Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans les bras de Daniel : un reveil hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Dim 19 Fév - 20:12

Ok... dit-il en souriant... Il prit son téléphone, chercha la musique de son choix et dès que les premières notes de musique commencèrent, il commença à se déhancher devant une Heather médusée et riant sous son style très classe...

Daniel se mit déboutonner très lentement sa chemise, suivant le rythme, il la fit glisser au-dessus de ses épaules puis dans une danse langoureuse il retira sa chemise et la fit tournoyer avant de la lancer à Heather...

Il se mit à rire puis arrêta la musique, afin de s'asseoir.

J'espère que ça t'a plu !... dit-il avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Heather Stevens
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Procureur

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Mar 21 Fév - 11:39

- C’était pas mal, dit Heather en souriant ne voulant pas lui donner satisfaction tout de suite, mais je t'autorise à me donner un gage en signe de bonne volonté, poursuivit t'elle sans se départir de son sourire.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 11:34

Un gage. Daniel lui adressa un sourire taquin et lui demanda de retirer sa jupe tout en dansant à son tour sur la même musique. Ce qu'elle fit et Daniel l'observa, riant et sifflant lorsqu'elle se retrouva sans sa jupe.

Ils continuèrent ainsi à jouer et à se provoquer jusqu'à ce que tous les deux se retrouvent entièrement nus. C'est alors que Daniel plaça Heather de façon suggestive sur une chaise et il commença à la dessiner... Il la désirait ardemment mais il se contrôla assez longtemps pour finir son portrait, souvent en se mordillant les lèvres.

Lorsqu'il eût fini son portrait, il lui demanda.

Vient près de moi, j'ai terminé ton portrait... dit-il en lui tendant le bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Shirel
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 11:39

N'ayant pas réussi à joindre son oncle Michael, Shirel décida d’appeler son Oncle Daniel. Bien sur celui ci n’était pas vraiment son oncle, il n’était même pas le mari de sa tante Daisy mais c’était le meilleur ami de son père et le père de sa cousine Lucy qui était en voyage avec sa mère à Savannah.

Elle tenta donc de le joindre.

Le téléphone de Daniel retentit. C'est Shirel.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 13:10

Daniel. Romalotti a écrit:
Un gage. Daniel lui adressa un sourire taquin et lui demanda de retirer sa jupe tout en dansant à son tour sur la même musique. Ce qu'elle fit et Daniel l'observa, riant et sifflant lorsqu'elle se retrouva sans sa jupe.

Ils continuèrent ainsi à jouer et à se provoquer jusqu'à ce que tous les deux se retrouvent entièrement nus. C'est alors que Daniel plaça Heather de façon suggestive sur une chaise et il commença à la dessiner... Il la désirait ardemment mais il se contrôla assez longtemps pour finir son portrait, souvent en se mordillant les lèvres.

Lorsqu'il eût fini son portrait, il lui demanda.

Vient près de moi, j'ai terminé ton portrait... dit-il en lui tendant le bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui...

@Shirel Fisher a écrit:
N'ayant pas réussi à joindre son oncle Michael, Shirel décida d’appeler son Oncle Daniel. Bien sur celui ci n’était pas vraiment son oncle, il n’était même pas le mari de sa tante Daisy mais c’était le meilleur ami de son père et le père de sa cousine Lucy qui était en voyage avec sa mère à Savannah.

Elle tenta donc de le joindre.

Le téléphone de Daniel retentit. C'est Shirel.

Heather était en train de découvrir son portrait lorsque le téléphone de Daniel retentit. Comme Daniel fit un geste pour répondre, Heather l'arrêta.

- Si tu laisse sonner, je te promets de me montrer très obéissante, dit elle avec un sourire coquin.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 16:26

Daniel entendit son téléphone et alla l'attraper lorsqu'Heather l'arrêta. Alors elle lui signala d'être très obéissante si Daniel le laissait sonner. Il lui adressa un sourire puis la regarda. Elle était si délicieuse, si nue dans ses bras.

Alors il posa son dessin puis souleva Heather dans ses bras pour l'amener dans sa chambre. Il la déposa sur son lit et lui se glissa à ses côtés, la pressa contre lui, ses seins s'écrasant contre son torse. Il glissa sa main sur son visage et avant de l'embrasser fougueusement, il lui murmura.

Laisse-moi te montrer à quel point, je te désire.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 17:58

Heather sourit lorsque Daniel ne répondit pas. Lorsque elle sentit ses seins sur son torse Heather sentit qu'elle allait jouir mais ne voulait pas que cela devienne trop romantique comme du temps où ils étaient ensemble. Maligne elle caressa les parties de Daniel avant de se lever du lit en lui laissant admirer son postérieur. Elle sentit les yeux de Daniel braquait sur elle et son désir monter crescendo. Elle se dirigea vers sa commode et sortit des accessoires qu'elle tendit à Daniel avec le sourire.

- Montre moi à quel point tu as envie de moi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Sam 25 Fév - 18:05

Daniel sentit le désir monté lorsque Heather le caressa puis sans prévenir elle se redressa et Daniel se releva un peu, appuyé sur ses coudes, il admira Heather dans toute sa nudité. Il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait à faire et c'est alors qu'il comprit lorsqu'elle lui montra certains de ses accessoires.

Daniel écarquilla les yeux en les regardant et écouta Heather lui dire de lui montrer à quel point il avait envie d'elle...

Wouahhh !!! Tu es sérieuse ?? Et j'ai le droit de choisir ce que je veux pour toi ?

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Dim 26 Fév - 11:48

Elle lui adressa un malin sourire.
- En douterais tu par hasard ? Je t'ai donné un gage : celui de me faire oublier Brian alors à toi de jouer, dit elle en lançant les accessoires sur son torse nu tout en se tenant debout face à lui, nu comme un vers afin de mieux l'exciter.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Dim 26 Fév - 16:58

Te faire oublier Brian ?!... dit-il avec un léger sourire en la regardant, ses yeux rivés sur sa poitrine puis les jambes écartées, Heather avait l'air de vouloir devenir son objet avec l'attirail qu'elle venait de lui donner.
Daniel se lève du lit en prenant les menottes, il va près d'Heather, lui prend ses bras et joint ses mains afin qu'il puisse la menotter...
Uhmm... j'ai toujours eu envie de faire ça...
Ensuite, il la conduisit vers le lit et l'allongea sur le dos. Il vint ensuite se mettre sur elle et la regarda... Heather avait les mains menottées au dessus de sa tête et Daniel avait le loisir de lui donner du plaisir sans qu'elle puisse faire quoique ce soit... Puis il prit un bandeau et s'approcha d'elle en souriant pour lui bander les yeux.
Ca ne sera que plus intense, ma belle !
Il vit ensuite un de ses jouets d'Heather, un vibromasseur féminin, haut gamme en silicone, puissant et étanche... Il se mit doucement à sourire.
Tu as ce genre d'engin chez toi ?... Humm... dit-il en la regardant se mordiller les lèvres quand elle comprit ce qu'il voulait faire...
Il plaça une de ses mains sur un de ses seins qu'il emprisonna pour le caresser et de l'autre, il mit en marche le vibromasseur et commença à l'introduire à l'intérieur d'elle pour qu'elle puisse ressentir les effets érotiques que cela procurait... Tout en mouvements, il la regarda avec désir gémir sous l'effet que lui procurait ses caresses ainsi que le vibromasseur dont il augmenta d'un cran la vitesse...
Tu aimes... dit-il en se penchant pour prendre un de ses seins entre ses lèvres...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Lun 27 Fév - 16:53

Heather jouissait mais pas autant qu'elle le désirait. Aucun accessoire ne remplacerait jamais un homme et surtout pas un amant comme Daniel.
- Prends moi, dit elle en gémissant de plaisir. J'ai envie de toi de rien d'autre. Emmène moi au 7eme ciel. Fait moi jouir comme aucun homme ne l'a jamais fait. Prends moi !

Heather se demandait si Daniel sentait à quel point elle était chaude. Chaude pour lui : personne d'autre ! Elle avait tellement envie de lui qu'elle en avait des douleurs dans tout le corps. Même le vibromasseur ne pouvait la satisfaire. Elle avait terriblement envie de Daniel.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Mer 1 Mar - 17:02

Heather était vraiment si belle et si sensuelle lorsqu'elle était si excitée et qu'elle prenait du plaisir mais Daniel était de son avis... peu importait les sextoys, rien n'était meilleur que lorsque deux personnes faisaient l'amour ensemble. Il retira le vibromasseur avec douceur en laissant le corps d'Heather faire un soubresaut de plaisir et il bougea un peu avant d'embrasser encore ses seins... Sans laisser Heather réagir à ce qu'il lui arrivait, étant donné qu'elle avait encore les yeux bandés, il se glissa en elle assez profondément pour la faire gémir... Il entama un va-et-vient tout en appréciant ce sentiment fascinant et excitant qu'était le plaisir de l'entendre dans les gémissements d'Heather comme le sentir dans son corps et celui de sa partenaire... Sa bouche prit possession de la sienne et tout en faisant l'amour à Heather, il l'embrassa passionnément.
Ils firent l'amour une partie de la nuit encore et ils s'endormirent profondément.

Le lendemain matin, ils se levèrent et prirent leur petit déjeuner ensembles. Daniel consulta ses messages pendant qu'Heather prenait sa douche. Il se sentit terriblement coupable.

Il prit sa douche après Heather puis une fois prêts tous les deux, ils quittèrent l'appartement d'Heather. Il rentra chez lui pour se changer de vêtements et Heather partit pour le tribunal.

Daniel Jr. Romalotti
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot   Lun 24 Avr - 19:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les bras de Daniel : un reveil hot