Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mer 15 Mar - 17:40

Abby ayant voulu aller voir Noah tomba sur la présence de toute la famille et notamment Victor, s’éclipsa avant qu'il ne la vit. Elle n'avait pas envie qu'il l'ennuie en lui parlant comme "son père" car pour elle il ne l’était pas. Mais pour le moment elle avait la tête à tout autre chose : elle irai voir Noah un petit plus tard lorsque il sera seul ou avec ses parents car au moins ces derniers comprenait sa position.
Elle emprunta donc l'ascenseur pour rejoindre Carmine. Elle le trouva dans la salle d'attente des Urgences. Elle alla à sa rencontre.
- Comment vont Angelina et Kevin, as tu pu les voir ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Sam 18 Mar - 16:37

Après avoir quitté les sièges de la salle d'accueil :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t226-accueil-victor-arrive-a-l-hopital#1605

Carmine arriva près d'Abby et lui prit les mains dans les siennes.

Je n'ai pas vu Kevin mais j'ai vu Angelina. Elle est dans le coma. Je lui ai parlé mais je ne sais pas si elle m'a entendu ! Et pour Noah, comment va-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Sam 18 Mar - 18:26

- Dans le coma ? Mon Dieu ! Non, je n'ai pas pu voir Noah : toute sa famille était là, je n'ai pas voulu d'esclandre avec Victor.
Abby vit au loin sa sœur avec Fen, Cassie mais ne vit pas Eden, cachée par un poteau.
- Ma sœur est la bas avec Fen et la sœur de Noah. Nous devrions aller les rejoindre.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 19 Mar - 19:10

Je comprends... dit-il en lui serrant doucement ses mains contre les siennes.

Quand Abby aperçoit Fen, Colleen et Cassie, il suit du regard celui d'Abby. Lorsqu'elle lui demande qu'ils devraient les rejoindre, Carmine hésite.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'ils me voient avec toi. En plus, Fen est là et je ne crois pas qu'il soit ravi de me voir ici...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 19 Mar - 20:16

- Je comprends mais nous habitons une petite ville : nous serons amené à nous rencontrer tôt ou tard.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 19 Mar - 21:53

Oui... dit-il en la regardant... tu as peut être raison !

Il soupire, puis lâche une des mains d'Abby pour en garder qu'une seule...

Allons-y !

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 20 Mar - 12:37

En furie Colleen s’élança vers sa sœur et Carmine en les voyant main dans la main. Ce type avait fait suffisamment de ravage à Genoa City lorsque Angelina lui avait annoncé leur rupture officielle, que le Grand Amour de sa vie était Kevin et lui seul ! Il fit alors la connaissance d'Abby avant de la laisser tomber comme une malpropre pour Lauren Femnore. Il avait réussi à détruire son mariage avant de quitter Genoa City et le revoilà !
Colleen fulmina.
- Mais que faites vous ici ? Je vous croyais parti sur une autre planète et vous revoilà avec ma sœur ! Que faites vous donc avec elle ? dit elle furieuse.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 20 Mar - 18:40

Carmine s'attendait à être agressé de la sorte lorsqu'il se trouverait en face de la famille d'Abby... Colleen ne mâcha pas ses mots et Carmine dût reculer d'un pas devant tant d'agressivité...
Bonjour, Colleen ! dit-il par politesse avant de trouver les mots pour définir sa présence aux côtés d'Abby... Abby et moi sommes ensembles et sommes venus prendre des nouvelles de Noah, Kevin et Angelina...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mar 21 Mar - 11:34

Colleen fut stupéfaite en entendant Carmine lui annoncer tout tranquillement qu'Abby et lui étaient derechef ensemble.

- Vous êtes quoi ? Abby, dis moi que j'ai mal entendu ? Ce type et toi ne pouvaient pas sortir de nouveau ensemble après tout le mal qu'il t'a fait, qu'il a fait à Lauren et Michael, sans oublier Angelina. S'il pense atteindre l'une de ces deux femmes à travers toi, il se trompe lourdement ! Lauren et Michael sont sur le point d'être de nouveau ensemble, quant à Angelina et Kevin ils sont mariés et bien mariés !
Vous n'avez aucune chance avec aucune de ces deux femmes, alors faites vos bagages et retournait de là où vous venez et fichez la paix à ma sœur !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mar 21 Mar - 12:00

- Carmine n'est pas revenu pour ficher la pagaille, Colleen. Nous sommes retrouvés par hasard hier soir au Gloworn et nous avons tiré les choses au clair. Carmine est toujours amoureux de moi et moi de lui. Angelina et Kevin n'ont rien à craindre : Carmine sait très bien qu'elle est mariée et adore son mari. Quant à Lauren... Je suis desolée, mais ce n'est pas une sainte ! Demande à ta mère ! Alors oui je sais très bien que Jabot et les magasins Femnore s’apprête à faire un partenariat et j'approuve complètement. J'ai moi même participer à ce projet et si en plus des produits Jabot nous pourrons inclure à cela les robes de Caroline ce serait vraiment super. Mais pour le moment nous sommes là pour Noah, pour Angelina et Kevin. Entre Carmine et moi c'est du sérieux : très sérieux. Nous allons passer notre vie ensemble. Kyle la comprit et j'aimerais que tu l'accepte aussi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mar 21 Mar - 22:21

Fenmore est complètement perturbé par ce qui arrive à son oncle et sa tante. L'arrivée d'Eden son autre tante, lui fait un bien fou, il se sent moins seul. Il aimerait tellement que ses parents arrivent mais au lieu de ça, il se retrouve en présence de l'homme qui a brisé le mariage de ses parents, détruit sa famille... Fenmore hait Carmine à un point, qu'il ne comprend pas comment il ose remettre les pieds à Genoa City et en plus avec Abby !

Il s'adresse directement à lui.

- Tu n'as vraiment aucun respect pour personne en revenant ici ! cela ne t'a pas suffit de détruire ma famille? Fiche le camp ! Et ne viens pas nous dire que tu t'inquiètes pour Angelina. Tout ce que tu peux dire, personne ne va te croire ici ! Tu as de la chance que je sois quelqu'un de sympa parce que si ça tenait qu'à moi et si j'étais plus âgé, je te mettrais à terre, me suppliant de te lâcher. Regarde-moi bien, Carmine, sache que je te haïs ! Tu es quelqu'un de nocif, une belle pourriture !
Abby, tu me déçois franchement. Tu es peut-être la tante de ma petite amie, mais là on se demande si vous êtes vraiment de la même famille. Tout ce que Colleen vient de dire est juste. Réveille-toi, je sais bien que l'amour rend aveugle mais là ce n'est pas possible... Cet homme nous a fait dû mal, comment tu peux faire ça..
. dit-il se mettant en pleurs et se réfugiant dans les bras de sa tante Eden.
Dis-moi quand est-ce qu'il va cesser de venir nous faire dû mal ? Je n'en peux plus... Puis je ne veux pas perdre Kevin et Angelina.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mer 22 Mar - 12:51

Abby fulmina. Elle se doutait bien entendu que le retour de Carmine poserait des problèmes et que son entourage ne serait pas bienveillant à son égard mais elle l'aimait : c’était plus fort qu'elle : elle l'aimait et rien n'y personne cette fois ne se mettrait en travers de son chemin et ce n’était certainement pas les larmes de crocodile de Fen qui se comportait comme un enfant de cinq ans qui changerait la donne.

- Ça suffit ! Fen, il est temps que tu arrête de te comporter comme un enfant de cinq ans ! Carmine n'a pas détruit le mariage de tes parents, il n'a pas obligé ta mère a couché avec lui elle la fait volontairement comme à tous ses précédents mariages d'ailleurs ! Demande à Paul Williams ce que elle lui a fait vivre du temps où ils étaient mariés, demande à Daisy Carter tout ce que ta mère a fait enduré au père de ton demi frère. Ta mère n'est pas une sainte, Fen, loin de là  : il serait temps que tu t'en rendes compte.
Tout le monde a droit à une seconde chance dans la vie. Ta mère en a plus d'une. Ton père a eu la sienne et Angelina aussi.
Carmine est venu ici pour elle mais elle lui a brisé le cœur en se mariant avec Kevin alors qu'il était deja engagé à une autre. Pourtant elle aussi tout le monde lui a pardonné et aujourd'hui nous sommes tous là pour elle. Carmine a autant le droit d'être ici que nous tous.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mer 22 Mar - 20:19

Suite des urgences :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t221-angelina-et-kevin-arrivent-aux-urgences#1659

Eden serre dans ses bras Fen en caressant doucement ses cheveux. Son regard est furieux en regardant cet homme qui se présente dans cet hôpital comme si jamais rien ne s'était passé, oubliant le mal qu'il a causé à Michael et Lauren, pour le mal qu'il a causé en blessant son neveu... Eden a toujours eu des différends avec Colleen, mais pour une fois, elle est d'accord avec elle... Après qu'Abby ait parlé, Eden intervient à son tour...

Ne parle pas de cette façon à Fen ! Et tu n'as aucun droit de parler de la sorte de Lauren ! Même si Lauren a fait des erreurs, ce n'est pas une raison pour salir sa réputation ! Lauren a reconnu ses torts et je pense que tu es bien placée pour comprendre qu'on peut tous commettre des erreurs ! Tu en as commis un bon nombre et personne ne t'a reproché tes erreurs, ni t'a dénigrée !!

Puis elle regarde Carmine...

Quant à toi, tu ferais mieux de quitter cet hôpital, personne ne veut de toi ici... Michael et Lauren vont sûrement arriver d'un moment à l'autre et je n'ai pas envie qu'ils te voient ! On n'a pas besoin d'un scandale en ce moment alors que Noah, Kevin et Angelina se battent pour survivre !!!

Elle garda son neveu dans ses bras, empêchant ainsi de montrer aux autres combien elle tremblait... Elle était si furieuse... que son regard ne trahissait pas ses sentiments...

Dernière édition par Eden Baldwin le Mer 22 Mar - 20:30, édité 2 fois
Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mer 22 Mar - 20:24

Carmine se rendit compte du mal qu'il avait causé à tout le monde et il savait déjà que personne ne lui pardonnerait tout ce qui s'est passé, notamment avec Lauren. Il écouta tout le monde, se sentit touché par la défense qu'avait pris Abby à son sujet mais il n'avait pas envie d'envenimer les choses... Il n'aurait pas dû venir, c'était peut être trop tôt de se montrer ainsi avec Abby... Pourtant, qu'est-ce qu'il aimait cette femme ! Elle était tout pour lui même si personne ne pouvait comprendre leurs sentiments.

Il ne répondit pas aux menaces des autres, il se tourna simplement vers Abby.

Ma princesse, je suis désolé... Je te remercie de prendre ma défense et je t'aime également pour ça.. pour tout ce que tu m'apportes mon ange... mais je crois que ma présence ne fera qu'empirer les choses... Je vais rentrer chez moi. Tu sais où me trouver... Reste autant que tu le voudras et ne t'en fait pas pour moi...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Jeu 23 Mar - 11:12

- Tu as raison sur un point, Eden, on commet tous des erreurs mais nous avons tous droit à une seconde chance. Lauren a eu la sienne, ton frère également : même Christine lui a pardonné ! Et toi, tu es loin d'être Miss Perfection ! Alors je suis desolée pour vous mais il va falloir vous y faire : Carmine et moi c'est pour la vie ! De plus c'est un ami d'Angelina. A son réveil elle sera contente d'avoir un visage qui lui est familier.

Puis se tournant vers Carmine.
- Non, mon amour, je veux que tu reste avec moi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Jeu 23 Mar - 17:28

Colleen soupira. Lorsque sa sœur avait un idée dans la tête impossible de la raisonner.

- Vous avez raison, Carmine : fichez le camp d'ici ! Angelina n'a pas besoin de vous. Toute sa famille est ici : Angelo, Eden, Michael, Lauren, Fen sont sa famille désormais. Ses enfants, SES enfants, dit elle en articulant chaque syllabe : ses enfants et ceux de Kevin sont désormais sa famille. Ses amis aussi sont là pour elle : Cassie et moi sommes ses amies. Elle n'a plus besoin de vous.
Vous avez fait assez de mal à tout le monde ici alors partez. La famille Fisher n'a pas besoin de vous.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Jeu 23 Mar - 18:13

Fen est très vite agacé de voir qu'Abby dit du mal de sa mère en rappelant ses erreurs passées.
Tu ferais mieux de te regarder dans un miroir, Abby ! Ma mère n'est peut-être pas une sainte mais c'est la plus merveilleuse des femmes qui existe dans ce monde. On lui a pardonné parce qu'elle a un cœur et que les gens l'aiment. Carmine a manipulé ma mère pour faire l'amour avec elle mais toi, tu défends un homme qui ne t'as pas respecté. Tu sais quoi, j'espère que tu vas souffrir avec lui et quand ça arrivera, tu te rappelleras de nous et de tout ce qu'on t'a dit.

Le jeune homme, malgré ses 15 ans, est très mature pour son âge, il a reçu une très bonne éducation de la part de ses parents et il aime sa famille. Il fera tout pour la protéger.
Si tu comptes l'épouser, sache que je ferais tout pour que Summer ne vienne pas assister à ça ! Tu te retrouveras toute seule sans ta famille devant le prêtre, tu n'auras que ce que tu mérites puisque Carmine t'abandonnera. Il va très vite trouver une nouvelle femme à séduire, j'en rigolerai tellement que ça sera drôle.

Puis il se tourne vers Carmine.
Cela ne t'a pas suffit de détruire ma famille ? Il faut en plus que tu t'en prennes à celle de ma petite amie? Je te préviens tout de suite, tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle ! Dit-il en insistant.
Mes parents ne veulent pas te voir et crois-moi, je ne suis pas sûr que mon père garde son calme quand il te verra. Rentre-chez toi, c'est la meilleure chose que tu as à faire et laisse-nous tranquille. Ne t'approches pas de ma famille ! Colleen, Eden et Cassie, je vous en supplie faites quelque chose... Je suis très inquiet pour Kevin et Angelina mais j'ai aussi peur pour mon père. Je ne sais pas ce qu'il sera capable de faire s'il voit que Carmine est ici.

Puis il s'approche à nouveau d'Eden.
Je suis désolé pour Noah. Ça doit être encore plus dur pour toi. As-tu pu le voir ce matin?  

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Ven 24 Mar - 15:04

Abby était abasourdie. Fen se comportait vraiment comme un enfant de 5 ans.

- Tu te comporte vraiment comme un enfant de cinq ans ! Sache que si nous nous marions, le rabbin Abramovich sera ravi de nous marier ainsi que le Père Millano, quant à interdire à ma nièce de venir à mon mariage ? Pour qui est ce que tu te prends ?  Nous ne sommes plus au XIV eme siècle ou la femme doit obéir à l'homme ! Attends un peu que j'en parle à Phyllis et Oncle Jack. Carmine n'a manipulé personne. Si ta mère a couché avec Carmine avec elle c'est de sa propre volonté.  

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Ven 24 Mar - 20:18

Ca suffit !!!!! cria Eden... Elle en avait assez de cette pimbêche aux goûts de luxe, de se prendre pour le nombril du monde et de critiquer Lauren ainsi que Fen... Elle était en colère et n'avait pas apprécié ce qu'elle avait dite sur elle-même...

Ne parle pas à Fen sur ce ton !! Je ne suis peut être pas Miss Perfection mais j'aime ma famille et je ferais n'importe quoi pour les protéger !!!

Tu as l'air de bien te rappeler des erreurs des autres mais tu oublies certainement toutes les tiennes !!! Comme la fois où tu as vandalisé le mariage de ta mère !! Tu as tout détruit pour faire comprendre à ta mère que tu désapprouvais son mariage avec Tucker, ou la fois où tu as essayé d'écraser Tucker avec ta voiture !! Même que tu as mis au point ton propre kidnapping avec Carmine où ta famille était morte d'inquiétude pour toi !!! Tout le monde a pardonné à Abby et tes erreurs n'étaient pas des moindres !!! Tu aurais pu rester en prison mais on a pardonné à Abby !!!

Alors tu ferais mieux de rester en dehors de tout ça et de quitter l'hôpital avec ton voyou qui te sert de copain !!

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Ven 24 Mar - 20:23

Après avoir quitté la maison :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t215-un-bref-passage-a-la-maison#1472

Ashley avait quitté la maison, tout en lisant le dernier message reçu de Lauren. Elle se rendit à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Noah, ainsi que de Kevin et d'Angelina. En entrant à l'accueil, on lui communiqua le numéro des chambres respectives.

En arrivant dans le couloir, Ashley ralentit le pas... Eden avait l'air furieuse et Ashley entendit tout ce que cette dernière débita à Abby... De plus, Ashley remarqua la présence de Carmine, tenant la main de sa fille...  Ashley s'approcha du groupe et lâcha...

Qu'est-ce qui se passe ici ?...

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Sam 25 Mar - 16:14

Carmine écouta les uns et les autres... Abby lui avait demandé de rester avec elle et il le fit... Tout allait en empirant... Eden était furieuse, même Fenmore était furieux contre lui, il avait peur pour la réaction de son père et il comprenait la situation.

Il n'avait pas été un saint et il avait fait du mal à beaucoup de monde... mais ils se trompaient tous sur une chose, il n'avait jamais fait de mal à Angelina. Ils s'étaient quittés d'un commun accord et cela faisait très longtemps... Ils n'étaient pas restés en mauvais termes, il était plutôt content qu'elle trouve quelqu'un avec qui partager sa vie et elle avait formé une famille, jamais il ne nuirait au bonheur d'Angelina.

L'amour de sa vie était Abby et elle avait toujours été l'amour de sa vie mais au moment où il avait couché avec Lauren, il avait repoussé l'amour qu'il éprouvait pour Abby dans un coin de sa tête pour ne plus souffrir... Il s'était consolé dans les bras de la belle Lauren et il avait été heureux un moment jusqu'à ce que tout dérape avec Lauren... Il avait brisé son mariage et sa famille mais d'après ce qu'il avait compris en écoutant Fen, ses parents avaient l'air de s'être remis ensemble et pour Carmine c'était un soulagement. Jamais il n'avait voulu blesser Lauren volontairement... Heureusement qu'Abby était son ange gardien, son rayon de soleil parmi cette meute qui s'acharnait sur elle et sur lui...

Carmine alla répondre à Eden pour défendre Abby lorsqu'une voix derrière lui demanda ce qu'il se passait ici... Carmine regarda Abby... Il se tourna doucement et constata que c'était la mère d'Abby... Il appréhendait la suite... Cette journée avait super mal commencée et il n'avait qu'une envie c'est d'emmener Abby chez lui loin de tout ces gens qui étaient contre eux...

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Sam 25 Mar - 16:32

En quittant la chambre de Kevin pour aller voir sa fille, Angelo vit tout un attroupement. Au départ il ne reconnu qu' Eden et Fen : la demi-sœur et neveu de Kevin, puis vit Colleen : la meilleure amie de Kevin et Angelina, il se réjouit au fond de lui même de savoir que sa Princesse adorée était tombée amoureuse de Kevin et lui d'elle et grâce à leur mariage elle était entrée au sein d'une famille : chose qui lui avait tant manqué étant enfant puisque il était sa seule et unique famille. La mère d'Angelina étant décédée sur ses couches. Mais en s'approchant de plus prés... sa joie intérieur de voir sa fille adorée si bien entourée se transforma en une profonde colère en apercevant...

- Carmine ! Qu'est ce tu viens faire ici ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 15:55

Carmine tourna la tête vers la voix qui venait de l'interpeller en lui demandant ce qu'il faisait ici... Il soupira, cette journée n'était pas prête d'être terminée !! Il regarda Abby puis répondit le plus poliment possible à Angelo...
Bonjour, Angelo ! Je suis venu avec Abby... Nous sommes venus prendre des nouvelles de Noah, Kevin et Angelina... Je suis vraiment désolé, Angelo, j'espère de tout cœur qu'ils vont tous s'en sortir...

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 16:15

Carmine était vraiment la dernière personne à laquelle Angelo s’était attendu à trouver à l'hôpital.
- Angelina n'a pas besoin de toi ! Elle est mariée et très heureuse en ménage et je t'interdis de t'approcher d'elle. Sa famille et ses amis sont ici : tu n'en fais pas parti !

Angelo n'avait pas confiance en ce garçon vu leurs antécédents familiaux et maintenant que sa fille était mariée à Kevin et mère de leurs enfants, lui même ayant quitté définitivement le monde de la mafia, il pensait sincèrement que cette page de leur vie était fermée à jamais. Voir Carmine ici lui rappelait une certaine époque dont avec le recul il n’était pas fier.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 16:41

Carmine n'avait pas l'intention de se faire traiter de la sorte par aucun d'eux. Il en avait fini d'être le gentil garçon qu'il voulait devenir... et tant pis si ça déplaisait certains !
Jusque-là, j'ai gardé ma patience mais là j'en ai presque assez de vous tous !!! Je sais que j'ai commis des erreurs, mais j'essaie de me racheter une conduite ! Angelina ne représente rien pour moi aujourd'hui, elle est juste une amie pour laquelle je me fais du soucis. Je suis déjà allé la voir et je lui ai apporté mon soutien pour qu'elle se rétablisse vite et qu'elle puisse reprendre sa vie auprès de sa famille, je ne suis pas là pour l'enlever ou la séduire !!!!! cria-t-il presque un peu trop fort...
Et si je dois encore le répéter, j'aime Abby de toutes mes forces.  Alors celui qui m'empêchera d'être avec elle devra vraiment faire attention à ce que je suis capable de faire !!!!! dit-il sans aucun remord... Alors non !!! Je ne partirai pas !!!
Carmine avait ses limites, il pouvait être gentil, attentionné et doux, il pouvait défendre la femme qu'il aimait au péril de sa vie, mais là sa patience avait été mise à rude épreuve !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   

Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant