Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episodes en vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Episodes en vf    Ven 24 Mar - 20:52

Sur quelle chaine regardez-vous la série ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 24 Mar - 20:54

Quelle série ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 24 Mar - 20:55

lol les feux ^^

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 24 Mar - 20:58

lol! lol! lol! bien entendu !!

Moi sur RTS1...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Dim 26 Mar - 11:49

Lorsque je regardais c’était sur TF1 mais j'ai décroché depuis un an et demi environ. Je lis juste les résumés sur internet.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Dim 26 Mar - 16:07

Moi sur tf1

Victor je le déteste toujours autant!!! Ce qu'il a fait à Sharob en faisant venir Mariah est immonde 

Neil sort avec Hillary il est dingue mdr 

Jill a enfermé Colin dans le grenier j'adore 

J'ai de la peine pour Victoria et Billy... ce Ben je peux pas le voir et Victoria est enceinte de l'un d'eux (svp ne me dites pas qui est le père je veux garder le suspense). 

Ma Chloe me fait toujours aussi rire à vouloir un bébé à tout prix mais je reconnais qu'elle va mal et ça me touche de la voir comme ça.  Elle va bientôt partir sniff 

Nikki a bien fait de quitter Victor 

Austin est arrivé je l'aime bien pour le moment 

Ian Ward je le déteste!!!! Faut pas que Dylan et Avery se laissent faire 

Jack/Kelly beurk 

Sharon est déterminée à découvrir son propre secret mdr mais si elle savait ^^ c'est bien pour la première fois en ce moment que j'apprécie Sharon je la détestais autant que Victor et Adam jusque là

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Dim 26 Mar - 16:59

Je suis comme toi, pour Victor je ne l'aime pas, pourtant il y a des moments où j'apprécie quand il est juste ou juste émouvant parfois... Mariah je ne l'aimais pas du tout, mais il me semble que son histoire finit plutôt bien après...

Sharon également je ne l'aimais du temps où elle faisait n'importe quoi... Là, je l'aime beaucoup mais son secret va faire beaucoup de mal et j'ai déjà mal pour elle et pour ce qu'elle a fait !

Neil il me fait de la peine, Hillary n'est pas honnête et elle m'énerve parfois... Son amour pour Devon va faire des explosions de colère...

Colin je ne l'aime pas du tout !!! Il m'énerve trop et je trouve ce couple ringard avec Jill...

Victoria m'énerve tellement, j'adore Billy mais l'ancien Billy, on s'habitue un peu au nouveau Billy mais ce dernier sera préférable au prochain que j'en ai horreur... Je sais qui est le père, mais je ne dirai rien, bouche cousue !! lol!

Je ne supporte pas Ben, je l'ai en horreur ce mec...

Chloe sans commentaires, elle m'a trop énervée avec le fait de faire un bébé avec Billy et le fait qu'elle va le faire en cachette en ayant volé des échantillons de son sperme (dans la réalité, ça n'existe pas de pouvoir faire ça, faut être réaliste, la façon dont elle a tout trouvé et pu voler). Elle ne me manque pas, même si elle va revenir plus tard avec sa "fille".

Nikki et Victor, l'éternel recommencement ! lol...

Austin je ne l'aime pas, après ce qu'il a fait, mais depuis son mariage avec Summer, il me fait un peu pitié lol...

Ian Ward je le déteste aussi !!!! Il m'écoeure cet homme !!

Depuis que la deuxième Kelly a repris le rôle, je l'aime beaucoup plus... La première je la détestais !! Avec Jack, ils font un beau couple...

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Dim 26 Mar - 19:28

Pour Kelly c'est pas faux j'aime bien cependant la 2ème actrice, elle est jolie

J'adorais Billy Miller mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi David Tom, du coup le recast passe mieux. Je trouve Billy beaucoup plus "sage" sous David Tom (enfin je sais pas comment l'expliquer, c'est l'impression que j'ai)

Je suis content que cette histoire autour de la boîte à musiques continue. La famille Chancellor est ma préférée et tous ceux qui s'y rapportent (Chloe, Kevin, Michael, Lauren, Cane, Lily, Jill etc). J'aimerais beaucoup que Mackenzie et JT reviennent, c'était mes chouchous ainsi que Chance. Pour Chloe on ne sait pas qui est le père de Bella

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Lun 27 Mar - 15:08

Ah d'accord pour Chloe, pourtant j'y ai lu que c'était Billy justement...

Pour Billy, je ne parlais pas de David Tom ! C'est vrai qu'il a été le premier à remplacer Billy Miller que j'adorais... En ce moment, nous avons Burgess Jenkins qui joue le rôle de Billy... A vrai dire, il me plaît beaucoup plus que David Tom... Justement je trouvais David Tom trop gamin pour le rôle... même s'il a joué le rôle au tout début...

J'adorais Catherine !! Elle me manque... J'adorais Mack et JT également... Dommage qu'ils soient partis... J'adorais Brittany, Raul... Dommage qu'ils soient partis trop tôt eux aussi... Quand à Jill, je la supporte un peu plus maintenant mais je n'aime pas du tout son mari Colin... Cane et Lily m'ennuient lol...

Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Lun 27 Mar - 18:18

A l'instar de Sabine je suis surtout attachée aux anciens, exception faite d'Angelina et son père qui me faisait rire.
D'un point de vu global ma famille préférée reste les Abbott. J'aime les liens qui les unissent les uns aux autres même si je n'aime pas trop Eilleen Davidson, j'aimais mieux Asley du temps de Brenda Eperson.
J'adore Jack et Billy, j'aimais beaucoup Colleen du temps de Lynsy et ensuite avec Adrienne Leon et j'adorais Abby enfant.

Chez les Newman, je reste attachée à Nick et Sharon I love you Nicktor, bon c'est le soap mais j'ai fini par m'en lasser avec "Oh, Victor, tu m'avais promis de ne rien faire aux enfants"
Chancellor, j'aimais beaucoup Katherine sauf à l’époque de Tucker, bien que j'ai trouvé cette histoire totalement ridicule d'un second enfant à Katherine. J'aimais beaucoup Mack et Billy mais je n'ai pas aimé Clementine Ford.
Winters : no comment ! Ils sont vraiment là pour le quota d'afro-americains.
Kevin est trop chou mais vraiment trop naïf. Mon rêve serait de le revoir avec Angelina mais Diana Degarmo n'est pas une actrice de soap opera, d'ailleurs elle est actuellement en tournée en Corée.
Michael est un personnage que j'ai toujours bien aimé mais je n'aime pas Michael et Lauren. J'adorais lorsque il était avec Christine.
Gloria est un personnage que je ne support pas. Comment une mère peut elle laisser un homme, même si c'est son mari, faire ce genre de chose à son enfant et Dieu sait que cela existe dans le monde réel malheureusement Evil or Very Mad
JT, j'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Victoria. Malheureusement même dans la vie ils ont entame une procédure de divorce après 10 ans de mariage !  Mais sinon au final j'aimais mieux Victoria sous les traits d'Heather Tom : moins Mary Popins.
J'adorais Cassie. Je regrette que ces abrutis l'ont tué ! Mariah je ne la connais pas mais cette histoire est ridicule comme toutes celles de cette scénariste !

Phylys, Chloe, Adam, Lauren je ne les supportent pas !
Heather je l'aimais bien du temps de Vivien. La deuxième je ne la supportais pas et la 3 eme jouait mieux mais elle avait perdu tout le mordant d'Heather.
Avery est un personnage inutile, j'ignore si elle est encore la d'ailleurs ? Quant à Dylan je ne le connais pas et j'ignore si je le connaitrai un jour.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Mar 28 Mar - 18:10

Episode du 24 mars :

Victoria est de retour ce qui ravit Billy

Ben croise sa potiche de Kelly à la salle de gym et il évoque le fait qu'il s'est passé quelque chose entre eux, devant Jack ! J'espère que Jack va mal réagir

Chelsea a fait réunir tous les proches de Chloe chez elle tssss

Victoria se montre toujours aussi distante avec Billy

Se réunir dans le dos de Chloe et faire les choses en cachette, comme dit Kevin, ça ne va pas forcément l'aider. Je veux bien que Chloe ait besoin d'aide, mais le faire de cette manière j'adhère pas du tout ! Des soins psychiatriques, Michael y va quand même très fort ! ce n'est pas en la bourrant de médicaments que ça l'aidera à faire son deuil.

Le courant passe bien entre Summer et Austin Smile

Ben est un enfoiré ! Il pose tous un tas de question à Victoria sur sa santé mais il finit par lui avouer qu'il sait qu'elle est enceinte

Summer confie à Avery que son père fréquente quelqu'un

Victoria est folle de rage contre Ben ! Excellent !

Kevin aussi est en colère et il a raison, Chelsea et tous les autres veulent tendre un piège à Chloe et Chelsea ose parler de preuve d'amour, elle me déçoit ! tout ça de toute façon ne serait pas arrivé sans son cher mari !

J'aime bien l'arrivée de Billy qui balance le fait que Chloe veut un autre bébé pour remplacer Delia

Pas de bol pour Victoria quand même de tomber enceinte alors qu'elle croyait ne plus pouvoir avoir d'enfants... C'est un miracle qui arrive au mauvais moment !

Billy dit que Chloe lui a demandé son matériel génétique pour ne pas dire le mot '"exact" mdr il est gêné ou c'est pour la traduction en français qu'ils ont dit ça? ^^

Kevin et Esther se laissent finalement convaincre, ça me déchire le coeur de voir ce qui se passe, j'ai tellement de peine pour Chloe et le fait qu'elle va partir n'arrange rien

Victoria se calme contre Ben pfff comme si ce n'était pas grave ce qu'il a fait

Austin montre à Avery un message sur elle sur le net posté par un fan qui se prénomme PMJ

La scène finale est géniale avec Chloe qui arrive dans l'immeuble et qui les entend derrière la porte... Le choc pour elle ! Elle prend la fuite

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Mar 28 Mar - 23:23

Je me souviens de cet épisode !!! Oufff... c'est loin !!! Il s'en ait passé des choses depuis !!

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 14 Avr - 18:07

Episode du 27 mars : 
Spoiler:

Episode du 28 mars : 
Spoiler:

Episode du 3 avril : 
Spoiler:

Episode du 4 avril : 
Spoiler:

Episode du 5 avril : 
Spoiler:

Episode du 6 avril : 
Spoiler:

Episode du 7 avril :
Spoiler:

Episode du 10 avril : 
Spoiler:

Episode du 11 avril : 
Spoiler:

Episode du 12 avril : 
Spoiler:

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Mer 19 Juil - 20:11

Episode du 21 juin :

Neil est à l'hôpital, il risque d'avoir des liaisons internes

Jill et Colin trouvent une lettre avec l'écriture de Katherine sur la table

Lily gueule contre Hillary et l'accuse d'être responsable et Cane avoue que la maison était une surprise pour elle ce qui n'arrange pas la situation

Jill lit la lettre de Katherine qui est déchirante, je suis ému, c'est une lettre magnifique, ça fait déjà 1 an dans l'histoire que Katherine n'est plus là... elle veut qu'une fête soit organisée, sacré Katherine. Jill : "quelle vieille chouette" lol

Lauren vient voir Michael à son travail et ils se jettent dessus, quels coquins lol

Esther confie à Kevin qu'elle a reçu un paquet de Chloé et elle souffre de savoir qu'elle ne veut pas la voir... Il y a une lettre pour Kevin.

Sniff, Chloé a envoyé les papiers du divorce à Kevin... je suis triste de tout ce qui se passe puis Chloé me manque énormément. J'ai dû mal sans elle

Lily fait une crise de nerfs en plein milieu de l'hôpital contre Hillary mais je pense comme elle, seulement ce n'est pas trop l'endroit pour ça. En revanche, elle a raison, Hillary est un poison !
Devon prend encore sa défense pfff

Jill demande de l'aide à Esther pour organiser la fête et laisse Colin seul, lorsqu'un type arrive et pointe son arme sur Colin "bienvenue à Genoa"

Harding manque de respect total à Courtney, ce mec est imbuvable avec tout le monde

Kevin veut à tout prix empêcher le divorce et déclarer Chloé inapte mentalement... Harding ose traiter Chloé de folle dingue mais quelle enflure ! s'il a un enfant, je lui souhaite de le perdre pour qu'il comprenne ce que c'est de perdre un enfant tiens

Colin n'a toujours pas réglé sa dette et le type menace de s'en prendre à Jill

J'apprécie de voir que Michael essaie de raisonner Kevin. S'il fait ça, Chloé risque de lui en vouloir

Devon et Hillary prévoient de dire la vérité à Neil dès qu'il ira mieux tsss... Neil commence à se réveiller et à demander à ne voir qu'Hillary pfff

Lauren rend visite à Jill, j'adore les moments qu'elles passent ensemble

L'épisode se termine sur Neil qui dit à Hillary qu'il ne voit rien

Episode du 22 juin :

Neil panique car il ne voit plus rien, tout le monde est sous le choc

Nick n'est pas très content que Sharon offre encore des vêtements à Mariah

Victor est furax au téléphone avec quelqu'un qui veut s'en prendre à Nikki

Sharon voudrait que Mariah s'installe à la scierie décidément elle veut à tout prix l'aider... Elle va ensuite sur la tombe de Cassie et on voit un flashback

Un journaliste débarque au chalet pour voir Paul et Christine accuse ouvertement Nikki d'être responsable... Elle ne perd pas une minute pour l'attaquer

Nick discute avec Mariah au sujet de sa mère Helen

Nikki se retrouve seule dans le bureau de Victor avec un verre d'alcool... Elle a eu chaud lol prétextant que ça fait des traces sur la table

Nick rencontre Helen Copeland qui vient d'arriver à Genoa

Neil demande à Devon de veiller sur Hillary tssss

Episode du 23 juin :

Jack est de retour et retrouve Kelly (vivement que Phyllis revienne même si je ne l'aime pas) pendant que Summer veut fêter la St Valentin avec Austin en plein mois d'août, tu parles d'une idée lol

Cette fois on voit vraiment Phyllis sur son lit d'hôpital

Paul veut s'assurer que Dylan ne s'énervera plus à propos de Ian Ward

Nick essaie de tirer les vers du nez à Helen. Il est convaincu qu'elle cache quelque chose et c'est évident... pourquoi elle n'a pas élevé Mariah? Je suis sûr qu'elle savait que Mariah était le sosie de quelqu'un

Leslie prépare la défense d'Austin et voudrait qu'Avery témoigne en sa faveur pendant que Dylan et Paul ont hâte de savoir Austin derrière les barreaux

Ian et Helen se rencontrent au parc et elle lui apprend qu'elle a été contactée par Nicholas Newman... Celui-ci se cache derrière un buisson pour écouter leur conversation, yessss!!!

Avery apprend à Dylan que Leslie lui a demandé d'écrire une lettre de soutien pour Austin et qu'elle a accepté... Je suis content qu'elle le fasse

Mariah fantasme maintenant sur Nick... C'est malsain

Helen rassure Ian en disant que Nick n'a aucune idée de qui est réellement Mariah...

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 18:23

Je regarde sur tf1 mais j'ai beaucoup de retard, heureusement il ya un site qui met les vidéos en ligne, alors je rattrape comme je peux, je ne sais pas où tf1 en sont, parce que je ne lis plus les résumés , moi j'en suis au décès de Delia, Billy a rencontré Kelly dans un groupe de soutien et passent beaucoup de temps ensemble, là ils se sont embrassés 
Fen a été emprisonné pour le meurtre de carmine , et Chelsea et Adam se rapprochent un peu plus grace à leur fils 

J'adore Adam, mon perso préféré avec phyllis ;  je sais que Michael va quitter la série tout comme Billy qui joue Will , que j'aime beaucoup aussi 

chez les newman, j'aime bien victor, victoria, abby mais quand c'était l'ancienne actrice qui jouait ; nikki , représente tout ce que je n'aime pas chez une femme, je l'a trouve pitoyable à toujours tout pardonner à victor, plus il l'a trompe et l'a trahit, et plus elle rampe , et nicolas a toujours secourir la pauvre sharon en détresse , il est désespérant ; noah, il ne sert à rien

sharon c'est le personnage que je déteste le plus, mauvaise mère , manipulatrice, elle n'assume rien et se conduit toujours en victime, en plus sans hommes elle n'existe pas ; la pire femme de Genoa, celle qui a couché avec tous les abbott et newman 

mon couple préféré était nick /phyllis mais aussi Adam /chelsea , Billy et Victoria ; kevin et chloé 

je déteste jack abbott, un loser obsédé par victor newman, 

chez les Baldwin, j'aime tout le monde , et chez les winters, je n'aime personne

j'aime bien tyler, et sa soeur qui est en ce moment avec neil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 19:22

La vache tu as du retard lol je vois la page sur laquelle tu regardes les épisodes. J'enregistre les épisodes sur TF1 mais je n'ai pas pu le faire ces dernières semaines du coup je les rattrape sur la même page que toi Smile mais j'ai à peu près un mois de retard

Mon couple préféré c'est Chloé/Kevin, j'ai beaucoup aimé aussi Dylan/Chelsea (je déteste Adam/Chelsea car je déteste Adam et je ne lui pardonnerai jamais d'avoir tué Delia

Je déteste Phyllis, Sharon, Victor, Adam et Christine
J'adore Chloé, Kevin, Chelsea, Michael, Lauren, Fenmore, Jill, Billy (seulement depuis la mort de Delia), Noah (j'adore Robert Adamson), Cane et Lily

Nikki, Victoria, Abby ça dépend des moments et Jack bof bof mais je déteste Neil et Devon (je les appelle "plantes vertes")

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 20:28

Et pourtant d'apres ce que j'ai compris Devon va prendre beaucoup d'importance à l'avenir avec Hilary. Perso je ne l'aime pas non plus. Comme Vanessa je n'aime personne chez les Winters.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 21:43

On se débarrasse de Kevin mais on garde Devon qui ne sert à rien... Hilary je peux vraiment pas l'encadrer et Neil n'a absolument aucun respect d'être avec elle après ce qu'elle a fait à sa famille !
j'avais oublié Hilary puis je ne comprendrai jamais le choix de Katherine d'avoir donné toute sa fortune à Devon. A croire que Mackenzie, son fils, n'ont absolument rien eu !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 22:11

dans l'épisode que j'ai regardé tout à l'heure c'est le procès d'Austin qui n'a finalement pas lieu... Il est finalement libéré en échange de travaux d'intérêt général

Jack découvre que Victor manigance quelque chose au sujet de Phyllis

Nikki et Devon reparlent de la fois où ils se sont croisés dans un bar en train de boire lol

Avery reçoit un appel étrange à propos de Phyllis

et je viens d'en regarder un autre :

Episode du 29 juin :

-Noah arrive chez sa mère au moment où elle fait le ménage pour enlever toute trace de Mariah qui parralèlement est sans dessus dessous lol et essaie d'appeler Ian

-Nick se trouve à Madison pour enquêter au sein de l'hôpital, il a raison de faire ça, il va enfin découvrir la vérité

-J'ai mal compris, Austin doit en fait payer une amende

-Jack propose à Kelly d'emménager ensemble et elle, elle a cru qu'il voulait la demander en mariage... Phyllis n'est pas encore morte quand même, j'ose espérer qu'il ne va pas aller jusque-là avant que Phyllis ne revienne

-Noah apprend que Mariah a tenté de séduire son père et Sharon s'en veut beaucoup de lui avoir fait confiance...

-Nouvelle scène entre Mariah et Kevin, c'est étrange ce lien qu'il y a entre eux

-Summer supplie Victor de l'aider à payer l'amende d'Austin, elle aura accès à son compte bancaire mais j'apprécie de voir qu'Austin ne veut en aucun être redevable à qui que se soit

-Michael a des pannes sexuelles et Lauren voudrait qu'il consulte un médecin

-Summer obtient la responsabilité des soins de Phyllis suite au départ de Daniel du pays

-Jack a l'air persuadé que Phyllis ne se réveillera pas... Il va avoir une belle surprise dans quelques temps !

-L'intrigue autour de Sharon et Mariah est devenue ma préférée du moment:)

-Leslie veut devenir substitut du procureur (j'espère qu'elle sera meilleure qu'Heather ou Christine parce que les deux voilà quoi...)

-Sharon décide d'aller dire ses 4 vérités à Victor loool Bravo Sharon va-y !

-Nick va se renseigner auprès du docteur qui a fait accoucher Sharon et il fait semblant de ne pas connaître Helen

-Le face à face Victor/Sharon commence !

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 22:28

@Kyle Abbott a écrit:
On se débarrasse de Kevin mais on garde Devon qui ne sert à rien... Hilary je peux vraiment pas l'encadrer et Neil n'a absolument aucun respect d'être avec elle après ce qu'elle a fait à sa famille !
j'avais oublié Hilary puis je ne comprendrai jamais le choix de Katherine d'avoir donné toute sa fortune à Devon. A croire que Mackenzie, son fils, n'ont absolument rien eu !

Je sais qu'Angelica Mc Daniels devait y remédier mais j'ignore si elle a fait. La scénariste en poste à l’époque de la mort de Jeanne Cooper\Katherine, ne connaissait sans doute pas l'existence de Mackenzie ou alors elle s'en fichait. C'est le soucis lorsque différents scénaristes se succèdent ils se fichent du travail du précédent.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Jeu 20 Juil - 23:06

Episode du 30 juin :

-Le docteur Hill commence à passer aux aveux

-Sharon à Victor : "la femme que t'as engagé pour me détruire, essaie de séduire Nicholas pour me le prendre"

-Summer emmène Austin rencontrer sa mère, j'aime beaucoup les passages

-Victor n'a pas de culot de rendre Sharon responsable non mais quel minable !!!!!

-Chelsea veut prendre ses distances avec Billy et quitter la ville sniff

-Victor croit que Sharon est toujours malade et même si elle cache quelque chose, il n'a aucune excuse pour avoir engagé Mariah

-Le Dr Hill passe aux aveux, Sharon a accouché de jumelles

-Chelsea va donc partir à Los Angeles, pourquoi on ne l'a jamais vu dans B&B ?

-Summer et Austin sont tellement mignons, j'aime beaucoup tout ce qu'ils disent devant Phyllis

-Victor n'a peut-être pas poussé Sharon à accueillir Mariah chez elle, à lui offrir un travail mais il est quand même responsable de ça et je trouve ça touchant tout ce que Sharon lui dit (ils se sont jouaient d'elle juste pour essayer de découvrir son secret mais c'est vraiment dégueulasse. La fin ne justifie pas les moyens)

-Nick est sous le choc d'apprendre que Cassie et Mariah sont jumelles

-Victor ne veut pas abandonner à découvrir le secret de Sharon et lance officiellement le traitement pour Phyllis... j'en reviens pas, Victor a fait signer un document à Summer juste pour avoir sa signature écrite (pour pouvoir lancer le protocole)

-Nick apprend que Sharon a foutu Mariah dehors et il s'apprête à lui dire la vérité... ca va être émouvant

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 21 Juil - 15:12

perso, Delia c'est comme Cassie, ça ne m'a fait ni chaud ni froid ; évidemment c'est une enfant, c'est triste ; le pauvre Billy qui ne s'en remet pas 

Hilary, pour ce que j'ai vu, je l'aime bien, et comme je n'aime pas Neil et toute sa clic , elle se venge, moi ça me va .. dommage qu'elle va se mettre avec Neil puis Devon, ou l'inverse , je ne sais plus 

Dylan et ses yeux de chien battu, je déteste, pareil pour Avery, qui vole la vie de Phyllis en se mettant avec nick puis veut s'approprier Summer et Christine le glaçon, ou la frustrée qui n'a rien à part son job . Popol restera Popol ; rien de vraiment interessant pour lui à part le décès de son fils ; j'aime bien sa soeur avec chaton .. 

Stich, pour le moment , on ne l'a pas encore trop vu ; je ne sais pas si il reste ou pas

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 21 Juil - 21:31

Episode du 1 juillet :

-Nick à Sharon : "Mariah est ta fille"

-Cane surprend Colin avec le mec qui lui cause des problèmes

-Un dîner familial chez Neil très ennuyant... entre la présence d'Hillary et Kelly tssss

-J'ai beaucoup de peine pour Sharon, elle est bouleversée d'apprendre que Mariah et Cassie sont jumelles (si Helen et Ian n'avaient pas fait ça, Sharon aurait eu une vie totalement différente). Je me demande comment Mariah va réagir
Sharon ne doit pas culpabiliser d'avoir demandé à Mariah de partir

-Cane a l'air de tomber des nues à propos de son père mais il devrait comprendre que son père ne changera jamais

-Sharon et Nick recherchent en vain Mariah qui a fini par partir avec Ian Ward, ça sent le roussi !

Episode du 4 juillet :

-Nikki lit une lettre de Katherine qu'elle lui avait écrite

-Dylan se montre très rancunier à l'égard d'Avery...

-Noah ne comprend plus rien lol sa mère veut maintenant retrouver Mariah. Elle lui apprend qu'elle est sa soeur

-Nick apprend la vérité à ses parents

-Jill s'en veut beaucoup d'avoir dit dû mal de Katherine quand elle a cru qu'elle l'avait rayé de son testament alors que c'est tout le contraire Smile

-Je suis content de revoir Murphy il arrive pour la fête. J'aurais aimé qu'Ambre vienne faire une apparition comme lors des obsèques de Katherine

-Paul briefe Kevin sur la recherche de Mariah et Ian et le pauvre Mariah lui a planté un lapin lol

-Sharon et Nick racontent toute l'histoire de leur côté

-Dylan et Avery se réconcilient, je suis devenu fan de leur couple

-Sharon sent que Mariah est en danger et il y a de quoi

-Kevin a raison, Delia et Katherine ont laissé un grand vite derrière elle et Kevin semble accepter finalement le divorce avec Chloé

-Dylan et Avery apprennent à leur tour la vérité et Nikki boit à nouveau en fin d'épisode

-Ian contacte Nick et Sharon... Mariah est bel et bien en danger, il s'en est pris à elle cette ordure quel taré

Episode du 5 juillet :

Nina arrive pour la fête, cela me fait trop plaisir de la revoir, je l'aime beaucoup et dommage que Chance ne soit pas là... Une chose étrange quand même... Nina parle de ce qui est arrivé à Paul comme si elle ne l'avait pas eu au téléphone depuis longtemps : "on m'a parlé d'une fusillade". Je ne comprendrais jamais comment Paul a pu la quitter pour Christine

J'adore Jill qui ne se prive pour dire au sujet du mariage d'Hillary et Neil : "Hillary a entraîné Neil devant l'autel si vite que ça m'a flanqué le vertige" loool

Billy aide Victoria à s'échapper de l'hôpital déguisé en médecin

La fête en l'honneur de Katherine est magnifique et tout ce qu'écrivent les personnages aussi mais Jill refuse d'écrive quoique se soit, qu'elle est têtue

Neil demande à Devon d'inviter Hillary à danser tssss

Le protocole pour Phyllis est lancé... reste plus qu'à voir le résultat

Nikki elle n'est plus dans son état normal, elle tient à peine debout

Nina fait remarquer à Paul l'absence de Christine lol et il a passé l'après-midi à regarder Nikki (Paul et Nikki devraient être ensemble)

Jill laisse la boîte à musique au parc et quelqu'un la vole...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Ven 21 Juil - 22:23

Episode du 6 juillet :

-Sharon est inquiète, elle a tellement de choses à dire à Mariah mais elle a peur de ne jamais la revoir

-Jill découvre que la boîte à musique a disparu, elle n'en sera jamais débarrassée loool  et elle surprend Michael au téléphone qui cache quelque chose à Lauren... Elle est dingue, croire que Michael a une maîtresse et s'imagine vite que c'est Avery lol

-Ian réclame de l'argent à Sharon pfff mais malheureusement ils n'ont pas pu identifier le lieu où Ian se trouve... Sharon a toutes les raisons d'être inquiète

-Jill se ridiculise complètement : Michael et Avery ouvrent un nouveau cabinet d'avocat et s'associent

-Sharon a beaucoup de mal à faire confiance à la police (Harding n'est pas un bon flic)

-Qu'est-ce que Ian a fait à Mariah... Elle ne se sent pas bien et pourquoi elle est en robe de mariée. Qu'est-ce qu'il va faire !!!

-Avery se met à parler de son ex mari à Dylan, étrange

-Lauren reproche à Jill d'avoir cru que Michael avait une maîtresse (Lauren et Jill adorent parler de leur vie sexuelle respective lol)

-Gloria ne peut pas s'empêcher de dire dû mal de Chloé à Kevin mais elle ferait mieux de se regarder, et de regarder avec qui elle est... Jeffrey est loin d'être l'homme parfait

-Michael évoque brièvement sa vie sexuelle avec Kevin lol décidément

-Dylan apporte du soutien à Sharon et Avery fait de même avec Nick Smile

-Avery reçoit un message de son ex mari Shocked Shocked une nouvelle histoire qui commence

-Ian fait venir un type qui s'appelle Clarence... Ian est complètement taré, il l'a fait venir pour célébrer leur mariage... Beurk
Pauvre Mariah

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Episodes en vf    Lun 24 Juil - 15:53

Episode du 7 juillet :

-Summer invite Jack avec Kelly à déjeuner chez elle... Comment Summer peut accepter cette relation maintenant

-Le médecin qui pratique le traitement pour Phyllis commence... suspense...

-Mariah ouvre enfin les yeux sur Ian, la pauvre.

-Nikki s'apprête encore à boire mais elle est une fois de plus interrompue par Victor et il ne se rend compte de rien

-Abby est dingue, elle se met à embrasser Stitch

-Sharon se fait vraiment dû mal, elle se dit que si Mariah avait grandi avec Cassie, Cassie n'aurait jamais pris le volant pour reconduire Daniel... ce qu'elle vit est une tragédie c'est sûr mais Nick a raison, cela ne changera rien au passé. Elle doit penser à Mariah maintenant

-Victor ne peut pas s'empêcher de reprocher à Nikki d'avoir de la peine pour Sharon mais pffff
Cet homme est vraiment détestable à un point inimaginable... Après tout ce qu'il a fait pfff
Sharon a commis des erreurs, comme brûlé le ranch mais à côté de ce qu'il a fait lui ce n'est rien ! Pourquoi lui devrait être pardonné et pas Sharon ? (si on ne tient pas compte de son secret qui est ignoble certes mais Sharon était malade et pas lui)

-Summer mélange tout, ce n'est pas parce que Jack a accepté son mariage avec Austin qu'elle doit en faire de même avec lui et Kelly et elle apprend qu'ils ont emménagé ensemble

-Tyler et Abby discutent mais leur histoire a vraiment été gâchée c'est dommage
Elle a embrassé Stitch juste pour énerver Tyler tssss

-Nikki va aux alcooliques anonymes, c'est bien

-Mariah est complètement droguée et Ian réussit à lui faire signer le contrat de mariage pfff

-C'est Courtney qui va livrer la rançon pour Ian

-Nick et Sharon retrouvent Mariah ouf dans le garde meuble loué par Clarence

-Ian rend visite à Nikki Shocked

-Victor est au chevet de Phyllis, elle sort enfin du coma !!!! Laughing Laughing cheers

Episode du 10 juillet :

-Ian explique à Nikki qu'ils ont encore un vieux compte à régler... c'est effrayant il est temps qu'on l'arrête et dire que si Leslie n'avait pas réussi à le libérer il y a quelques mois...

-Mariah reprend connaissance

-Avery a l'air touché que son ex mari ait pensé à elle... Elle n'est pas très claire et Dylan le voit bien

-Quel miracle pour Phyllis n'empêche, elle revient de loin... Dire qu'elle est restée dans le coma pendant tout ce temps

-Qui va avoir la force d'abattre Ian ? lol quel taré

-Je ne comprends pas la réaction d'Avery... Elle se met en colère contre Dylan parce qu'à l'époque où elle était harcelée, il a soupçonné son ex mari. Décidément plus rien en va entre eux ces derniers temps

-Sharon s'excuse auprès de Mariah pour tout ce qu'elle a dit et Mariah la repousse... Je le comprends mais il est temps qu'elle sache la vérité. Ca va être émouvant. La pauvre

-Jack cherche à se justifier auprès d'Avery au sujet de Kelly (et de Phyllis)

-Dylan est au téléphone avec Nikki et il sent qu'il se passe quelque chose

-Sharon apprend à Mariah qu'elle est sa mère et elle a beaucoup de mal à la croire
Elle se demande pourquoi Ian lui a fait ça, elle ne devrait pas se poser la question, Ian Ward n'a aucun coeur

-Ian est cinglé, il veut droguer Nikki cette scène est effrayante... Heureusement que Dylan arrive à temps !!!!!!!!!!!!

-Mariah est en pleurs...

-Dylan revient au Neon Ecarlate avec du sang sur lui... Alors il l'a fait...

MessageSujet: Re: Episodes en vf    

Episodes en vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant