Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En partance pour l'Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Chancellor
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: En partance pour l'Australie    Jeu 16 Mar - 14:40

Chance attendait son vol qui avait du retard.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    Jeu 23 Mar - 18:01

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t235-chloe-veut-parler-a-chance-mais-tombe-sur-mackenzie

Le trajet de Chloe depuis la résidence Chancellor est très chaotique. Prise dans un bouchon, Chloe perd énormément de temps et est désespérée. Elle craint d'arriver trop tard mais c'est peut-être son jour de chance vu que l'avion a du retard. Dès son arrivée à l'aéroport, Chloe se gare sur une place interdite, quitte à se prendre une prune, elle s'en moque complètement. Elle entre dans l'aéroport et consulte le tableau des départs. Son visage s'illumine quand elle constate que le départ de l'avion est retardé.

Regardant autour d'elle, elle ne voit pas Chance. Elle craint qu'il soit déjà près des portes d'embarquement attendant le sien. Elle décide malgré tout de se diriger vers les portiques de sécurité mais la foule se fait apparaître. Chloe se faufile dans la file d'attente et commence à pousser les gens et double tout le monde. "Mademoiselle, vous ne pouvez pas faire la queue comme tout le monde!" ; "Oh faites attention"... Elle se prend tout un tas de réflexions ce qui l'agace très vite : Oh vous ça va !! Je suis là pour empêcher l'homme de ma vie de partir, dit-elle en gueulant.

Elle arrive enfin au bout de la file d'attente lorsqu'elle aperçoit enfin Chance qui s'apprêtait à passer le portique de sécurité avec la douane. Elle l'appelle aussitôt :
Chance ! Alors c'est vrai ? Mackenzie avait raison ! Tu comptais partir comme un voleur, sans me le dire ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    Ven 24 Mar - 9:37

En entendant cette voix familière et dont jusqu'à hier encore il aimait en entendre le son, Chance fulmina, se retourna et fit face à Chloe.

- Je n'ai aucun compte à te rendre, Chloe ! Je t'ai aimé. Oui je t'ai aimé comme aucun autre ne saura jamais t'aimer. Nous aurions pu être très heureux ensemble, toi, Delia et moi et pourquoi pas fondé notre propre famille. Seulement tu ne m'aime pas : tu ne m'as jamais aimé tout ce que tu vois en moi c'est mon compte en banque. Je le reconnais j'ai fais une erreur avec Heather : une erreur lamentable et je le regrette. Mais tout est fini entre elle et moi depuis bien longtemps. Je suis retourné me battre sur le front où j'ai été gravement blessé. A mon retour tu n’étais pas là et j'ai fais la connaissance de Chelsea : une fille bien en dépit de tout. J'aurais pu faire ma vie avec elle si tu n’étais pas revenue à Genoa City et j'ai bien du m'avouer que j’étais encore amoureux de toi. Nous avons couché ensemble et c’était fantastique ; pour moi en tout cas car y'avait des sentiments. Je faisais l'amour à la femme que je n'ai jamais cessé d'aimer malgré tous les avertissements de tous mais tu sais quoi, Chloe ? Ils avaient raison ! Oui ils avaient tous raison de me dire de me méfier de toi ! Tu rêves de devenir riche, et je te le souhaite mais trouve toi un autre pigeon !

Jamais Chance n'avait été aussi furieux après quelqu’un.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    Ven 24 Mar - 20:02

Chloe est blessée dans son amour propre d'entendre de tels propos de la part de Chance. Elle aimerait tellement le convaincre qu'il se trompe.
Écoute, je sais que je me suis mal comportée avec toi au début de notre histoire quand je me servais de toi pour rendre jaloux Billy. Souviens-toi de la première fois qu'on a fait l'amour, tu ne peux pas avoir oublié ça. C'était merveilleux, Chance, jamais je ne pourrai oublier ce moment-là... Seulement, il a fallu qu'Heather vienne tout gâcher entre nous. Il n'y aurait pas eu cette bombe dans sa voiture, tu ne m'aurais peut-être pas trompé avec elle. Je sais aussi que je me suis servie ensuite de Ronan pour te rendre jaloux mais je t'aimais sincèrement, Chance... Tu dois me croire ! J'ai eu le cœur brisé quand tu m'as avoué m'avoir trompé avec Heather. J'étais anéantie alors comment peux-tu croire que je ne t'aimais pas ? Je n'ai jamais fait de théâtre, je ne suis pas une comédienne sinon je l'aurais su...
Puis ma vie s'est effondrée quand nous avons appris ta "mort". Tu n'imagines pas à quel point j'étais détruite de l'intérieur. Tout ça c'est la faute de Ronan mais il m'aura fallu plusieurs semaines pour m'en remettre et Kevin m'a beaucoup aidé. Une partie de moi fut morte avec toi, Chance...
Elle parle avec émotion car c'est une période très difficile pour elle et même si elle lui en veut encore, elle reste très affectée par toute cette histoire.
Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs, si je pouvais je reviendrais en arrière mais je t'en supplie laisse-moi une chance. Ce que j'ai pu te dire hier, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'aurais pas dû dire que Kevin était le seul homme qui ne m'a jamais fait souffrir. J'ai aimé profondément deux hommes dans ma vie, toi et lui. Il y a aussi Billy mais c'est différent. Lui et moi sommes liés pour la vie grâce à Delia. Tu sais, j'apprécie Chelsea, je me sens si mal qu'elle nous ait surpris en train de faire l'amour. J'ai voulu essayer d'arrondir les angles avec elle tu comprends ? Je n'avais pas envie qu'elle me déteste c'est pour ça que j'ai dit que c'était une erreur de recoucher ensemble mais je ne le pensais pas vraiment...
Elle ne sait pas quoi faire pour le raisonner.
Je ne vais pas bien, Chance, je regrette profondément qu'on se soit disputé. Je me suis confiée à Billy, j'avais besoin de parler à quelqu'un. Laisse-moi une chance de te prouver que j'ai changé et que l'argent ne m'intéresse pas. J'en ai pas besoin !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    Dim 26 Mar - 13:17

Chance écouta Chloe sans l'interrompre. Un coté de lui avait envie de la croire mais lorsque elle dit n'avoir que faire de l'argent il éclata de rire : un rire sarcastique.

- Tu n'as peut être pas fait de théâtre, Chloe mais tu es une excellente comédienne. J'ai presque failli te croire mais t'entendre me dire que Chloe Mitchell se contrefiche de l'argent... Cela ne prend plus, Chloe. Cette époque est révolue. Je ne suis plus aussi malléable qu'auparavant. Ronan a eu la chance de t’échapper, Kevin aussi, même si je le connais beaucoup moins. Lorsque je combattais en Irak, j'avais un ami français qui me donnait quelques cours de français quelquefois, il m'a apprit un de leur proverbe qui dit : jamais deux sans trois. C'est qui veut dire qu'à chaque fois qu'il nous arrive deux fois la même chose il faut s'attendre à une troisième. Je suis donc ce troisième que tu ne berneras plus : c'est fini ! 

Au même moment une voix dans le haut parleur annonçait le départ.

- Les passagers du vol 117 à destination de Sydney, Australie, de la compagnie American Airlines sont priés de se rendre au Terminal_fr : 8. Porte : 43 pour un embarquement immédiat.

Chance regarda Chloe.
- C'est mon vol. Adieu, Chloe ! Je te souhaite de trouver ce que tu veux mais ce ne sera pas moi. Je ne serai pas ton ouverture pour devenir riche.
Chance prit son bagage à main et embarqua sans retourner.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    Dim 26 Mar - 19:34

Chloe trouve Chance injuste parce qu'elle n'a jamais été avec Kevin par intérêt, elle l'aimait sincèrement. Elle est dévastée qu'il puisse penser ça d'elle. Elle se dit que la douleur doit le pousser à lui faire dire des choses qu'elle ne pense pas.

Lorsqu'une annonce pour les passagers à destination de Sydney se fait entendre, elle se presse d'essayer de l'empêcher de partir jusqu'à franchir les portiques de sécurité mais elle se fait directement attraper par des mecs de la sécurité. Elle pique une crise de nerfs tellement qu'ils sont obligés d'appeler la police... Chloe se met même à insulter les policiers qui viennent l'arrêter. Elle est conduite au poste de police.

SUITE ici : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t255-chloe-est-placee-en-cellule#1755

MessageSujet: Re: En partance pour l'Australie    

Revenir en haut Aller en bas

En partance pour l'Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1