Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Williams
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Paul Williams   Dim 5 Fév - 16:17

Paul est le fils du détective Carl Williams et de Mary Williams, femme au foyer. Il a commencé à sortir avec une strip-teaseuse, Nikki Reed. Nikki et Paul sont devenus bons amis et ils se sont fiancés. Il continuait à fréquenter une prostituée Cindy Lake, ainsi qu'April Stevens qui porte sa fille Heather, avant de finalement épouser Lauren Fenmore et d'ouvrir sa propre agence de détective privé avec Andy Richards. Paul choisit sa carrière après avoir passé un an sous couverture pour innocenter son père d'accusations de méfaits.

Paul et Lauren divorcent. Paul commence à sortir avec Cassandra Rawlins, sans savoir qu'elle est actuellement mariée à son ami George. Quand celui-ci a été assassiné, Paul était le suspect numéro un. Il a monté son propre suicide avant de se cacher mais il a été lavé de tout soupçon, et il a retrouvé Cassandra. Leur bonheur est de courte durée puisque Cassandra est tuée dans un accident de voiture.

Paul est brièvement sorti avec sa nouvelle secrétaire Lynne avant d'épouser l'avocate Christine Blair. Alors que Paul voulait un enfant, Christine a choisi de se concentrer sur sa carrière. Cela brise leur couple. Dans un tortillon d'histoires très controversées, Paul se met au-dessus de Christine et la force, laissant croire s'il s'agit d'un viol ou juste d'un acte sexuel rugueux.

Paul a ensuite épousé la psychotique Isabella Braña, la femme qui porte son fils Ricardo, alors qu'il a toujours des sentiments pour Christine. Isabella commence à délirer par rapport à Christine et lui fait croire qu'elle a tuée Isabella, avant d'essayer de la tuer dans une baignoire. Isabella est maintenant en hôpital psychiatrique et leur fils est dans un pensionnat.
En 2004, l'agence de Paul Williams a été obligée de fermer et Paul est devenu un partenaire de Baldwin, Blair et Associés, avec Michael Baldwin et Christine Blair. Il a aussi engagé J.T. Hellstrom comme apprenti.

Trois plus tard, Sheila Carter, une folle qui avait déjà enlevé Scott Jr, le fils de Lauren, lors de son enfance, refait surface à Genoa City dans le but d'enlever le nouveau bébé que Lauren a eu avec Michael Baldwin, Fenmore. Pour ce faire, Sheila a fait de la chirurgie pour avoir l'apparence de la meilleure amie du couple, Phyllis Abbott. Paul démasque Sheila et la garde prisonnière pendant plusieurs semaines. Finalement, Sheila se libère et met son plan à exécution. Elle enlève Phyllis, sa fille Summer et le bébé de Lauren, Fen. Elle enferme Lauren dans la sellerie. Lauren retrouve les deux femmes et réussit à savoir qui des deux est Sheila et la tue d'une balle.

À la suite de ces évènements Paul sort avec l'inspecteur Maggie Sullivan.

A la fin de l’année 2008, Paul entre dans une nouvelle relation amoureuse avec son premier amour, Nikki. Après l'accident de David Chow, Nikki n'avait pas envie de vivre avec ses enfants ou dans la maison qu'ils avaient achetée tous les deux, alors Paul l'a invitée à vivre avec lui. Après une dispute avec Victor, Nikki rentre à la maison pour voir Paul pour évacuer sa frustration. Ils finissent au lit. Ils gardent secret ce moment et essaient de ralentir la cadence mais Michael découvre leur relation. Quelques mois plus tard, Nikki accepte la demande en mariage de Paul. Paul était curieux à propos d'une nouvelle femme en ville, Mary Jane Benson. Il commence à enquêter sur elle parce qu'il a l'impression de l'avoir déjà rencontrée auparavant. Il apprend que Mary Jane est en fait sa sœur, Patty Williams. En août 2009, Nikki décide qu'elle ne peut pas l'épouser et elle est désolée. Il a le cœur brisé.

En mars 2010, Paul et Lauren partagent un baiser au "Jimmy's bar" alors qu'ils sont saouls.
Michael décide de ne plus s'associer à Paul Williams et lui dit de trouver un nouvel avocat car il sait que ce dernier a embrassé sa femme Lauren.

Paul sort maintenant avec Nina Webster, la meilleure amie de son ex-femme Christine Blair. En parallèle, il doit s'occuper de sa sœur Patty, envoyée en hôpital psychiatrique après qu'elle a avoué avoir tué Richard Hightower, un homme dont la ressemblance avec Adam est frappante le soir du bal de la police le 1er avril 2010,  Christine revient à Genoa City pour quelque temps. Elle se rend en tout premier lieu chez Paul où elle le surprend avec Nina après avoir fait l'amour. Paul est étonné mais agréablement donc Nina se sent menacée mais Paul lui affirme qu'entre Christine et lui, c'est terminé. Cependant, il lui ment car il ressent toujours des sentiments pour Christine et ils sont réciproques. Pendant ce temps, Paul et Nina cherchent le fils disparu de Nina, sans savoir que Christine sait qui il est. Paul et Christine partagent un baiser au souvenir de leur anniversaire de mariage. Nina les voit et elle s'en va très déçue. Le jour suivant, Nina les voit tous les deux et elle pense qu'ils ont fait l'amour. Les deux s'excusent profondément et lui assurent qu'ils n'ont pas couché ensemble. Paul réussit à trouver quelques informations sur le premier fils de Nina, ce qui inquiète Christine. Peu de temps après, Paul et Christine s'embrassent et ils étaient presque sur le point de faire l'amour. Christine part soudainement et Paul la poursuit. Nina voit Paul poursuivre Christine. Paul admet la vérité à Nina. Elle est tellement en colère qu'elle le gifle et sort en coup de vent de la pièce. Ensuite, Paul mendie le pardon de Nina et lui rappelle qu'ils doivent toujours trouver son fils.

Quand le fils de Nina, Chance Chancellor, est accidentellement tué par son demi frère Ronan Malloy (le fils de Nina lui a été enlevé à la naissance), Paul la réconforte.

Paul n'est pas au courant que Nina, ainsi que Phillip, Ronan et Christine savent que Chance est en réalité toujours vivant et qu'il fait partie du programme de protection des témoins. Mais quelques mois plus tard, les Chancellor apprennent que Ronan est malade et qu'il risque de mourir s'il ne subit pas une greffe de foie. Aucun donneur n'est disponible pour Ronan alors Nina aimerait que Christine sollicite Chance. C'est à ce moment qu'elle révèle la vérité à Paul sur la mort de Chance. Finalement, Chance fait le test qui s'avère être positif. Il décide alors de sortir du programme de protection des témoins début février 2011 pour donner une partie de son foie à Ronan. Mais juste après l'opération, Ronan est transporté par hélicoptère par le FBI. Grâce à son contact, Christine apprend que c'est Ronan lui-même qui a organisé son départ sans rien dire à personne. Tous se sentent alors trahis par Ronan, surtout Chance, mais Nina refuse de croire que Ronan est un arriviste.

Paul, Heather et Ricky sont approchés par un journaliste qui les interrompt et leur montre les photos. Paul est choqué, Heather a honte et Ricky est gêné. Folle furieuse, elle va voir Phyllis qui lui dit que c'est Ricky qui a pris les photos. Le lendemain, elle le confronte et il lui avoue tout. La carrière ruinée, elle décide de  retourner vivre à New York avec sa mère, à la grande tristesse de Paul. Avant de partir, elle lui avoue que c'est Ricky qui a pris les photos. Paul, furieux, confronte son fils et lui demande comment il a pu humilier sa sœur de cette façon. Après cette dispute avec Ricky, Paul commence à se demander s'il n'a pas hérité des gènes psychotiques de sa mère.

Après la mort de Ricky, Nikki console Paul et ils se rapprochent mutuellement. Paul est incarcéré pour le meurtre de Ricky mais Christine réussit à l’innocenter avec l’aide de Michael. Nikki et Paul se retrouvent.

Après la mort de Katherine, Nikki reçoit une lettre que Katherine avait écrite avant sa mort et elle en parle avec Paul. Paul n’ayant jamais su pour cet enfant qu’ils auraient eu ensemble, est incroyablement heureux mais reproche à Nikki de ne lui en avoir jamais parlé. C’est alors qu’ensemble, ils partent à la recherche de leur fils. Après l’avoir retrouvé, Dylan est un peu sceptique d’apprendre qu’il a une nouvelle famille. Ses parents adoptifs étant morts tous les deux. Il accepte de venir vivre à Genoa pour apprendre à mieux connaître ses parents, Nikki et Paul. Quelques mois plus tard, Nikki et Paul se marient, Dylan témoin de leur amour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paul Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Stevens Williams
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» Vos Personnages préférés des Feux de l'amour :p
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: