Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discusion avec Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Discusion avec Alejandro   Lun 27 Mar - 16:45

Après avoir prit congé du reste du groupe, Colleen suivi Alejandro dans la salle d'attente qui désirait lui parler.

- Que se passe t'il, Alex ? Il y'a quelque chose de grave ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Lun 27 Mar - 20:19

Après avoir quitté le groupe :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t237p25-abby-rejoint-carmine-croisement-avec-fen-et-colleen#1791

Alex se retrouva seul avec la belle Colleen... Il la regarda avec sérieux...

Je n'ai pas le droit de te fournir des détails sur l'enquête... car il y a enquête au sujet de la voiture d'Angelina... dit-il en la regardant... Mais lorsque tu es partie avec les ambulanciers, j'ai pu inspecté la voiture d'Angelina et deux des pneus étaient dégonflés... Je pense que quelqu'un a voulu mettre en danger sa vie et celle de Kevin...

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 28 Mar - 14:36

Colleen écouta attentivement Alejandro. Elle avait très envie d'être dans ses bras mais l'heure n’était pas à la romance : ses deux meilleurs amis étaient en grand danger. Lorsque il lui fit part de ses soupçons elle pâlit.

- Tu veux dire que ce n’était pas un accident ? Mais qui pourrait en vouloir à Kevin et Angelina...
Oh mon Dieu...

L'expression du visage de Colleen changea. Elle semblait se rappeler de quelque chose ce qui n’échappa pas à l’œil expert de l'Inspecteur.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 28 Mar - 23:57

J'en suis certain !... dit-il après que Colleen lui ait demandé si ce n'était pas un accident... Puis voyant Colleen changer d'expression, il lui demanda...

Tu penses à quelqu'un en particulier ?...

Au départ, Alex avait demandé à Colleen de se voir en privé pour discuter, mais il avait très envie depuis un bon bout de temps de la prendre dans ses bras et de l'embrasser... mais il pensait que ce serait déplacé dans un endroit comme celui-ci... mais il se promit de le faire, si elle acceptait de passer la soirée avec lui, à moins qu'elle refuse une soirée avec lui...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mer 29 Mar - 17:06

Hier soir lorsque Alejandro renversa le café sur sa robe et s'installèrent à une table pour discuter, Colleen cru voir le commencement de ses rêves se réaliser : passer une soirée en compagnie d'Alejandro quoi de plus romantique ? Mais voila le téléphone sonna et la réalité les rattrapa. Et quelle réalité ! Ses deux meilleurs amis se trouvaient entre la vie et la mort et comme si cela ne suffisait pas au malheur, Alex lui apprit que ce n’était pas un accident.
- Oui, oui je pense à quelqu’un en particulier.

Colleen regarda autour d'elle mais hormis le va et viens du personnel hospitalier il n'y avait absolument personne de ses connaissances aux alentours.
- Oui, je pense en effet à quelqu’un : une personne perfide et jalouse. En réalité je n' y aurais pas songé si cela avait été la voiture de Kevin qui été endommagé mais voila il se trouve que c'est celle d'Angelina et il y'a quelqu’un à Genoa City qui en veut à Angelina : elle est jalouse de son bonheur avec Kevin et leurs enfants et je la crois capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Chloe : Chloe Mitchell !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mer 29 Mar - 22:46

Alejandro regarda Colleen quelques minutes puis s'imprégna de cet instant, regarder son beau visage, ses yeux magnifiques, sa bouche si pulpeuse mais l'heure n'était pas au romantisme... Il haussa les sourcils et rompit le silence...

Chloe Mitchell ? Tu es persuadée qu'elle serait capable d'aller si loin ? De toute façon, il faut attendre, j'ai amené la voiture à analyser et ils vont peut être trouver des empreintes et si c'est le cas, je pourrai arrêter la personne qui a essayé d'attenter à la vie d'Angelina et Kevin... Mais pour l'instant, promets-moi d'en parler à personne...

Puis il voulut changer de sujet et esquissa un petit sourire nerveux...

Je t'avais promis une soirée après être restée avec moi pour retrouver nos amis et j'ai très envie de te faire un petit dîner chez moi ce soir... Je sais que ce n'est pas le moment propice pour être romantique mais j'en ai très envie et tu as besoin de manger et de te reposer...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Jeu 30 Mar - 9:39

