Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organiser un déjeuner de travail chez Jabott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Lun 6 Mar - 14:40

La tempête avait fait beaucoup de dégâts, notamment elle avait causé un terrible accident laissant entre la vie et la mort Naoh Newman. Lauren avait eu de brèves nouvelles de Michael. Elle savait qu'il était un homme dévoué et qu'il ne partirait pas de l'hôpital sans être sur que Noah avait toutes ses chances.
Lauren avait eu aussi des nouvelles tard dans la soirée et ce matin, de Fen : tout allait bien pour lui. Il était chez son ami et avait passé la journée à l'abri. Elle était fière d'avoir un fils posé, responsable et réfléchi. Lauren était une mère comblée.

Arrivant au travail, elle pensa qu'il était temps de rencontrer les femmes fortes de Jabott : Ashley et Colleen pour parler des avancées de leur partenariat qui annonçait des beaux profits pour les deux entreprises.

Elle décida d'envoyer un mémo-mail aux 2 intéressées :

" Chères Ashely et Colleen,
J'espère que vous allez bien. La tempête étant passée, je vous propose de nous rencontrer autour d'un déjeuner de travail, 100ù féminin Smile pour discuter des avancées de notre partenariat. Je vais bientôt lancer une grande opération de remises sur les anciennes collections Fenmore et je pense que les produits Jabott devraient être installés pour cette opération commerciale.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de vous rejoindre entre 13h et 14h avec un panier garni pour échanger.
Vous avez mon mail et mon numéro, n'hésitez pas à me confirmer ou à me proposer une autre date.
Amicalement,
LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Lun 6 Mar - 17:30

Depuis la maison :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t215-un-bref-passage-a-la-maison#1433

Ashley répondit au mail de Lauren.

"Ma chère Lauren,
J'ai bien reçu ton mail. Je te confirme notre rendez-vous à 13h00 chez Jabbott et je suis vraiment ravie de ce déjeuner improvisé.
A tout à l'heure."
Ashley

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Lun 6 Mar - 18:07

Colleen venait d'arriver à l'hôpital lorsque elle reçut le mail de Lauren. Elle avait totalement oublié avoir parler à Lauren d'un déjeuner d'affaire. Malheureusement en l’état actuel des choses il était hors de question d'aller à ce déjeuner. C'est avec regret qu'elle répondit.

Chère Lauren,

Je te remercie pour ton invitation mais je ne pourrais hélas être présente. Je suis au Memorial où j'accompagne Kevin et Angelina qui viennent d'être victime d'un terrible accident.

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Ashley a carte blanche pour tout gérer à ma place.

Amicalement,

Colleen.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mar 7 Mar - 11:24

Lauren eut un terrible choc à la lecture du mail de Colleen. Kevin et Angelina avaient eu un terrible accident !?!?!? Mais comment cela était-il possible ??

Ses pensées allaient directement vers les enfants Shirel et Lisandro mais aussi vers celui qu'elle aimait : Michael... Elle prit son téléphone et envoya un sms à Michael

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t217-reveil-douloureux-pour-shirel#1455

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mar 7 Mar - 11:28

@Colleen Carlton a écrit:
 Colleen venait d'arriver à l'hôpital lorsque elle reçut le mail de Lauren. Elle avait totalement oublié avoir parler à Lauren d'un déjeuner d'affaire. Malheureusement en l’état actuel des choses il était hors de question d'aller à ce déjeuner. C'est avec regret qu'elle répondit.
Chère Lauren,

Je te remercie pour ton invitation mais je ne pourrais hélas être présente. Je suis au Memorial où j'accompagne Kevin et Angelina qui viennent d'être victime d'un terrible accident.
J'espère que tu ne m'en voudras pas. Ashley a carte blanche pour tout gérer à ma place.
Amicalement,
Colleen.
A la lecture du mail de Colleen, Lauren se sentait terriblement mal. Kevin et Angelina étaient sa famille, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète !

Elle répondit à Colleen par un mail

" Très chère Colleen,
Ces nouvelles sont terribles, j'espère de tout mon cœur qu'Angelina et Kevin iront mieux rapidement. Est-ce que leur état de santé est grave ? Je passerais à l'hôpital en fin de journée, à moins que je déplace le déjeuner de travail avec Ashely.
Si tu le peux, je veux bien que tu me donnes des nouvelles.
Bon courage,
LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mar 7 Mar - 11:34

@Ashley Abbott a écrit:
Depuis la maison :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t215-un-bref-passage-a-la-maison#1433

Ashley répondit au mail de Lauren.

"Ma chère Lauren,
J'ai bien reçu ton mail. Je te confirme notre rendez-vous à 13h00 chez Jabbott et je suis vraiment ravie de ce déjeuner improvisé.
A tout à l'heure."
Ashley
Lauren avait bien lu la réponse de Ashley mais entre temps, elle avait également reçu la réponse de Colleen et l'information de l'accident de Kevin et Angelina.

Elle décida de répondre à Ashley et proposa un autre RDV

" Très chère Ashley,

Colleen m'a informé d'une terrible nouvelle : Angelina et Kevin Fisher ont eu un terrible accident. Je te propose de reporter notre déjeuner de travail à la fin de la semaine, en espérant que la situation de mon ex beau-frère et mon ex belle sœur soit meilleure. j'espère que tu comprendras, et je te rassure, ce n'est que partie remise.

Je t'embrasse,

LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mar 7 Mar - 18:44

@Lauren Fenmore-Baldwin a écrit:
Lauren eut un terrible choc à la lecture du mail de Colleen. Kevin et Angelina avaient eu un terrible accident !?!?!? Mais comment cela était-il possible ??

Ses pensées allaient directement vers les enfants Shirel et Lisandro mais aussi vers celui qu'elle aimait : Michael... Elle prit son téléphone et envoya un sms à Michael

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t217-reveil-douloureux-pour-shirel#1455

Colleen lut le mail de Lauren et fut soulagée de sa réaction. Elle ignorait comment Lauren réagirait. Certes elle aimait beaucoup Kevin mais avec Angelina s’était une autre histoire.

En attendant les médecins elle répondit à son mail.

- Chère Lauren,

Merci pour ta compréhension. Angelina et Kevin sont aux urgences pour le moment je n'en sais pas plus. J'attends le médecin.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mar 7 Mar - 20:49

Depuis la maison :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t215-un-bref-passage-a-la-maison#1472

Ashley répondit à Lauren.

"Ma chère Lauren,

Je comprends parfaitement. Nous reportons ce déjeuner d'affaires à une date ultérieure. Je me rends à l'hôpital auprès de Colleen. J'espère de tout cœur que Kevin et Angelina vont se rétablir.

Je t'embrasse également."

Ashley

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mer 8 Mar - 9:56

Lauren reçut la réponse de son amie Ashely et lui envoya un sms :

" Merci pour ton mail, je savais que tu allais comprendre, je te recontacte très vite pour organiser ce déjeuner de travail. Amicalement, LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   Mer 8 Mar - 10:02

Pour Lauren, l'heure n'était plus aux affaires mais à la famille.
Elle éteignit son ordinateur, demanda à son assistante de reporter ces RDV du jour à au moins 72heures et quitta son bureau pour le Mémorial Hospital

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t228-en-route-pour-l-hopital#1488

MessageSujet: Re: Organiser un déjeuner de travail chez Jabott   

Organiser un déjeuner de travail chez Jabott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1