Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christine Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Blair
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2017

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Christine Blair   Lun 6 Fév - 0:06

Christine, Cricket, est embauchée en 1983 comme modèle chez les adolescents de Jabot cosmétiques. Elle fait son chemin à Génoa City. Elle se lie d'amitié avec Nina Webster et se fiance avec Phillip Chancellor III. Christine les surprend dans le même lit et quitte Phillip.

Christine retrouve l'amour avec Scott Grainger Sr., mais cela ne dure pas, car elle découvre qu'ils ont des liens de parenté. Elle mûrit et se durcit après avoir été violée par Derek Stuart, et se tourne vers le métier d'avocat. Alors qu'elle travaille au cabinet Whitman Walker et Wilson, elle est harcelée sexuellement par son confrère Michael Baldwin. Elle enregistre leurs conversations et porte plainte, ce qui pousse Michael à la suivre et la kidnappe, puis la séquestre. Elle est sauvée par Paul Williams et Nathan Hastings. Michael est emprisonné.

En 1990, Christine épouse Daniel Romalotti, son ami de longue date, mais le mariage prend fin car Daniel la trompe avec une de ses fans, Phyllis Summers, qui tombe enceinte. Des années plus tard, on découvrira que le bébé - Daniel Romalotti Jr., n'était pas le fils biologique de Daniel, Phyllis l’ayant drogué pour lui faire croire qu'ils avaient couchés ensemble.

Sa vie d'avocate est un franc succès. Christine a défendu de nombreux habitants de la ville et a accompagné Paul sur diverses enquêtes. Ils tombent amoureux et prévoient de se marier, mais en sont empêchés par Phyllis, qui les poursuit partout, ce qui laisse Paul en mauvaise santé. Paul se rétablit, mais leur relation est en danger parce que Christine a couché avec Daniel. Cependant elle choisit Paul. Ils prévoient d'avoir des enfants, mais ont de la difficulté à se concentrer sur leur vie personnelle et ne peuvent concevoir.

Lorsque Michael Baldwin revient dans sa vie, Christine est convaincue qu'il a changé et elle témoigne en sa faveur. Elle ouvre un cabinet d'avocats avec lui, et encore une fois sa vie personnelle est mise de côté, ce qui laisse son mariage en ruines. Christine tente de convaincre Paul d'aller à Hong Kong avec elle pour y faire des affaires encore plus florissantes mais décide finalement de vivre seule.

Après quelques mois, Christine rentre chez eux prête à essayer de sauver leur mariage, mais elle est choquée de découvrir Paul dans les bras de Isabella Braña. Elle accepte un emploi en Australie et repart. Quand elle revient à Génoa quelques mois plus tard, Christine envisage une relation avec Michael, mais n'est pas en mesure de dépasser le fait qu'il l'a harcelée, ni les sentiments qu'elle éprouve encore pour Paul.

Michael annonce fièrement à Paul qu'il s'est fiancé à Christine, ce qui irrite Paul. Celui-ci est alors marié à Isabella. Christine va le voir à Los Angeles et fait l'amour avec lui, puis disparaît pendant quelques semaines, laissant Michael et Paul se demander ce qui se passe. Le mariage de Paul et Isabella prend fin quand il lui avoue l'avoir trompée. Christine, désireuse d'en savoir plus sur Isabella, revient déguisée en Kelly Simmons. Paul la démasque et décide de rester avec Isabella, tandis que Christine revient vers Michael. Ils sont sur le point de se marier, mais Michael admet qu'il a comploté avec Isabella, alors Christine se précipite vers Paul et fait l'amour avec lui sur la plage. Isabella pour se venger met en scène son propre meurtre en faisant croire que Christine l'a assassinée. Ensuite, elle tente de noyer Christine dans une baignoire, mais Paul sauve Christine puis tous les deux sont secourus par Michael.

Christine et Paul emménagent ensemble, mais décident de se séparer car elle n'accepte pas la proposition de Paul. Elle décide de se concentrer sur son nouvel emploi de procureur, mais quelques mois plus tard se rend compte qu'elle n'aime pas ce travail. Elle recommence à fréquenter Daniel, mais il quitte la ville avant que quelque chose de plus sérieux ne se passe entre eux. Depuis, Christine apparaît seulement dans le cadre de son travail, principalement la défense des personnes en difficulté, y compris Daniel Romalotti Jr. quand il est accusé d'homicide involontaire. Elle a également pris la défense de Ridge Forrester à Los Angeles.

Christine revient à Génoa en juillet 2010 et on ne sait si elle va y rester ou rentrer à Washington. Son ex-mari Paul Williams pourrait avoir quelque chose à voir avec cette indécision puisqu'ils ont récemment fait l'amour quand ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas nier leurs sentiments l'un pour l'autre, même si Paul fréquente maintenant la meilleure amie de Christine, Nina. Elle fait embaucher l'inspecteur Ronan Malloy à la police de Génoa qui très vite finit par travailler avec le fils de Nina, Chance Chancellor.

À l'approche de son anniversaire, Nina commence à penser au fils qu'on lui a volé à peine né. Paul lui propose alors de retrouver son fils et en parle à Christine. Seulement, Christine en parle à Ronan qui lui demande de l'empêcher de faire ça car personne ne doit savoir qu'il est son fils pour le moment. En effet, une histoire de drogue circulant à la prison de Génoa rend Ronan et Chance assez nerveux, d'autant plus lorsque celui-ci apprend que des policiers y sont mêlés. À cause du comportement de Ronan, Chance pense qu'il est un de ces policiers corrompus mais la réalité est tout autre. Ronan est un agent du FBI travaillant sous couverture sur cette affaire et seule Christine est au courant.

Bientôt, Ronan découvre que ce sont leurs supérieurs qui sont corrompus. Ceux-ci veulent éliminer Chance devenu trop encombrant. En suivant leurs ordres, Ronan tue Chance au cours d'un rendez-vous réunissant les policiers corrompus. Au même moment, Nina, Chloé et Heather la fille de Paul arrivent sur le lieu du rendez-vous et assistent donc à sa mort. Nina découvre que Ronan est son fils. Nina et Phillip, arrivé d'Australie, pensent que leur fils est mort jusqu'au jour de ses funérailles car Christine et Ronan réussissent à leur organiser une rencontre avec Chance juste après. En effet, il n'est pas véritablement mort mais sous la protection des témoins car il était très impliqué et très en danger. De plus, cette mesure va permettre de le protéger et de le faire revenir lors du procès de ses anciens supérieurs. Bien entendu, personne ne doit être au courant. Néanmoins, Christine le dit à Katherine, vraiment trop affectée par la "mort" de Chance. Donc, pendant plusieurs mois ils réussissent à cacher la vérité à tout le monde. Cependant, Heather découvre que Ronan est gravement malade et qu'il a besoin d'une greffe de foie d'urgence sinon il mourra. De plus, elle finit par découvrir que Chance est toujours en vie. Après plusieurs tests négatifs avec des donneurs potentiels, Nina et Heather s'aperçoivent qu'un seul n'a pas été testé : Chance. Mais Christine et Ronan refusent de lui faire courir le moindre danger. Finalement, Christine cède à Nina et contacte Chance qui accepte immédiatement. Les jours suivants, le docteur Nate Hastings procède à la transplantation de Ronan avec une partie du foie de Chance dans l'hôpital, hautement sécurisé à cette occasion.

Ce jour-là, Chloé apprend que Chance est toujours vivant et Phillip est de retour. Les deux opérations se passent bien sauf qu'une fois son opération finie, Ronan est emmené par le FBI par hélicoptère. Seulement, Christine n'était pas du tout au courant qu'il était prévu que Ronan parte une fois transplanté, le problème étant qu'il met sa vie en danger en faisant cela. Grâce à son contact, elle apprend plus tard que c'est Ronan lui-même qui a organisé son départ de l'hôpital vers un autre inconnu sans avoir averti personne. Tout le monde est alors déçu et se sent trahi, surtout Chance, mais Nina refuse de croire que Ronan s'est servi d'eux uniquement pour avoir un nouveau foie.

A la suite de la mort de Ricky, le fils de Paul, ce dernier est accusé et mis en prison, faute de preuves qui le disculperait de la mort de son fils. Christine, avec l’aide de Michael, réussit à l’innocenter.

Ils finissent par se rendre compte qu’ils ne pourront plus reprendre leur histoire, trop de choses s’étant passées. Ils restent de très bons amis et c’est avec le cœur serré que Christine constate que Paul et Nikki se retrouvent et découvre qu’ils ont un fils ensemble. Après leur mariage, Christine se rend à l’évidence que l’amour n’est pas fait pour elle et elle quitte Génoa quelques temps pour se ressourcer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christine Blair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine Blair
» Blair Carter.
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: