Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chloé vient se plaindre de Chance à Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Mer 1 Mar - 17:39

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t136-sur-la-terrasse

Le lendemain matin, après la violente tempête de la veille, à la fois météorologique, et celle qui s'est déroulée, entre Chelsea, Chance et Chloé, la vie reprend son cours. Chloé se réveille de bonne heure, elle doit amener Delia chez son père pour la journée. Elle prépare sa fille et direction la maison de Billy. Sur la route, Chloé ne peut constater que les dégâts, heureusement, les routes ont été pas mal déneigées. Mère et fille arrivent donc en un seul morceau chez Billy. Dès son arrivée là-bas, Delia va jouer dans sa chambre après avoir reçu plein de bisous de la part de son père. Une fois seule avec lui, Chloé laisse sortir la colère qu'elle a accumulé depuis la veille.
Il aura réussi à me faire passer une sale nuit, j'ai très mal dormi... Dire qu'il a voulu me foutre dehors, j'en reviens toujours pas.
Dit-elle de manière assez colérique sans préciser de qui elle parle.
Malgré leur séparation et le passé, Chloé et Billy s'entendent bien pour le bonheur de leur petite fille. Chloé sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien de Billy et c'est réciproque.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 3 Mar - 10:32

Billy avait passé la nuit à Restless Style avec Caroline. Ils s'étaient simplement endormis au bureau et s'étaient réveillés avec des courbatures. Billy avait raccompagné Caroline chez elle et il était rentré ensuite chez lui. Il n'avait pas trouvé Victoria. Il avait essayé de l'appeler mais il n'avait pas obtenu de réponse, il s'inquiétait.

Mais la visite de sa fille avec Chloé avait été rafraîchissant, lui faisant oublier tout le reste et ses soucis. Il avait accueilli sa fille avec tellement de joie et d'amour, qu'elle avait ri sous ses bisous. Une fois dans sa chambre, il resta seul avec Chloé. Ils étaient restés amis malgré leur divorce et il était toujours là pour elle et l'écouter. Billy ne comprenait rien de ce que Chloé lui racontait.

De qui tu parles ?... demanda-t-il en prenant place sur le canapé.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 3 Mar - 19:19

Chloé prend place à son tour sur le canapé et elle a conscience de ne pas être suffisamment clair dans ses propos. Elle regarde Billy d'un air déboussolé alors qu'en réalité, il ne s'agit que d'un jeu pour elle. Cependant, le fait que Chance ait voulu qu'elle déménage la contrarie vraiment beaucoup parce que le manoir Chancellor est une maison à laquelle elle tient beaucoup, c'est la maison de Katherine, où elle a pratiquement toujours vécu depuis son retour à Genoa City.
Ah oui excuse-moi, je parle de Chance ! Nous nous sommes violemment disputés hier soir. Je vais tout expliquer évidemment. Tout a commencé avec le fait que je l'ai surpris en charmante compagnie avec une fille qui s'appelle Chelsea. J'ai compris qu'ils étaient ensemble mais il l'a fait passer seulement pour une amie. Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai sympathisé avec Chelsea dû moins c'est ce que je pensais. Je t'assure, c'est une fille super et vu qu'elle est styliste, Chance nous a proposé à toutes les deux de travailler ensemble pour Chancellor...
Elle marque une pause avant de poursuivre.
Pendant la soirée, j'ai recouché avec Chance et j'ai compris qu'il m'aimait toujours et qu'il n'est pas amoureux de Chelsea. Seulement, elle nous a surpris et je te laisse imaginer la suite. Elle a très mal réagi. Ça m'a beaucoup perturbé parce que j'aurais aimé travailler avec elle. Alors j'ai essayé d'expliquer à Chance que nous avons fait une erreur tous les deux pour essayer de sauver leur couple mais aussi pour ne pas qu'elle m'en veuille. Çà s'est retourné contre moi... Chance n'a pas supporté que je lui dise que ce qui s'est passé entre nous était une erreur. Il croit que je l'ai jamais aimé quand nous étions ensemble par le passé et j'ai eu le malheur de dire que Kevin est le seul qui ne m'a jamais fait souffrir... Il a voulu me mettre dehors et que je déménage, tu te rends compte? Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il a renoncé à vouloir que je travaille chez Chancellor et avec Chelsea. D'ailleurs, elle non plus, elle voudrait travailler pour Victor ou pour ton frère. Mais j'ai besoin de toi, Billy. Je veux travailler avec elle et chez Chancellor, tu comprends? Je voudrais que tu dises à Jack de ne pas engager Chelsea et à Victoria de convaincre son père de ne pas l'embaucher non plus si Victor accepterait de la recevoir en rendez-vous...
Chloé ne sait pas comment Billy va le prendre mais elle espère vraiment qu'il la soutiendra.
J'ai fait de la peine à Chance et je ne le voulais pas, tu dois me croire. Je ne peux pas te cacher que je l'aime  toujours moi aussi mais j'ai pensé à Chelsea et à notre éventuelle future collaboration. Maintenant tout ça est fichu ! J'ai peut-être perdu Chance pour toujours.
Elle fait mine de pleurer.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Sam 4 Mar - 1:29

Billy est perdu dans les histoires de Chloé à chaque fois. En la voyant pleurer, du moins, le croit-il, il s'approche d'elle et passe un bras autour de ses épaules pour la presser contre lui et la consoler...

Chloé ! Je suis désolé pour tout ça ! Mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose tant que Chelsea n'a pas postulé chez Jabott ou même chez Newman !! Tu devrais appeler Chelsea et discuter avec elle. Vous n'avez pas besoin de Chance pour travailler chez Chancellor ! Chancellor ne fait pas dans la mode Chloé ! Vous devriez tenter toutes les deux votre chance en créant votre propre ligne !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Mer 8 Mar - 16:16

Mais tu ne comprends pas, Billy que Chelsea ne voudra pas travailler avec moi après ce qui s'est passé avec Chance... Elle doit me détester maintenant... Quant à Chance, je lui ai brisé le cœur comme lui l'a fait mais je ne voulais pas, je l'aime...
Elle n'est pas d'accord quand il dit que Chancellor ne fait pas dans la mode.
Chance veut créer un département concernant la mode chez Chancellor et pour moi ça serait un honneur de travailler dans l'entreprise de Katherine. Tu sais à quel point je l'aimais. A quel point elle était un modèle pour moi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Jeu 9 Mar - 22:41

Laisse passer un peu de temps... Puis Billy décide de lui parler de cette fille... Tu as comme ça déjà très envie de travailler avec une fille que tu viens à peine de rencontrer ? Tu savais que c'est à cause d'elle que mon mariage avec Victoria bat de l'aile ? Elle m'a fait croire que l'enfant qu'elle porte était le mien... Et il n'y a pas longtemps, elle m'a avoué qu'elle avait été payée pour détruire mon mariage avec Victoria. Bien entendu, j'ai bien vite deviné qui était l'instigateur !! Devine ?? Victor !!

Il soupire...

Tu veux vraiment travailler avec ce genre de personne ? Et j'attends toujours qu'elle vienne confirmer ces dires auprès de Victoria !!

Quand à un département mode, je ne savais pas que Chance voulait en créer un. Je suis désolé pour Chance et toi Chloé ! Pardonne-moi mais il s'est servi de toi pour rompre avec Chelsea. Depuis combien de temps, il l'a connaissait ? 1 ou 2 jours ? Elle vient de débarquer en ville, je suis vraiment sidéré de voir déjà le mal qu'elle a causé en si peu de temps !!

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Jeu 9 Mar - 23:05

En apprenant que Chelsea est à l'origine des problèmes de Billy et Victoria, Chloé ne sait plus quoi penser d'elle mais elle n'a pas envie de la juger surtout si y'a Victor derrière tout ça...
Je suis sincèrement désolée pour ce qu'elle t'a fait sous les ordres de Victor. Décidément, cet homme ne recule devant rien pour te séparer de sa fille mais tu sais, je suis mal placée pour la juger. J'ai fait la même chose avec Cane... En revanche, j'ai dû mal à comprendre comment elle a pu accepter d'entrer dans les combines de Victor mais qui est le père de son bébé au juste ? Ne me dis pas que c'est Chance ?
Mais finalement, elle se rend compte qu'elle a répondu elle-même à sa question vu que Chelsea vient d'arriver en ville.
Tu l'as rencontré où Chelsea ? Pendant que tu étais en Birmanie? Tu étais avec elle pendant que Delia était à l'hôpital pour sa leucémie? Je ne te reproche rien mais je m'interroge...
Elle repense à la remarque de Billy sur le fait que Chance se soit servi d'elle pour rompre avec Chelsea.
J'ignore depuis combien de temps ils étaient ensemble mais tu as probablement raison...
Chloé prend un air désespéré pour paraître sincèrement amoureuse de Chance.
Tu dois me trouver ridicule de réagir ainsi à l'encontre de Chance et de vouloir à tout prix travailler avec Chelsea. Je sais que je la connais à peine mais je ne sais pas, j'ai l'impression que nous avons plein de points en commun. J'ai envie de lui faire confiance... Pour le projet, Chance veut s'y lancer. Malheureusement, je ne sais pas si ça se fera. Il n'est pas dit que ça plaise à Cane et j'espère que cette pimbêche de Mackenzie ne va pas me mettre des bâtons dans les roues. Je ne supporte vraiment plus de vivre sous le même toit qu'elle, Billy.  
Elle se rapproche de Billy et se blottit dans ses bras ce qui lui rappelle le bon vieux temps. Elle n'a pas oublié pour autant les bons moments qu'ils ont partagé, les moments d'intimité aussi...
Je me demande où on en serait si Mackenzie n'avait pas empêché notre mariage...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Jeu 9 Mar - 23:28

Chloé est surprise mais elle paraît si sincère lorsqu'elle lui dit qu'elle est désolée pour tout ce que Victor a manigancé pour le séparer de Victoria... En outre, elle se demande qui est le père du bébé de Chelsea et cela l'inquiète. Lorsqu'elle soupçonne Chance, ils se regardent tous les deux, se demandant jusqu'à quel point Chance connaît Chelsea. Chloé lui demande si c'est en Birmanie qu'il connaît cette fille...
Oui, je l'ai connue à ce moment là... mais pour Delia, je n'étais pas au courant. C'est ensuite que Victor m'a fait emprisonné, tu te souviens ? Je hais cet homme si tu savais !! dit-il avec une voix grave...
Puis Chloé semble être d'accord avec lui, Chance s'est moqué d'elle en se servant d'elle pour rompre avec Chelsea... Elle se met à pleurer en souhaitant tellement que tout s'arrange avec Chelsea malgré ce qu'elle a pu lui faire... Puis elle parle de Mackenzie, qu'elle ne peut plus la supporter et se blottit dans ses bras en disant ce qu'il serait de leur mariage, si Mackenzie n'aurait rien interrompu.
Billy referme ses bras autour de Chloé et reste silencieux. Il a des flashbacks de leur rencontre à New-York, de leurs petites escapades new-yorkaises ainsi que leurs après-midi à faire l'amour... puis la naissance de Delia, leur mariage. Il esquisse un petit sourire...
Chloé, je ne crois pas que cette conversation soit bien convenable. Je suis marié maintenant... Mais je t'avoue que j'y ai pensé parfois... dit-il avant de devenir plus sérieux... Nous aurions peut être pu élever notre petite Delia ensemble...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Sam 11 Mar - 17:09

Chloé comprend la haine que Billy peut ressentir à l'encontre de Victor. Elle ne l'aime pas non plus même si elle n'a jamais vraiment été en contact avec lui.

C'est bien pour ça, que je ne veux pas que Chelsea aille travailler pour lui!! Enfin, comment a t-elle pu vouloir faire ce qu'il lui demandait même si elle était payée pour ça... Il sait manipuler les gens de toute manière et j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger entre toi et Victoria.

Je crois que nous ne sommes pas doués en amour tous les deux, c'est peut-être pour ça que nous nous entendions bien et qu'on a fait une fille absolument merveilleuse. Je ne pourrais pas vivre sans Delia s'il lui arrivait quelque chose... J'ai eu si peur quand elle a eu sa leucémie. Je ne veux pas revivre de telles souffrances.

Si ton mariage ne survit pas et si de mon côté, je ne parviens pas à me réconcilier avec Chance, promets-moi que nous réessayerons tous les deux ? Nous sommes peut-être passés à côté du bonheur. Delia serait tellement heureuse... Tu sais, elle souffre beaucoup de ma séparation avec Kevin et même si du temps a passé depuis, je sais qu'elle continue d'y penser. Elle aimait beaucoup Chance aussi.

Elle fait semblant d'aller mieux moralement.

Cela me fait tellement du bien de parler avec toi.

Puis elle se remet à penser à Chance.

Non mais quel crétin, c'est pas possible ! Et moi je ne suis qu'une idiote, pourquoi j'ai été lui dire que c'était une erreur.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Sam 11 Mar - 17:28

Chloé lui souhaite sincèrement que les choses s'arrangent avec Victoria, Billy lui sourit.

Merci Chloé ! Je l'espère en tout cas !!

Puis elle fait la remarque qu'elle ne comprendrait pas pourquoi Chelsea irait travailler pour un homme comme Victor, qu'elle a été manipulée ! Chloé ajoute qu'ils n'ont jamais été doués en amour et que c'est peut être pour ça qu'ils s'entendaient si bien et qu'ils ont fait une merveilleuse petite fille. Billy sourit.

C'est bien vrai ! Et nous avons failli la perdre ! Je ne veux plus revivre ça moi non plus ! dit-il avant que Chloé précise que s'ils devaient se retrouver célibataires, elle demande à Billy de lui promettre qu'ils essayeraient à nouveau tous les deux et que Delia serait tellement heureuse.

Billy esquisse un sourire, ne trouve pas l'idée déplaisante. Ils ne sauront jamais s'ils sont passés à côté du bonheur.

Je te promets !... dit-il en la regardant dans les yeux... Promets-moi de ton côté que nous resterons toujours amis pour le bien de notre petit trésor.

Puis elle se met à gesticuler et à se mettre en colère contre elle-même pour avoir dit à Chance que c'était une erreur.

Tu devrais parler à Chance ! C'est le meilleur moyen d'arranger les choses ! Et à moi aussi, ça me fait du bien de parler avec toi Chloé !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Dim 12 Mar - 19:45

Chloé affiche un profond sourire de voir que Billy lui promet qu'ils recommenceront quelque chose et il lui fait promettre qu'ils resteront amis quoiqu'il arrive.

Oui, nous resterons toujours amis, et je te promets que je n'essayerais pas de te voler la garde de Delia. Dit-elle en poussant un léger rire.

Si j'ai pu le faire par le passé, c'est uniquement par inquiétude. Tu buvais, tu as acheté Lucy enfin voilà, je ne pouvais pas laisser Delia entre tes mains. Je sais, je ne suis pas non plus une mère modèle mais je fais du mieux que je peux.

Je ne sais pas si un jour j'aurais la chance de lui offrir un petit frère ou une petite soeur de mon côté mais j'aimerais tellement avoir un autre enfant.

Son plus grand regret aujourd'hui c'est de ne pas avoir fondé une famille avec Kevin, d'avoir eu un enfant avec lui et elle se dit que si c'était arrivé, il ne serait peut-être pas avec Angelina aujourd'hui. Elle refuse d'avouer à qui que se soit qu'elle l'aime toujours malgré tout ce temps qui s'est écoulé depuis leur séparation. Elle n'a pas l'intention de le laisser couler des jours heureux avec sa pouf comme elle l'appelle si bien. Elle se met à rire nerveusement en repensant à ce qu'elle fait... D'ailleurs, elle ignore que Kevin et Angelina sont aux urgences.

Elle décide de réagir face aux conseils de Billy à propos de Chance.

Tu as raison, je dois aller lui parler et laisser peu de chance à Mackenzie de le monter contre moi. Je suis sûre qu'en mon absence, elle lui dit dû mal de moi !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Sam 18 Mar - 16:47

Chloé lui fait un topo sur ses erreurs passées mais elle lui promet qu'elle n'essayera plus de lui voler la garde de Delia à l'avenir et qu'ils resteront toujours amis. Malgré qu'elle n'est pas une mère modèle, elle fait au mieux avec leur fille.

Tu es une merveilleuse mère Chloé, n'en doute jamais. Notre fille est heureuse et elle va bien, c'est tout ce qui compte !... dit-il avec un sourire... et je retiens ta promesse !! dit-il en riant avec elle...

Elle lui parle de son désir d'avoir un autre enfant et Billy la rassure.

Tu en auras ! Si tel est ton désir. Il faudra d'abord que tu trouves une personne qui t'aimera autant qu'il aimera notre fille, qu'il partage tes envies et tes désirs et qu'il respecte la personne que tu es...

Puis elle accepta de suivre ses conseils, de parler à Chance.

C'est ce que tu as de mieux à faire ! Puis il esquissa un sourire... je doute que Mackenzie soit aussi machiavélique que tu l'as décris ! Elle ne s'interposera pas entre vous deux, j'en suis sûr...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 24 Mar - 20:08

Chloe fronce les sourcils d'entendre Billy défendre Mackenzie.

Je n'en suis pas certaine à propos de Mackenzie. Elle me déteste vraiment tu sais et elle n'est pas la seule. Nina n'en pense pas moins mais je suis bien contente qu'elle soit retournée en Australie. Elle ne sera pas un obstacle...

Chloe apprécie fortement ce petit moment passé avec le père de sa fille.

Nous avons une fille merveilleuse. Il ne faudra pas lui en vouloir si elle essaie de nous remettre ensemble. Tu sais c'est son rêve, elle ne fait qu'en parler. J'ai beau essayer de lui expliquer que nous reviendrons jamais ensemble, elle n'en démord pas. Mais nous l'aimons quand même, c'est une véritable princesse. Je crois que notre petite fille va faire craquer tous les hommes dans quelques années.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 24 Mar - 20:35

Chloe savait combien Billy appréciait Mackenzie, surtout qu'ils avaient failli se marier à une certaine époque. Mais le passé reste le passé et Chloe sait que Billy sera toujours de son côté.

J'ai du mal à imaginer Mackenzie détester une personne ! Mais si c'est le cas, je lui en toucherais deux mots...

Puis en parlant de leur fille, Billy sourit.

Oh elle en fera craquer des cœurs, mais je serai là pour surveiller tout ça ! Et quand à nous remettre ensemble je suis certain qu'elle le fera ! Même moi je voulais revoir mes parents se remettre ensemble ! Mais elle se rendra compte que nous sommes très heureux chacun de notre côté !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 24 Mar - 20:43

Chloe apprécie que Billy soit prêt à parler à Mackenzie.

Je te remercie de ton aide, tu es un homme formidable Billy et je suis fière d'avoir une fille avec toi. En parlant d'elle, peux-tu aller la chercher à l'école en fin d'après-midi? Comme je dois aller parler à Chance, j'espère pouvoir passer le reste de la journée avec lui... Du coup, j'ai peur d'être occupée quand il faudra aller chercher Delia.

Heureux chacun de son côté? C'est ce que Chloe rêverait ! mais elle préfère ne pas être trop optimiste pour le moment.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    Ven 24 Mar - 20:51

Billy apprécia les compliments de Chloe et il lui déposa un baiser sur son front.

Merci beaucoup Chloe ! Je suis très touché !

Puis à la proposition de Chloe pour prendre Delia à l'école, il sourit.

Bien sûr !!! Vu que notre princesse a l'air de s'amuser là-haut, je la déposerai à l'école tout à l'heure et j'irai la chercher ensuite. Prend le temps que tu voudras pour parler à Chance ou passer du temps avec lui, tu peux compter sur moi et si tu as besoin qu'elle reste ici pour dormir, tu m'envoies un texto !

MessageSujet: Re: Chloé vient se plaindre de Chance à Billy    

Revenir en haut Aller en bas

Chloé vient se plaindre de Chance à Billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1