Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la chambre de Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lissandro Fischer
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lissandro
Son Grand Amour ds le RPG: Kevinella & Pheasant
Profession : Ecolier

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 26 Avr - 19:57

Lissandro avait serré la jambe de son oncle Michael qu'il adorait... Mais la voix de son père, murmurant qu'il avait besoin d'un câlin, n'était pas passée dans l'oreille d'un sourd... Il lâcha la jambe de Michael et avec sa sœur se précipitèrent sur le lit de leur père pour lui faire un gros câlin...

Lissandro entourait son père de ses petits bras et mains...

Papa !!!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 26 Avr - 20:01

Michael avait sourit en voyant la joie des enfants lorsqu'ils entrèrent dans la chambre... Il avait regardé Angelo avec complicité, devinant que ces petits monstres avaient planifié quelque chose après que Shirel ait dit qu'ils allaient mettre Kevin et Angelina dans la même chambre...
Et bien ! Je suis ravi de l'apprendre !! Merci, Nathan pour cette information qui ravit tout le monde... dit-il en s'adressant au médecin encore présent dans la pièce...

Michael s'aperçut de la présence de son fils et sourit en le voyant...
Bonjour, Fen ! Alors tu es venu soutenir les arguments de tes petits cousins !...

Nathan Jr. Hastings
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Mer 26 Avr - 20:10

Nathan sourit en voyant Kevin ouvrir les yeux et les enfants ravis l'entourer de leur amour... Lorsque Michael lui adresse la parole, il sourit toujours...

Je suis vraiment content que cela puisse se faire et ravir les enfants. Mais c'est une bonne thérapie pour pouvoir reprendre des forces tous les deux.

Je vous laisse en famille...

Puis il sourit à Angelo et Lauren avant de quitter la chambre...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Jeu 27 Avr - 12:01

Fenmore adore ses petits cousins qui étaient prêt à faire une esclandre pour que leurs parents soient mis dans la même chambre. Le jeune homme est soulagé de voir que Kevin voit mieux puis l'arrivée de ses parents lui fait énormément plaisir. 

Papa ! Maman ! Je suis content de vous voir... Il faut que je vous dise que je n'ai pas pu rester en cours... Je n'arrive pas à me concentrer, j'étais trop inquiet pour Kevin et Angelina alors je suis revenu ici. 

Mais à vrai dire, il a dû mal à calmer sa colère contre Carmine. 

Il faut aussi que vous sachiez que Carmine était ici tout à l'heure ! 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Sam 29 Avr - 17:42

Michael comprenait son fils et fut indulgent.
Bien sûr, Fen ! Ne t'inquiète pas pour tes cours, je pourrais t'écrire un mot d'excuse pour ton prof !...
Puis lorsque Fen leur annonça que Carmine était ici à l'hôpital, Michael regarda Lauren. Il n'avait pas eu le temps de le lui annoncer. C'est Angelo qui lui avait annoncé la nouvelle lorsqu'ils s'étaient retrouvés seuls.
Oui, c'est Angelo qui me l'a appris tout à l'heure... Ne pense pas à ce vaurien ! Il ne mérite pas qu'on lui prête la moindre attention !!... dit-il en gardant pour lui cette colère qui menaçait de sortir...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Ven 5 Mai - 17:22

Fen est impressionné de voir le calme de son père et il ne se doute pas qu'il en est autre mais Michael cache bien ce qu'il ressent. Le jeune homme est content que son père le comprenne qu'il n'ait pas pu rester en cours. 

Je veux bien, Papa pour le mot d'excuse mais je te promets que je rattraperai les cours. Je les demanderai à Martin, qui est un camarade de classe. 

Les petits monstres adorent jouer à cache cache mais visiblement vous les cherchiez partout c'est ça ? On sait exactement comment ça s'est passé pour Kevin et Angelina ? Enfin je veux dire, que s'est-il réellement passé, Papa ? 

Puis en attendant la réponse de son père il alla embrasser sa mère. 

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Dim 14 Mai - 11:41

Kevin avait senti toute l'effervescence des personnes présentes autour de lui.
Malheureusement, hormis ouvrir les yeux et bouger très faiblement les doigts, il ne pouvait encore rien faire de plus.
Il était imprégné de tout l'amour des personnes auprès de lui : ses enfants, son frère, son beau-père, son filleul et sa belle-sœur.
Il ferma les yeux pour essayer de se reposer, en espérant que demain soit un meilleur jour.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   Lun 15 Mai - 13:08

@Fenmore Baldwin a écrit:
Fen est impressionné de voir le calme de son père et il ne se doute pas qu'il en est autre mais Michael cache bien ce qu'il ressent. Le jeune homme est content que son père le comprenne qu'il n'ait pas pu rester en cours. 
Je veux bien, Papa pour le mot d'excuse mais je te promets que je rattraperai les cours. Je les demanderai à Martin, qui est un camarade de classe. 
Les petits monstres adorent jouer à cache cache mais visiblement vous les cherchiez partout c'est ça ? On sait exactement comment ça s'est passé pour Kevin et Angelina ? Enfin je veux dire, que s'est-il réellement passé, Papa ? 
Puis en attendant la réponse de son père il alla embrasser sa mère. 

D'accord mon grand, je m'en occuperai !... dit-il à son fils en toute confiance...

Lorsque Fen demanda comment ça s'était passé avec les enfants et surtout avec Kevin et Angelina, Michael expliqua à Fen que c'était grâce à Colleen et à Alejandro s'ils avaient retrouvé Kevin et Angelina, qui était partis en amoureux... Angelo s'était occupé des enfants mais n'ayant aucune nouvelles d'eux, il l'avait appelé et ensuite Michael avait contacté Paul pour l'informer de ce qui se passait... Lorsqu'ils étaient passés apporter le petit déjeuner aux enfants ce matin, ils les avaient emmenés ensuite à l'hôpital et ils s'étaient amusés d'eux en voulant visiblement leur faire peur en jouant à cache-cache dans les couloirs pour voir leurs parents...

Puis ils restèrent un moment avec Kevin, même si ce dernier était épuisé et s'endormit... Ils quittèrent l'hôpital tous ensemble et pour aider Angelo, ils passèrent la nuit chez ce dernier avec les enfants...

Suite :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre de Kevin   

Dans la chambre de Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3