Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noah est transporté à l'hôpital après son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 31 Jan - 19:10

Suite du topic : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t160-tempete-de-neige-noah-fait-une-embardee-en-voiture

Transporté à l'hôpital, Noah est toujours plongé dans un coma assez profond. Il est transporté aux urgences où une équipe médicale le prend directement en charge. Une fois, ses fonctions vitales stabilisées, il subit des examens médicaux et notamment un scanner cérébral. Très vite, le diagnostic tombe. Noah a un traumatisme crânien et la présence d'un hématome inquiète les médecins. Il va falloir opérer mais il faut l'accord de la famille pour ça. Les médecins craignent des lésions secondaires, telles que l'hypertension inter-crânienne. Le médecin qui s'occupe de Noah vient voir Michael puisqu'il l'a accompagné. 

Monsieur Balwdin, je suis le docteur Scott... Je viens vous donner des nouvelles de monsieur Newman. Il est malheureusement atteint d'un traumatisme crânien. Nous avons localisé la présence d'un hématome sous-dural aigu et je ne vous cache pas que je suis malgré tout inquiet. Il va falloir l'opérer mais vu la localisation de l'hématome, l'opération sera délicate. Vous devez savoir qu'une telle opération comporte des risques et monsieur Newman pourrait en garder de graves séquelles. De plus, j'appréhende une forte hypertension inter-crânienne. Je sais que vous n'êtes pas la famille, normalement, c'est avec eux que je dois en parler mais vous devez les contacter au plus vite. L'avez-vous peut-être déjà fait ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 2 Fév - 0:18

Michael était arrivé à l'hôpital et pendant qu'ils prenaient en charge Noah, il appela rapidement Nicholas...
Michael raccrocha et vit un médecin s'approcher de lui. Il l'écouta et il commença sérieusement à s'inquiéter pour Noah. Il devint presque livide en écoutant les mauvaises nouvelles. Il répondit aussitôt au médecin.
Oui, je viens d'appeler son père. Il va arriver avec sa sœur. Il faut absolument que vous sauviez Noah, Docteur.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 3 Fév - 16:48

Le docteur sent que Michael est inquiet et il le comprend parfaitement. 

Ne vous en faites pas, Noah est entre de bonnes mains, je ferais tout pour le sauver mais sa famille va devoir prendre une décision importante concernant l'opération. L'hématome pourrait très bien se résorber tout seul par la prise de cortisone mais c'est très risqué à cause d'une éventuelle hypertension inter-crânienne. Dans ce cas-là, les médicaments n'auront aucun effet. Dites à monsieur Newman de venir me voir dès qu'il arrive... Nous avons placé Noah en réanimation dans mon service de neurochirurgie. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Fév - 0:41

Très bien docteur ! Je le lui dirai ! Merci encore ! dit-il avant de regarder le médecin repartir...

Il prend son téléphone et appelle sa sœur.

Conversation téléphonique :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t185-eden-inquiete#1014

Dernière édition par Michael Baldwin le Sam 4 Fév - 16:15, édité 1 fois
Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Fév - 15:26

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Fév - 16:16

Michael raccroche quand soudain il reçoit un appel d'Angelo. Il lit son nom sur son téléphone et se dit que cela ne présume rien de bon.

Allô ! Angelo ?!

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Fév - 17:58

Angelo s’éloigna quelque peu de la pièce où jouaient les enfants. Il avait un mauvais pressentiment mais ne voulait pas inquiéter les enfants.
- Michael : auriez vous des nouvelles de Ma Princesse et de votre frère ?

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Fév - 8:54

Venue en rendez-vous à l'hôpital pour un examen de contrôle pour sa sclérose en plaques, Nikki s'apprête à repartir chez elle mais elle craint d'être coincée par la tempête. C'est en partant qu'elle finit par tomber nez à nez avec Nicholas et Cassie qui viennent d'arriver.

Mes amours, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes venues me chercher ? C'est une très belle attention mais je suis venue avec ma voiture. Dit-elle en souriant et ignorant ce qui est arrivé à Noah.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Fév - 14:01

Après avoir quitté le Jimmy's :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t150-le-blueus-de-cassie#1016

Nicholas et Cassie arrivèrent à l'hôpital et trouvèrent Michael au téléphone. Nicholas demanda à la secrétaire à voir un médecin, son fils venant d'être hospitalisé pour un accident de la route.

Il rejoignit Cassie et vit sa mère s'approcher d'eux. Nicholas comprit qu'elle venait passer son examen de contrôle et qu'elle n'était au courant de rien. Nicholas regarda sa mère, une expression désespérée sur son visage.

Nous sommes là pour Noah maman ! Michael m'a appelé pour me dire qu'il venait d'avoir un accident de voiture. Apparemment, cela serait très grave ! J'attends le médecin pour qu'il m'informe de ce qui se passe exactement ! Nous avons laissé un message à Sharon !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Fév - 14:07

@Angelo Veneziano a écrit:
Angelo s’éloigna quelque peu de la pièce où jouaient les enfants. Il avait un mauvais pressentiment mais ne voulait pas inquiéter les enfants.

Michael vit arriver Nick et Cassie. Il vit Nikki s'approcher d'eux tout en écoutant Angelo lui demander s'il aurait des nouvelles de Kevin et d'Angelina. Il fronça les sourcils, il n'avait pas envie de revivre une soirée comme celle-là et Angelo commença à l'inquiéter.

Non, aucune ! Pourquoi vous me demandez ça, ils n'étaient pas à la maison avec les petits ?

Nikki Newman

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Fév - 22:35

@Nicholas Newman a écrit:
Après avoir quitté le Jimmy's :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t150-le-blueus-de-cassie#1016

Nicholas et Cassie arrivèrent à l'hôpital et trouvèrent Michael au téléphone. Nicholas demanda à la secrétaire à voir un médecin, son fils venant d'être hospitalisé pour un accident de la route.

Il rejoignit Cassie et vit sa mère s'approcher d'eux. Nicholas comprit qu'elle venait passer son examen de contrôle et qu'elle n'était au courant de rien. Nicholas regarda sa mère, une expression désespérée sur son visage.

Nous sommes là pour Noah maman ! Michael m'a appelé pour me dire qu'il venait d'avoir un accident de voiture. Apparemment, cela serait très grave ! J'attends le médecin pour qu'il m'informe de ce qui se passe exactement ! Nous avons laissé un message à Sharon !

En apprenant ce qui arrive à Noah, Nikki est sous le choc. Elle n'arrive pas à y croire, elle est très inquiète...
C'est pas vrai? Mon pauvre Noah, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer? C'est à cause de la tempête ? Il faut qu'on prenne des nouvelles... Dit-elle en prenant son fils dans ses bras.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Fév - 11:24

Cassie était très proche de Nikky. Malgré sa mésentente avec sa mère et contrairement à Victor et Victoria, Nikky continuait à la considérer comme une Newman.
- On ne sait pas encore ce qui s'est passé. Et toi, Nikky, tu as vu le médecin ? Comment va ta sclérose en plaque ?
Cassie espérait que sa grand mère ne se rende pas compte qu'elle n’était pas dans son état normal. Ce n’était pas le moment de l’inquiéter.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Fév - 11:34

@Michael Baldwin a écrit:

Michael vit arriver Nick et Cassie. Il vit Nikki s'approcher d'eux tout en écoutant Angelo lui demander s'il aurait des nouvelles de Kevin et d'Angelina. Il fronça les sourcils, il n'avait pas envie de revivre une soirée comme celle-là et Angelo commença à l'inquiéter.

Non, aucune ! Pourquoi vous me demandez ça, ils n'étaient pas à la maison avec les petits ?

- Non, ils sont allés en voyage en tête à tête. Vous les connaissez ils ont passé toutes les fêtes en famille depuis Thanksgiving et ont eu envie de se retrouver en couple. A ce que ce j'en sais ils devaient partir vers les chutes du Niagara.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Fév - 21:35

Vraiment ? dit Michael, étonné. Kevin ne m'en a pas parlé. Je pense qu'ils appelleront lorsqu'ils arriveront ! Ne vous en faîtes pas, Angelo, ils vont sûrement appeler !!

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Fév - 22:09

@Nikki Newman a écrit:
@Nicholas Newman a écrit:

En apprenant ce qui arrive à Noah, Nikki est sous le choc. Elle n'arrive pas à y croire, elle est très inquiète...
C'est pas vrai? Mon pauvre Noah, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer? C'est à cause de la tempête ? Il faut qu'on prenne des nouvelles... Dit-elle en prenant son fils dans ses bras.

Nick se retrouva dans les bras de sa mère et la serra contre lui. Il répondit aussitôt...

Je ne sais pas, nous attendons le médecin et je suis très inquiet...

Cassie demanda à sa grand-mère si elle avait vu son médecin en raison de sa sclérose en plaques. Nick demanda également.

Tout va bien maman ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Fév - 16:32

Vraiment ? dit Michael, étonné. Kevin ne m'en a pas parlé. Je pense qu'ils appelleront lorsqu'ils arriveront ! Ne vous en faîtes pas, Angelo, ils vont sûrement appeler !!
Angelo regarda autour de lui. Les enfants étaient dans la salle de jeu.
- Je ne sais pas, Michael, j'ai un mauvais pressentiment. Ils auraient deja du appeler. Je leur ai téléphoné mais aucun d'eux ne répond.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Fév - 17:36

Face aux questions de son fils et de sa petite fille sur sa scléroses en plaque, Nikki se sent impuissante à répondre pour le moment avec ce qui arrive à Noah. Malheureusement, son médecin craint qu'elle ne fasse une rechute, des examens complémentaires le confirmeront ou non et Nikki est très inquiète. Elle ne veut pas non plus inquiéter davantage sa famille mais ce n'est peut-être pas les bonnes circonstances pour l'annoncer. Elle ne fera pas la même erreur de laisser sa famille à l'écart comme à l'époque du diagnostic de sa maladie. Elle veut d'abord s'assurer que Noah va bien et qu'il s'en sortira.
Ne vous en faites pas, je vous en parlerai plus tard, pour le moment, la priorité c'est Noah, d'accord ?
Elle prend sa petite fille dans ses bras puis se tourne plus précisément ensuite vers Nicholas.
Tu as prévenu ton père ?
Nikki espère ne pas croiser Victor. Même si aujourd'hui, elle s'est remariée avec Paul dont elle est très amoureuse, elle continue d'en vouloir à Victor de l'avoir quitté parce qu'il n'a pas supporté qu'elle ne lui ait jamais parlé de l'existence de son fils qu'elle a confié à l'adoption quand elle était jeune, à savoir Dylan. Leur divorce s'est très mal passé et Nikki a beaucoup souffert. C'est pourquoi, moins elle croise Victor mieux elle se porte.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Fév - 21:40

- Je ne sais pas, Michael, j'ai un mauvais pressentiment. Ils auraient deja du appeler. Je leur ai téléphoné mais aucun d'eux ne répond.

Michael soupira doucement. Angelo avait réussi à l'inquiéter. Il essaya tant bien que mal à trouver les mots pour le rassurer.
Écoutez, Angelo, je vais essayer de prendre contact avec mon ami Paul Williams, le Chef de la Police. Je vais lui expliquer la situation et il fera sûrement le nécessaire pour les retrouver. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus !

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Fév - 21:46

@Nikki Newman a écrit:
Face aux questions de son fils et de sa petite fille sur sa scléroses en plaque, Nikki se sent impuissante à répondre pour le moment avec ce qui arrive à Noah. Malheureusement, son médecin craint qu'elle ne fasse une rechute, des examens complémentaires le confirmeront ou non et Nikki est très inquiète. Elle ne veut pas non plus inquiéter davantage sa famille mais ce n'est peut-être pas les bonnes circonstances pour l'annoncer. Elle ne fera pas la même erreur de laisser sa famille à l'écart comme à l'époque du diagnostic de sa maladie. Elle veut d'abord s'assurer que Noah va bien et qu'il s'en sortira.

Ne vous en faites pas, je vous en parlerai plus tard, pour le moment, la priorité c'est Noah, d'accord ?

Elle prend sa petite fille dans ses bras puis se tourne plus précisément ensuite vers Nicholas.

Tu as prévenu ton père ?

Nikki espère ne pas croiser Victor. Même si aujourd'hui, elle s'est remariée avec Paul dont elle est très amoureuse, elle continue d'en vouloir à Victor de l'avoir quitté parce qu'il n'a pas supporté qu'elle ne lui ait jamais parlé de l'existence de son fils qu'elle a confié à l'adoption quand elle était jeune, à savoir Dylan. Leur divorce s'est très mal passé et Nikki a beaucoup souffert. C'est pourquoi, moins elle croise Victor mieux elle se porte.

Nick ne fut pas vraiment rassuré pour autant mais sa priorité était son fils et il était de plus en plus nerveux, à attendre l'arrivée du médecin et de ne pas savoir comment allait Noah.
A la question de sa mère sur son père, Nick secoua doucement la tête.
Non, je n'ai pas eu le temps encore de le faire. Je n'arrive pas à joindre Sharon, Cassie lui a laissé un message mais elle ne s'est toujours pas manifestée.
Puis il s'énerve en regardant partout, essayant de voir s'il y a un médecin dans les parages.
Personne ne me dit rien sur mon fils ?!! Puis il se rend à la réception pour harceler la gentille secrétaire qui rougit lorsque Nick s'en prend presque à elle parce qu'il n'a pas encore vu le médecin...

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 9 Fév - 0:11

Nikki est momentanée rassurée que Victor n'ait pas été prévenu, elle n'a aucune envie de le voir mais Noah est son petit fils, elle sait qu'ils seront forcément amenés à se croiser, elle devra faire avec. Ensuite, elle soupire lorsque Nicholas lui confie que Sharon ne s'est pas encore manifestée. Elle ne peut pas s'empêcher de réagir malgré la présence de Cassie.
Je ne suis pas étonnée pour Sharon, ses enfants ne sont pas toujours sa priorité... Mais Nikki a conscience qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Elle regarde Cassie.
Excuse-moi, ma chérie, je ne voulais pas dire ça. Elle devrait être là avec vous, Noah est son fils. Je m'inquiète pour ton père, il va finir par nous faire une crise de nerfs si un médecin ne vient pas nous donner des nouvelles.
Nikki aperçoit Michael un peu plus loin au téléphone.
Michael Balwin est là, il est peut-être en train de joindre Eden ? Il faut que je prévienne Victoria et Billy.
Nikki prend son téléphone et envoie un sms à sa fille pour lui apprendre que Noah est à l'hôpital après un grave accident de voiture.
Elle avertit aussi Paul pour ne pas qu'il s'inquiète.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 10 Fév - 19:59

Michael soupira doucement. Angelo avait réussi à l'inquiéter. Il essaya tant bien que mal à trouver les mots pour le rassurer.
Écoutez, Angelo, je vais essayer de prendre contact avec mon ami Paul Williams, le Chef de la Police. Je vais lui expliquer la situation et il fera sûrement le nécessaire pour les retrouver. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus !
- Merci, Michael ! Faites comme il vous semblera bon. J'ai un mauvais pressentiment... avec cette tempête : il a du leur arriver quelque chose. Jamais autrement ils ne resteraient sans donner de leurs nouvelles à leurs enfants.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 11 Fév - 14:36

@Nikki Newman a écrit:
Nikki est momentanée rassurée que Victor n'ait pas été prévenu, elle n'a aucune envie de le voir mais Noah est son petit fils, elle sait qu'ils seront forcément amenés à se croiser, elle devra faire avec. Ensuite, elle soupire lorsque Nicholas lui confie que Sharon ne s'est pas encore manifestée. Elle ne peut pas s'empêcher de réagir malgré la présence de Cassie.
Je ne suis pas étonnée pour Sharon, ses enfants ne sont pas toujours sa priorité... Mais Nikki a conscience qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Elle regarde Cassie.
Excuse-moi, ma chérie, je ne voulais pas dire ça. Elle devrait être là avec vous, Noah est son fils. Je m'inquiète pour ton père, il va finir par nous faire une crise de nerfs si un médecin ne vient pas nous donner des nouvelles.
Nikki aperçoit Michael un peu plus loin au téléphone.
Michael Balwin est là, il est peut-être en train de joindre Eden ? Il faut que je prévienne Victoria et Billy.
Nikki prend son téléphone et envoie un sms à sa fille pour lui apprendre que Noah est à l'hôpital après un grave accident de voiture.
Elle avertit aussi Paul pour ne pas qu'il s'inquiète.

Les paroles de Nikky n’étaient pas faite pour remonter le moral deja bien bas de Cassie. De plus elle ne partageait pas le point de vu de sa grand mère au sujet de sa mère. Depuis le jour de sa naissance, sa mère avait pris soin d'elle c'est pourquoi elle l'avait placé à l'adoption et depuis son retour dans sa vie elle avait toujours été présente à ses cotés sauf circonstance indépendante de sa volonté.
- C'est faux ! Maman a toujours été là pour nous. Si elle n'a pas répondu elle doit avoir ses raisons.
Énervée Cassie s’éloigna.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 11 Fév - 15:36

Nicholas revint, toujours énervé... Il vit Cassie s'énerver contre Nikki et s'éloigner. Nick fronça les sourcils et regarda sa mère.

Qu'est-ce qui se passe avec Cassie ? demanda-t-il inquiet pour sa fille également.

Il jeta un œil vers Michael et le vit toujours pendu au téléphone.

Bon sang ! Qu'est-ce que ce fichu médecin fait ?!!!

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 11 Fév - 15:45

- Merci, Michael ! Faites comme il vous semblera bon. J'ai un mauvais pressentiment... avec cette tempête : il a du leur arriver quelque chose. Jamais autrement ils ne resteraient sans donner de leurs nouvelles à leurs enfants.

Michael ne put s'empêcher de s'inquiéter encore plus en l'écoutant. Il vit au même moment Nick crier après l'une des réceptionnistes et il devait encore appeler Eden...
Je vais devoir vous laisser, Angelo. Je vais faire le nécessaire, ne vous inquiétez pas et prenez soin des enfants. Je vous appelle dès que j'ai du nouveau, promis !

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 13:31

- Je vous remercie, Michael. Tenez moi informé des que vous aurez du nouveau. Rassurez vous pour les enfants je m'en occupe. Si vous n'êtes pas loin de chez Angelina et Kevin, venez donc les voir ils seront content de vous voir. A très bientôt.
Angelo raccrocha.

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    

Noah est transporté à l'hôpital après son accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant