Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noah est transporté à l'hôpital après son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Shirel
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Appel de Shirel    Mer 22 Fév - 18:25

Ses parents lui ayant appris à elle et son frère les numéros d'urgence à composer en cas de besoin, Shirel téléphona à son oncle Michael.

Ding, digng... le téléphone de Michael retentit.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 0:31

Michael s'excusa auprès de Nikki, il avait tant à faire et surtout retrouver son frère et Angelina. Il vit à la dernière minute Sharon et la rejoignit aussitôt pour lui parler...

Sharon ! Je suis content de te voir ! Nick est parti rejoindre le médecin au service de neurochirurgie. C'est moi qui ait trouvé Noah ! J'ai appelé les secours qui sont arrivés rapidement. Le médecin vous en dira plus sur l'état de Noah !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 0:38

@Michael Baldwin a écrit:
@Nikki Newman a écrit:
Nikki reste aux cotés de Michael et est touchée par le soutien qu'il apporte à la famille. Elle lui en est très reconnaissante d'avoir trouvé Noah sur le bord de la route.
Merci, Michael... J'espère que Nicholas aura plus de nouvelles de la part du médecin.
Elle reste à ses côtés et regarde un peu plus loin Cassie et Eden. Elle n'aime pas le fait de se disputer avec sa petite fille et elle sait qu'elle aurait dû se taire au sujet de Sharon.
Sharon n'est même pas là...
Elle regarde vers l'entrée, pour voir si elle voit Victoria, Billy et Paul arriver.

Je vous en prie Nikki... J'ai eu de la chance de passer par là et pouvoir ainsi secourir Noah. J'espère que nous aurons des nouvelles très vite. Je sais que c'est très dur pour tout le monde mais ne juger pas trop vite votre belle-fille, dehors c'est très dangereux et je pense que Sharon doit être plus en sûreté là où elle se trouve que dehors, vous n'avez pas besoin d'un souci supplémentaire. Les lignes sont coupées et peut être que Sharon n'a pas de réseau, elle ne peut donc contacter personne... lui dit-il avec un petit sourire plein de compassion...

Après avoir quitté le Commissariat :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t195-debordements-d-appels-pendant-la-tempete#1189

Paul arriva à l'hôpital et vit Nikki faire les cents pas, après que Michael se soit excusé auprès d'elle et rejoigne Sharon dans le couloir en la voyant arriver. Paul rejoignit Nikki et l'enlaça quand il la vit.

Ma chérie ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu !! Comment va Noah ? Tu as eu des nouvelles ?

Nikki Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 10:32

Nikki est heureuse malgré les circonstances de se retrouver Paul. Elle se blottit dans ses bras, sa présence lui fait du bien.

Merci d'être venu, Paul... Cela me fait du bien de te voir, je suis tellement inquiète ! Non nous n'avons pas encore de nouvelles mais Nicholas est parti discuter avec le médecin. J'espère que tout ira bien, nous ne pouvons pas perdre Noah.
Nikki constate ensuite que Sharon est arrivée. Elle quitte le bras de Paul pour aller lui parler quelques instants.
Excuse-moi, je dois saluer Sharon...
Elle se dirige vers elle mais Nikki a beaucoup de mal à rester calme quand elle est en présence de Sharon. Malgré les mots de Michael qui a cherché à la rassurer, Nikki est agacée et ce n'est sûrement pas le moment.
Vous voilà enfin, Sharon, mais où étiez-vous passé ? Pourquoi avez-vous amené Faith? Ce n'est pas un endroit pour elle...
Mais en dépit de ça, Nikki est heureuse de voir sa petite fille.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 10:37

@Nicholas Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:
Dr Scott arrive auprès de Nicholas une fois que l'infirmière lui a annoncé que le père de Noah souhaitait lui parler.
Bonsoir, monsieur Newman... Je suis navré de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles bien plus tôt mais nous sommes débordés ce soir et j'étais aux côtés de votre fils. Votre ami vous a peut-être expliqué ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je dois vous le redire moi-même. Nous avons pris en charge votre fils et il est actuellement en neurochirurgie à cause d'un traumatisme crânien. Comme j'ai expliqué à monsieur Baldwin un hématome sous-dural m'inquiète, et une opération permettrait de guérir votre fils mais la localisation de cet hématome est très délicate. Par conséquent, opérer votre fils comporte des risques... L'hématome pourrait très bien se résorber naturellement grâce à la cortisone mais sans opération, je crains que votre fils ne fasse une hypertension inter-crânienne. Pour le moment, nous avons réussi à stabiliser l'état de votre fils... Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout ce que nous pouvons mais de votre côté, il va falloir que vous preniez une décision. Je vous l'accorde, c'est une décision difficile. Si l'opération se passe mal, votre fils pourrait garder des séquelles tout le reste de sa vie. Un risque de décès n'est pas exclu non plus...
Le médecin se montre plutôt inquiétant mais c'est son devoir et il ne veut rien cacher à la famille.
Nick est désespéré, Sharon n'est pas là, et il doit prendre rapidement une décision. Il a écouté attentivement le médecin et des questions se bousculent dans sa tête.

Que feriez-vous sincèrement Docteur si vous êtiez à ma place ? Est-ce que cette opération permettrait à mon fils de le sauver ?

Le docteur comprend parfaitement toutes les questions que Nicholas se pose. C'est tout à fait normal mais malheureusement, il n'est pas à sa place et il ne peut décider pour lui.

Écoutez, monsieur Newman, cette décision appartient à votre famille. J'ai moi aussi un fils, ce n'est encore qu'un petit garçon, mais s'il se retrouvait dans la même situation, je voudrais tout faire pour le sauver. Je suis médecin, je connais mieux les risques qu'engendrait une telle opération mais pour répondre à votre question, si cette opération se déroule parfaitement, votre fils sera sauvé. Je devais vous informer des risques qui ne sont pas des moindres. Maintenant, je comprends ce n'est pas une décision facile à prendre mais parlez-en à toute votre famille et prenez cette décision ensemble. Quelque soit votre décision, mon devoir est de la respecter. Ne perdez pas espoir, votre fils a l'air d'être un battant. Il a survécu au choc de l'accident, cela aurait pu être plus grave.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 11:17

Sharon remercia Michael d'avoir secouru son fils.
" Merci Michael, tu es vraiment un ami sincère, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pu arriver à Noah si tu n'avais pas été là, elle essaya de contenir ses larmes et reprit : je vais aller rejoindre Nick, encore merci pour tout Michael. "

En entendant Nicky et ses reproches, Sharon était furieuse, mais ne laissait rien paraître : ce n'était ni le lieu ni le moment, elle répondit à Nicky :
" Bonjour Nicky, je vous remercie d'être là pour Noah."
Sharon répondit d'un ton calme sur le reproche de la présence de Faith
" L'école de Faith m'a appelé pour prévenir qu'il fermait les locaux à cause de la tempête, il ne restait que très peu d'enfant et il était hors de question que je laisse Faith seule sans sa famille auprès d'elle, je n'ai pas réfléchi au danger, mon instinct de mère a parlé et j'ai pris la voiture pour me rendre jusque l'école, le trajet était fastidieux, j'ai mis presque 3 heures pour rejoindre Faith. La sachant avec moi, j'ai allumé mon téléphone et j'ai su pour mon fils "
Puis s'excusa auprès de Nicky, elle devait retrouver Nick et surtout voir Noah.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 11:19

@Noah Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:
Dr Scott arrive auprès de Nicholas une fois que l'infirmière lui a annoncé que le père de Noah souhaitait lui parler.
Bonsoir, monsieur Newman... Je suis navré de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles bien plus tôt mais nous sommes débordés ce soir et j'étais aux côtés de votre fils. Votre ami vous a peut-être expliqué ce que je lui ai dit tout à l'heure mais je dois vous le redire moi-même. Nous avons pris en charge votre fils et il est actuellement en neurochirurgie à cause d'un traumatisme crânien. Comme j'ai expliqué à monsieur Baldwin un hématome sous-dural m'inquiète, et une opération permettrait de guérir votre fils mais la localisation de cet hématome est très délicate. Par conséquent, opérer votre fils comporte des risques... L'hématome pourrait très bien se résorber naturellement grâce à la cortisone mais sans opération, je crains que votre fils ne fasse une hypertension inter-crânienne. Pour le moment, nous avons réussi à stabiliser l'état de votre fils... Ne vous inquiétez pas, nous faisons tout ce que nous pouvons mais de votre côté, il va falloir que vous preniez une décision. Je vous l'accorde, c'est une décision difficile. Si l'opération se passe mal, votre fils pourrait garder des séquelles tout le reste de sa vie. Un risque de décès n'est pas exclu non plus...
Le médecin se montre plutôt inquiétant mais c'est son devoir et il ne veut rien cacher à la famille.
Nick est désespéré, Sharon n'est pas là, et il doit prendre rapidement une décision. Il a écouté attentivement le médecin et des questions se bousculent dans sa tête.

