Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noah est transporté à l'hôpital après son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 14:49

Parfait, je passerai... A plus tard Angelo.

Michael raccrocha et aussitôt il appela Lauren. Il attendit quelques secondes avant de constater qu'elle ne répondait pas et la messagerie se déclencha aussitôt. Michael lui laissa un message vocal.

Message à Lauren:  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t135-la-decision-de-lauren#1108

Puis après avoir raccroché, il se dirigea vers Nicholas et Nikki.

Désolé Nicholas, j'étais au téléphone avec le beau-père de Kevin, il n'a aucunes nouvelles de sa fille et de mon frère. Il va falloir que j'appelle Paul pour lui expliquer.

Quant à Noah, c'est moi qui l'ai trouvé. Sa voiture était tombée dans un ravin et j'ai appelé les secours. J'ai vu le médecin et il m'a dit qu'il va devoir opérer Noah, ils ont localisé un hématome. Il désire te parler. Il parle d'hypertension intracrânienne. Ils ont placé Noah en réanimation dans son service de neurochirurgie. Tu devrais trouver le médecin là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 16:16

Nick n'avait pas eu le temps d'écouter les arguments de Nikki au sujet de Cassie, après avoir écouté Michael, il les quitta précipitamment pour se rendre au service de neurochirurgie. Il voulait absolument avoir des nouvelles de son fils et lorsqu'il arriva au service, une infirmière le conduisit près du médecin.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 16:18

Michael resta seul avec Nikki. Il la regarda et se sentit impuissant face à la détresse de cette famille qui comptait sur un miracle.

Je suis désolé Nikki. Noah est fort, il s'en sortira, j'en suis certain.

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 16:20

Après avoir quitté son appartement : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t185-eden-inquiete#1094

Eden arriva à l'hôpital, le visage inquiet. Elle vit Michael avec Nikki et les rejoignit rapidement.

Michael ! Où est Noah ?! Comment va-t-il ?...

Dernière édition par Eden Baldwin le Dim 12 Fév - 16:36, édité 2 fois
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 16:22

Michael fut surpris d'y voir sa sœur débarquer à l'hôpital. Il la regarda, légèrement en colère.
Je t'avais dit de rester chez toi, Eden ! Tu aurais pu te blesser avec cette tempête !!!
Puis le visage de Michael s'adoucit.
On n'en sait pas plus pour l'instant. Il est entre les mains des médecins.

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 16:27

Eden se laissa enguirlander par son frère mais cela ne la toucha pas, elle n'avait qu'en tête : Noah.
Après que Michael l'informe qu'ils n'en savaient pas plus et que Noah était entre les mains des médecins, Eden se cacha légèrement le visage avec ses mains, en signe d'inquiétude, une larme coulant sur son visage.
Mon Dieu, Michael !
Puis elle vit Cassie assise dans un des sièges du couloir et elle s'essuya ses larmes.
Elle rejoignit Cassie en glissant ses bras autour de ses épaules.
Cassie !! Je suis désolée ! Qu'est-ce qui s'est vraiment passé pour Noah ?! Tu le sais ?...

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 18:16

Cassie n'avait pas vu Eden arriver. Elle essuya à son tour les larmes qui coulaient sur son visage.

- Eden, je ne t'avais pas vu arriver ! Tu as bravé la tempête pour venir au chevet de Noah. Non, je n'en sais pas d'avantage. J'ai appelé maman pour la prévenir mais elle n'a pas répondu et bien sur Nikky s'est empressée de la traiter de mère indigne.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 12 Fév - 20:20

Tu sais que pour Noah, je ferais n'importe quoi !... dit-elle avec un sourire tendre envers son amie.
Elle la pressa contre elle pour la consoler et ajouta.
Tu connais Nikki... Elle et ta mère ne se sont jamais entendues. Ne fait pas attention à elle ! J'aimerais tellement avoir des nouvelles de Noah !!! dit-elle en essuyant ses larmes... J'ai tellement peur, Cassie !!

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 13 Fév - 12:09

- Moi aussi j'ai peur, Eden. J'ai peur de tout ce qui va se passer et ce qui arrive. Plus rien ne va dans ma famille et c'est en grande partie à cause de moi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 13 Fév - 19:51

Nikki reste aux cotés de Michael et est touchée par le soutien qu'il apporte à la famille. Elle lui en est très reconnaissante d'avoir trouvé Noah sur le bord de la route.
Merci, Michael... J'espère que Nicholas aura plus de nouvelles de la part du médecin.
Elle reste à ses côtés et regarde un peu plus loin Cassie et Eden. Elle n'aime pas le fait de se disputer avec sa petite fille et elle sait qu'elle aurait dû se taire au sujet de Sharon.
Sharon n'est même pas là...
Elle regarde vers l'entrée, pour voir si elle voit Victoria, Billy et Paul arriver.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 13 Fév - 20:01

Dr Scott arrive auprès de Nicholas une fois que l'infirmière lui a annoncé que le père de Noah souhaitait lui parler.
Bonsoir, monsieur Newman... Je suis navré de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles bien plus tôt mais nous sommes débordés ce soir et j'étais aux côtés de votre fils. Votre ami vous a peut-être expliqué ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je dois vous le redire moi-même. Nous avons pris en charge votre fils et il est actuellement en neurochirurgie à cause d'un traumatisme crânien. Comme j'ai expliqué à monsieur Baldwin un hématome sous-dural m'inquiète, et une opération permettrait de guérir votre fils mais la localisation de cet hématome est très délicate. Par conséquent, opérer votre fils comporte des risques... L'hématome pourrait très bien se résorber naturellement grâce à la cortisone mais sans opération, je crains que votre fils ne fasse une hypertension inter-crânienne. Pour le moment, nous avons réussi à stabiliser l'état de votre fils... Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout ce que nous pouvons mais de votre côté, il va falloir que vous preniez une décision. Je vous l'accorde, c'est une décision difficile. Si l'opération se passe mal, votre fils pourrait garder des séquelles tout le reste de sa vie. Un risque de décès n'est pas exclu non plus...
Le médecin se montre plutôt inquiétant mais c'est son devoir et il ne veut rien cacher à la famille.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 13 Fév - 21:18

@Cassie Newman a écrit:
- Moi aussi j'ai peur, Eden. J'ai peur de tout ce qui va se passer et ce qui arrive. Plus rien ne va dans ma famille et c'est en grande partie à cause de moi.

Mais qu'est-ce que tu racontes, Cassie ? Pourquoi ce serait de ta faute ? Explique-moi ?!!!... dit-elle en reculant un peu pour mieux faire face à son amie.

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 14 Fév - 14:46

- Si ma famille est autant divisée c'est à cause de moi. Je suis bonne à rien. J’échoue dans tout ce que j’entreprends. C'est normal que Victor et Victoria m'en veuillent autant : je ne suis pas une veritable Newman et même Daniel...
Elle s'arrêta à l’évocation du prénom de son petit ami avant de reprendre :
- Même Daniel s’éloigne de moi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 14 Fév - 23:15

@Nikki Newman a écrit:
Nikki reste aux cotés de Michael et est touchée par le soutien qu'il apporte à la famille. Elle lui en est très reconnaissante d'avoir trouvé Noah sur le bord de la route.
Merci, Michael... J'espère que Nicholas aura plus de nouvelles de la part du médecin.
Elle reste à ses côtés et regarde un peu plus loin Cassie et Eden. Elle n'aime pas le fait de se disputer avec sa petite fille et elle sait qu'elle aurait dû se taire au sujet de Sharon.
Sharon n'est même pas là...
Elle regarde vers l'entrée, pour voir si elle voit Victoria, Billy et Paul arriver.

Je vous en prie Nikki... J'ai eu de la chance de passer par là et pouvoir ainsi secourir Noah. J'espère que nous aurons des nouvelles très vite. Je sais que c'est très dur pour tout le monde mais ne juger pas trop vite votre belle-fille, dehors c'est très dangereux et je pense que Sharon doit être plus en sûreté là où elle se trouve que dehors, vous n'avez pas besoin d'un souci supplémentaire. Les lignes sont coupées et peut être que Sharon n'a pas de réseau, elle ne peut donc contacter personne... lui dit-il avec un petit sourire plein de compassion...

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 14 Fév - 23:20

@Noah Newman a écrit:
Dr Scott arrive auprès de Nicholas une fois que l'infirmière lui a annoncé que le père de Noah souhaitait lui parler.
Bonsoir, monsieur Newman... Je suis navré de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles bien plus tôt mais nous sommes débordés ce soir et j'étais aux côtés de votre fils. Votre ami vous a peut-être expliqué ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je dois vous le redire moi-même. Nous avons pris en charge votre fils et il est actuellement en neurochirurgie à cause d'un traumatisme crânien. Comme j'ai expliqué à monsieur Baldwin un hématome sous-dural m'inquiète, et une opération permettrait de guérir votre fils mais la localisation de cet hématome est très délicate. Par conséquent, opérer votre fils comporte des risques... L'hématome pourrait très bien se résorber naturellement grâce à la cortisone mais sans opération, je crains que votre fils ne fasse une hypertension inter-crânienne. Pour le moment, nous avons réussi à stabiliser l'état de votre fils... Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout ce que nous pouvons mais de votre côté, il va falloir que vous preniez une décision. Je vous l'accorde, c'est une décision difficile. Si l'opération se passe mal, votre fils pourrait garder des séquelles tout le reste de sa vie. Un risque de décès n'est pas exclu non plus...
Le médecin se montre plutôt inquiétant mais c'est son devoir et il ne veut rien cacher à la famille.
Nick est désespéré, Sharon n'est pas là, et il doit prendre rapidement une décision. Il a écouté attentivement le médecin et des questions se bousculent dans sa tête.

Que feriez-vous sincèrement Docteur si vous êtiez à ma place ? Est-ce que cette opération permettrait à mon fils de le sauver ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 14 Fév - 23:38

@Cassie Newman a écrit:
- Si ma famille est autant divisée c'est à cause de moi. Je suis bonne à rien. J’échoue dans tout ce que j’entreprends. C'est normal que Victor et Victoria m'en veuillent autant : je ne suis pas une veritable Newman et même Daniel...
Elle s'arrêta à l’évocation du prénom de son petit ami avant de reprendre :
- Même Daniel s’éloigne de moi.

Eden l'écoute puis secoue doucement la tête en regardant son amie.
Pourquoi tu es si dure avec toi-même ? Arrête de te dévaloriser, Cassie, tu es exceptionnelle et très intelligente. Tu es une Newman, ne laisse personne te dire le contraire !!!
Puis elle ajoute, inquiète pour Cassie.
Pourquoi Daniel s'éloignerait-il de toi ? Il t'a donné des signes que quelque chose avait changé entre vous ?

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 15 Fév - 11:14

- Ce n'est pas l'avis de Victor et Victoria. J'ai loupé deux importantes affaires à Newman Entreprise que Victor et Victoria convoitaient. Quant à Daniel, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis Thanksgiving lorsque nous étions chez Kevin et Angelina. Depuis il ne m'a même plus rappeler, ni même envoyé un SMS.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 20 Fév - 18:54

Eden l'écouta attentivement et regarda Cassie.

Tu es une merveilleuse femme d'affaires, Cassie, tu l'as souvent prouvé. Cela arrive qu'un contrat ne puisse pas être conclu, je ne te croirai pas si tu me disais que ce n'est jamais arrivé à Victoria ou à Victor. Bon peut être pas Victor... dit-elle avec un demi-sourire... mais cela arrive au meilleur d'entre nous !! dit-elle pour la rassurer avec un tendre sourire.
Quant à Daniel, essaie de lui envoyer un message. En ce moment, c'est difficile, avec cette tempête. Essaie de l'appeler plus tard, je suis certaine que tout va bien... Ne t'inquiète pas trop pour lui, c'est un grand garçon... puis elle se frictionne ses bras, inquiète pour Noah... j'aimerais tant avoir des nouvelles de Noah...

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 21 Fév - 11:52

- Non, Eden, tu ne comprends pas, ce n’était pas qu'un seul contrat mais deux : l'un avec Lauren Femnore et l'autre avec un des hommes les plus puissants et plus riche de la planète. De plus ce n'est pas n'importe quelle autre société qui a remporté le marché face à Newman mais Jabot Cosmetic !
Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Noah. Que fabrique ce médecin ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 21 Fév - 21:34

Eden écouta son amie et hocha la tête.

Bien !! Alors tu as loupé deux contrats ! Mais cela ne t'empêchera pas de les décrocher à la première occasion ! Je te connais, Cassie, tu te relèves toujours !! Pourquoi tu n'irais pas demander à Lauren, pourquoi tu n'as pas décroché le contrat ? Elle va sincèrement te répondre et peut être te proposer autre chose qui pourrait éventuellement sauver le premier ! Je suis certaine que tu trouveras une solution, Cassie, tu es une battante !... dit-elle avec un sourire sincère.
Je crois que ton père a dû trouver un médecin, je ne le vois pas...

Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 22 Fév - 10:06

Sharon accourut à l'hôpital avec sa fille Faith à la main.

(retour en arrière) Voyant le temps se dégrader, elle avait braver la météo pour récupérer sa petite dernière à l'école, malgré les interdictions de rouler, il était hors de question pour elle de laisser Faith seule, sans sa famille, à l'école !

Elle avait mi presque 3 heures pour rejoindre l'école. Pour se concentrer sur la route et la neige qui tombait de façon folle, elle avait éteint son téléphone après contacté la directrice de l'école de Faith qu'elle était en chemin.

Une fois Faith à l'abri dans son siège auto, elle ralluma son téléphone et après l'écoute et la lecture de tous ses messages, elle fut pris d'un bref malaise ! Noah était à l'hôpital ! Noah avait eu un terrible accident ! Elle reprit assez vite ses esprits : ce n'était pas le moment de flancher, elle avait Faith avec elle et surtout elle devait, coute que coute rejoindre l'hôpital !
Néanmoins, la tempête était d'une violence folle, elle ne savait pas comment elle allait rejoindre l'hôpital sans mettre en danger sa fille !

Par miracle, elle vit un gros véhicule avec des gyrophares arrivant sur la route d'en face, elle décida de faire des appels de phares et compta sur la solidarité des conducteurs... Le véhicule s'arrêta avec les warning, il s'agissait d'une ambulance de l'hôpital de Genoa. Les ambulanciers se dirigèrent vers Sharon
" Vous êtes en difficulté Madame ?" demanda l'ambulancier

Sharon, encore sous le choc, en larme, répondit :
" Mon fils a eu un terrible accident, il est à l'hôpital de Genoa. Je suis avec ma plus jeune fille et je ne sais pas comment me rendre à l'hôpital avec cette terrible tempête. Vous êtes surement en service mais peut-être auriez vous la gentillesse de nous déposer à l’hôpital ? "

Le 2ème ambulancier lui répondit :
" Vous avez très bien fait de nous arrêter Madame, vous avez été très prudente de ne pas reprendre la route, nous sommes effectivement en service mais nous allons en direction de l'hôpital afin de réapprovisionner notre ambulance, nous allons vous y conduire avec votre fille"

Sharon était soulagée et émue devant leur compréhension. Elle détacha Faith du siège auto, la réconforta et lui demande d'être sage dans l'ambulance.

Les ambulanciers conduisirent prudemment tout en évitant les débris de la route. Ils mirent presque 1h30 pour arriver à l'hôpital. Sharon remercia les ambulancier qui lui souhaitèrent bon courage pour son fils.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 22 Fév - 12:46

@Eden Baldwin a écrit:
Eden écouta son amie et hocha la tête.

Bien !! Alors tu as loupé deux contrats ! Mais cela ne t'empêchera pas de les décrocher à la première occasion ! Je te connais, Cassie, tu te relèves toujours !! Pourquoi tu n'irais pas demander à Lauren, pourquoi tu n'as pas décroché le contrat ? Elle va sincèrement te répondre et peut être te proposer autre chose qui pourrait éventuellement sauver le premier ! Je suis certaine que tu trouveras une solution, Cassie, tu es une battante !... dit-elle avec un sourire sincère.
Je crois que ton père a dû trouver un médecin, je ne le vois pas...

@Sharon Newman a écrit:
Sharon accourut à l'hôpital avec sa fille Faith à la main.

(retour en arrière) Voyant le temps se dégrader, elle avait braver la météo pour récupérer sa petite dernière à l'école, malgré les interdictions de rouler, il était hors de question pour elle de laisser Faith seule, sans sa famille, à l'école !

Elle avait mi presque 3 heures pour rejoindre l'école. Pour se concentrer sur la route et la neige qui tombait de façon folle, elle avait éteint son téléphone après contacté la directrice de l'école de Faith qu'elle était en chemin.

Une fois Faith à l'abri dans son siège auto, elle ralluma son téléphone et après l'écoute et la lecture de tous ses messages, elle fut pris d'un bref malaise ! Noah était à l'hôpital ! Noah avait eu un terrible accident ! Elle reprit assez vite ses esprits : ce n'était pas le moment de flancher, elle avait Faith avec elle et surtout elle devait, coute que coute rejoindre l'hôpital !
Néanmoins, la tempête était d'une violence folle, elle ne savait pas comment elle allait rejoindre l'hôpital sans mettre en danger sa fille !

Par miracle, elle vit un gros véhicule avec des gyrophares arrivant sur la route d'en face, elle décida de faire des appels de phares et compta sur la solidarité des conducteurs... Le véhicule s'arrêta avec les warning, il s'agissait d'une ambulance de l'hôpital de Genoa. Les ambulanciers se dirigèrent vers Sharon
" Vous êtes en difficulté Madame ?" demanda l'ambulancier

Sharon, encore sous le choc, en larme, répondit :
" Mon fils a eu un terrible accident, il est à l'hôpital de Genoa. Je suis avec ma plus jeune fille et je ne sais pas comment me rendre à l'hôpital avec cette terrible tempête. Vous êtes surement en service mais peut-être auriez vous la gentillesse de nous déposer à l’hôpital ? "

Le 2ème ambulancier lui répondit :
" Vous avez très bien fait de nous arrêter Madame, vous avez été très prudente de ne pas reprendre la route, nous sommes effectivement en service mais nous allons en direction de l'hôpital afin de réapprovisionner notre ambulance, nous allons vous y conduire avec votre fille"

Sharon était soulagée et émue devant leur compréhension. Elle détacha Faith du siège auto, la réconforta et lui demande d'être sage dans l'ambulance.

Les ambulanciers conduisirent prudemment tout en évitant les débris de la route. Ils mirent presque 1h30 pour arriver à l'hôpital. Sharon remercia les ambulancier qui lui souhaitèrent bon courage pour son fils.

Cassie n'entendit pas ce que disait son amie. Son regard se perdait dans le couloir où Nikky faisait un va et vient non stop et de plus elle ne voyait pas son père et n'avait aucune nouvelle de sa mère. Indépendamment de ce que Nikky pouvait dire Sharon était une merveilleuse mère pour ses trois enfants. Elle était la seule personne au monde à pouvoir la comprendre pourtant ce n’était pas le moment de l'ennuyer. Son frère était peut être en train de mourir. Enfin elle vit sa mère arriver avec sa jeune sœur.
Elle se tourna vers son amie.

- Ma mère et Faith sont là, Eden.

Cassie se précipita vers sa mère.

- Maman ! Tu as eu mon message ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 22 Fév - 13:47

Sharon vit son ainée, Cassie.
Elle couru vers elle et la saisit dans ses bras, la serra très fort, tout en laissant couler ses larmes.

En guise d'affection, elle replaça une mèche des cheveux de sa fille derrière les oreilles, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle avait l'âge de Faith.

Oui ma chérie, répondit-elle d'une vois tremblotante, j'ai reçu tous vos messages. J'étais partie cherché Faith à l'école mais cela a demandé plus de temps, à cause de la tempête, dit-elle d'une voix attristée.
Je n'arrive pas à croire que Noah soit ici dans une de ces chambres d'hôpital.
As-tu eu des nouvelles ? As-tu vu ton père ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 22 Fév - 16:24

- J’étais avec papa lorsque Michael Baldwin nous a téléphoné pour nous dire que Noah avait eu un accident. Il était là lorsque nous sommes arrives mais il a du partir je suppose. Il a reçu un coup de téléphone d'Angelo : un problème familial d’après ce que j'ai cru comprendre. Depuis j'ignore où est papa. Je suis restée avec Eden et Nikky est là aussi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 22 Fév - 17:04

Sharon décida de partir à la rencontre de son mari.

Elle demanda à Cassie de s'occuper quelques instants de Faith qui avait repéré les jeux pour enfants dans la salle d'attente.

Sharon arpenta les couloirs de l'hôpital dans l'espoir de croiser Nick

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    

Noah est transporté à l'hôpital après son accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant