Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alex au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Alex au travail...   Mar 11 Avr - 16:25

Après avoir quitté l'hôpital :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t256-discusion-avec-alejandro#1941

Alex s'installa à son bureau et passa des coups de fil au labo pour avoir des nouvelles des empreintes retrouvées sur la voiture d'Angelina.

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alex au travail...   Sam 22 Avr - 14:28

@Colleen Carlton a écrit:
- Hello, toi, j'espère que tu avance un peu dans ton enquête. Je suis toujours à l’hôpital, je me rends de ce pas dans la chambre de Kevin.
Colleen n'osa pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui.
- Bisous.

Alejandro reçut un sms de Colleen pendant sa pause... Il avait bien avancé dans son enquête... En lisant le SMS de Colleen, un sourire se dessina sur son visage...

Il tapa sa réponse :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t283-sms-de-colleen-a-alejandro#2131

Ronan Malloy
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Alex au travail...   Jeu 27 Avr - 12:32

Après un bref retour à Genoa City à la demande Victor Newman il y a quelques mois, Ronan fait un nouveau come-back en ville et cette fois, il compte s'y installer de manière définitive. Nommé au poste de police de la ville pour le compte du FBI, Ronan arrive pour découvrir l'équipe avec qui il sera amené à travailler. Nouvelles têtes ? Anciennes têtes ? Ronan sait déjà qu'il sera amené à travailler en collaboration avec Paul Williams. Il arrive au poste et se présente aux policiers présents. Il termine par Alex. 

Bonjour... Alors à qui ai-je l'honneur ? Sur quoi vous travaillez ? Je me présente, je suis Ronan Malloy, je travaille pour le FBI. Paul vous a certainement parlé de mon arrivée ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alex au travail...   Sam 29 Avr - 17:18

Alex était revenu du laboratoire pour récolter les analyses prélevées sur la voiture d'Angelina. Lorsqu'il arriva au poste, il vit un rassemblement... Il attendit que les autres policiers se retirent et il se retrouva face à l'homme qui se présenta. Alex lui tendit la main avec un grand sourire...
Ah oui ! Je suis au courant ! Je suis ravi de vous rencontrer ! Paul m'a en effet parlé de vous et de notre collaboration ! Je suis Alejandro Chavez, appelez-moi Alex tout simplement !
Si vous voulez bien, nous pouvons nous rendre à mon bureau, on sera plus tranquilles pour discuter.

Ronan Malloy
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Alex au travail...   Ven 5 Mai - 17:15

(Je résume un peu, on pourra refaire un sujet à la prochaine journée ?) 

Les deux hommes se rendent ainsi dans le bureau d'Alex. Ronan se familiarise un peu avec les dossiers en cours, d'autres arriveront forcément. Genoa City n'est pas une ville de tout repos. 
Vous avez dû vous rendre compte que cette ville est très mouvementée. Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Avez-vous eu déjà à faire aux familles Newman, Chancellor et Abbott ? Car croyez-moi ces familles donneront toujours du fil à retordre à la police. Il y a quelques années j'ai enquêté sur la mort de Diane Jenkins, la mère du fils de Jack Abbott. Je vous conseille donc de vous en méfier profondément. 
Dit-il même s'il ne peut pas s'empêcher de penser à Phyllis avec qui il a eu une brève aventure. 
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alex au travail...   Lun 8 Mai - 23:21

(Pas de soucis, c'est parfait !)

Alex se rend avec Ronan au bureau et lui parle de toutes les affaires en cours... Puis il secoue doucement la tête en répondant à ses questions.
Cela fait déjà quelques mois que je travaille ici... Je n'ai pas encore eu à faire à ces familles... dit-il en omettant de mentionner qu'il sort avec Colleen Carlton... Je prends note de vos avertissements... dit-il en restant songeur...
Ils discutent de choses et d'autres avant de quitter le poste, l'un et l'autre.
Suite : 
http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t298-diner-colleen-alejandro#2355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex au travail...   

Alex au travail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1