Que feriez-vous sincèrement Docteur si vous êtiez à ma place ? Est-ce que cette opération permettrait à mon fils de le sauver ?

Le docteur comprend parfaitement toutes les questions que Nicholas se pose. C'est tout à fait normal mais malheureusement, il n'est pas à sa place et il ne peut décider pour lui.

Ecoutez, monsieur Newman, cette décision appartient à votre famille. J'ai moi aussi un fils, ce n'est encore qu'un petit garçon, mais s'il se retrouvait dans la même situation, je voudrais tout faire pour le sauver. Je suis médecin, je connais mieux les risques qu'engendrait une telle opération mais pour répondre à votre question, si cette opération se déroule parfaitement, votre fils sera sauvé. Je devais vous informer des risques qui ne sont pas des moindres. Maintenant, je comprends ce n'est pas une décision facile à prendre mais parlez-en à toute votre famille, et prenez cette décision ensemble. Quelque soit votre décision, mon devoir est de la respecter. Ne perdez pas espoir, votre fils a l'air d'être un battant. Il a survécu au choc de l'accident, cela aurait pu être plus grave.
Sharon arriva enfin dans la chambre de Noah, elle vit Nick en train de parler avec le médecin mais se précipita au chevet de son fils. Elle s'agenouilla, prit sa main, les larmes coulaient, elle demandait à Noah s'il allait bien, s'il l'entendait. Elle s'excusa aussi de ne pas avoir été là plus rapidement mais que maintenant tout irait bien, car il allait recevoir tout l'amour et toutes les prières dont il avait besoin pour revenir parmi les siens.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 20:16

@Sharon Newman a écrit:
Sharon remercia Michael d'avoir secouru son fils

" Merci Michael, tu es vraiment un ami sincère, je n'ose même pas espérer ce qui aurait pu arriver à Noah si tu n'avais pas été là, elle essaya de contenir ses larmes et reprit, je vais aller rejoindre Nick, encore merci pour tout Michael "

Je suis heureux d'avoir pu être là... dit-il avec un sourire sincère à Sharon.
Lorsque Nikki s'approche pour saluer Sharon, Michael voit son ami Paul et les laisse toutes les deux pour rejoindre Paul.
Paul ! Je suis content de te voir !! J'ai besoin de toi de toute urgence. J'ai eu un appel d'Angelo et il est très inquiet pour Kevin et Angelina qui n'ont donné signe de vie depuis plusieurs heures. Angelo s'occupe des enfants et il n'a aucune nouvelle. Pourrais-tu lancer un avis de disparition pour essayer de les retrouver ? Cela me soulagerait énormément !
Puis il ajouta...
C'est moi qui ait trouvé Noah... Sa voiture était tombée dans un ravin et par chance je passais par là...

Paul Williams
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 20:23

Paul serra sa femme dans ses bras après l'avoir écoutée puis ils virent Sharon arriver à l'hôpital avec Faith. Nikki s'excusa pour aller saluer Sharon et Paul vit Michael s'approcher de lui.
Salut, Michael !
Puis il écouta son ami lui parler de la disparition de Kevin et d'Angelina. Cela inquiéta également Paul et il hocha doucement la tête après que Michael lui ait demandé d'intervenir et de lancer un avis de disparition.
Bien sûr ! Je vais contacter Chavez et lui demander de patrouiller. Peut être qu'avec un peu de chance, il les retrouvera.
Puis Michael lui annonça que c'était lui qui avait trouvé Noah. Paul fut surpris.
Vraiment ? En effet, Noah a eu beaucoup de chance que tu sois là... Mais et toi, tu vas bien ? Tu n'as pas été blessé ?

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 20:26

@Shirel Fisher a écrit:
Ses parents lui ayant appris à elle et son frère les numéros d'urgence à composer en cas de besoin, Shirel téléphona à son oncle Michael.

Non, je n'ai pas été blessé. Je vais bien, je te remercie... dit-il en secouant la tête... Merci Paul pour ton aide !! Je te revaudrai ça !!

Puis il entendit son téléphone sonner.

Excuse-moi un instant, c'est peut être Kevin ! dit-il en décrochant devant Paul...

Allô !!

Dernière édition par Michael Baldwin le Sam 25 Fév - 0:13, édité 2 fois
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 23 Fév - 20:30

@Sharon Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:

Ecoutez, monsieur Newman, cette décision appartient à votre famille. J'ai moi aussi un fils, ce n'est encore qu'un petit garçon, mais s'il se retrouvait dans la même situation, je voudrais tout faire pour le sauver. Je suis médecin, je connais mieux les risques qu'engendrait une telle opération mais pour répondre à votre question, si cette opération se déroule parfaitement, votre fils sera sauvé. Je devais vous informer des risques qui ne sont pas des moindres. Maintenant, je comprends ce n'est pas une décision facile à prendre mais parlez-en à toute votre famille, et prenez cette décision ensemble. Quelque soit votre décision, mon devoir est de la respecter. Ne perdez pas espoir, votre fils a l'air d'être un battant. Il a survécu au choc de l'accident, cela aurait pu être plus grave.
Sharon arriva enfin dans la chambre de Noah, elle vit Nick en train de parler avec le médecin mais se précipita au chevet de son fils. Elle s'agenouilla, prit sa main, les larmes coulaient, elle demandait à Noah s'il allait bien, s'il l'entendait. Elle s'excusa aussi de ne pas avoir été là plus rapidement mais que maintenant tout irait bien, car il allait recevoir tout l'amour et toutes les prières dont il avait besoin pour revenir parmi les siens.

Nicholas comprenait la position du médecin et il savait en son for intérieur que le meilleur pour son fils était cette opération. Il vit Sharon et il s'excusa auprès du médecin.

Je vous remercie Docteur. Ma femme vient d'arriver, laissez-moi lui en parler, et nous vous communiquerons notre décision.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 10:14

Nikki se retrouve seule après sa courte conversation avec Sharon mais elle reste sceptique face aux explications de cette dernière. Quoiqu'il en soit, après toutes ces années, Nikki n'arrive toujours pas à lui faire confiance.

Laissant Paul et Michael discuter quelques minutes, Nikki aperçoit Eden et décide d'aller lui parler pour lui apporter un peu de réconfort.
Bonsoir, Eden... Je suis contente que tu sois là, c'est important pour Noah mais il ne faut pas perdre espoir d'accord? Nicholas et Sharon sont avec le médecin, nous aurons bientôt des nouvelles. Dis-moi de quoi parliez-vous avec Cassie? Cela avait l'air sérieux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 10:45

Après le départ de Cassie, Eden s'est retrouvée seule. Mais Nikki vient vers elle après avoir parlé avec Sharon. Elle lui adresse un petit sourire après que Nikki essaie de la rassurer sur l'état de Noah et où se trouvent Nick et Sharon.
Bonsoir, Madame Newman ! Merci pour m'informer ! Personne ne me dit rien et je suis très inquiète ! Mais je ne perds pas espoir ! Il ira mieux j'en suis sûre !...
Puis lorsque Nikki lui parle de Cassie, Eden hoche doucement la tête.
Disons que Cassie n'a pas trop le moral en ce moment. Mais je pense que si Cassie veut vous en parler, elle le fera d'elle-même. Mais je m'inquiète pour elle, elle est très éprouvée et a l'impression de ne pas être une Newman. Il faudrait peut être que vous montriez à Cassie qu'elle compte pour vous, même si je sais que vous êtes sa grand-mère, elle a besoin de votre amour et de votre présence.

Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 10:55

@Sharon Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:
@Noah Newman a écrit:

Nicholas comprenait la position du médecin et il savait en son for intérieur que le meilleur pour son fils était cette opération. Il vit Sharon et il s'excusa auprès du médecin.

Je vous remercie Docteur. Ma femme vient d'arriver, laissez-moi lui en parler, et nous vous communiquerons notre décision.
Sentant le bras réconfortant de son mari sur son épaule, Sharon se releva du chevet de son fils et tomba, en larmes, dans les bras de Nick.
Elle s'excusa de ne pas avoir été présente plus tôt et résuma sa présence avec Faith, l'école et leurs venues à l'hôpital en ambulance.

Puis Sharon enchaina tout un tas de questions sans prendre le temps de respirer

" Que t-a-dit le médecin ? Pourquoi notre fils ne se réveille-t-il pas ? Que pouvons nous faire pour l'aider ? Combien de temps restera-t-il ainsi ?
Oh mon dieu, Nick, mais qu'arrive-t-il à Noah ? "
dit-elle en pleurant

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 15:47

Après avoir confié Faith à des employés du ranch rencontré par hasard dans les couloirs de l'hôpital, Cassie se rendit dans la chambre de son frère. Elle allait mal mais étant donné les circonstances elle ne voulait surtout pas accabler ses parents d'un soucis supplémentaire.

- Maman, Papa, comment va Noah ? Qu'a dit le médecin ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 20:41

@Eden Baldwin a écrit:
Après le départ de Cassie, Eden s'est retrouvée seule. Mais Nikki vient vers elle après avoir parlé avec Sharon. Elle lui adresse un petit sourire après que Nikki essaie de la rassurer sur l'état de Noah et où se trouvent Nick et Sharon.

Bonsoir Madame Newman ! Merci pour m'informer ! Personne ne me dit rien et je suis très inquiète ! Mais je ne perds pas espoir ! Il ira mieux j'en suis sûre !...

Puis lorsque Nikki lui parle de Cassie, Eden hoche doucement la tête.

Disons que Cassie n'a pas trop le moral en ce moment. Mais je pense que si Cassie veut vous en parler, elle le fera d'elle-même. Mais je m'inquiète pour elle, elle est très éprouvée et a l'impression de ne pas être une Newman. Il faudrait peut être que vous montriez à Cassie qu'elle compte pour vous, même si je sais que vous êtes sa grand-mère, elle a besoin de votre amour et de votre présence.
Nous serons là pour lui, pour l'aider à aller mieux... Seulement, il faut attendre ce que va dire le médecin et j'espère que Nicholas et Sharon en savent plus désormais.
En apprenant par Eden que Cassie a le sentiment de ne pas être totalement une Newman, Nikki est bouleversée.
Pourquoi pense t-elle une chose pareille? Je l'aime énormément, c'est la prunelle de mes yeux. Elle a tort, nous l'aimons tous que ça soit moi, son père, sa mère, Victoria, Noah ou même Victor... Même si je ne m'entends pas toujours avec sa mère, elle est ma petite fille. Il en va de même pour Victor mais j'ai conscience de ne pas avoir passé suffisamment de temps avec elle ces derniers temps... Dès que possible, j'essayerais de discuter avec elle. Je veux lui montrer qu'elle compte pour moi, qu'elle restera ma petite fille quoiqu'il arrive.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 24 Fév - 23:47

Eden hoche doucement la tête en réponse à Noah. Elle est persuadée qu'elles seront informées de ce qui se passent avec Noah dès que Nick et Sharon reviendront.

Puis la conversation dévia sur Cassie. Eden informa Nikki du sentiment ressenti par Cassie, qu'elle était vraiment vulnérable, qu'elle n'avait pas le moral et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour Cassie.

Après avoir écouté Nikki, Eden lui adressa un petit sourire.

Vous devriez lui parler et lui dire tout ça... Je pense que Cassie a vraiment besoin de sa famille en ce moment. Je suis son amie mais parfois ça ne suffit pas. Je peux toujours être là pour elle mais elle a surtout besoin de l'amour de sa famille, que même parfois si on commet des erreurs, l'amour de sa famille est toujours là, peu importe les fautes que nous commettons, nous sommes humains !

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 25 Fév - 0:01

@Sharon Newman a écrit:
Sentant le bras réconfortant de son mari sur son épaule, Sharon se releva du chevet de son fils et tomba, en larmes, dans les bras de Nick.
Elle s'excusa de ne pas avoir été présente plus tôt et résuma sa présence avec Faith, l'école et leurs venues à l'hôpital en ambulance.

Puis Sharon enchaina tout un tas de questions sans prendre le temps de respirer

" Que t-a-dit le médecin ? Pourquoi notre fils ne se réveille-t-il pas ? Que pouvons nous faire pour l'aider ? Combien de temps restera-t-il ainsi ?
Oh mon dieu, Nick, mais qu'arrive-t-il à Noah ? "
dit-elle en pleurant

Nick quitta le médecin et arriva près de Sharon. Il posa son bras autour de l'épaule de sa femme et Sharon se redressa pour se blottir dans ses bras en pleurant. Nick la serra très fort contre lui et Sharon s'excusa pour n'avoir pas été là plus tôt. Nick la rassura...

Ma chérie... tu n'as pas à t'excuser !! Je comprends que tu aies voulu braver la tempête pour notre petite fille mais vous auriez pu avoir un accident ! dit-il presque avec une voix pleine d'émotion... Mais tu as eu raison de le faire !!

Puis Sharon lui posa un tas de questions au sujet de l'état de Noah, de ce que le médecin lui avait dit. Nick lui répondit tout en replaçant quelques mèches derrière ses oreilles.

La voiture de Noah est tombée dans un ravin. Il a eu de la chance d'être pris en mains rapidement par les secours, grâce à Michael. Il a un traumatisme crânien. Il aurait un hématome sous-dural et une opération lui permettrait de guérir mais l'opération comporte également des risques. L'hématome pourrait très bien se résorber tout seul mais sans opération, Noah pourrait faire de l'hypertension intracrânienne. Ils ont réussi à stabiliser son état pour l'instant. Mais ils ont besoin de notre accord pour cette opération et à mon avis c'est la meilleure chance que nous pouvons donner à Noah de se rétablir complètement.

@Cassie Newman a écrit:
Après avoir confié Faith à des employés du ranch rencontré par hasard dans les couloirs de l'hôpital, Cassie se rendit dans la chambre de son frère. Elle allait mal mais étant donné les circonstances elle ne voulait surtout pas accabler ses parents d'un soucis supplémentaire.
- Maman, Papa, comment va Noah ? Qu'a dit le médecin ?

Puis Cassie arriva au même moment et Nick regarda sa fille...

Ma chérie... dit-il en tendant son bras pour qu'elle vienne près d'eux...

Noah va s'en sortir. Il lui faut juste une opération pour qu'il puisse se rétablir.

Nick refoula ses larmes, il avait peur de perdre son fils. Il ne le supporterait pas... Il devait être fort pour les 3 femmes de sa vie...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 25 Fév - 0:14

@Michael Baldwin a écrit:
@Shirel Fisher a écrit:

Non, je n'ai pas été blessé. Je vais bien, je te remercie... dit-il en secouant la tête... Merci Paul pour ton aide !! Je te revaudrai ça !!

Puis il entendit son téléphone sonner.

Excuse-moi un instant, c'est peut être Kevin ! dit-il en décrochant devant Paul...

Allô !!

Michael raccrocha aussitôt lorsqu'il constata que la personne avait raccroché. Il regarda Paul, inquiet.

Ca provenait de chez Kevin ! Je rappelle !! dit-il en composant le numéro de son frère.

Il attendit qu'on décroche.

Conversation téléphonique :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t171-inquietude-pour-leurs-parents#1227

Nikki Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 28 Fév - 10:11

@Eden Baldwin a écrit:
Eden hoche doucement la tête en réponse à Noah. Elle est persuadée qu'elles seront informées de ce qui se passent avec Noah dès que Nick et Sharon reviendront.

Puis la conversation dévia sur Cassie. Eden informa Nikki du sentiment ressenti par Cassie, qu'elle était vraiment vulnérable, qu'elle n'avait pas le moral et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour Cassie.

