Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour à la maison, très épuisée (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Newman
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Mer 22 Mar - 17:20

Les dernières heures auront été très mouvementées. Nikki est sans dessus dessous après tout ce remue-ménage et tout ce qui vient de se passer avec Noah l'inquiète profondément. Elle réalise que tout cet état de stress est très mauvais pour elle si elle a une rechute de sa maladie... Elle regarde une photo d'elle et Paul, le jour de leur mariage... puis une photo d'elle, Noah, Nicholas et Victoria. Elle termine par une photo de Dylan.
J'ai tellement de chances de vous avoir mais je dois vous protéger... Il faut que je me prépare à une éventuelle rechute.. Mais je ne sais pas si j'aurais la force de me battre à nouveau.. Katherine, si seulement vous étiez encore là. Je pourrais parler de tout ça avec vous, vous me manquez terriblement. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas dire ce qui se passe à ma famille après ce qui vient de se passer avec Noah. Comment pourrais-je dire aux gens que j'aime que je suis peut-être en rechute? Comment pourrais-je leur dire droit dans les yeux ce qui se passe ? Alors qu'ils se sont tellement inquiétés pour moi. Je viens de retrouver Dylan... Je ne peux pas lui faire de peine.
Dit-elle à voix haute, sans se douter au même moment que Dylan vient de rentrer dans l'appartement et qu'il a peut-être tout entendu...

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Ven 24 Mar - 19:57

Après avoir quitté l'hôpital : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t226-accueil-victor-arrive-a-l-hopital#1694

Paul et Nikki sont rentrés... Il a décidé d'aller dormir un peu et Nikki lui a promis de le rejoindre pour qu'elle puisse également se reposer un peu après la nuit qu'ils ont passé à l'hôpital.

Paul s'est endormi dans la chambre sans se douter de ce qui tracasse sa femme...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Sam 25 Mar - 13:09

Dylan entra et avait tout entendu.
Il ne savait pas s'il devait lui en parler, alors il s'approcha de Nikki doucement.
- Bonjour, Nikki, comment vas tu? Comment va Noah ? 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Dim 26 Mar - 19:48

Nikki sursaute lorsqu'une voix se fait entendre derrière. Elle se retourne et constate que c'est Dylan. Elle est terrifiée à l'idée qu'il ait pu l'entendre.

Bonjour Dylan... Je me fais énormément de soucis pour Noah. Il va se faire opérer cet après-midi mais l'opération est à risques. Il a un hématome sous-dural, je suis très inquiète. J'ai tellement peur de le perdre. Sers-moi très fort dans tes bras, j'en ai besoin... Ton père est parti se reposer dans notre chambre.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Jeu 13 Avr - 19:40

Dylan avança vers sa mère et l'enlaça.
- Je ne savais pas pour Noah. Tu as plus de nouvelles ?

Il s'écarta légèrement pour la regarder dans les yeux.
- Et toi, Maman ? Tout va bien? Tu ne me cache rien de grave ?

Il se demanda si elle allait lui dire la vérité ou si il devait lui avouer qu'il l'avait entendu.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Jeu 13 Avr - 21:43

Malgré les questions de Dylan, Nikki ne se doute toujours pas que Dylan l'a entendu parler toute seule.
Oui, tout va bien pour moi. Malgré l'hospitalisation de Noah, je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie amoureuse que je le suis aujourd'hui. Ton père est un homme formidable et je ne mesure toujours pas la chance que j'ai de t'avoir retrouvé. Je t'aime énormément, Dylan, et nous avons tellement de temps à rattraper tous les trois. Nous formons une famille...
Elle essaie de cacher son inquiétude.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Ven 14 Avr - 22:15

Dylan regarda sa mère attentivement : elle ne lui disait pas la vérité.
Il dit sérieusement.
- Je suis heureux de vous avoir retrouver, mais Maman, s'il te plaît, dis moi la vérité quand je te demande si tout va bien. Je m'inquiète et se que j'ai entendu ne me rassure pas,  alors s'il te plaît, dis moi la vérité.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Sam 15 Avr - 18:55

Nikki comprend que Dylan l'a probablement entendu parler toute seule mais elle veut s'en assurer.
Qu'est-ce que tu as entendu exactement ? De quelle vérité parles-tu ? 

Elle sait désormais qu'elle ne pourra pas mettre son fils dans l'ignorance mais elle espère qu'il acceptera de garder le secret. C'est important pour elle pour ne pas inquiéter la famille pour rien. Elle n'est sûre de rien concernant sa rechute. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Mar 25 Avr - 21:01

Dylan écouta sa mère attentivement.

- La vérité sur ton état de santé, Maman. Je t'ai entendu dire qu'il y avait une possibilité de rechute et que tu ne savais pas si tu te battrais de nouveau ? Alors oui, j'aimerais en savoir plus. Si tu ne te bats pas, je vais te perdre de nouveau ? Tu vas me laisser ? Laisser tes enfants et tes petits enfants? Tu vas laisser Paul ? Je veux savoir, Maman.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Jeu 27 Avr - 12:07

Nikki se retrouve au pied du mur. Elle a la confirmation que Dylan l'a entendu parler et elle n'a plus le choix maintenant. Elle lui doit la vérité.
Mon chéri... Je suis désolée, je... Je sais que je ne peux pas te mentir. Je suis très inquiète. J'ai passé un examen de contrôle hier et mon médecin n'a pas été rassurant. Il se peut que je fasse une rechute mais je dois passer d'autres examens plus poussés pour avoir la confirmation ou non. Je ne voulais pas le dire pour le moment tant que je n'étais pas sûre. Tu comprends ? Je ne voulais pas vous inquiéter. 
Elle fond en larmes en voyant à quel point Dylan a peur de la perdre.
Je ne veux pas vous quitter. Justement, je pense à ton père, à Nicholas, à Victoria et à mes petits enfants. Avec ce qui arrive à Noah, je ne voulais rien dire pour l'instant. J'ai si peur ! Pourquoi cela tombe sur moi ? Je pensais être guérie... Quant à toi, nous venons à peine de nous retrouver. Ton retour dans ma vie est la plus belle chose qui me soit arrivée, tu sais. 
Elle se faufile dans les bras de son fils.
Je t'en supplie, Dylan, promets-moi de garder le secret pour le moment. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Mer 3 Mai - 21:38

Dylan écoute sa mère attentivement qui lui dit enfin ce qu'elle cachait sur sa santé.
Il est ému et rassuré car elle lui dit la vérité, mais ses nouvelles ne sont pas rassurantes.
Je viendrai avec toi à tes rendez-vous, tu ne dois pas être seule, Maman. Tu dois assumer, soutenir et réconforter la famille alors ne reste pas seule dans ces moments. Je serai là pour toi.

Il lui tend un mouchoir, il n'aime pas la voir pleurer.
- Je comprends et je ne veux pas te perdre mais tu vas devoir en parler au moins à Papa. Il le prendra mal s'il l'apprenait par quelqu'un d'autre. Je ne parle pas de moi.

Elle se faufila dans ses bras et il l'enlaça.
- Promis, je ne dirai rien, Maman.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Ven 5 Mai - 17:18

Nikki peut comprendre les inquiétudes de son fils et cela lui fait du bien de savoir qu'il sera là pour elle. Elle est profondément touchée. 
Merci, mon chéri... Je veux bien que tu sois à mes côtés, je n'ai aucune envie de revivre cette épreuve toute seule même si à l'époque ce fut de ma faute. J'ai voulu préserver ma famille mais là c'est différent. Je ne veux pas leur annoncer que je suis à nouveau malade s'il s'avère qu'en réalité je ne le suis pas. Ton père je l'aime mais je préfère en être sûre avant de lui en parler... Je suis épuisée, la journée fut longue... J'attends des nouvelles de Nicholas et Sharon concernant l'opération de Noah mais je crois que je vais aller rejoindre ton père. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Sam 6 Mai - 0:03

Dylan était rassurée, car sa mère n'allait plus lui cacher la vérité. 
Il la regarda tendrement.
- De rien maman, c'est normal et je te comprend. Nous allons attendre les résultats pour en parler. Je serais toujours la pour toi maman.

Il lui fit la bise.
- Je vais te laisser te reposer, mais n'oublie pas de me tenir au courant. Je tiens à être présent pour tes examens.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Sam 6 Mai - 15:24

Merci, mon chéri. Je t'aime... Dit-elle en lui affichant un profond sourire et part rejoindre Paul. Les dernières 24h furent très difficiles moralement. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   Dim 7 Mai - 23:14

Dylan lui fit la bise et l'enlaça.
- Je t'aime aussi, Maman. Prends soin de toi. Je vais te laisser te reposer.

Il laissa sa mère et retourna chez lui.

MessageSujet: Re: De retour à la maison, très épuisée (Dylan)   

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison, très épuisée (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1