Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abby, Carmine et Asley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 17:03

Abby était aux anges : sa mère était de son coté et n'en voulait pas à Carmine. Elle décida de parler à cœur ouvert avec elle et Carmine.

- Maman, je tenais à te remercier d'avoir pris la défense de Carmine malgré ce qui s’était passé il y'a trois ans. Je n'ai pas eu le temps de t'en parler car nous avons appris l'accident de Noah mais aussi d'Angelina et Kevin.
Nous nous sommes retrouvés hier au Gloworn et avons tiré les choses au clair. Maman : nous nous aimons encore.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:11

Après avoir quitté le groupe :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t237p25-abby-rejoint-carmine-croisement-avec-fen-et-colleen#1789

Carmine laisse Abby parler avec sa mère... Il l'avait déjà rencontrée à l'époque où il sortait avec Abby, en plus de Victor qui ne l'avait jamais apprécié... Mais le fait qu'Ashley les soutienne lui fit du bien... Abby, enthousiaste, remerciait sa mère pour être de leur côté et pour lui expliquer les choses...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:32

@Abby Carlton a écrit:
Abby était aux anges : sa mère était de son coté et n'en voulait pas à Carmine. Elle décida de parler à cœur ouvert avec elle et Carmine.
- Maman, je tenais à te remercier d'avoir pris la défense de Carmine malgré ce qui s’était passé il y'a trois ans. Je n'ai pas eu le temps de t'en parler car nous avons appris l'accident de Noah mais aussi d'Angelina et Kevin.
Nous nous sommes retrouvés hier au Gloworn et avons tiré les choses au clair. Maman : nous nous aimons encore.

Ashley était fière de la jeune femme qu'Abby était devenue... Elle avait confiance en ses choix, ses valeurs et sur ses petits copains... Ashley n'appréciait pas beaucoup Carmine mais sa fille avait l'air d'être sincèrement amoureuse et elle n'accordait pas facilement de deuxièmes chances aux hommes... Ashley lui sourit...
Ma chérie, j'ai confiance en toi et si tu estimes que Carmine a droit à une deuxième chance, alors je veux bien la lui accorder... dit-elle en regardant Carmine...
Quant à vous, Carmine, vous avez beaucoup de chance d'être avec ma fille... Vous avez intérêt à bien la traiter et à l'aimer comme elle le mérite ! Si vous la faites souffrir, vous aurez à faire à moi !

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:37

Carmine ne put s'empêcher de sourire... Ashley avait le même caractère appuyé que sa fille Abby, battante, protectrice et compatissante... Il regarda amoureusement Abby après qu'Ashley lui ait donné un avertissement s'il ne prenait pas soin d'Abby comme elle le méritait et surtout l'aimer...
Je sais, Madame Abbott que j'ai énormément de chance d'être avec Abby... Je l'aime profondément et jamais je ne lui ferai de mal... Je vous promets de prendre soin d'elle et de l'aimer comme jamais personne ne l'a fait... dit-il avec un sourire attendrissant...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:42

Ashley finit par sourire...

Parfait ! C'est ce que je voulais entendre... Si ce n'est pas le cas, je vous rappellerai votre promesse, Carmine !! dit-elle avant de regarder sa fille Abby...
Tu as ma bénédiction, ma chérie ! Seulement, éviter les accrochages avec certains personnes, comme Michael, Lauren, Angelo, Fenmore et Eden... Ainsi que Victor... dit-elle en levant les yeux au ciel... même si tu ne considères pas Victor comme ton père, il a les yeux partout et il veille sur toi à distance, donc évitez de le croiser !... dit-elle avec un sourire attendrissant...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:46

Abby sourit. Les deux personnes les plus importantes à ses yeux faisaient un effort pour s'entendre. Elle savait que cela arriverait tôt ou tard avec sa sœur mais pour le moment elle comprenait qu'elle s'inquiète pour ses deux meilleurs amis.

- Je te le promets, Maman, tout se passera bien. Victor devrait s'occuper de Victoria et Nicolas : ses enfants non de moi et je suis certaine si Papa était encore en vie nous donnerait son feu vert. Quant à Colleen, pour le moment elle angoisse pour ses meilleurs amis et même si je ne connais pas vraiment bien Kevin et Angelina, j'espère qu'ils s'en sortiront. Tout comme Noah.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Lun 27 Mar - 20:53

Ashley était rassurée... Elle esquissa un sourire lorsqu'Abby évoqua le fait que Victor n'allait pas s'occuper d'elle mais plutôt de ses enfants... Elle n'était pas convaincue mais en évoquant le fait que Brad leur aurait donné le feu vert, elle esquissa une petite grimace...
Je ne suis pas certaine que Brad aurait approuvé mais il n'aurait pas rejeter l'idée d'accorder une deuxième chance à Carmine tant qu'il te rend heureuse...
Quant à Colleen, laisse-lui du temps... je pense qu'elle s'inquiète pour ses amis et vu votre passé, Carmine... dit-elle en le regardant... il ne faut pas en vouloir aux autres, le fait qu'ils ne sont pas aussi compréhensifs que nous...
J'espère aussi que tout ira bien pour Kevin, Angelina et Noah... Je suis passée justement prendre de leurs nouvelles... Tu veux qu'on aille voir Noah ? Et si vous le désirez, vous aussi, Carmine...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Mar 28 Mar - 11:26

- Oui, Maman, Papa était très tolérant et avait un cœur d'or. Il me manque terriblement.

Abby avait conservé une image angélique de Brad qui ne correspondait pas à la réalité mais s’était la sienne : celle d'une petite fille à qui son père manquait cruellement, ce qui l'avait poussé à faire un tas de chose idiote et personne, pas même sa mère, ne pouvait détruire en elle cette image qu'elle s’était faite de Brad.
- Quant à Colleen, je n'en veut pas à ma grande sœur il est normal qu'elle se fasse du soucis pour ses amis. Son amitié envers Kevin n'a bien failli ne jamais avoir lieu mais depuis qu'il lui a sauvé la vie il est devenu son meilleur ami.
En voyant le regard surpris de Carmine qui ne connaissait rien au passé de Colleen et Kevin, elle se tourna vers lui pour lui faire un rapide résumé de la situation.
- Lorsque Kevin est arrivé à Genoa City il y'a une bonne quinzaine d'année, il n’était pas l'homme que tu connais : le mari d'Angelina, le père de Shirel et Lisandro, mais un homme détruit par son père : un monstre ! Il a fait certaines choses pas vraiment glorieuses et a même failli tuer Colleen ! Colleen avait peur de lui durant très longtemps. Mais un jour il a fait la connaissance d'une femme : Jana Hawkes . C’était une femme étrange qui parlait avec les morts avec un ouija.
Jana est embauchée comme serveuse au café de Kevin Fisher, Le Néon Écarlate, et en devient bientôt le manager. Elle commence à sortir avec lui. Lauren Baldwin l'engage comme nounou. Le passé de Jana reste mystérieux et ses raisons d'arrivée aux USA ne sont pas claires. Elle est anglaise et dit avoir été infirmière et moniteur de ski. Elle vit dans un camping-car et aime sa liberté. Elle est très qualifiée en histoire de l'art et a été capable d'identifier correctement une pièce chinoise chez Katherine Chancellor, simplement en la regardant.
En février 2007, Jana disparaît et Kevin suspecte que le professeur Adrian Korbel en est responsable, ainsi que du meurtre de Carmen Mesta, consultante en relations publiques de Newman Entreprises. Colleen Carlton est enlevée par Jana qui enferme Colleen dans une chambre froide. Après avoir interrogé Colleen sur tout ce qu'elle sait du Reliquaire de Grugeon, Jana est emportée par un homme inconnu. Après avoir leurré Kevin et Colleen, elle leur annonce qu'elle et cet homme, son père, recherchent le reliquaire, une pièce enlevée à une famille juive par des nazis durant la seconde guerre mondiale. Jana avoue avoir tué Carmen Mesta, parce que celle-ci avait vu dans les mains de Jana le portfolio de Victoria, contenant des photos de pièces d'art, et savait que Jana l'avait volé. Le document ne contenait aucune information utile. Dans la précipitation, Jana a frappé Carmen à la tête avec un morceau de métal. Elle leur révèle qu'elle a orchestré leur enlèvement, qu'elle a introduit un bug dans la maison de Victoria et Brad Carlton, et a réussi à faire accuser Adrian à propos du meurtre de Carmen. Elle est à peine désolée pour ses crimes, et laisse son copain Kevin avec Colleen dans une chambre froide puis met le feu à l'immeuble. En dépit de son amour pour Kevin, Jana essaie de faire croire qu'il a essayé de tuer Colleen comme il y a des années. Elle disparaît, et le Reliquaire de Grugeon (qui est finalement localisé fin 2006 et est la clé d'un trésor caché par les nazis) est retrouvé officiellement. Kevin et Colleen sont sains et saufs.
Depuis ce jour Kevin et Colleen sont les meilleurs amis du monde.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Mer 29 Mar - 0:03

Carmine n'en revenait pas de tout ce que lui expliquait Abby... Il haussa les sourcils et posa ses mains sur sa tête avec un air ahuri...
Oh mon Dieu !! C'est digne d'un roman, cette histoire !!! Je ne connaissais pas du tout cette histoire avec Kevin !! Incroyable !!!
Je comprends mieux... Mais allez-y toutes les deux voir Noah, je vais rester tranquillement ici à t'attendre, ma chérie... Je ne veux pas m'imposer...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Mer 29 Mar - 15:47

- C'est gentil, Chéri, mais ce n'est pas nécessaire : Victor est là et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. De toute manière nous n'avons plus rien à faire dans cet hôpital pour le moment. Je propose que l'on sorte d'ici, qu'en dis tu ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Mer 29 Mar - 22:52

Ashley écouta les tourtereaux se parler et intervint...

Ma chérie, tu ne pourras pas toujours éviter Victor ! Tu devrais venir avec moi ne serait-ce qu'un petit moment pour voir Noah... Tu n'es pas obligée de rester très longtemps, tu retrouveras rapidement Carmine... J'ai envie de monter avec ma fille, ce n'est pas trop demandé ?... dit-elle avec une petite moue taquine...

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Mer 29 Mar - 22:56

Carmine ne put s'empêcher de sourire, suite à l'intervention d'Ashley... Il était vraiment content qu'elle soit de leur côté et franchement, après l'avoir défendu et donner sa bénédiction pour tous les deux, Abby ne pouvait refuser ce petit moment avec sa mère...

Carmine l'y encouragea...

Ta mère a raison, ma chérie ! Vas-y voir Noah avec elle ! Je vais t'attendre dans le hall... Ne t'en fait pas pour moi, je suis un grand garçon ! Après nous irons où tu veux !... dit-il en lui déposant un baiser sur sa joue...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Jeu 30 Mar - 8:52

Abby soupira. Bien sur elle ne pourrait pas éviter Victor éternellement : après tout ils habitaient une petite ville et fréquentaient les mêmes personnes, mais elle était fatiguée qu'il veuille à tout prix se mêler de sa vie comme il le faisait avec Victoria et Nicolas.
Victoria : Abby se souvenait parfaitement de l’époque où elle fut mariée à son père et à quel point elles étaient indifférente l'une à l'autre. Victoria ressemblait trait pour trait à Victor !
Nicolas, heureusement pour lui avait plus hérité de sa mère que de son père. Il était marié à Sharon, avait trois merveilleux enfants et lorsque il croisait Abby il la traitait de manière courtoise sans jamais tenter de faire ingérence dans sa vie privée. Qualité que la jeune fille appréciait. Et puis il y'avait Adam ! Adam, le fils que Victor avait eu une gentille fermière aveugle du Kansas. Abby ne l'avait pas connu, du moins elle ne se souvenait pas d'elle, mais son oncle Jack ne tarissait pas d’éloge sur elle. Elle décéda il y'a quelques années et ce fut suite à sa mort qu'Adam vint s'installer à Genoa City pour y semer la terreur. Heureusement Adam était mort !
- C'est d’accord, je viens avec toi, Maman, voir Noah. C'est un de mes meilleurs amis et je veux avoir de ses nouvelles.
Carmine, va donc m'attendre dans les jardins de l'hôpital, je t'y rejoindrai et nous passerons cette journée ensemble et quand Noah sera sorti d'affaire je te le présenterai. Je suis certaine que vous entendrez bien tous les deux. Il a habité à New-York un certain temps.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Dim 2 Avr - 16:11

Et bien je l'espère ! D'accord, ma chérie, je vais t'y attendre ! dit-il en lui souriant...
Il se tourna vers Ashley...
Madame Abbott, j'ai été ravi de vous revoir et merci encore pour votre soutien ! Je vous promets que j'aime votre fille infiniment et que je vais faire son bonheur !....

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Dim 2 Avr - 16:15

Ashley était ravie que sa fille accepte et surtout elle était heureuse de voir l'amour et le soutien de Carmine... Elle sourit à Carmine quand celui-ci prit la parole et fut touchée par ses mots. Elle lui adressa un sourire et ajouta...
Merci, Carmine ! Je compte en effet sur vous pour rendre ma fille heureuse ! Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau pour mieux vous connaître !!
Elle se tourna vers sa fille...
Nous pouvons y aller, ma chérie...

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    Jeu 13 Avr - 17:48

Après le départ d'Abby et d'Ashley, Carmine prit le chemin des jardins de l'hôpital pour y attendre Abby, en évitant si possible, certaines personnes qu'il ne voulait pas croiser...

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t271-abby-carmine#2003

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby, Carmine et Asley    

Abby, Carmine et Asley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1