Après avoir écouté Nikki, Eden lui adressa un petit sourire.

Vous devriez lui parler et lui dire tout ça... Je pense que Cassie a vraiment besoin de sa famille en ce moment. Je suis son amie mais parfois ça ne suffit pas. Je peux toujours être là pour elle mais elle a surtout besoin de l'amour de sa famille, que même parfois si on commet des erreurs, l'amour de sa famille est toujours là, peu importe les fautes que nous commettons, nous sommes humains !

Tu as raison... Demain, j'essayerais de discuter avec elle. Le plus important pour le moment c'est l'état de santé de Noah. Je te prie de m'excuser, je vais rejoindre Paul mais ce fut un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi. On se voit plus tard.

Nikki part ensuite rejoindre Paul et se blottit dans ses bras sans dire un mot, tellement elle est inquiète pour Noah mais elle espère revoir très vite Nicholas et Sharon avec les nouvelles.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 28 Fév - 10:35

Maintenant la famille Newman au courant de la situation, le médecin ne peut attendre que leur décision. Il leur a laissé un délai de 24h pour réfléchir. Il laisse Nicholas avec son épouse pour qu'ils en discutent. Il retourne une dernière fois ausculter Noah afin de vérifier ses constances, et termine son service. Il commence à être très tard et il n'est pas de garde pour la nuit.

Pendant ce temps, Noah est dans sa chambre, allongé sur ce lit, dans un coma assez profond, prêt à recevoir sa famille à ses côtés.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 28 Fév - 17:16

Dans la chambre de Noah, Cassie se se rendait compte à quel point ses parents étaient bouleversés et ne voulu pas inquiéter d'avantage sa mère en lui faisant part de ses problèmes avec Victor et Victoria. C'est pourquoi elle exposa une requête à sa mère :
- Maman ! Ne crois tu pas que nous devrions avertir Victor et Victoria de l'accident de Noah ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 9:12

@Cassie Newman a écrit:
Dans la chambre de Noah, Cassie se se rendait compte à quel point ses parents étaient bouleversés et ne voulu pas inquiéter d'avantage sa mère en lui faisant part de ses problèmes avec Victor et Victoria. C'est pourquoi elle exposa une requête à sa mère :
- Maman ! Ne crois tu pas que nous devrions avertir Victor et Victoria de l'accident de Noah ?
Sharon semblait anéantie par l'état catastrophique de Noah, elle ne put se remémorer les terribles moments passés à l'hôpital au chevet de sa fille Cassie après qu'elle aussi, ai eu un terrible accident de la route.

La réalité revint à elle quand elle entendit Cassie poser sa question, elle lui répondit tout bas :

" Je pense que tu as entièrement raison, ma chérie, Victoria et Victor devraient être mis au courant de la situation de Noah. Si tu peux leur envoyer un message ou les appeler directement, ce serait vraiment bien " Elle serra dans ses bras sa fille puis alla réconforter Nick qui se trouvait à proximité du lit de leur fils.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 12:19

- Tout ira bien pour Noah, maman, ne t'inquiète pas. C'est un Newman : un battant. Je vais appeler Victoria et Victor.
Cassie sortie de la chambre et appela Victoria.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 16:32

@Nikki Newman a écrit:

Tu as raison... Demain, j'essayerais de discuter avec elle. Le plus important pour le moment c'est l'état de santé de Noah. Je te prie de m'excuser, je vais rejoindre Paul mais ce fut un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi. On se voit plus tard.

Nikki part ensuite rejoindre Paul et se blottit dans ses bras sans dire un mot, tellement elle est inquiète pour Noah mais elle espère revoir très vite Nicholas et Sharon avec les nouvelles.

Eden hocha doucement la tête en écoutant Nikki et elle l'a salua avant qu'elle ne reparte rejoindre son mari. Eden resta seule, ne sachant pas quoi faire, ni où rejoindre la famille de Noah, n'ayant aucune nouvelle. Elle croisa ses bras et laissa couler ses larmes en pensant à Noah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    

Noah est transporté à l'hôpital après son accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant