Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la chambre de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Dans la chambre de Kevin   Jeu 16 Mar - 11:12

Kevin était allongé sur son lit d'hôpital, à moitié conscient. Grâce à Dieu, le coma ne s'était pas emparé de lui mais il ne pouvait pas encore communiquer. De brefs sons, gémissements arrivaient à sortir de sa bouche.

Il ignorait comment se porter son amour de femme, Angelina, il voulait être auprès d'elle mais ne put rien communiquer de censé aux infirmiers qui étaient à son chevet pour les soins usuels.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 17 Mar - 9:12

Arrivé au Memorial Hospital, Angelo voulut se rendre immédiatement auprès de sa fille mais n'en eut pas l'autorisation. Il reçut en revanche l'autorisation de rendre visite à son gendre. Gendre qui était bien au delà d'un simple gendre pour lui mais bien le fils qu'il n'avait pas eu. Quelle ne fut pas sa joie lorsque Angelina et Kevin lui annoncèrent que leur mariage était sauvé et plus rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Il se rendit donc avec appréhension dans la chambre de Kevin, ignorant au juste dans quel état il se trouvait.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 17 Mar - 17:29

Lorsqu' Angelo rentra dans la chambre de Kevin les infirmiers partirent pour le laisser le temps qu'il souhaitait avec son gendre.

Kevin sentit une présence familière mais il ne parvint pas à savoir de qui il s'agissait, il fit un très gros effort pour essayer de bouger le bout de ses doigts pour faire comprendre à son/sa visiteur/se de d'approcher près de lui. Il espéra que la personne avait vu son geste du bout de ses doigts.

L’hypothermie avait entrainé de gros dégats sur la dextérité de son corps et sur sa parole.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 17 Mar - 20:20

Le geste de Kevin n’échappa pas à Angelo. Il s'approcha de son gendre.

- Kevin, mon garçon, c'est moi : Angelo !

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Dim 19 Mar - 12:37

Kevin entendit une voix qui lui sembla familière.
Il ne parvint pas à ouvrir les yeux mais il semblait reconnaître la voix de son père Tom... mais cela était impossible...
Puis il sentit un parfum familier, rassurant, était-ce son adorable beau-père qui était à son chevet ?

Il essaya de bouger la tête dans la direction de la personne et dans un ultime effort, laissa entrouvrir ses yeux. La silhouette lui était familière mais il ne parvint pas à garder suffisamment ses yeux ouverts pour reconnaître la personne.

Il soupira d'agacement et son rythme cardiaque s’accéléra.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Dim 19 Mar - 16:24

Voyant le rythme cardiaque s'accélérer, Angelo eut peur pour son gendre. Il s'approcha de lui et d'un geste paternel mit sa main sur son front.
- Calme toi, Kevin, mon garçon. N'essaye pas de parler pour le moment.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Lun 20 Mar - 18:30

Le Dr. Nathan Jr. Hastings entra dans la chambre de Kevin avec quelques infirmières. L'électrocardiogramme avait donné l'alerte lorsque le rythme cardiaque de Kevin se mit à s'accélérer. Ils s'intéressèrent à certains paramètres vitaux, comme la pression artérielle et son rythme cardiaque. Après quelques minutes à observer et prendre des notes, Nathan se tourna vers la seule personne présente aux côtés de Kevin.
Bonjour ! Je suis le Dr. Nathan Hastings. Vous êtes un parent de Kevin ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mar 21 Mar - 12:07

- Oui, Dr, je suis son beau père. Comment vont mon gendre et ma fille ?

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Jeu 23 Mar - 13:53

Le rythme cardiaque de Kevin revint doucement à la normale.
Kevin entendait mieux les voix dans sa chambre et finit par reconnaître, son beau-père : Angelo.

Il gémit pour communiquer.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 24 Mar - 15:12

Angelo se rendit compte du geste de Kevin. Il se dirigea vers lui.

- Kevin, mon garçon, c'est Angelo. Docteur !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 24 Mar - 19:19

Nathan alla répondre au beau-père de Kevin lorsqu'il entendit lui aussi le petit gémissement de ce dernier... Il s'approcha de Kevin et posa son stéthoscope contre sa poitrine. Il écouta sa respiration, les battements de son cœur. Il retira son stéthoscope et regarda Angelo.
J'ai l'impression que votre beau-fils reprend tout doucement ses esprits. Quant à votre fille, elle est toujours dans le coma. Pour l'instant, ses fonctions vitales sont constantes, il ne reste plus qu'à attendre que votre fille se réveille...

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 24 Mar - 20:51

Angelo est effondré. Sa Princesse est dans le coma. La bonne nouvelle est que Kevin va se remettre. Il ignore s'il a entendu que sa femme adorée est dans le coma.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 24 Mar - 20:57

Nathan remarque le désespoir d'Angelo... Il essaie de le réconforter.
Courage, Monsieur ! Votre fille est forte, elle va se remettre avec l'amour des siens. Allez lui parler, elle vous entendra peut être, dites-lui que son mari va se remettre et qu'il sera là à son réveil...

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Sam 25 Mar - 16:19

Angelo se tourna vers son gendre.

- Kevin, mon garçon, tu as entendu le médecin, tu vas t'en remettre : on compte tous sur toi, Princesse en premier mais aussi tes enfants. Je sort ; je vais aller téléphoner à la maison et voir Princesse et lui dire que tu vas t'en remettre. Cela l'aidera à se rétablir. Je repasserai un petit plus tard.

Angelo sortit de la chambre de Kevin. Dans le couloir, non loin de la chambre d'Angelina, il eut la désagréable surprise de tomber sur Carmine.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Dim 26 Mar - 16:01

Nathan esquissa un sourire lorsqu'Angelo parla à son gendre... Il trouva cela touchant... Il se retrouva seul avec son patient, en plus d'une infirmière pour lui prodiguer les soins nécessaires...
Nathan parla avec son patient, toujours endormi...
Vous avez de la chance, Kevin, vous avez vraiment une famille formidable... Vous serez bientôt rétabli et vous pourrez à nouveau serrer dans vos bras toute votre petite famille... Ce n'est pas tous les jours que nous avons des petits miraculés... Alors réveillez-vous ! C'est un ordre de votre médecin ! dit-il avec un sourire sur les lèvres... Il savait que Kevin était sur la bonne voie, il ne fallait plus que laisser le temps au corps de Kevin pour reprendre des forces pour qu'il puisse enfin se réveiller...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Lun 27 Mar - 21:37

Suite du topic : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t237-abby-rejoint-carmine-croisement-avec-fen-et-colleen

Fenmore et Eden arrivent dans la chambre de Kevin. Le jeune homme essaie de se calmer avant d'aller voir son oncle mais ce qui vient de se passer dans le hall avec Carmine le perturbe beaucoup. Il ignore les nouvelles au sujet de Kevin et Angelina. Il espère pouvoir croiser leur médecin. En entrant dans la chambre, Fenmore est bouleversé de voir son oncle sur ce lit d'hôpital. Il va à son chevet.
Oncle Kevin, c'est moi Fenmore... Je suis avec Eden, nous sommes là mais je t'en supplie, reviens parmi nous. Nous avons besoin de toi, tes enfants aussi. Tu n'as pas le droit de nous abandonner. Avec qui je vais jouer aux jeux vidéos, dit-il en essayant de rire malgré tout.
Il lui prend la main.
Dis-moi que tu m'entends ! serre-moi la main.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mar 28 Mar - 23:39

Après avoir quitté le couloir :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t237p25-abby-rejoint-carmine-croisement-avec-fen-et-colleen#1829

Eden s'approche avec Fen... Elle est encore très surprise par la réaction de Fen mais elle est surtout également dégoûtée par ce qui s'est passé avec Carmine... Mais elle chasse ses mauvaises pensées et essaie de sourire à la remarque de Fen au sujet des jeux vidéos et elle pose également sa main sur celle de Kevin en même temps que Fen...
On est là, Kevin !! Nous sommes là pour toi !! Tu es obligé de te réveiller, tu m'avais promis une sortie au cinéma !!! Tu nous manques !!!... dit-elle en laissant couler ses larmes... décidément tout allait mal aujourd'hui...

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 29 Mar - 15:32

Après avoir raccroché avec Michael, Angelo sortit de la chambre de sa fille qui n'avait aucune réaction et retourna dans la chambre de son gendre où il trouva Eden et Fen. Il sourit en voyant les deux jeunes gens qu'il avait à connaitre depuis le mariage de sa fille avec Kevin.
- Michael et les enfants ne vont plus tarder.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 29 Mar - 18:57

Fenmore sursaute quand Angelo point le bout de son nez dans la chambre. Le jeune homme est une vraie boule de nerfs à cause de ce qui s'est passé avec Carmine.
Promettez-moi ,Angelo que vous ne laisserez pas ce minable approcher votre fille ou Kevin ou les jumeaux ? J'ai tellement peur pour eux... Comment va Angelina ?
Fenmore est impatient de voir ses parents mais il appréhende leur réaction face à son comportement depuis qu'il est arrivé à l'hôpital. Il repense à son téléphone qu'il a cassé et qui ne fonctionne plus.
J'ai besoin que vous disiez à mes parents que Carmine a cassé mon téléphone, je ne veux pas qu'ils me grondent. Demande-il presque en suppliant Angelo.
Il lui montre son téléphone.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 29 Mar - 20:12

- Princesse est dans le coma. Tu peux compter sur moi, mon garçon, jamais je ne laisserai cette vermine s'approcher de ma Princesse et de mes petits enfants !
Angelo était hésitant face à la supplication de Fen. Il avait fait la promesse à Michael de rentrer dans le droit chemin.

- Fen, lorsque ton oncle et ma Princesse se sont mariés il y'a cinq ans, ce fut pas seulement le plus beau jour dans la vie de ma fille, mais aussi dans la mienne. Ce jour là j'ai fais une promesse à ton père : celle de rentrer dans le droit chemin. Tu étais jeune à l’époque et tu ne t'en souviens peut être pas mais je n’étais pas un homme honnête à l’époque, alors cela m'ennuie de mentir à ton père et si j'ai un conseil à te donner c'est d'être franc avec lui. Il comprendra j'en suis persuadé vu les circonstances. Cette saleté de Carmine a détruit ta famille ! Alors ton père comme ta mère d'ailleurs comprendront ton énervement. Excuse toi auprès d'eux et dis leur que tu en rachètera un autre avec ton propre argent.

Jamais Angelo n'avait parlé avec autant de franchise et espérait avoir touché le cœur de l'adolescent. 

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 29 Mar - 20:23

Kevin se montrait de plus en plus agité dans son lit.
Il remua la tête de droite à gauche.
Il commença aussi à faire de léger mouvement avec ses jambes.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 29 Mar - 22:21

Eden allait répliquer lorsque Fen supplia Angelo de faire croire à son père que c'était Carmine qui avait cassé son téléphone... Elle n'était pas d'accord sur le fait de mentir à Michael mais cependant elle fut surprise par la franchise d'Angelo et ses bons conseils... Eden esquissa un petit sourire puis celui-ci disparut rapidement en voyant Kevin remuer la tête et bouger légèrement ses jambes... Eden sentit l'émotion la prendre à la gorge... Elle considérait Kevin comme son frère, autant que l'était Michael... Elle ne pouvait plus vivre sans eux, sans cette famille merveilleuse qui l'avait accueillie après la fugue de son père pour fuir la justice...

Vous avez vu ?? Kevin essaie de bouger !!!

Eden se pencha vers Kevin en lui prenant la main dans la sienne...

Kevin, tu y es presque !! Nous sommes là, Fen et Angelo... On est avec toi !!... Courage Kevin !!! Reviens-nous !!!

Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Jeu 30 Mar - 9:13

Pour Angelo aussi cette famille était devenue la sienne. Pas simplement sa fille et ses petits enfants mais aussi Kevin bien sur qu'il avait toujours aimé comme un fils bien avant sa rencontre avec Angelina, mais depuis il eut Michael, Eden et Fen. Il ne connaissait pas très bien Lauren car entre temps elle et Michael avait divorcé et lui avait du quitter Genoa City un certain temps avant de tourner définitivement la page à son ancienne vie, mais elle devait une femme vraiment bien pour être aimé de Michael et la mère de Fen.

Il fut tiré de ses pensés lorsque il entendit l’exclamation d'Eden. Il se rapprocha à son tour de son gendre et lui prit son autre main en faisant bien attention de ne pas emmêler tout le branchement médical.
- Kevin, mon garçon : c'est Angelo ! On est tous la pour toi : Eden, Fen et moi. Michael, Lauren et tes enfants ne vont plus tarder non plus. Bat toi, mon fils !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Sam 1 Avr - 6:24

Fen décide d'écouter les conseils d'Angelo. Il ne veut surtout pas décevoir ses parents. Il a toujours été un enfant modèle et il n'a pas envie que ça change. Reprenant espoir pour Kevin, Fen retrouve le sourire.
C'est super ! Allez, oncle Kevin, nous sommes là, tu as fait un énorme pas, alors maintenant tu n'as pas le choix, réveille-toi tout de suite. Nous t'attendons tous avec impatience.
Ensuite, Fen regarde sa montre, il doit malheureusement partir au lycée et ne voulant pas décevoir ses parents même s'il aurait une bonne raison de ne pas y aller, il préfère partir pour ne pas être en retard.
Je dois partir, je n'aurais pas le temps de croiser Papa et Maman, mais promis, Oncle, je reviens te voir ce soir.
Il embrasse Eden et serre la main à Angelo avant de partir.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Lun 3 Avr - 19:06

Eden était fier de son neveu... Il prenait ses responsabilités et c'était bien... Il était l'heure d'aller au lycée et elle l'embrassa en retour quand il quitta la chambre... Elle se tourna vers Angelo après le départ de Fen...
Vous avez été formidable, Angelo ! Je vous remercie pour vos bons conseils ! Fen est un gentil garçon mais j'avoue que j'aurai réagi comme lui face à ce vaurien de Carmine ! J'espère que Michael ne le croisera pas ! Je suis inquiète !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   

Dans la chambre de Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant