œufs sur l'assiette, éteignant les plaques de la cuisinière...

Il posa son assiette sur la table et rejoignit Cassie lorsqu'il entendit le téléphone sonner...

Ma chérie, tu m'excuses un instant, c'est peut être important !! dit-il en lui adressant un sourire avant de quitter la cuisine...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t57-sharon-appelle-nick-telephone#200

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Sam 5 Nov - 18:27

Après avoir quitté le salon :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t57-sharon-appelle-nick-telephone#242

Il revint dans la cuisine et y trouva Cassie. Il se mit à table et commença à manger ses œufs brouillés qui étaient presque froids.

C'est bon j'espère ! dit-il en souriant, en voyant sa fille manger avec appétit.

C'était maman ! Je la retrouve tout à l'heure à l'Athletic Club pour dîner... dit-il en commençant à manger.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Dim 6 Nov - 12:29

- Cool. Tu lui parleras de ma proposition concernant la musique. Il faut vraiment varié les genres si tu veux attirer un public plus jeune. J'aime beaucoup Victor et Nikky mais le registre musicale de leur génération serait plutôt les danses de salon. Tu ne voudrais tout de même pas endormir toute ta clientèle, dit elle en riant.

Sinon, en parlant de maman, pourrais tu lui dire que j'aurais besoin de son avis en qu'ex ambassadrice de Newman Entreprise et aussi en sa qualité de femme ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 7 Nov - 17:44

Nick se mit à rire en écoutant sa fille...

T'inquiètes ma chérie, j'en parlerai à ta mère... Mais l'Underground est tout de même réservé aux + de 20 ans, donc je vais essayer de contenter un peu tout le monde... Et c'est également à vous d'apprécier la bonne musique !!! dit-il en taquinant sa fille...

Quand Cassie proposa à son père de demander à sa mère son avis pour une question professionnelle, il acquiesça...

C'est promis. Ta mère t'appellera dès qu'elle sera libre et vous verrez tout ça ensemble !!...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 7 Nov - 19:24

Cassie écouta son père et se mit à rire.
- Ne t'inquiète pas, papa, tous les jeunes de ma génération sommes fan du King mais nous demande pas de danser sur
Citation :
Singin in the nigth

non plus : nous avons nos limites.
Cassie savait bien qu'Elvis Presley et encore moins Frank Sinatra n’étaient de la génération de ses parents qui n'avaient en réalité que 16 ans de plus qu'elle mais elle aimait le taquiner.

- Merci, papa, c'est vraiment important.

Dernière édition par Cassie Newman le Ven 11 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Jeu 10 Nov - 23:22

Nick se mit à rire. Il adorait ses petits moments avec sa fille. Il la taquina encore avant de finir sa dernière bouchée.

Ok ! Je retiens que vous êtes fan du King et de cette fameuse chanson... dit-il avec un petit sourire en coin.

Puis il termina ses œufs brouillés en repoussant son assiette, après que Cassie l'ait remercié.

Mais il y a pas de quoi ma chérie... Je vais devoir rapidement ranger cette cuisine avant de faire une ou deux courses. Tu devrais filer avant que tu n'arrives en retard au bureau !! dit-il avec un grand sourire...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Ven 11 Nov - 12:10

- Quelle chanson du King, s'il te plait, papa, dit elle en le taquinant. Je ne vais pas directement au bureau je dois d'abord voir Lauren. J'ai un contrat à lui proposer.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Lun 14 Nov - 21:01

Mais celle que tu aimes tant... dit-il pour la taquiner...

D'accord... dit-il après qu'elle lui ait dit qu'elle n'allait pas au bureau tout de suite...

J'espère que tu obtiendras tout ce que tu voudras... dit-il en souriant... Il commença à débarrasser leurs assiettes vides et tout en les posant dans l'évier, il se tourna vers sa fille.

Si tu vois ton frère, pourras-tu lui dire que j'ai besoin de lui parler ?... Il n'aura qu'à passer à l'Underground...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 15 Nov - 12:26

En regardant son père mettre la vaisselle dans l’évier, elle rit :
- Tu es au courant que nous avons un lave vaisselle en état de marche ?

Puis redevenant sérieuse.
- Bien sur. Mais le mieux serait de lui envoyer un SMS. Autrement, papa, le soir de Thanksgiving, je ne serai probablement pas des vôtres à l'Undergrund. J'ai l'intention d'aller faire du bénévolat au refuge des sans abris. Ensuite je ne sais pas ce que Daniel a l'intention de faire. Sa mère est à Los Angeles avec Jack et Summer. Ils sont allés rendre visite à Keemo.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 15 Nov - 15:08

Nicholas se mit à rire en écoutant sa fille à propos du lave-vaisselle.

Je sais ma chérie, mais j'ai plus confiance en mes mains qu'en ce truc qui tombe en panne la plupart du temps !!

Nicholas écoute sa fille parler de Thanksgiving et l'arrête tout de suite, en prenant sa mine de papa sérieux.

Je t'arrête tout de suite ma fille... Je suis entièrement d'accord que tu fasses du bénévolat mais j'insiste pour que tu dînes avec nous avant... Si tu ne peux pas rester toute la soirée, au moins une partie. Tu sais combien ça nous tient à cœur d'avoir nos enfants pour Thanksgiving, combien c'est important pour maman, grand-mère et grand-père. Et pour moi aussi... Faith serait extrêmement déçue de ne pas avoir sa grande sœur avec elle et Noah je m'en occuperai. Tu peux rejoindre le refuge des sans-abris un peu plus tard et si tu veux inviter Daniel à se joindre à nous, je ne vois aucun inconvénient... dit-il en regardant sa fille... alors ma chérie, s'il te plaît, arrange-toi pour être là...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Mar 15 Nov - 16:56

Cassie écouta attentivement son père et comprenait sa position.
- Je comprends ta position, papa et je suis d'accord mais je n'aurai pas le temps de faire les deux car j'ignore ce que Daniel a prévu. Peut être a t'il la garde de Lucy. Peut être passera t'il Thanksgiving avec Lucy et sa mère, je te rassure il ne se passe rien entre Daniel et Daisy, dit elle en voyant la tête de son père, ils sont juste amis pour le bien de leur enfant. Je respecte complètement cet état d'esprit et d'ailleurs Daisy et moi n'avons aucun problème pour nous entendre. Elle sait que fais partie de la vie de Daniel et par là même de la vie de sa fille tout comme je sais qu'elle et restera toujours sa mère. C'est pourquoi je te propose un marché et je suis certaine que maman sera d'accord avec mon idée : emmener diner tout les sans abris à l'Undergrund pour le repas de Thanksgiving. Et toi qui parlait de la voix d'Angelina, elle est non seulement la femme de Kevin : le meilleur ami de Daniel, mais elle et moi sommes amies, je pourrais lui demander de venir chanter si tu es d'accord ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Ven 18 Nov - 10:40

Nicholas écouta sa fille tout en s'occupant du rangement. Son expression changea lorsque Cassie parla de Daisy mais fut rassurée par les paroles de Cassie. Il se méfiait de cette Daisy, il était certain qu'un jour où l'autre les anciens démons de Daisy ressurgiraient. Mais il avait confiance en Dani, il savait qu'il ne laisserait rien arriver ou faire du mal à sa Cassie.

Quant à la proposition de Cassie d'amener les sans-abris à l'Underground, il esquissa une grimace.

Je ne sais pas Cassie. L'Underground n'est pas assez grand pour accueillir tout ce monde. Ce n'est pas du tout l'endroit approprié pour ça. Il va falloir trouver une autre solution et ta mère serait d'accord avec moi. Quand à Angelina, je m'en occupe, je vais en parler d'abord à ta mère.

Et quand à toi... dit-il en pointant du doigt vers sa fille en souriant... tu te débrouilles pour être présente au repas de Thanksgiving. Je ne veux pas entendre d'excuses. Tu peux rejoindre les sans-abris après le repas, il n'y a aucun problème mais pas avant... dit-il avant de reprendre la vaisselle...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Ven 18 Nov - 13:48

Cassie était vraiment ennuyée. Elle avait espérè une autre réponse de la part de son père. Thanksgiving était l’époque du partage et ces pauvres gens n'avaient rien et eux en tant que Newman avait tout. Son grand père aurait compris lui après tout il avait grandi à l'orphelinat. Il serait aussi déçu de la réponse de son père qu'elle. Lui et sa tante Victoria avaient grandi dans l'opulence. Ils n'avaient jamais eu à se battre pour gagner leur vie par conséquent ils ne pouvaient pas comprendre. Quant à elle, elle se souvenait de la vie chez sa grand mère Millie : certes pas pauvre mais pas riche non plus. Cassie avait eu beaucoup de peine à son retour à Genoa city d'apprendre son décès. C'est un peu pour toutes ces raisons qui font qu'elle se sente aussi proche de son grand père. Aux yeux de tous il était l’Impitoyable Victor Newman mais c’était uniquement dans le monde des affaires et personne ne mieux qu'elle ne s'en rendait compte.
Elle ne répliqua pas : l’Underground appartenait à ses parents et elle devait accepter leur décision. Elle soupira et après avoir mis sa vaisselle dans le lave vaisselle prit congé de son père.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   Sam 19 Nov - 15:16

Nicholas embrassa sa fille avant qu'elle ne parte. Il était néanmoins persuadée que sa fille n'était pas satisfaite de sa réponse. Cela l'ennuyait beaucoup mais il était néanmoins heureux des valeurs de sa fille mais certainement plus de pouvoir passer Thanksgiving avec sa famille.

Une fois que la cuisine fut rangée, Nicholas quitta le Ranch...

http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t66-une-table-pour-2#316

MessageSujet: Re: Journée mouvementée   

Revenir en haut Aller en bas

Journée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2