Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noah est transporté à l'hôpital après son accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 16:55

Noah Maintenant a écrit:
la famille Newman au courant de la situation, le médecin ne peut attendre que leur décision. Il leur a laissé un délai de 24h pour réfléchir. Il laisse Nicholas avec son épouse pour qu'ils en discutent. Il retourne une dernière fois ausculter Noah afin de vérifier ses constances, et termine son service. Il commence à être très tard et il n'est pas de garde pour la nuit.

Pendant ce temps, Noah est dans sa chambre, allongé sur ce lit, dans un coma assez profond, prêt à recevoir sa famille à ses côtés.  

Nick avait expliqué à Sharon ce qu'il en était et la décision qu'ils devaient prendre mais il avait fait savoir à Sharon que la meilleure chance de Noah était l'opération.
Cassie les rejoignit et elle se proposa d'appeler Victor et Victoria. Nick n'en avait pas la force, son fils comptait tellement à ses yeux, qu'il n'était pas en état d'appeler qui que ce soit en ce moment. Il prit place à côté de Noah et lui prit la main. Le bruit des moniteurs lui rappelèrent ceux de Cassie lorsqu'il y a quelques années c'était elle qui était allongée sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort... Il serra la main de son fils, laissa couler quelques larmes.
Noah... c'est papa... Nous sommes là près de toi. Ne baisse pas les bras et bat-toi pour t'en sortir, mon grand. Nous avons encore besoin de toi... Il ne dit plus rien et porta la main de Noah contre son cœur et baissa la tête.

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 17:11

@Nikki Newman a écrit:

Tu as raison... Demain, j'essayerais de discuter avec elle. Le plus important pour le moment c'est l'état de santé de Noah. Je te prie de m'excuser, je vais rejoindre Paul mais ce fut un plaisir d'avoir pu discuter un peu avec toi. On se voit plus tard.

Nikki part ensuite rejoindre Paul et se blottit dans ses bras sans dire un mot, tellement elle est inquiète pour Noah mais elle espère revoir très vite Nicholas et Sharon avec les nouvelles.

Michael était près de lui. Il pouvait écouter sa conversation. Il venait de l'informer que c'était peut être Kevin qui venait de l'appeler. Mais apparemment c'était sa petite nièce.

Nikki revint près de lui et se blottissa dans ses bras. Paul la serra dans ses bras et informa Nikki de ce que Michael venait de lui demander, de retrouver Kevin et Angelina, qu'il semblerait qu'ils aient disparus. Il demanda à Nikki un instant, il passait un coup de téléphone pendant que Michael parlait avec sa nièce.

Il garda Nikki dans ses bras pendant qu'il passait son appel.

Conversation téléphonique:  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t203-rencontre-avec-alejandro#1321

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 17:45

Toujours blottie dans les bras de son mari, Nikki craque et fond en larmes, pensant à Noah et à son état de santé. Ces circonstances dramatiques ne la font pas oublier pour autant ses propres problèmes. Elle reste toujours aussi inquiète concernant une éventuelle rechute de sa maladie et c'est un trop plein d'émotion pour une seule journée. Incapable pour le moment d'en parler à qui que se soit, Nikki aimerait tant avoir des nouvelles de Noah. Malheureusement suite à ce qui s'est passé avec Sharon et l'animosité présente avec Cassie, Nikki n'ose pas aller voir son petit fils. Elle ignore ce que le médecin a dit à Nicolas et plus les heures passent, plus Nikki redoute de croiser Victor qui pour maintenant doit être au courant de ce qui est arrivé à Noah... Nikki aimerait tant voir Dylan également dont elle n'a pas eu de nouvelles depuis quelques jours.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 1 Mar - 18:00

Après avoir raccroché :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t171p25-inquietude-pour-leurs-parents#1322

Michael raccrocha et vit Paul au téléphone.

Il s'inquiéta pour Nikki.

Tout va bien, Nikki ? Allez rejoindre Nicholas, ils sont à l'étage de neurochirurgie. Il sera vraiment heureux d'avoir sa mère auprès de lui et vous pourrez voir Noah. Je vais dire à Eden de monter avec vous. Noah pourra sentir l'amour des siens.

Paul Williams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Jeu 2 Mar - 21:31

Après avoir raccroché à Alex :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t203-rencontre-avec-alejandro#1352

Paul passa ensuite quelques coups de fils et rangea son portable.
Il écouta Michael proposer à Nikki d'aller rejoindre Nicholas à l'étage avec Eden pour aller voir Noah.
Paul se mêla à la conversation.
Il a raison, ma chérie, tu devrais y aller. Noah a besoin de toute sa famille autour de lui. Je resterai ici à t'attendre.

Nikki Newman

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Ven 3 Mar - 19:23

Nikki essaie d'esquiver les questions de Michael, elle ne veut surtout pas que son secret se sache même si elle s'est promis de ne pas refaire la même erreur que par le passé. Elle embrasse Paul et décide d'aller retrouver sa famille auprès de Noah.

Elle arrive dans la chambre et va aussitôt auprès de Nicholas pour le soutenir puis prend à son tour la main de Noah.

Mon chéri, tu dois te battre et revenir parmi nous... Nous t'aimons tous et nous te quitterons pas. Nous sommes tous là à tes côtés mais je t'en supplie, réveille-toi...

Puis le regard de Nikki se tourne vers Cassie, elle repense à ce qu'Eden lui a dit à son sujet. Nikki veut montrer à sa petite fille qu'elle l'aime profondément. Elle s'approche d'elle et la serre très fort dans ses bras.

Tout va bien se passer... Nicholas, Sharon qu'a dit exactement le médecin?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Shirel
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Shirel telephone à son oncle    Ven 3 Mar - 20:47

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Mar - 1:12

Michael est venu la chercher et vu la vitesse à laquelle Nikki est partie sans l'attendre, Michael l'a informée de se rendre à l'étage de neurochirurgie pour être près de Noah. Elle le remercie et laisse son frère seul avec Paul.

Eden arrive à l'étage et trouve la chambre de Noah. Elle entre doucement et Nick lui fait un petit sourire et l'a fait entrée pour qu'elle puisse voir Noah.

Celui-ci s'éloigne un peu lorsque Nikki se redresse du lit de Noah pour aller discuter avec eux.

Elle jette un regard à son amie Cassie et elle s'approche du lit de Noah. Son cœur bat la chamade. Le voir si vulnérable, si perdu, la rend triste et ses larmes coulent sur son visage. Elle prend la main de Noah et la pose contre sa joue.

Mon cœur, je suis là. Reviens-moi, j'ai tellement besoin de toi ! Ne m'abandonne pas ! Tout le monde a besoin de toi !! Nous t'aimons si fort ! Je t'aime si fort...

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Mar - 1:17

@Nikki Newman a écrit:
Nikki essaie d'esquiver les questions de Michael, elle ne veut surtout pas que son secret se sache même si elle s'est promis de ne pas refaire la même erreur que par le passé. Elle embrasse Paul et décide d'aller retrouver sa famille auprès de Noah.

Elle arrive dans la chambre et va aussitôt auprès de Nicholas pour le soutenir puis prend à son tour la main de Noah.

Mon chéri, tu dois te battre et revenir parmi nous... Nous t'aimons tous et nous te quitterons pas. Nous sommes tous là à tes côtés mais je t'en supplie, réveille-toi...

Puis le regard de Nikki se tourne vers Cassie, elle repense à ce qu'Eden lui a dit à son sujet. Nikki veut montrer à sa petite fille qu'elle l'aime profondément. Elle s'approche d'elle et la serre très fort dans ses bras.

Nick laisse sa mère parler avec Noah puis il voit ensuite Eden rentrer. Il lui adresse un sourire compatissant, sachant combien son fils aime Eden. Il lui dit de s'approcher puis laisse Eden avec Noah pendant que sa mère vient le rejoindre avec Sharon. Elle leur demande ce qu'à dit le médecin et Nick lui raconte tout.

Nous devons maintenant prendre une décision. Je pense que l'opération est la seule chose qui peut sauver notre fils. Mais c'est un choix difficile car elle comporte également des risques.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Mar - 1:21

Michael va s'asseoir avec Paul sur le grand canapé laissé à cet effet. Ils sont fatigués mais pas prêts de partir.

Je vais appeler Lauren.

Mais au même moment, son téléphone sonne. Il décroche immédiatement.

Allô ?

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Mar - 14:50

- Oncle Michael, c'est Shirel. Papa et Maman ne sont pas toujours pas là et tu n'es pas venu nous voir. On ne compte plus pour toi ?
La fillette avait la voix étranglée par les larmes.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Sam 4 Mar - 17:31

Michael eut le cœur serré...
Mon petit amour, bien sûr que vous comptez énormément pour moi !! Je ne suis pas venu parce que je suis toujours entrain d'attendre sur des nouvelles de votre papa et de votre maman. Mais tu sais quoi, je vais passer à la maison et je vais vous apporter de quoi faire un bon petit déjeuner !

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 5 Mar - 14:18

- C'est vrai ? Tu nous apportera des pancakes du café de Papa et Maman ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 5 Mar - 16:21

Oui ma chérie ! Je vais faire ça et j'arrive très bientôt ! dit-il avec un petit sourire attendrissant au bout du fil...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Dim 5 Mar - 18:45

SMS de Colleen.

Alejandro et moi avons retrouvé Kevin et Angelina. Ils ont eu un accident. C'est grave. Nous arrivons avec les urgences. Préviens Angelo, Gloria et les enfants !

Colleen

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Mar - 18:03

Michael est sur le point de partir pour apporter le petit déjeuner aux enfants, lorsqu'il reçoit un sms de Colleen. Son visage devient blême. Il ne sait pas quoi faire, il a promis à sa petite nièce de passer les voir et regarde Paul qui constate que quelque chose ne va pas.

C'est Colleen... Colleen et Alejandro ont retrouvé Kevin et Angelina ! Ils sont en route pour l'hôpital. J'ai promis à Shirel que j'allais passer les apporter un petit déjeuner.

Paul Williams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Mar - 18:06

Paul n'a pas encore reçu de confirmation d'Alejandro. Il est surpris mais il est content qu'ils aient pu les retrouver.

Michael, ne t'en fait pas ! Vas-y ! Tu pourras ainsi informer Angelo en arrivant chez ton frère. Tu repasseras plus tard ! Ils vont déjà s'occuper d'eux et cela va prendre du temps ! Je ne bouge pas d'ici...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Lun 6 Mar - 18:09

Michael écoute son ami et trouve que c'est une bonne idée, il ne pourrait rien faire de plus... Il hoche doucement la tête.

Tu as raison ! Merci Paul ! Tu es vraiment un ami ! Je repasserai dès que je peux. Je vais en parler à Angelo directement.

A plus tard... dit-il en faisant signe à Paul, quittant l'hôpital.

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t217-reveil-douloureux-pour-shirel#1441

Paul Williams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Mar - 0:12

Après le départ de Michael, Paul a reçu un appel d'Alejandro. Il lui a expliqué ce qui s'est passé, comment ils ont retrouvé Kevin et Angelina et ce qu'il a fait de la voiture d'Angelina, ramenée au Commissariat pour expertise. Dans la conversation, Paul a informé Alex qu'il ne passerait pas au bureau avant cet après-midi.

Après son appel, il a attendu l'arrivée de Nikki mais c'est Victor qu'il aperçoit. Paul se lève et va à son encontre.

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t226-accueil-victor-arrive-a-l-hopital#1451

Nikki Newman

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mar 7 Mar - 21:44

@Nicholas Newman a écrit:
@Nikki Newman a écrit:

Nick laisse sa mère parler avec Noah puis il voit ensuite Eden rentrer. Il lui adresse un sourire compatissant, sachant combien son fils aime Eden. Il lui dit de s'approcher puis laisse Eden avec Noah pendant que sa mère vient le rejoindre avec Sharon. Elle leur demande ce qu'à dit le médecin et Nick lui raconte tout.

Nous devons maintenant prendre une décision. Je pense que l'opération est la seule chose qui peut sauver notre fils. Mais c'est un choix difficile car elle comporte également des risques.

Nikki est bouleversée mais elle sait que son fils et Sharon prendront la meilleure décision pour Noah.
Je suis de tout cœur avec vous, quelque soit la décision que vous prendrez.
Elle s'approche ensuite de Sharon.
Soyez forte, Sharon, je suis mère, je peux comprendre ce que vous ressentez. Il faut garder espoir.
Puis elle va aux côtés d’Éden.
Je suis sûre que Noah sent que tu es là, ça va l'aider... Que dirais-tu de venir avec moi à la cafétéria ? Il faut que nous mangions un bout, la nuit va être longue...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Mar - 0:31

Nikki et Eden sortirent de la chambre, laissant seuls Nick et Sharon avec Noah. Puis Nikki la réconforta avec ses paroles bienfaisantes qui lui firent beaucoup de bien.

Merci Madame Newman, ça me fait du bien de le penser !

Puis Nikki lui proposa de venir avec elle à la cafétéria.

Oui, avec plaisir !

Puis elles se dirigèrent vers la Cafétéria.

Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    Mer 8 Mar - 9:43

@Nikki Newman a écrit:
@Nicholas Newman a écrit:
@Nikki Newman a écrit:

Nikki est bouleversée mais elle sait que son fils et Sharon prendront la meilleure décision pour Noah.
Je suis de tout cœur avec vous, quelque soit la décision que vous prendrez.
Elle s'approche ensuite de Sharon.
Soyez forte, Sharon, je suis mère, je peux comprendre ce que vous ressentez. Il faut garder espoir.
Puis elle va aux côtés d’Éden.
Je suis sûre que Noah sent que tu es là, ça va l'aider... Que dirais-tu de venir avec moi à la cafétéria ? Il faut que nous mangions un bout, la nuit va être longue...
Sharon était touchée par les mots de sa belle-mère.
Elle remercia Nicky en la prenant dans ses bras et repartit dans la chambre de Noah

MessageSujet: Re: Noah est transporté à l'hôpital après son accident    

Noah est transporté à l'hôpital après son accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4