Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eden inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Eden inquiète   Sam 4 Fév - 16:13

Depuis l'hôpital : 
http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t182-noah-est-transporte-a-l-hopital-apres-son-accident#1010

Eden était sous la douche quand son téléphone sonne. Michael laisse un message après que la messagerie d'Eden se met en route. Michael déteste laisser un tel message sur la messagerie vocale mais à contrecœur il le fait.
Messagerie : "Eden, c'est Michael. Je t'appelle pour te dire que Noah a eu un accident de la route très grave. Je suis au Mémorial. J'espère que tu entendras mon message mais je ne veux pas non plus que tu prennes des risques à cause de cette tempête. Reste chez toi, je t'appelle s'il y a du nouveau ! A plus tard"

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Eden inquiète   Sam 11 Fév - 16:35

Eden sortit de sa douche et s'habilla rapidement. Elle avait entendu l'avis de tempête à la radio et était inquiète au sujet de Noah. Il ne l'avait pas appelée depuis des heures et elle n'avait aucune nouvelle de lui.

En sortant de la salle de bains, elle se dirigea vers sa chambre où elle avait posé son téléphone sur son lit. Elle constata qu'elle avait un message vocal sur son téléphone. Elle l'écouta et son visage pâlit...

Aussitôt, elle prit son manteau, son sac et n'écoutant pas les conseils de son frère, elle quitta son appartement pour se rendre rapidement en voiture à l'hôpital.

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t182p25-noah-est-transporte-a-l-hopital-apres-son-accident#1111

Revenir en haut Aller en bas

Eden inquiète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1