Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reveil douloureux pour Shirel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Ven 24 Mar - 10:31

Après avoir terminé de préparer le petit déjeuner, ils passèrent à table mais sa nièce était très inquiète et lorsqu'elle posa les questions dont il s'attendait, il laissa Lauren y répondre.

En voyant sa nièce refuser de manger et voyant qu'elle n'était pas très rassurée, Michael décida de lui dire la vérité.

Ma chérie... Tu devrais manger un peu... puis il soupira... d'accord, tu es déjà une grande fille même si tu es encore très jeune... je vais être franc avec toi... comme te l'as dit Lauren, ton père et ta mère sont à l'hôpital, ils récupèrent. On les a trouvé hier soir, après que j'ai demandé à mon ami Paul de les retrouver. C'est Alejandro, un gentil policier et Colleen, qui les ont retrouvés en état d'hypothermie. Tu sais ce que ça veut dire mon ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Shirel
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Ven 24 Mar - 12:50

- Cela veut dire qu'ils ont attrapé froid. Très froid !  Je l'ai vu dans un film avec Maman et Papa mais... Mais... Il est mort, finit t'elle par dire tristement. Alors ça veut dire que Maman et Papa vont mourir comme John dans le film, dit elle la voix étranglée par les larmes qu'elle retenait.

La petite fille savait ce que représentait la mort ; elle avait vu son poisson rouge mourir. Ses parents lui avaient alors expliqué qu'il était parti rejoindre Dieu mais elle ne pourrait plus jamais le revoir faire des bulles dans son aquarium.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Ven 24 Mar - 20:06

Michael la regarda, attristé par sa peine...

Ma chérie, non... tes parents ne vont pas mourir !! Oui, tu as bien compris ce que voulait dire être en hypothermie mais les secours sont arrivés très rapidement et ils ont pris soin de réchauffer le corps de ta maman et de ton papa... Il faut juste laisser le temps au corps de reprendre une température normale et tes parents récupéreront !... Alors j'ai promis à ton grand-père qu'après ce petit déjeuner, on irait tous à l'hôpital ! Mais il faut que tu manges un peu, en plus je t'ai rapporté ces pancakes que tu aimes tant du Néon Ecarlarte, alors fait-moi plaisir ma chérie, tu veux bien ?...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Son Grand Amour ds le RPG: Mes parents, mon frere, mon chien, mon chat et mes jouets

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Sam 25 Mar - 11:23

Pour faire plaisir à son oncle la fillette fit mine de manger un pancake mais aussitôt qu'il ne la regarda pas elle le donna à Kevinella. Elle espérait que Lisandro ait entendu ce qui arrivait à leurs parents.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Sam 25 Mar - 13:45

Michael ne fit pas attention au geste de Shirel, il était moyennement rassuré et pas très sûr qu'elle ait compris la situation... Mais il regarda Lauren, heureux qu'elle soit là et présente pour le soutenir dans cette nouvelle épreuve... Il regarda son neveu, qui avait cessé de manger et son regard était empli de larmes... Michael réagit en se levant de table pour aller le serrer dans ses bras et le consoler...
Ne pleures pas, Lissandro... Tout va s'arranger tu verras... dit-il doucement en priant intérieurement pour que son frère et sa femme s'en sortent...

Lissandro Fischer
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lissandro
Son Grand Amour ds le RPG: Kevinella & Pheasant
Profession : Ecolier

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Sam 25 Mar - 13:51

Malgré l'appétit que Lissandro avait eu, il n'en fit pas moins attention aux paroles de sa tante et de son oncle... Une fois qu'il avait saisi l'importance de chaque mot, il comprit qu'en effet ses parents avaient été blessés et emmenés à l'hôpital... Il eut soudain peur de les perdre parce que Shirel avait demandé s'ils allaient mourir comme John dans le film... Le film qu'il avait regardé dans les bras de son père... Son appétit avait disparu et tout ce qu'il voulait c'était aller les voir...
Son oncle Michael l'avait pris dans ses bras alors que les larmes l'avait gagné... Il demanda dans les bras de son oncle...
On peut aller à l'hôpital, Oncle Michael ? Je veux aller voir Maman et Papa !!!

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Lun 27 Mar - 13:58

Lauren prit la relève et répondit :

" Mon petit cœur, nous devons attendre que votre grand-père nous appelle "

"L'hôpital n'est pas un lieu pour les très jeunes enfants et il y a des heures de visite possible pour eux, nous devons respecter les heures "
Elle caressa Kevinella qui réclama encore un peu de pancakes puis reprit :

" Souvent les heures de visites commencent à partir de 15h mais votre oncle va appeler votre grand-père pour savoir si nous pouvons passer plus rapidement "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Lun 27 Mar - 14:53

Michael apprécia l'intervention de Lauren...

Oui, exactement... je vais appeler votre grand-père pour voir si nous avons le feu vert pour aller voir vos parents...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Lun 27 Mar - 20:05

Au même moment, le téléphone de Michael sonne... Il regarde et constate qu'il s'agit d'Angelo...

Ah justement, c'est grand-père !

Michael décrocha :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t257-appel-d-angelo-a-michael#1788

Michael raccrocha et regarda les enfants...

Je crois qu'on va pouvoir aller voir vos parents... Il faudra vraiment être sage et ne pas faire trop de bruit...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Mer 29 Mar - 14:33

- Je te le promets, Oncle Michael. Lisandro et moi serons sages. Nous voulons juste voir Papa et Maman.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Mer 29 Mar - 20:20

Lauren alla chercher les manteaux, bonnets et écharpes des enfants et les aida à se préparer.
Elle tendit également le manteau de Michael et en profita pour lui adresser un regard de tendresse et de compassion, puis en s'approchant de lui, elle lui murmura :
" Et toi, comment vas-tu ? On a tendance à s'inquiéter pour les enfants, mais toi, tu as ton petit-frère et ta belle sœur à l'hôpital. Je sais que tu te montres fort pour les enfants mais avec moi, tu peux être entier, je suis et serai toujours là pour toi. " Elle termina sa phrase par un baiser léger sur sa joue.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Mer 29 Mar - 22:35

Les enfants lui promirent d'être sages... Ils n'avaient qu'une envie c'est de voir leurs parents... Après s'être préparés pour partir... Lauren en profita pour lui demander comment il allait et Lauren le toucha avec ses mots en plein cœur et c'est à ce moment là qu'il se demanda comment il avait pu laisser partir Lauren... Son baiser lui réchauffa le cœur et surtout il le fit battre tellement vite qu'il avait l'impression de se trouver en pleine tornade et son cœur chavira d'amour pour elle...
Merci, Lauren ! Je vais bien, inquiet mais bien... Je te remercie d'ailleurs d'être venue et d'être là pour moi et pour les enfants... Tu fais toujours partie de cette famille même si nous ne sommes plus mariés et tu en feras toujours partie...
Il lui sourit et à son tour, avant que les enfants soient près d'eux, il glisse une main sur le visage de Lauren et dépose un baiser tendre sur ses lèvres... Il lui murmure ensuite... J'aimerais tellement t'inviter à la maison ce soir, je te ferai à dîner... Çà fait des jours que je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment avec toi...

Shirel Fisher
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Dim 2 Avr - 17:37

Shirel avait hâte de voir ses parents. Pas un instant elle ne soupçonnait qu'ils seraient reliés à des machines : sa mère en particulier. Elle allait partir parler à son oncle et sa tante mais lorsque elle les vit si proche l'un de l'autre elle fit demi tour afin de ne pas les ennuyer. Elle savait qu'ils s'aimaient comme ses parents s'aimaient.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Mar 4 Avr - 12:20

@Michael Baldwin a écrit:
Les enfants lui promirent d'être sages... Ils n'avaient qu'une envie c'est de voir leurs parents... Après s'être préparés pour partir... Lauren en profita pour lui demander comment il allait et Lauren le toucha avec ses mots en plein cœur et c'est à ce moment là qu'il se demanda comment il avait pu laisser partir Lauren... Son baiser lui réchauffa le cœur et surtout il le fit battre tellement vite qu'il avait l'impression de se trouver en pleine tornade et son cœur chavira d'amour pour elle...
Merci, Lauren ! Je vais bien, inquiet mais bien... Je te remercie d'ailleurs d'être venue et d'être là pour moi et pour les enfants... Tu fais toujours partie de cette famille même si nous ne sommes plus mariés et tu en feras toujours partie...
Il lui sourit et à son tour, avant que les enfants soient près d'eux, il glisse une main sur le visage de Lauren et dépose un baiser tendre sur ses lèvres... Il lui murmure ensuite... J'aimerais tellement t'inviter à la maison ce soir, je te ferai à dîner... Çà fait des jours que je n'ai pas eu l'occasion de passer un moment avec toi...
Lauren était touchée par les mots, la tendresse et l'invitation de Michael. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il s'adressait à elle de cette façon, néanmoins, elle savait que les circonstances étaient particulières et elle lui répondit à voix basse, pour ne pas inquiéter les enfants :

" Ce serait avec plaisir de passer la soirée en ta compagnie, mais je ne peux rien te promettre car nous ne connaissons pas encore la gravité de la situation pour ton frère et Angelina. Peut-être qu'Angelo aura besoin de nous pour s'occuper des enfants "
"Je te propose d'attendre notre visite à l'hôpital et si, comme je l'espère pour Kevin et Angelina, il y a plus que de peur que de mal, dans ce cas, je serais entièrement à notre tête à tête pour ce soir "

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Mer 5 Avr - 17:12

Md Miller étant venue récupérer Kevinella, Vig et Pheasant, Shirel regarda tour à tour son oncle et sa tante. Son inquiétude pour ses parents allait crescendo et ne comprenait pas trop ce qui pouvait tant retarder le départ pour l'hôpital. Elle finit par s'adresser à eux :
- Oncle Michael, Tante Lauren, pouvons nous y aller ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    Ven 7 Avr - 8:47

@Lauren Fenmore-Baldwin a écrit:
Lauren était touchée par les mots, la tendresse et l'invitation de Michael. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il s'adressait à elle de cette façon, néanmoins, elle savait que les circonstances étaient particulières et elle lui répondit à voix basse, pour ne pas inquiéter les enfants :

" Ce serait avec plaisir de passer la soirée en ta compagnie, mais je ne peux rien te promettre car nous ne connaissons pas encore la gravité de la situation pour ton frère et Angelina. Peut-être qu'Angelo aura besoin de nous pour s'occuper des enfants "
"Je te propose d'attendre notre visite à l'hôpital et si, comme je l'espère pour Kevin et Angelina, il y a plus que de peur que de mal, dans ce cas, je serais entièrement à notre tête à tête pour ce soir "

Michael lui sourit... Tu as raison... Allons-y ! Les enfants sont impatients de partir...

Puis il vit la petite tête de Shirel et de Lissandro derrière elle... Il lui sourit lorsqu'elle leur demande s'ils peuvent partir...

Bien sûr ! Allons-y !!! On est prêts !!!

Le cœur de Michael battait très fort dans sa poitrine... Il était inquiet et avait hâte d'avoir des nouvelles...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t268-les-enfants-fisher-arrivent-au-memorial#1915

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveil douloureux pour Shirel    

Reveil douloureux pour Shirel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2