Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles Adam-Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Retrouvailles Adam-Chelsea   Jeu 2 Mar - 22:09

@Chelsea Lawson a écrit:
Chelsea en avait marre de les entendre parler et de ne pas pouvoir répondre.
Ils ne l'incluaient pas vraiment alors elle monta se changer et revenait avec ses propres affaires.
Elle regarda Chloé surprise.
- Tu viens de dire qu'il ne comptait pas pour toi mais tu rampes devant lui en le suppliant de te garder ici. Donc tu ne regrettes pas se que tu viens de faire. Oui je pensais faire ma vie avec Chance mais je ne vais pas me battre avec lui. J'aimerais juste savoir qui sont tes ex pour ne pas te voir débouler dans ma vie et tout casser encore une fois.
Elle regarda Chance.
- J'y ai cru mais j'avais tort. Je t'ai laissée tous les cadeaux que tu m'avais fait. Et ne t'en fais pas, je te l'ai déjà dis  bien avant que je ne travaillerais pas avec vous.  Laisse tomber le taxi.
Elle prit son sac et partit. Elle devait se retenir de partir pour laisser ses larmes couler.

Tout en roulant avec sa voiture, il vit une jeune femme qui avait l'air vraiment mal en point. Il ralentit et s'arrêta à sa hauteur.

Mademoiselle ?! Tout va bien ?... dit-il après avoir baissé la vitre en se penchant pour lui parler...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chelsea
Son Grand Amour ds le RPG: Adam
Profession : Styliste

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Lun 6 Mar - 17:51

Chelsea était partie du manoir. Elle aurait dû attendre où appeler un taxi, mais Chance l'avait viré malgré sa grossesse avancée.
Une voiture s'arrêta à sa hauteur et le conducteur baissa sa vitre.
Elle essuya ses larmes et se pencha.
- Bonjour. Tout va bien, mon ex vient de se larguer pour son ex. De plus, il m'a viré de chez lui, alors qu'il aurait pu attendre un peu que le temps se calme. Je vais devoir retourner chez ma mère qui m'ennuiera en me chantant les louanges de mon ex et de son compte en banque. Je pourrais aller à l'Athletic club mais je pourrais tomber sur mon ex, sa petite amie ou pire, sur Billy. Non pire sur Victor Newman.
Elle se redressa légèrement et caressa son ventre. 
Il pouvait voir qu'elle était enceinte.
- Je dois être raisonnable, pour mon enfant.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Lun 6 Mar - 18:19

Adam écouta la demoiselle en détresse mais lorsqu'elle évoqua Billy ou même Victor, Adam trouva étrange de tomber sur une femme qui connaissait sa famille. Intrigué et envie d'en savoir plus, même en constatant son état, il eut envie de la prendre sous son aile.
Venez avec moi. Je connais un endroit, une petite cabane dans les bois, où personne ne pourra nous trouver, ni nous déranger. Si vous me faites confiance, je prendrai soin de vous ! dit-il en montant le loquet de la portière.

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 14 Mar - 22:24

Chelsea était surprise de tomber sur un jeune homme agréable. Elle l'écouta attentivement et se dit qu'elle pouvait au moins accepter sa proposition.
Il déverrouilla la porte passager et elle s'installa.
Elle fit un léger sourire.

- Merci beaucoup. J'ai besoin de calme et de repos.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Sam 18 Mar - 16:03

Adam lui sourit et, une fois que la jeune femme s'installa, il démarra. Il conduisit tout en discutant avec la jolie jeune femme.
Je vous remercie de me faire confiance. Vous ne le regretterez pas. Je sais que ça peut paraître saugrenu de vous inviter et de prendre soin de vous alors qu'on ne se connaît pas. Je vous rassure, je ne suis pas un psychopathe, ni un tueur à gages ! dit-il en riant doucement tout en jetant un regard à Chelsea pour détendre l'atmosphère. Vous aurez toute la tranquillité que vous désirez. Vous n'êtes pas de Genoa ?

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 21 Mar - 21:52

Il démarra et elle l'écouta en souriant. Elle regarda son profil en souriant et rit.
- Après Victor Newman, Billy Abbott et Chance Chancellor, je me demande s'il reste des psychopathe ici.