Colleen soupira.
- Tu ne connais pas Chloe : c'est une peste doublée d'une hypocrite et manipulatrice. Je la crois capable de tout pour arriver à ses fins. Il y'a de cela des années, bien avant ton arrivée où celle d'Angelina à Genoa City, Chloe s'est installée chez Kevin afin de surveiller son petit ami de l’époque, Chance Chancellor, qui habitait chez celle qui est désormais le Procureur : Heather Stevens, mais qui à l’époque était encore simplement l'adjointe du Procureur et était en danger de mort à cause d'un trafic de drogue. Chance, alors Inspecteur de Police, avait été muté à son service 24 H \ 24, ce qui n’était pas du tout du gout de Chloe, sa petite amie à l’époque. Elle avait emménagé chez Kevin car Heather et lui étaient voisins de palier afin de le surveiller. Kevin était vulnérable en ce temps là, il sortait d'un divorce assez complexe. Gentil comme il est, il a voulu aider Chloe a devenir une meilleure personne. Celle ci a été assez maligne pour le lui faire croire et il en est tombé amoureux. Ils étaient sur le point de se marier mais grâce à Dieu, Angelina est arrivée à Genoa City et est très rapidement tombée amoureuse de Kevin. Au départ ce ne fut pas réciproque, Kevin était obnubilé par Chloe. Par amour pour Kevin, Angelina s’apprêtait à lui rendre sa liberté mais contre toute attente Kevin est tombé amoureux d'elle et a refusé l'annulation de leur mariage. Mieux ! Ils ont renouvelé leurs vœux et cette fois c’était pour de bon ! 
Ils ont très rapidement fondé une famille mais Chloe est profondément jalouse d'Angelina : jalouse de son bonheur avec Kevin et donc non, non, Alex, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'elle soit à l'origine de tout ça.
Suite aux révélations d'Alejandro et en se remémorant tous ces événements, l’inquiétude de Colleen pour ces deux meilleurs amis monta crescendo et oublia de répondre à l'invitation d'Alex. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Dim 2 Avr - 16:06

Alex se rendit compte qu'elle n'avait rien écouté de ce qu'il lui avait demandé... Elle n'avait que de pensées pour ses amis et son inquiétude prenait le dessus... Aussi, il se sentit frustré et en même temps il se disait qu'il s'était sûrement fait un film dans sa tête, qu'il avait crû qu'il plaisait aussi à Colleen, du coup, il ne réitéra pas son invitation et répondit tout simplement...

Je vois... Et bien les résultats nous diront ce qu'il en est...  puis il ajouta..

Comment vont-ils en ce moment ? Qu'a dit le médecin ?

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Dim 2 Avr - 18:05

- D’après Angelo, Kevin devrait s'en sortir mais Angelina est entre la vie et la mort.
Colleen n'aimait pas les hôpitaux cela lui rappelait lorsque elle avait du venir reconnaitre le corps de son père. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Lun 3 Avr - 18:45

Alex regarda Colleen et soupira...

Je suis vraiment désolé... Tu me tiendras au courant, j'espère qu'elle finira par s'en sortir...

Je vais devoir y aller... On se voit plus tard... dit-il comme s'il y avait un infime espoir de voir Colleen en dehors de cet hôpital...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 4 Avr - 13:52

Alejandro était sur le point de partir mais Colleen le rappela.
- Alejandro !
Profitant qu'il se retourna, Colleen plaqua ses lèvres et sur les siennes et lui donna un baiser langoureux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 4 Avr - 22:13

Au moment de partir, Colleen cria son nom et il se retourna... Il fut si surpris lorsqu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser mais, le temps de réaliser, il referma ses bras autour d'elle et la serra contre lui pour répondre à ce baiser dont il avait tant eu envie... Après ce langoureux baiser, ils s'écartèrent doucement et Alex lui adressa un de ses sourires dont raffolaient les filles... Il prit son visage entre ses mains et c'est à son tour de l'attirer à nouveau dans ses bras pour un autre baiser... Puis il lui souffla doucement... ce soir, je m'occupe de toi... dit-il avant de l'embrasser une troisième fois...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 11 Avr - 16:14

Colleen sourit.
- Je suis desolée que notre rencontre se passe dans des circonstances aussi dramatiques mais je te promets de me rattraper aussitôt qu'Angelina et Kevin iront mieux. S'il te plait, n'oublie pas ce que je t'ai dit au sujet de Chloe Mitchell. Sous ses airs angéliques se cache une vraie sorcière.

Elle l'embrassa derechef puis le laissa non sans s'être fait la promesse de se revoir ce soir par quelque moyen qui soit. Lorsque Alejandro quitta l'hôpital, Colleen se rendit dans la chambre d'Angelina. Elle regarda l'heure, il était deja 1 H 00 PM.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   Mar 11 Avr - 16:22

Alejandro lui adressa un sourire puis répondit à son baiser une nouvelle fois... Lorsqu'elle lui confirma qu'ils trouveraient le moyen de se voir dès ce soir, Alex était aux anges... Il la quitta heureux puis prit la direction du poste de police...
Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t269-alex-au-travail#1942

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discusion avec Alejandro   

Discusion avec Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1