Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle chance pour Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Une nouvelle chance pour Carmine   Lun 6 Fév - 14:27

Carmine était revenu finalement à Genoa. Il avait du mal à tirer un trait sur cette ville, sur son histoire avec Angelina, avec Abby, avec Lauren. Trois femmes magnifiques qui avaient mis fin à leur aventure avec lui. Il avait pris sur lui ces échecs et avait tiré un trait en se ressourçant en Italie où il a retrouvé une partie de sa famille. Cela lui a fait du bien et s'est promis de changer et de tirer un trait sur son ancienne vie.
De retour aux sources, il prend contact avec Gloria et lui demande une place de barman au Gloworm et Gloria accepte de lui accorder une dernière chance malgré qu'il a eu une aventure avec sa belle-fille. Il lui promet qu'il ne s'interposera plus entre Lauren et Michael et qu'il a bien l'intention de reprendre sa vie en mains. Gloria lui donne sa chance et Carmine est heureux.
C'est son premier jour, il s'installe derrière le bar et sert les clients tout en étant poli et souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Lun 6 Fév - 21:39

Malgré la tempête de neige, Kyle décide de sortir boire un verre après une intense journée de travail chez Jabot. Depuis son retour en ville, il se consacre corps et âme à son poste, ne voulant pas décevoir son père. Ce retour a fait remonter à la surface des souvenirs, heureux ou douloureux, notamment l'assassinat de sa mère, mais Kyle a pardonné à Nikki qui n'a cherché qu'à se défendre. Aujourd'hui, il sait que sa vie est ici et il n'a nullement l'intention de repartir un jour, même après un chagrin d'amour. En ce moment, Kyle n'a pas vraiment le temps pour ça même si ça lui manque de ne pas avoir de relation. En arrivant au Gloworm, Kyle aperçoit le serveur dont le visage lui dit quelque chose mais il n'arrive pas à remettre un nom dessus. Il s'approche de lui.
Bonsoir. Pourriez-vous me faire un de vos sublimes cocktails s'il vous plaît ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 7 Fév - 8:27

Abby adorait la nourriture servie au Gloworn, n’avait pas envie de rentrer diner chez elle. De plus elle habitait un peu en dehors de la ville et avec cette tempête mieux valait être prudent. Cela tombait bien le Gloworn était sur son passage lorsque la météo alerta de la tempête. Ce fut donc sans se faire prier qu'elle y entra et vit son cousin Kyle entrain de commander un cocktail à un serveur qui donnait le dos. Elle le rejoignit.
- Salut, Kyle, on a eu la même idée à ce que je vois. Garçon, servez moi la même chose !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 7 Fév - 21:28

Les clients affluaient ce qui rendait Gloria heureuse. Carmine était content, sa journée se passait sans encombre.
Il vit un jeune homme s'approcher du bar et celui-ci lui commanda un de ses sublimes cocktails, ce qui fit sourire Carmine.
Avec plaisir ! dit-il en se retournant pour prendre les bouteilles dont il avait besoin. Il prépara le cocktail et c'est alors qu'il entendit une voix qu'il reconnut aussitôt. Il prépara un deuxième verre sans se retourner tout en esquissant un doux sourire. Abby... il appréhendait sa réaction en le voyant.
Après qu'il eût terminé, il se retourna et posa les deux cocktails sur le bar.

Ravi de te revoir, Abby... dit-il en lui adressant son sourire de séducteur...

Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 8 Fév - 17:43

Attendant que son cocktail soit servi, Kyle est dans ses pensées quand une voix familière se fait entendre. Il se retourne et voit sa très chère cousine Abby.
Salut, Abby, ça me fait du bien te voir, et oui, je crois que nous sommes connectés, nous ne sommes pas de la même famille pour rien. Bon alors, comment tu vas? Dit-il en souriant mais il a très bien remarqué le sourire séducteur que le serveur vient de lancer à Abby.
Il s'approche de l'oreille d'Abby pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille : je crois qu'il y en a un qui a flashé sur toi... Mais je ne sais pas, j'ai l'impression de le connaître et je suis sûr que ce n'est pas ici. Il a l'air nouveau mais où ai-je pu le croiser ?
Évidemment, Kyle ne se souvient pas que cet homme a partagé un moment la vie de sa cousine. Elle ne lui a jamais présenté. Peut-être que Kyle a vu Carmine en photo dans la presse pendant ses problèmes avec Lauren et Michael.
Il prend ensuite son verre et goutte son cocktail après avoir trinqué avec Abby.
Merci serveur ! Santé Abby !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 8 Fév - 18:18

Faisant une pierre deux coups Abby répondit à la fois à son cousin et Carmine.
- Carmine ! Je te croyais parti sur une autre planète !
Afin de faire comprendre à Kyle qui il était elle continua sur sa lancée.
- Carmine Basco, l'homme qui était venu ici pour détruire le mariage de Kevin et Angelina, tu sais les meilleurs amis de Colleen mais qui finalement m'a brisé le cœur en me laissant tomber pour Lauren Femnore avant de disparaitre sur un autre système solaire. Du moins c'est que je pensais.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 8 Fév - 21:36

Carmine fit un hochement de la tête à Kyle quand il le remercia pour le cocktail mais son sourire fut de courte durée en écoutant Abby. Puis tout en nettoyant sa place de travail face à eux, il répondit à Abby sur un ton respectueux tout de même.
Je crois que nous n'avons pas les mêmes souvenirs, Abby. C'est toi qui m'a largué quelques jours après notre arrestation. C'est toi qui m'a brisé le cœur, Abby, pas le contraire... dit-il avant de s'éloigner un peu pour servir d'autres clients.

Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Jeu 9 Fév - 0:01

En apprenant que Carmine est venu en ville d'abord pour séparer Kevin et Angelina, Kyle s'en moque un peu. Il n'apprécie pas tellement Kevin, il n'a jamais oublié ce qu'il a fait à Colleen il y a des années, quand il l'a enfermé dans la chambre froide du restaurant de Gina. Kyle était qu'un enfant à l'époque (je ne suis pas sûr de ça?). Alors que sa cousine soit la meilleure amie de Kevin aujourd'hui, il a dû mal à s'y faire même si Kevin a changé. Mais lorsqu'Abby ajoute que Carmine est l'homme qui lui a brisé le cœur car il s'intéressait à Lauren Fenmore, Kyle est furieux qu'il ose revenir et prétendre que c'est Abby qui l'a quitté.

Je te promets, Abby que ce sale type ne te fera plus jamais de mal ! Laisse-moi lui refaire le portrait !
Dit-il en s'éloignant à son tour pour rejoindre Carmine.

Kyle se montre très protecteur à l'encontre de ses deux cousines, Abby et Colleen mais aussi envers sa petite sœur Summer.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 10 Fév - 16:44

Spoiler:

- Non, Kyle ! S'il te plait.
En réalité Abby était éperdument amoureuse de Carmine mais n'avait pas su montrer ses sentiments en mettant un terme à leur relation par crainte des commérages si la presse apprenait qu'une Abbott sortait avec le fils d'un syndicat de la mafia même si celui ci n'y avait jamais participé mais sous les conseils de sa mère, sa sœur et son oncle Jack elle voulu repartir à zéro avec lui malheureusement c’était trop tard. Il sortait alors avec Lauren Femnore, ce qui brisa le cœur d'Abby.
- Carmine, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 10 Fév - 20:00

Carmine entendit ce que Kyle avait dit à Abby mais tournant le dos à ce moment-là, il n'avait pas vu que Kyle s'était levé pour l'agresser. Il entendit le cri d'Abby, ce qui le fit se retourner et vit Kyle s'approcher de lui... Il leva les mains comme pour se protéger d'une éventuelle agression de la part de celui-ci.

S'il vous plaît, retourner à votre place ! Vous n'avez pas le droit de venir ici !... dit-il en signe de défense, espérant que cela n'allait pas déraper sous les yeux de Gloria qui avait entendu le cri d'Abby...

Il ne put répondre à Abby, voulant à tout prix calmer le jeu...

Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Lun 13 Fév - 20:07

Lorsque Abby se met à crier pour lui demander de ne pas aller frapper Carmine, Kyle ne l'écoute pas vraiment mais Carmine lui fait aussitôt barrage et Kyle recule. Il renonce à faire ce qui le démange depuis quelques minutes, seulement parce qu'Abby lui a demandé.
Vous avez de la chance... Parce que je ne me serais pas refusé de vous refaire le portrait après le mal que vous avez fait à ma cousine. Cela vous amuse de jouer avec le cœur des femmes comme ça? Vous n'êtes qu'un manipulateur, Carmine. Après une jeune, ensuite une femme plus âgée, vous essayez tous les âges ? Il ne vous reste plus qu'à choisir une retraitée !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 14 Fév - 13:24

Les sentiments d'Abby étaient mitigés. Bien sur Carmine lui avait brisé le cœur mais elle l'aimait toujours. Si Kyle ne s'arrêtait pas, cela ne risquait pas de s'arranger.
Elle était prise entre entre deux feux : son cousin et l'homme dont elle était follement amoureuse.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 14 Fév - 23:28

Heureusement pour Carmine, Kyle ne le frappe pas, mais c'est également grâce à Abby. Carmine écoute Kyle malgré tout et il reconnaît qu'il a raison, il a été un manipulateur, mais sincère. Après toutes les aventures qu'il a eues, la seule femme qu'il a vraiment aimé et qui a sincèrement compté pour lui, c'est Abby. Elle était si différente des autres femmes, pleine de vie, une vraie fraîcheur et Carmine était heureux avec elle. Ce qui s'est passé ensuite, il arrive à peine à comprendre comment il en est arrivé là... Il a brisé le couple de Lauren, une femme si gentille et charmante, heureuse avec son mari et lui a tout brisé.
Il tourne la tête vers Abby et la regarde. Leurs regards se croisent, des regards pleins de regrets... Il se rend compte qu'il aime toujours Abby. Elle lui a toujours fait un effet monstre et ça n'a pas changé. Il n'aime pas la façon dont ça se passe, ses retrouvailles qui auraient pu être différentes, sans la présence de Kyle.
Carmine a envie de cogner ce jeune qui lui sert de cousin à Abby mais il se retient. Il estime qu'il n'en vaut pas la peine. Il regarde Abby et ne voit qu'elle...
Je suis désolé, Abby ! Je n'ai jamais voulu ça ! Tu sais combien je tenais à toi !..

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 15 Fév - 13:42

Abby soupira. Carmine avait été son premier veritable Amour et elle avait très envie de renouer avec lui seulement elle avait peur. Elle devait discuter avec lui en tête à tête.
- Carmine, y'aurait il un endroit où nous pourrions parler ? En privé stp.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Dim 19 Fév - 20:01

Carmine regarda Kyle et celui-ci s'éloigna quelque peu de lui. Puis il regarda Abby et celle-ci lui demanda de se parler en privé. Il regarda encore Kyle pour être sûr qu'il n'allait pas finir ce qu'il voulait commencer puis il indiqua à Abby une petite pièce réservée pour le personnel, derrière le bar.

Carmine se dirigea vers un de ses collègues pour lui signifier qu'il prenait sa pause et celui-ci convenu avec lui qu'il n'y avait pas de souci, qu'il pouvait y aller.

Il attendit qu'Abby le suive et ils s'engouffrèrent dans la petite pièce réservée pour la pause du personnel. Ils étaient seuls et ils se retrouvèrent face à face. Carmine posa ses deux mains sur une surface de travail s'appuyant sur le dos et prit la parole le premier en regardant Abby.

Tu es toujours aussi jolie... dit-il avec un sourire sincère et ravageur...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Lun 20 Fév - 20:19

Abby ne savait pas trop si oui ou non il était sincère. Elle fit le choix de le croire et de lui parler à cœur ouvert.
- Carmine, je suis desolée de la réaction de mon cousin. Tu m'as brisé le cœur. Je sais bien que tu étais venu à Genoa City pour Angelina mais elle est mariée et crois moi elle est très heureuse avec Kevin. Mais il y'a eu Lauren. Carmine, tu n'imagines pas à quel point tu m'as brisé le cœur. Lauren : Lauren Femnore! La femme la plus sexy et sensuelle de tout Genoa City ! Comment aurais je pu rivaliser avec elle ?
Réponds moi franchement, Carmine : es tu revenu à Genoa pour elle ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 21 Fév - 21:28

Carmine écouta Abby et plus elle parlait, plus il ne savait que penser et aussitôt qu'elle lâcha que Lauren était la plus sexy et sensuelle de tout Genoa City, il voulut l'interrompre mais elle continua jusqu'à ce qu'elle lui demande s'il était revenu pour Lauren. Il la regarda quelques instants puis s'approcha d'Abby, glissa doucement ses mains autour de sa taille et la regarda encore, l'air plus sérieux que jamais.
Jamais je n'ai voulu te faire souffrir, Abby... Angelina c'est du passé pour moi, elle est mariée et a eu deux enfants... Quant à Lauren, je ne sais pas trop, elle me plaisait, j'étais malheureux et elle était là pour moi, elle écoutait mes peines de cœur et moi les siennes. C'est arrivé comme ça, sans avoir préméditer quoique ce soit... Je sais aujourd'hui que je n'aurai jamais dû franchir cette ligne avec Lauren, elle était mariée et j'ai détruit son mariage. Je regrette vraiment.
Quant à toi, tu as toujours été la plus sexy et sensuelle des femmes que j'ai rencontré, la plus magnifique et le plus important pour moi, celle que j'ai vraiment aimée... Tu me fais toujours ressentir ce frisson à chaque fois que je croise ton regard ou même ta seule présence réveille en moi tous les sentiments que j'avais pour toi... Et pour répondre à ta question... non... je ne suis pas revenu pour Lauren mais pour reprendre ma vie en mains... et si cette vie est à la faire avec toi, alors j'ai eu raison de revenir...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 22 Fév - 12:23

Abby écouta Carmine jusqu'au bout sans l’interrompre. Son cœur battait à la chamade à chacune de ses paroles. Lorsque il passé ses mains autour de sa taille la jeune femme cru perdre tous ses moyens pourtant elle se retint. Ceci dit elle ne voulait pas le laisser se culpabiliser au sujet de Lauren.
- Carmine, je t'interdis de te culpabiliser au sujet de Lauren ! Cette femme n'en est pas à son coup d'essai. Elle a plusieurs fois trompé ses précédents maris ...
Elle s'arrêta net lorsque elle réalisa ce que venait de lui dire Carmine. 

"Quant à toi, tu as toujours été la plus sexy et sensuelle des femmes que j'ai rencontré, la plus magnifique et le plus important pour moi, celle que j'ai vraiment aimée... Tu me fais toujours ressentir ce frisson à chaque fois que je croise ton regard ou même ta seule présence réveille en moi tous les sentiments que j'avais pour toi... Et pour répondre à ta question... non... je ne suis pas revenu pour Lauren mais pour reprendre ma vie en mains... et si cette vie est à la faire avec toi, alors j'ai eu raison de revenir..."

- J'ai bien entendu, tu aimerais faire ta vie avec moi ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Jeu 23 Fév - 0:10

Carmine trouva touchant le fait qu'Abby le défende, l'interdisant de se culpabiliser pour Lauren... Elle le mit en garde en ajoutant qu'elle avait déjà trompé ses précédents maris... puis son regard tellement intense lorsque Carmine lui déclara avec sincérité tous ses sentiments qu'il serra plus doucement sa taille en l'attirant presque à lui...

La question d'Abby le désarma quelque peu et il ne la quitta pas du regard.

Si cela est une chose possible entre nous alors oui, je voudrais faire ma vie avec toi Abby... Tu es la plus jolie chose qui me soit arrivée dans ma vie et si j'ai encore une chance de me faire pardonner pour tout ce que j'ai pu te faire, alors je te demande pardon... Est-ce que tu me pardonnes ?... lui demande-t-il avec son sourire irrésistible...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Jeu 23 Fév - 15:42

Pour toute réponse Abby plaqua ses lèvres sur celle de Carmine et l'embrassa.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Jeu 23 Fév - 20:01

Carmine ne put résister au baiser d'Abby. Il la serra fort contre lui et l'embrassa plus longuement avec tendresse et passion. Après que ce baiser se soit prolongé avec tous les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, Carmine mit doucement fin à ce baiser et son regard se posa sur le sien.
Ma belle princesse... tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureux, Abby... Que dirais-tu que je t'invite à dîner ce soir ? Je ne travaille pas... dit-il avec plein d'espoir...

Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 24 Fév - 10:05

Kyle se retrouve maintenant seul et attend sagement le retour d'Abby mais il ne sait plus quoi penser. Doit-il croire sa cousine quand elle certifie que c'est Carmine qui l'a quitté ou cherche t-elle simplement à ne pas se positionner en tant que coupable? Il ne connait pas personnellement Carmine mais il se refuse de croire qu'Abby a menti. Et pourtant, il sait éperdument qu'une rupture ça fait mal. En tout cas, Kyle ne compte pas partir sans savoir le fin mot de cette histoire. Il refuse qu'Abby puisse avoir une relation avec Carmine et s'il le faut, il préviendrait Ashley et Victor.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 24 Fév - 16:19

@Carmine Basco a écrit:
Carmine ne put résister au baiser d'Abby. Il la serra fort contre lui et l'embrassa plus longuement avec tendresse et passion. Après que ce baiser se soit prolongé avec tous les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, Carmine mit doucement fin à ce baiser et son regard se posa sur le sien.
Ma belle princesse... tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureux, Abby... Que dirais-tu que je t'invite à dîner ce soir ? Je ne travaille pas... dit-il avec plein d'espoir...

Abby sourit : elle était aux anges. Carmine : SON Carmine était de retour et il l'aimait. C'est donc avec empressement qu'elle accepta son invitation à diner.

- Finalement, cette tempête aura eu du bon : elle nous aura permit de nous retrouver toi et moi, mon amour. J'accepte avec plaisir ton invitation à diner mais je dois d'abord parler à Kyle. Il doit comprendre la situation. J'ai parfois plus l'impression d'avoir un frère avec lui qu'un cousin et même si nous avons le même age il se comporte avec moi comme seul un grand frère serait le faire, dit elle en riant.
@Kyle Abbott a écrit:
Kyle se retrouve maintenant seul et attend sagement le retour d'Abby mais il ne sait plus quoi penser. Doit-il croire sa cousine quand elle certifie que c'est Carmine qui l'a quitté ou cherche t-elle simplement à ne pas se positionner en tant que coupable? Il ne connait pas personnellement Carmine mais il se refuse de croire qu'Abby a menti. Et pourtant, il sait éperdument qu'une rupture ça fait mal. En tout cas, Kyle ne compte pas partir sans savoir le fin mot de cette histoire. Il refuse qu'Abby puisse avoir une relation avec Carmine et s'il le faut, il préviendrait Ashley et Victor.
C'est enlacée qu'elle rentra dans la salle de restaurant pour retrouver son cousin. Elle sourit en le voyant.

- Kyle, je suis contente que tu sois encore ici. Je craignais que tu n'es quitté le restaurant malgré la tempête. Je me doute que tu dois te poser des questions concernant Carmine : je n'ai pas menti et d'une certaine façon lui non plus ne la pas fait. Disant que nous n’étions pas au bon endroit au bon moment en simultané mais c'est fini : tout est arrangé. Je l'aime et il m'aime. Rien ne pourra plus jamais nous séparer à présent. Tu n'as pas à t’inquiéter pour moi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 24 Fév - 19:35

Carmine était vraiment fou d'elle et il était le plus heureux des hommes en écoutant sa jolie princesse. Il sourit lorsqu'Abby affirma que finalement cette tempête aura eu du bon en les rassemblant tous les deux. Carmine hocha la tête.

Alors merci à la tempête !! Je retrouve une deuxième chance avec la femme que j'aime et c'est tout ce qui compte pour moi.

Abby parle de Kyle et Carmine l'écoute amoureusement.

Et bien j'espère qu'il sera plus clément envers moi car j'ai bien cru qu'il allait me mettre une droite tout à l'heure ! dit-il avec un franc sourire.

Il quittèrent, enlacés, la pièce pour se rendre au bar. Carmine était heureux qu'Abby le retrouve pour dîner ce soir.

Abby retourna près de Kyle et Carmine retourna au bar où son collègue prit à son tour sa pause. Il s'éloigna un peu d'Abby et de Kyle pour les laisser discuter un moment seuls et il alla s'occuper des autres clients.

Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Ven 24 Fév - 20:37

En apprenant que tout s'est arrangé entre Abby et Carmine, Kyle n'est pas pour autant rassuré et il préfère se montrer honnête avec elle.
Je suis content pour toi mais je m'inquiète. Le peu que je connais de lui n'est pas rassurant. Dis-moi clairement qui a quitté l'autre parce que vous m'avez complètement embrouillé tout à l'heure. Es-tu certaine de pouvoir lui faire confiance ? A t-il oublié Lauren ? Il faut t'assurer qu'il ne la reverrait plus, Abby. Il en va de ta santé mentale. Je ne demande qu'à apprendre à le connaître mais je veux m'assurer qu'il te rendra heureuse.

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   

Une nouvelle chance pour Carmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant