Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 16:49

Après avoir quitté l'accueil :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t226-accueil-victor-arrive-a-l-hopital#1749

Alex vit un rassemblement le long du couloir et il put entendre les derniers mots prononcés par Carmine...

Qu'est-ce qui se passe ici ? Nous sommes dans un hôpital, pas dans une cour de récréé !!! dit-il sévèrement...

C'est là qu'il vit Colleen parmi l'ensemble des personnes présentes.

Colleen ? Tu m'expliques ?... demanda-t-il sous les regards interrogatifs...

Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 19:41

Profitant qu'un policier arrive, Fen décide de lui demander son aide pour se débarrasser de Carmine.

Cet homme vient de nous menacer de mort !!! Ce sont ses mots, si on l'empêche d'être avec Abby.. Monsieur l'agent, j'aimerais que cet homme sorte de nos vies.

Il se tourne vers Angelo le père d'Angelina.

Que font papa et maman ? Il faut qu'on demande une ordonnance d'éloignement pour que Carmine ne puisse plus s'approcher d'aucun de nous. J'ai lu un article qui en parlait, apparemment c'est possible ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 20:24

Colleen fut soulagée de voir Alejandro arriver. Elle fit un synopsis de la situation.
- Alejandro, tu tombes bien. Cet homme Carmine Basco est un ex petit ami à Angelina mais c'est fini depuis longtemps entre eux. Comme tu le sais elle est marié à Kevin et forme un couple très uni avec leurs deux merveilleux enfants. Voyant qu'il n'y a rien a en tirer, il a séduit ma sœur avant de la laisser tomber et a brisé le mariage de Lauren et Michael puis à quitté Genoa City. Or il est malheureusement revenu et a eu le toupet de séduire derechef ma sœur et a appris l'accident de Kevin et Angelina et est venu alors que personne ne veut de lui dans cet hôpital. Pas même Angelo. Alors comme la dit Fen, il nous a fait des menaces à peine voilées si l'on empêchait de sortir avec ma petite sœur et de rester ici.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 20:41

@Fenmore Baldwin a écrit:
Profitant qu'un policier arrive, Fen décide de lui demander son aide pour se débarrasser de Carmine.

Cet homme vient de nous menacer de mort !!! Ce sont ses mots, si on l'empêche d'être avec Abby.. Monsieur l'agent, j'aimerais que cet homme sorte de nos vies.

Il se tourne vers Angelo, le père d'Angelina.

Que font Papa et Maman ? Il faut qu'on demande une ordonnance d'éloignement pour que Carmine ne puisse plus s'approcher d'aucun de nous. J'ai lu un article qui en parlait, apparemment c'est possible ?
- Ils sont auprès de tes cousins. J'allais justement les appeler pour leur dire ce qui se passe mais... Il jeta un regard noir à Carmine.

- Alejandro, Colleen a très bien résumé la situation. Angelina étant dans le coma elle n'est pas en mesure de s'exprimer et quant à mon gendre il n'a pas encore totalement récupéré ses facultés. Je suis donc le seul pour le moment à pouvoir m'exprimer en leur nom et je refuse de voir ce vaurien trainait dans les parages.
Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui est arrivé à Abby Carlton ni à Lauren Femnore, je n’étais pas à Genoa City à ce moment là mais ma fille et Kevin m'ont vaguement expliqué qu'il avait détruit le mariage de cette femme qui se trouve être la belle sœur de ma fille et ne devrait plus tarder à arriver. Je doute qu'elle soit ravie de le voir ici.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Dim 26 Mar - 20:59

Abby écouta attentivement les interventions des uns et des autres. Elle bouillonna à l’intérieur d'elle même.

- Inspecteur Chavez, tout le monde exagère. Ils veulent tous vous faire passer Carmine pour l’ennemi public n°1 mais sachez que ce n'est pas le cas. Carmine et moi nous nous sommes rencontrés après sa rupture avec Angelina lorsque celle ci lui brisa le cœur en restant marié à Kevin. Personne à l’époque n'aurait pas parié sur leur mariage, pas même eux mais contre toute attente, Kevin est tombé éperdument amoureux d'elle et leur mariage fut sauvé.
Carmine n'a rien fait pour briser ce mariage. Il a accepté et s’apprêtait à repartir pour Jersey mais nous nous sommes rencontrés. J’étais mal dans ma peau à l’époque et j'ai fais des choses dont je ne suis pas fière. Carmine a alors fait la connaissance de Lauren Femnore : son mariage traversait une crise à l’époque et Carmine était là. Ils ont entamée une liaison mutuellement consentie. Seulement Lauren a regretté cette aventure qui lui a couté son mariage et sa famille et a rompu avec Carmine.
Il n'a rien fait pour la retenir et est retourné à Jersey. Hier nous nous sommes retrouvés par hasard alors que je dinais avec mon cousin Kyle Abbott au Gloworn. Nous avons discuté et avons compris que nous étions toujours amoureux l'un de l'autre. 
Ce matin nous avons appris l'accident de Noah Newman et d'Angelina. Nous sommes venus ensemble pour les voir. Carmine n'avait aucune mauvaise intention : je vous le promet et il n'a jamais proféré de menace de mort contre qui que ce soit.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 14:24

Alejandro écouta les commentaires de tout le monde présent, après que Colleen lui ait fait également un résumé sur la situation, il évalua la situation. Puis ce fut au tour d'Abby qui défendit Carmine contre tout ce qui avait été dit... Apparemment, jusqu'à présent, rien ne prouvait que ce Carmine était un danger pour tout le monde... Il constata la présence d'une jeune femme qui n'avait rien dit... Il se tourna vers elle...

Madame ?... Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 14:31

Ashley regarda le jeune policier... Chavez, elle s'en souvenait maintenant... Elle l'avait déjà croisé une fois et apparemment, Colleen et lui avaient déjà fait connaissance.

Elle était restée attentive à tout ce qui avait été dit... Puis l'inspecteur se tourna vers elle pour lui demander si elle avait quelque chose à ajouter...

Et bien, ce Monsieur... dit-elle en désignant Carmine... n'a pas forcément proféré des menaces même si on pourrait le croire, mais plutôt un avertissement... dit-elle en regardant Carmine... Et ce que vous a raconté ma fille Abby est exact également... Je lui fais entièrement confiance quant à son jugement...

Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 14:40

Alejandro écouta Ashley, puis regarda Abby et Carmine. Il prit une décision rapidement, afin que cette histoire soit close...

Il regarda tout le monde...

Je suggère de laisser tranquille Monsieur Basco et Mademoiselle Carlton... Si vous avez des objections, vous n'aurez qu'à passer au poste pour faire une déposition.

Puis il se tourna vers Carmine...

Quant à vous Monsieur Basco, je vous conseille de réfléchir à deux fois avant de parler... Vous avez le droit de prendre des nouvelles des blessés en compagnie de Mademoiselle Carlton. Si l'envie vous en prenait d'adresser la parole ou de proférer des menaces à l'encontre des personnes présentes ici, je vous arrêterai et vous emmènerai au poste. Est-ce que c'est bien compris ?

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 14:44

Carmine avait été touché par la franchise d'Abby et surtout de prendre sa défense face à sa famille et amis... Il ne pouvait que l'aimer encore plus... Lorsque la mère d'Abby fit ses commentaires, il fut surpris de constater que la mère d'Abby, soutenait avec une grande confiance sa fille, alors qu'elle était sûrement très déçue de voir sa fille avec un homme comme lui, du moins c'est ce que Carmine pensait...

Lorsque l'Inspecteur donna ses recommandations, il fut soulagé mais lorsqu'il s'adressa à lui, il avait envie de hurler... Il n'avait rien fait de mal et malgré tout il était sur la touche... Il garda son sérieux et après avoir jeté un regard vers les autres personnes présentes, il hocha la tête en regardant l'Inspecteur...

C'est très clair Inspecteur...

Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 14:47

Alex fit un sourire forcé et pour clore l'incident, il ajouta...

Bien !! Alors, j'espère que c'est clair pour tout le monde.

Puis il regarda Colleen...

Colleen, est-ce que je peux te parler en privé quelques minutes ?

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 16:43

- Bien entendu. Angelo, j'espère sincèrement que Kevin et Angelina vont vite se remettre. Si je peux faire quoique ce soit de plus, n’hésitez pas à me le demander.

Colleen prit congé du groupe et Alex et elle partirent discuter en privé.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 20:09

Abby et Carmine décident de quitter le groupe pour discuter avec Ashley en privé.

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t258-abby-carmine-et-asley#1790

Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 20:13

Alex quitta le groupe après s'être fait bien comprendre et Colleen le rejoignit pour discuter en privé.

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t256-discusion-avec-alejandro#1792

Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 20:25

Après le départ de tout le monde, Eden se retrouva seule avec Fen... Ils avaient écouté les exigences et les accusations contre Carmine... Eden regarda Fen...

C'est pas croyable !! Ce mec s'en sort et nous on doit se contenter de le laisser faire..

Puisque tout le monde est parti, que dirais-tu d'aller trouver Kevin dans sa chambre ?...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Lun 27 Mar - 21:27

Fenmore est tellement en colère qu'il balance son téléphone par terre qui vole en milles morceaux.
Et merde !
Ce mec a détruit notre famille et il va s'en sortir ! C'est dégueulasse franchement. J'ai vraiment hâte que Papa et Maman arrivent pour qu'on leur raconte tout !
Je ne suis pas un idiot, Carmine nous a bel et bien menacé. Dire "Alors celui qui m'empêchera d'être avec elle devra vraiment faire attention à ce que je suis capable de faire" pour moi ce sont des menaces. Mais tu comprends, que vaut la parole d'un ado de 15 ans ? Rien ! J'ai l'impression d'être un crétin ! Si c'est comme ça je vais demander à mes parents de m'émanciper pour que ma parole ait un peu plus de valeur !
Je suis d'accord pour aller voir Kevin. Allons-y !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   Mar 28 Mar - 23:34

Fen !!!! dit-elle après qu'il ait lancé son téléphone parterre... Tu devrais maîtriser ta colère !... Regarde ton téléphone, il est fichu !!! Essaie de récupérer ta carte SIM, peut être que tu n'as pas tout perdu !! dit-elle avant de soupirer après qu'il ait dit le fond de sa pensée...
Mais ne crois pas ça, Fen ! Ce n'est pas seulement à toi que ce policier n'a pas écouté, c'est nous tous !! Allez viens mon grand, on va voir Kevin... dit-elle en posant son bras sur son épaule, le conduisant vers la chambre de Kevin...
Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t241-dans-la-chambre-de-kevin#1830

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen   

Abby rejoint Carmine. Croisement avec Fen et Colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2