Elle soupira.
- Bon le dernier n'en est pas un. Mais bon au point où j'en suis je n'ai plus rien à perdre. Je ne suis pas de Genoa et vous ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mer 22 Mar - 20:34

Adam fut une nouvelle fois surpris de constater que la jeune femme connaissait son père, Billy ainsi que Chance Chancellor... Il se mit à rire avec elle en l'écoutant. Entendre une autre personne dire de son père qu'il est un psychopathe fut plutôt amusant.

Je suis né au Kansas... Mais j'ai vécu ensuite à Genoa City. Je m'appelle Adam... dit-il en se présentant... d'où êtes-vous ?

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Sam 25 Mar - 13:04

Elle sursauta de surprise quand il rit.
Elle le regarda.
- Je viens de dire une bêtise? 

Elle se tourna légèrement vers lui.
- Je m'appelle Chelsea et je suis née à Seattle. Ma mère aimait cette ville remplie de pigeons. Et je ne parle pas des volatiles.
Elle rit de sa propre blague.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Sam 25 Mar - 13:56

Adam se mit à rire lui aussi... Pourtant, ce prénom lui disait quelque chose...

Chelsea ? C'est très joli... Non, rassurez-vous, je pensais à mon père tout à l'heure lorsque vous avez parlé de psychopathe... Il en faudrait peu pour qu'il en devienne un... Puis il lui sourit...

Seattle ?! Je ne suis jamais allé... Et vous êtes sérieuse, il y a vraiment autant de pigeons à Seattle ?

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 28 Mar - 15:36

Adam riait aussi.
Elle se rassura doucement en sa présence.
Il souriait et ça l'intrigua. 
- Merci et j'aime beaucoup le vôtre, je pensais appeler mon fils ainsi. Comment ça? Il en faudrait peu pour qu'il le devienne ? Il connait Victor ?

Elle repensa à son enfance puis le regarda de nouveau.
- Seattle était une ville qui attirait toute sorte de personne voulant percer dans le milieu de la chanson. Alors, oui, il y en avait beaucoup. Il y en a un peu moins maintenant. Seattle et le berceau de grands groupes et chanteurs reconnus.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 28 Mar - 23:49

Adam arriva gentiment vers le lieu où ils se dirigeaient... Il conduisait prudemment...

Il sourit à Chelsea quand elle dit qu'elle aime beaucoup son prénom et qu'elle voulait appeler son fils ainsi... Il la dévisagea quelques secondes avant de demander...

Vous attendez un heureux événement ?

Puis il esquissa un sourire... Mon père est... il se décida à lui dire la vérité mais pas tout de suite... je peux vous poser une question ?... demanda-t-il en évitant de répondre au sujet de son père... Comment connaissez-vous Victor Newman ?

Lorsque Chelsea évoqua Seattle, le berceau de tous les grands groupes, il acquiesça...

C'est intéressant !!! Je ne connaissais pas ce côté-là de cette ville !! Et dans votre famille, personne n'est musicien ou chanteur ?... demanda-t-il en souriant...

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 11 Avr - 22:10

Elle éclata de rire quand il la dévisagea et lui dit" vous attendez un heureux événement?" 
- Oui je suis enceinte de six mois, bientôt sept. Et ça ce voit.

Elle était surprise par sa question. Il y avait une personne à Genoa qui ne savait pas pour Billy et elle était assise à ses côtés.
- Je connais Victor car il m'a payé pour coucher avec Billy afin de casser son couple avec sa fille chérie. Et vous ? Comment le connaissez vous ?

Il lui demanda si elle avait des musiciens dans la famille.
- Ma mère en a eu dans son lit mais pas dans la famille.

Elle regarda son sourire et cru un instant connaître le jeune homme.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mer 12 Avr - 12:43

Adam n'eût pas le temps de répondre à ses questions, ils venaient d'arriver dans la cabane loin du Ranch des Newman... Personne n'y venait jamais... Mais il avait retenu tout ce qu'elle lui avait dit...
Ils sortirent de la voiture et tous les deux s'engagèrent vers la cabane... La nuit était tombée et la tempête se calmait juste un peu déjà...
Adam l'installa confortablement dans la cabane et ils mangèrent un peu tout en discutant...
A vrai dire, je suis surpris par ce que vous m'avez dit tout à l'heure... Mon père vous aurais payé pour coucher avec Billy... là c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé de lui.
Adam se rendit compte que tout en parlant il venait d'avouer à Chelsea que son père était Victor Newman... Il lui sourit tout en ajoutant...
Désolé, j'espère que cela ne vous fera pas fuir maintenant que vous savez que je suis Adam Newman, le fils prodigue que tout le monde déteste et qui croient que je suis mort... C'est une longue histoire et j'étais sincère quand je vous ai dit que je prendrais soin de vous et de votre bébé... dit-il en la regardant... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que nous nous sommes déjà rencontrés quelque part... dit-il en repensant à des souvenirs encore flous dans sa tête...

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Jeu 13 Avr - 21:20

Ils arrivèrent au chalet, il se gara et ils descendirent de la voiture.
Elle suivit Adam et posa sa valise.
Ils s'installèrent pour manger.
Elle recula légèrement quand il avoua qu'il était le fils de Victor.
Il souriait mais ça n'enlevait pas sa peur.
La peur l'empêcha de répondre et elle le laissa continuer.
-  Vous êtes le fils de Victor? Tout le monde pense que vous êtes mort alors il vous a payé pour vous débarrasser de moi ?
Elle se leva et rit.
-  Vous avez l'impression de me connaître ? Vous allez me dire que vous êtes le fameux jeune homme avec qui j'ai couché une semaine avant de faire ce que Victor m'avait demandé ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Ven 14 Avr - 11:46

Le fait que Chelsea pensait que Victor l'avait payé pour se débarrasser d'elle le stupéfia mais il s'inquiéta surtout de la voir avoir si peur de lui...
Non !! Non !!! Victor ne m'a jamais payé pour me débarrasser de vous ! Que diable, allez-vous chercher, Chelsea ??! Mon père ne sait même pas que je suis encore en vie... mais je vous assure qu'il voudrait que je le sois !! De plus, jamais je ne pourrai faire une telle chose, voyons !! Je vous ai dit que je prendrai soin de vous.
Puis lorsque Chelsea lui lâche en riant nerveusement qu'il va encore lui dire qu'il est le jeune homme avec qui elle a couché avant que son père la paye pour détruire le mariage de Billy, son visage devient livide... Il la regarde quelques minutes...
Vous êtes la jeune femme avec qui j'ai fait la fête au Mexique il y a plusieurs mois et dont on a fini par coucher ensemble ?... C'est vous la jolie femme qui m'a abordé au bar et dont on a bu jusqu'à n'en plus finir ? C'était vous ?
Adam est abasourdi... Il y a plusieurs mois de ça, il avait rencontré une jeune femme au Mexique... Ils avaient passé une soirée inoubliable mais l'alcool leur avait brouillé leur esprit... C'est pourquoi, en regardant Chelsea, le souvenir commençait à être plus clair et le fait de l'avoir déjà rencontrée...
Dans la voiture, elle avait ri si fièrement en disant qu'elle était enceinte de 7 mois... Cela faisait 7 mois exactement qu'il avait passé du temps au Mexique... Si Chelsea confirme alors... Il regarde son ventre, n'osant pas demander...

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Ven 14 Avr - 21:46

Adam était stupéfait et essaya de la rassurer. Elle avança légèrement en l'écoutant.
- Bon d'accord, je vous crois.
Adam était livide, elle n'en revenait pas quand il lui fit allusion à la fameuse soirée au Mexique.
Alors c'était lui le père de son fils ? Voilà pourquoi elle voulait l'appeler Adam? Ses souvenirs revenait à la surface.
- Alors c'est vous l'homme avec qui j'ai passée cette soirée au Mexique ? J'avais faim alors je suis allée chercher des cafés et je ne retrouvais plus votre chambre. Désolée.
Elle caressa son ventre.
- Billy n'est pas le père, il avait trop bu pour faire quoi que ce soit. Alors, vous êtes le père de...
Elle se releva rapidement, elle ne pouvait pas imposer à Adam cette paternité. Il avait peut être une vie avant sa fausse mort ? Une vie de famille ? Une femme ? Une petite amie ? Elle ne voulait pas briser sa vie comme elle avait faillit faire pour Billy.
- Je suis désolée, je ne vous imposerai  rien, je ne vous ferai pas de chantages, je resterai discrète et je ne vous demanderai rien. Je ne veux pas vous ennuyer. J'ai failli briser la vie de Billy et je ne veux pas le faire avec vous. Je ne briserai pas votre vie.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Ven 14 Avr - 23:44

La jeune femme était aussi bouleversée que lui... Adam ne trouvait pas les mots pour dire ce qu'il ressentait en ce moment même... Chelsea ne faisait que s'excuser mais elle confirma que c'était bien elle, la jeune femme en question... et ce bébé était le sien... Il sentit son cœur  s'affoler... Il n'avait jamais envisagé de fonder une famille, du moins pas comme ça... Cette jeune femme avait débarqué de nulle part une nouvelle fois et cette fois il ne comptait pas la laisser filer...
Adam s'avança vers Chelsea et il prit son visage entre ses mains... Adam la regarda, caressa son visage pour la rassurer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal, ni quoique ce soit d'autre... Au final il s'approcha du visage de Chelsea et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux... Adam s'écarta doucement d'elle après ce baiser qu'il venait de lui donner, encore bouleversés tous les deux par leur découverte... Billy n'était pas le père du bébé : c'était lui...
Chelsea, tu viens de me faire le plus beau des cadeaux et je ne compte pas te laisser sortir de ma vie encore une fois... Au diable ce que les autres penseront, au diable les convenances ou la discrétion... J'ai adoré les moments que nous avons passé au Mexique et tu avais déjà laissé des empreintes de ta présence lorsque je me suis réveillé ce fameux matin et que tu étais déjà partie... J'ai eu beau te chercher, je n'ai jamais réussi à te retrouver... Le destin nous a placés encore sur la même route alors je pense que les choses se font pour une bonne raison... et là tu me surprends... il lui sourit, embrasse doucement ses lèvres tout en gardant son visage entre ses mains... je veux prendre soin de toi et du bébé, peu importe ce qui adviendra, je veux être là pour toi et pour ce bébé. Notre bébé.

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mar 25 Avr - 20:53

Adam s'avança vers elle, elle le laissa faire quand il posa ses mains sur son visage, puis le caressa.
Son cœur s'emballa quand il l'embrassa langoureusement.
Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait former une famille avec elle, pourquoi il l'avait cherché après son départ, pourquoi il l'embrassait de nouveau et pourquoi il serait là pour elle.
- Adam, j'ai adoré ce moment au Mexique, vraiment. Mais Victor va me faire la misère, car j'ai tout dis à Victoria. Tu fais semblant d'être mort et si tu restes avec moi, il saura que tu es vivant. Pourquoi veux tu prendre soin de moi ? Je comprends pour ton fils, mais moi ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mer 26 Avr - 20:23

Adam l'écouta et glissa sa main sur son épaule, voulant se montrer attentionné et rassurant... Il avait ressenti les mêmes sensations qu'au Mexique durant leur baiser et il était clair pour lui qu'il n'avait pas l'intention de la laisser s'en aller encore une fois...

Moi aussi j'ai adoré... justement... Malgré la nuit d'ivresse que nous avons passé tous les deux, je me suis senti libre et bien avec une femme... Çà faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose... Tu m'as ensorcelé sans le vouloir et ne pas te trouver dans le lit au réveil a été comme un coup de poignard... et pourtant, nous avions passé qu'une seule nuit ensemble mais pleine de folie...
Je vais assumer mes responsabilités et me montrer à mon père mais pas tout de suite... Je m'en contrefous de mon père, je te protégerai de lui... Quoiqu'il te dise, je sais que tu sauras te défendre, le peu que j'ai connu de toi au Mexique m'a prouvé que tu étais une femme forte et tu sais ce que tu veux... Le fait d'avoir gardé ce bébé prouve combien cette nuit a compté pour toi même si tu as du mal à croire que je veuille prendre soin de toi et d'être avec toi... Tu m'as rendu ce baiser et j'ai senti combien je te troublais... Je ressens la même chose alors dis-moi que tu veux être avec moi... Si je me trompe alors je te laisserai tranquille...

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mer 3 Mai - 21:25

Chelsea écouta attentivement Adam, il voulait la rassurer, mais elle hésita à se rapprocher.

- Je me sentais si bien avec toi, mais je ne devais pas m'attacher, car j'étais payée par Victor pour briser le mariage de ta soeur. Pour ce qui est de me défendre, les hormones me fragilise un peu, il m'arrive de ne plus être aussi forte qu'avant.
Cette nuit a compté pour moi, effectivement et je voulais garder ce doux souvenir qui grandit en moi. Mais Victor voulait s'en servir contre Victoria.

Elle l'embrassa tendrement, puis recula légèrement quand le bébé donna un coup.
Elle caressa son ventre en souriant.
- Il se réveille, tu veux le sentir bouger?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Mer 3 Mai - 22:41

Adam écouta Chelsea, ne la quittant pas des yeux... Il la trouvait vraiment très belle... Elle avait ce côté vulnérable que les femmes enceintes possèdent et cela lui plaisait, malgré la femme sûre d'elle qu'elle est au fond d'elle... Chelsea se sent fragilisée puis Victor n'arrange pas les choses, sa façon qu'elle regrette d'avoir cédé à Victor, Adam plonge son regard dans le sien... Chelsea ajoute qu'elle voulait en effet garder ce doux souvenir qui grandit en elle, cette nuit-là avait compté autant pour elle que pour lui...
Elle s'approche de lui pour l'embrasser tendrement et Adam ne peut que répondre à son baiser... Il est heureux, elle ne l'a pas repoussé... Puis le bébé bouge dans le ventre de Chelsea et elle lui propose de le sentir bouger... Adam sourit et pose sa main sur son ventre... Il sent le bébé donner un autre coup et il rit, un rire plein d'émotion...
Oh mon Dieu ! Oui, j'ai senti ! C'était absolument incroyable ! dit-il en souriant à Chelsea...
Puis il la regarde, caresse ses cheveux...
Reste avec moi ici... On sera bien... jusqu'à ce que je trouve une maison pour nous trois... Je veux t'offrir le meilleur et peu importe ce que dira mon père, moi je serai là pour te protéger ainsi que le bébé...

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Jeu 4 Mai - 21:08

Chelsea rougit quand Adam plonge son regard dans le sien.
Il répond à son baiser, ce qui la rassure. Il ressent la même chose qu'elle et ça la rassure.
Il pose sa main sur son ventre et le bébé bouge de nouveau.
Elle est fascinée par la réaction d'Adam et fit un sourire en l'entendant rire.
- Tu viens de sentir ton fils bouger.

Son corps frissonna lorsqu'il caressa ses cheveux.
Il la voulait près de lui, il souhaitait fonder une famille avec eux et elle aimait cette idée.
- Tu veux vraiment affronter ton père pour une fille que tu as rencontrée un soir ? Une fille payée pour briser la vie de ta sœur ? Je te le demande car ce sera l'argument de ton père.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Dim 7 Mai - 18:34

Adam regarda Chelsea avec une infinie surprise, mêlée de joie et d'ivresse, lorsqu'elle l'informa qu'il venait de sentir son fils bouger...

Un fils ? C'est un garçon !... dit-il ému... Mon fils... répèta-t-il en caressant le ventre de Chelsea...

Chelsea lui redemanda si c'était bien ce qu'il voulait, car les arguments de son père feraient sûrement en sorte de lui faire changer d'avis... Il sourit à Chelsea...

Mon père pourra me dire ce qu'il veut, il ne me fera pas changer d'avis... C'est ma décision, c'est ce que je veux et si tu le veux aussi alors rien ne me rendrait plus heureux que je le suis maintenant !

Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Dim 7 Mai - 22:52

Adam était surpris et ému en découvrant le sexe de son enfant.
Il caressa le ventre de Chelsea et elle fit un sourire rassuré. Il aimait l'idée d'avoir un garçon.
- Oui c'est un garçon. Si tu veux je te montre l'échographie. J'ai des photos et une petite vidéo de notre fils.

Il fit un sourire et lui dit que rien ne le ferait changer d'avis.
Elle le regarda déterminée.
- Alors c'est aussi ce que je veux. Tu peux être le plus heureux.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   Lun 8 Mai - 23:51

Adam sourit à Chelsea... Plus il la regardait, plus il la découvrait, plus il la trouvait belle... Il était si enthousiaste à l'idée de voir une photo et une vidéo des échographies de leur fils...

Oh oui, ça me plairait beaucoup !...

Mais lorsque Chelsea lui confirma que c'est ce qu'elle voulait aussi et qu'il pouvait être le plus heureux, Adam la serra doucement contre lui puis chercha ses lèvres pour l'embrasser à nouveau... Chelsea venait de faire de lui, un homme comblé, alors qu'il se sentait perdu et était revenu pour reprendre sa vie...

Il quitta les lèvres de Chelsea et il lui murmura...

Je pense que tu dois être fatiguée avec cette journée ! Si nous allions nous coucher, demain sera une belle journée et tu seras à mes côtés !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Adam-Chelsea   

Retrouvailles Adam-Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant