Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle chance pour Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Sam 25 Fév - 13:47

Abby était vraiment touché par les paroles de Kyle. Lorsque ils étaient petits ils n'avaient pas eu la chance de grandir ensemble mais depuis son retour à Genoa City tout avait changé. De plus ils appartenaient tous deux au clan Abbott même si Victor Newman était son père biologique, Abby n'en avait absolument rien à faire. Elle n'avait qu'un seul père et ce fut Brad\Georges Kaplan, peut importait son nom : il fut son père et le restera à tout jamais. Sa mère comprenait sa position et fut très fière de sa fille lorsque elle lui annonça sa décision, en hommage à son défunt père, de se convertir à sa religion. Elle prit des cours durant un an et allait pour chaque fête juive chez celle qui était désormais sa grand mère à elle aussi : Rebecca.
Le seul membre de la famille Newman avec lequel elle était encore très proche était Noah. A son sujet elle était inquiète de sa relation avec Eden qu'elle n’appréciait pas le moins du monde. Mais pour le moment il lui fallait rassurer Kyle.

- Tout est fini entre lui et Lauren, tu n'as pas à t’inquiéter. C'est vrai j’étais bouleversée de le revoir mais on s'est expliqué et tout va bien. Je l'aime et lui aussi il m'aime. Crois moi, Kyle, tu n'as pas à t’inquiéter. De plus grâce à Colleen désormais Jabot et les magasins Femnore vont faire affaire ensemble et s'il existe bien une chose qu'on ne puisse renier chez Lauren en dehors de son sex-appeal c'est d'être une incroyable femme d'affaire qui ne courra pas le risque de gâcher une telle opportunité pour un homme aussi séduisant soit il. Dit elle en souriant.

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 28 Fév - 10:28

Maintenant rassuré au sujet de la relation d'Abby avec Carmine, Kyle ne peut souhaiter que du bonheur avec sa cousine et il espère que ça durera le plus longtemps possible. Lui-même voudrait revivre un tel moment mais sa vie actuelle, il la consacre à sa vie professionnelle et il s'épanouit chez Jabot. Ensuite, Abby éloge Lauren Fenmore sur sa vie professionnelle et Kyle ne peut le nier.

Oui c'est formidable pour Colleen, mais je te cache pas que je suis malgré tout inquiet. Elle a choisi Colleen à la place de Cassie et je crains sérieusement que Victor ne réagisse, si tu vois ce que je veux dire. Nous le connaissons tous, il ne va probablement pas apprécier que Lauren ait choisi la nièce de Jack Abbott à la place de sa petite fille. Bref, c'est une opportunité fabuleuse pour Colleen. D'ailleurs, cela fait un moment que je ne l'ai pas croisé, comment va t-elle ?

Kyle regarde son téléphone et il apprend l'hospitalisation de Noah.

Oh mon dieu, Abby ! Tu étais au courant que Noah a eu un accident de voiture et qu'il est à l'hôpital?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mar 28 Fév - 17:08

- Lauren a fait son choix et c'est une opportunité fabuleuse pour les Abbott. Ton père était fou de joie et tout ça grâce à Colleen. Bien sur c'est un travail d’équipe mais c'est Colleen qui a fait tout le gros du travail, sans vouloir minimiser le travail de ma mère sans qui nous n'aurions aucun produit à vendre, dit elle en riant. Quant à Colleen, pourquoi ne viendrais tu pas diner un soir à la maison ?

Lorsque il lui apprit pour Noah, son sourire s’effaça.

- Noah à l'hôpital ? Mon Dieu, est ce grave ?

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 1 Mar - 17:51

Kyle ne peut cacher sa fierté de faire parti de la famille Abbott.
Nous sommes une famille merveilleuse, que veux-tu ? C'est ça d'être un Abbott. Toi, moi et Colleen avons énormément de chance, tu ne trouves pas?
Le jeune homme sourit suite à l'invitation de sa cousine.
Venir dîner chez toi ? Seulement si tu me laisses faire la cuisine! Dit-elle pour charrier Abby.
Mais ce moment de rigolade ne dure qu'un instant vu ce qui arrive à Noah.
Il est dans le coma mais ils n'en disent pas plus pour le moment. Écoute c'est trop dangereux d'aller à l'hôpital avec la tempête mais tu devrais peut-être envoyer un message à Nicholas pour avoir des nouvelles.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   Mer 1 Mar - 18:35

- Et Summer. Tu n'as quand même pas oublié ta sœur ? dit en mimant de le sermonner. Puis reprenant son sérieux : oui tu as raison je vais tacher de joindre Sharon.
Abby sortit son portable et tenta de joindre Sharon mais tomba sur sa messagerie. Elle soupira.
- Sharon a du couper son téléphone. Nous en serons plus demain. Pour le moment je vais rejoindre Carmine. Nous venons à peine de nous réconcilier je ne veux pas le perdre derechef. On se voit demain au bureau !
Abby laissa son cousin et partit se réfugier dans les bras de Carmine qui avait fini son service à qui elle expliqua ses inquiétudes au sujet de celui qu'elle considérait non comme son neveu mais bien plus son ami. Carmine la rassura et tous deux passèrent une soirée des plus romantique. 

MessageSujet: Re: Une nouvelle chance pour Carmine   

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle chance pour Carmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2