Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Delia Abbott rumine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Delia Abbott rumine    Jeu 13 Avr - 17:53

Delia était une enfant gâtée qui manipulait facilement son entourage : son père en particulier qui ne savait rien lui refuser. C'est donc en toute logique qu'il lui offrit le dernier I Phone avant même sa lancée sur la grande distribution.

Delia était la digne fille de sa mère : elle rêvait de richesse. A l’école elle était entourée des filles les plus riches et surtout plus snob de la ville à qui elle cachait les origines sociales de sa mère, les informant simplement que celle ci était la filleule de Katherine Chancellor et son père étant Billy Abbott : fils de John Abbott, fondateur de Jabot Cosmetic. Naturellement elle se gardait bien également de mentionner le fait que sa grand-mère paternelle était à la base une simple manucure en mettant en avant le fait qu'elle fut mariée à Philip Chancellor, fondateur des Industries Chancellor.

Cet après-midi là Deliah ruminait en pensant à toutes les occasions ratées pour sa mère de devenir riche. Tous ces hommes qui étaient passés dans sa vie mais l'avaient laissé tomber pour une autre femme.

D'abord son père qui préféra Mackenzie à sa mère avant de finir avec Victoria. Oh bien sur Victoria était une Newman et Delia avait tout intérêt à s'en faire une alliée. En revanche elle éprouvait un profond mépris pour Mackenzie.
Chance : oh Chance, comment avait il fait pour laisser tomber sa mère pour Heather ? Cette saleté ! Ce que Delia pouvait la détester !

Et Kevin ! Kevin n’était pas riche mais tellement malléable. Sa mère et elle auraient pu avoir une belle vie avec lui mais au final il avait préféré cette abrutie du New-Jersey comme l’appelait sa mère. Cet idiot était tombé fou amoureux d'elle et avait été jusqu'à fonder une famille avec elle. Deux enfants que Deliah détestait à un point incommensurable.

Deliah échafaudait des plans de toute sorte avec ses copines afin de leur faire payer d'être les enfants de Kevin et Angelina : cette bimbo à la voix nasillarde.

Et enfin il eut Robert. Ce New-yorkais qui habitait le plus grand appartement de l'Upper East Side  l'immeuble résidentiel le plus cher de New York qui contenait piscine d'intérieur, jardin paysager avec fontaine, centre de fitness, cave à vin, équipements haut de gamme, vue impressionnante sur Central Park.

Malheureusement pour Delia, ce dernier mourut accidentellement avant de pouvoir épouser sa mère et en faire son héritière. Sans le sous, d'un commun accord avec sa mère elles rentrèrent à Genoa City où hélas elle trouvèrent Chance en compagnie d'une autre femme. Delia ignorait ce qui s’était passé la nuit dernière entre lui et sa mère.

Dernière édition par Delia Abbott le Ven 14 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Jeu 13 Avr - 21:54

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t255-chloe-est-placee-en-cellule

Après son passage en garde à vue, Chloe rentre enfin à la maison. Elle est encore bouleversée par le départ de Chance mais en voyant que sa fille est rentrée à la maison avec la baby sitter, son visage s'illumine. Elle court aussitôt vers sa fille pour la prendre dans ses bras.
Ma princesse, Maman est rentrée, viens-là que je te serre fort contre moi. La journée a été compliquée pour maman.
Chloe aime énormément sa fille et fera toujours tout pour qu'elle soit à son image. Elle est très fière d'elle et elle sait déjà que sa fille est attirée par la richesse autant qu'elle mais elle ignore totalement que Delia a fait promettre à son père de lui acheter le nouvel I phone.
Tu es toute seule ? La Baby sitter est où ? Et grand-mère ? Ne me dis pas que c'est Mackenzie qui te garde ? Écoute, ma Princesse, il ne faut pas que tu t'entendes avec elle d'accord? Je sais que tu ne l'aimes pas, mais je ne veux surtout pas que ça change et surtout refuse les cadeaux qu'elle te fait ! Il ne faut pas les accepter. Mackenzie a fait dû mal à Maman hier soir et ce matin... Ce n'est pas notre amie !
Elle ignore si elle doit expliquer la situation avec Chance mais Chloe aime tellement raconter toute sa vie à sa fille.
Je me suis fâchée avec Chance et il est parti en Australie voir son père. Tu sais, c'est le pays des kangourous, je t'avais montré sur la carte du monde où s'est. Je peux te confier un secret ?
Elle décide de mettre sa fille dans la confidence au sujet de Chance.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Ven 14 Avr - 13:43

Delia adorait sa mère avec qui elle entretenait une relation fusionnelle. En grandissant, Delia était devenue aussi machiavélique et avide d'argent que sa mère. De plus à l'instar de celle ci elle aimait la mode et les tenues les plus chères. Lorsque elles vivaient à New-York, grâce aux cartes de crédit de Robert, elle portait une nouvelle tenue chaque jour qu'elle portait pour 24 H 00 avant de la donner aux pauvres et avoir ainsi l'impression de faire une bonne action. A l'instar de sa mère elle savait exactement comment manipuler son père pour obtenir de lui ce qu'elle désirait car ce dernier était incapable de lui résister. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais elle ne le comprenait pas. Pour lui être riche ne représentait rien. Il pouvait aussi être ami avec un riche homme d'affaire qu'un simple serveur.
Lorsque sa mère la questionna sur la personne qui la gardait, Delia tint à la rassurer.
- Rassure toi, Maman, ce n'est pas Mackenzie qui me garde, tu sais que je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais. Quant à recevoir quelque chose d'elle, que voudrais tu qu'elle puisse m'offrir ? Elle ne sait même pas comment s'habiller ! dit elle en riant, ce qui rendit sa mère encore plus fière de voir à quel point sa fille lui ressemblait. C'est une souillon !
Non, en réalité, tu sais à quel point j'aime le luxe alors j'ai manipulé Papa en mettant à pleurer en disant qu'une de mes camarades m'avait humilié parce que je n'avais pas encore mon propre téléphone alors il a sortit sa carte de crédit et m'a offert l'I phone 8 black Diamond. Regarde, Maman !
Delia sortit toute fière son nouveau jouet.

Regarde, Maman, le châssis de ce téléphone en or massif est incrusté d'une bande de 600 diamants, tandis que le logo à la pomme a été recréé avec 53 diamants. Et c'est un autre diamant, une pierre noire de 26 carats, qui fait office de bouton de mise ne marche. Quant à l'écran, il est en cristal de saphir, garanti anti-rayures.
Elizabeth Huntzberger a le même. Elizabeth Huntzberger était la fillette la plus riche de l’école et la meilleure amie de Delia.

Lorsque sa mère lui apprit ce qui s’était passé avec Chance, la fillette ouvrit de grands yeux.
- Tu as couché avec lui ? Maman, je suis si fière de toi !
La petite fille jeta ses bras autour du cou de sa mère.
- Chance t'appartient, Maman ! Ne laisse personne te le voler cette fois ! Pas même cette fille, cette Chelsea. Chance est amoureux de toi alors profite en : saisi ta chance, Maman et nous devrions riches : tres tres tres riche ! Encore plus riche qu'Elizabeth Huntzberger ou cette imbécile de Faith Newman ! Et ne parlant même pas de ces deux abrutis de Shirel et Lisandro Fisher. Jamais leurs parents ne pourront leur acheter la moitié de tout ce Papa ou toi m'offrait.

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Ven 14 Avr - 17:52

Chloe ne peut s'empêcher de sourire lorsque Delia précise qu'elle n'est pas gardée par Mackenzie et qu'en plus, elle ne sait même pas s'habiller ce que Chloe partage totalement. Elle estime avoir de la classe à côté de Mackenzie, qu'elle considère comme une fermière.

Je crois que ça ferait super plaisir à Mackenzie si on lui offrait un voyage pour aller s'occuper de chèvres quelque part. 
Lorsque sa fille lui apprend que son père lui a acheté un nouveau téléphone, Chloe reste sceptique. Même si elle aime sa fille, même si elle la couve beaucoup et a tout fait pour qu'elle soit à son image, Chloe n'aime pas lui acheter n'importe quoi et elle ne voit pas l'utilité d'un téléphone à son âge. 
Tu sais que Maman n'apprécie pas que tu aies ce genre de choses. Ton père aurait pu me demander mon avis avant même si je sais qu'il a voulu te faire plaisir. 
En voyant le beau téléphone, Chloe a soudain une idée.
Si tu veux bien je prends ton téléphone et je te donne le mien en échange ? Mais dans tout les cas je ne veux pas que tu emmènes de téléphone à l'école, ma chérie. C'est interdit et je ne veux pas qu'on te le vole. 

Chloe se met à rire lorsque Delia évoque Faith Newman et les enfants de Kevin et Angelina. 

Tu ne leur ressembles pas ma chérie. Toi, tu es une princesse, ma princesse. Nous sommes fiers d'être tes parents ton père et moi... Puis tu sais, Kevin et Angelina je ne les aime pas... Je ne pardonnerai jamais à Kevin de m'avoir quitté et pour se mettre avec cette fausse chanteuse en plus ! 
Quant à Chance, oui, nous avons fait ce qu'un homme et une femme font quand ils sont dans le même lit mais Chelsea n'est pas ce que tu crois. Je l'aime bien. Elle nous a surpris moi et Chance. J'ai voulu essayer de ne pas me fâcher avec elle et de ne pas détruire leur début de leur relation. J'ai fini par dire que Chance et moi avons fait une erreur et que je ne l'aime pas... Il a très mal réagi ! Je ne suis plus amoureuse de lui mais effectivement, nous aurions pu devenir très riches toutes les deux si je m'étais remise avec lui. Maman n'arrive pas à oublier son infidélité. Bref, il croit maintenant que je ne l'ai jamais aimé et que j'ai été avec lui juste par intérêt pour son argent. Il est parti à cause de ça et je suis sûre que Mackenzie n'y est pas étrangère ! Je crois qu'elle mérite une bonne leçon. Que dirais-tu de faire un jeu ? Nous allons prendre une paire de ciseaux et nous allons aller dans sa garde robe déchirer ses robes ! Elle nous remerciera. Grâce à nous elle va être obligée de refaire sa garde-robe. On va lui rendre service ! Tu es partante ma chérie ? 

Quant à Kevin et Angelina, je m'en suis déjà chargée : j'ai crevé leur pneus de voiture. A mon avis, à l'heure actuelle, ils sont coincés quelque part mais chut tout ça doit rester notre secret. Promets-moi de n'en parler à personne. Je vais déjà devoir servir des repas au centre des sans-abris de Genoa pendant huit semaines. 

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Sam 15 Avr - 11:54

- Maman, tu es la femme la plus géniale au monde et si tu veux que l'on échange nos téléphones c'est d'accord ! Je voulais juste frimer devant mes copines, être comme Elisabeth Huntzberger. C'est ma meilleure amie, après toi bien sur. Tu sais bien que ma veritable meilleure amie c'est toi. Ça à toujours été toi et cela le sera toujours. dit elle en voyant l'air faussement offensé de sa mère, tu comprends, elle ne connait pas mes origines sociales. Je lui ai dit que Grand-mère était la femme de chambre de ta veritable mère et que celle ci est décédée en te mettant au monde. Ton père, Brian Mitchell était un riche homme d'affaire de Wall-Street mais il est décédé dans un accident de voiture. Ne t'inquiète pas, Maman, le fait que tu es fréquenté Kevin m'a permit de comprendre comment on peut changé tout ça sur Internet. Personne ne connaitra jamais tes véritables origines sociales. N'aie crainte.
Quant à Mackenzie, là dessus, ma Petite Maman chérie, je ne suis pas d'accord avec toi : elle n'est pas une fermière mais moins que ça encore, dit elle en riant. C'est une souillon !
J'ai une meilleure idée plutôt que de lui couper sa garde-robe, si on commandait sur le site de Femnore des robes hautes couture et mettre la facture sur son compte bien sur !
Chance est idiot de t'avoir laissé tomber mais je suis sure que tout est de la faute d'Heather. S'il te plait, Maman, pardonne lui. Il a toujours été gentil avec moi et il est notre porte pour la richesse !
Je me fiche de Kevin et Angelina, si celle ci pouvait aller bruler en enfer j'en serais contente elle et ses deux idiots d'enfants! Et Kevin aussi. Ça lui apprendra à l'avoir préféré à toi.
Delia regarda sa mère et lui sourit.
- Je t'aime, Maman chérie, lorsque je serais grande j'espère pouvoir te ressembler en tout point de vu mais ne le dis pas à Papa. Tu comprends je l'aime mais je suis si différente de lui, de toute la famille Abbott en fait. Leurs valeurs ont le don de m'ennuyer. 
Lorsque sa mère lui apprend qu'elle va devoir servir des repas à des sans abris, le petit monstre d’égoïsme qu'elle était s’affola.
- A des pauvres ? Oh, Maman, non ! Ils ne peuvent pas t'obliger à faire ça, tu vas te salir les mains, tes robes hautes couture... Non ce n'est pas possible, on ne peut pas t'obliger à faire ça ! C'est dégoutant ac c'est le rôle de Mackenzie, pas le tien ! Tu n'es pas faite pour être la bonne des pauvres, ils n'ont qu'à travailler pour ne plus être pauvre !

Delia jeta ses bras autour du cou de sa mère tant ce genre de chose était effrayant pour la petite fille gâtée qu'elle était. 

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Sam 15 Avr - 19:11

Chloe est étonnée d'apprendre que Delia cherche à cacher leurs origines sociales. Cela ne la rassure pas d'apprendre de tels mensonges car à Genoa tout se sait et les Abbott, Chancellor, Newman sont des familles puissantes. 
Ma chérie, c'est gentil d'essayer de cacher nos origines mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il ne faut pas que ta grand-mère le sache, elle va mal le prendre, je pense. Tu sais qu'elle nous aime, je ne veux pas la contrarier. Quant à mon père, ça m'est égal, je ne l'ai jamais connu comme tu le sais. Je sais juste qu'il s'appelle Tiny et qu'il est plombier. 
Chloe ne pensait pas que sa fille finirait par devenir comme elle et visiblement, c'est le chemin qu'elle est en train de prendre. Elle est d'ailleurs d'accord avec le fait qu'il ne faut pas que Billy le sache. 
Il ne faut pas effectivement que ton père le sache. Il serait furieux contre moi et serait prêt à me retirer ta garde. Nous nous entendons bien mais s'il apprend que j'ai une mauvaise influence sur toi, on risque de me reprocher d'être une mauvaise mère alors que je t'aime au plus profond de moi-même. T'es trop adorable, ma puce à dire que je suis ta meilleure amie. 
Elle est surprise de voir sa fille porter autant de violence à l'encontre de Kevin et Angelina et de leurs saletés d'enfants mais ça Chloe est du même avis. 
Les enfants de Kevin n'en valent pas la peine. Mais en ce qui concerne Chance, tu sais bien que j'aimerais oublier le passé. Les histoires d'amour font mal tu le seras quand tu seras plus grande mais ne fait pas de moi une grand-mère trop tôt s'il te plaît, dit-elle pour rire. Trêve de plaisanterie ! Chance m'a fait beaucoup de mal à me tromper avec Heather. Le plus important pour moi c'est qu'il va nous permettre d'accéder à la gloire alors j'espère sincèrement qu'il va revenir ! Que dirais-tu de lui envoyer un mail pour lui dire qu'il te manque et qu'il serait le meilleur des beaux-papas pour toi ? 

La mère et la fille ne sont pas en accord concernant Mackenzie et l’éventuelle chose à faire mais Chloe décide de suivre l'idée de sa fille. 

OK pour Mackenzie, nous allons acheter des robes à son compte mais malheureusement, je ne pourrais pas en prendre pour toi ma chérie sinon elle va remonter jusqu'à nous. En revanche, ce que je peux faire, c'est de revendre sur internet des robes que j'aurais acheté sous son compte. Avec cet argent, je pourrais aussi en prendre pour toi. Dit-elle, tout en prenant le téléphone acheté par Billy et le sien pour inverser leurs cartes sim puis elle tend son téléphone à sa fille. 

Je n'ai pas le choix pour distribuer les repas. J'ai fait une bêtise à l'aéroport. Je suis allée voir Chance avant qu'il parte, j'ai essayé de l'empêcher de partir. Je me suis donnée en spectacle et j'ai insulté les policiers qui m'ont arrêté. C'est pour ça que je suis obligée maintenant de faire ça. 

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Dim 16 Avr - 13:46

- Ne t'inquiète pas, Maman, Grand-mère n'en saura rien : je ne veux pas lui faire de la peine, je l'aime moi aussi.

Deliah aimait sincèrement sa grand-mère mais ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté d'être une femme de chambre toute sa vie alors qu'elle méritait tellement mieux. Elle se dit que le jour où sa mère et elle seront riches elle fera de sa grand-mère une femme du monde.

En entendant ces paroles Delia pâlit et prit peur.
- Il ne peut pas faire ça ? Tu es la meilleure mère au monde et tu n'as pas de mauvaise influence sur moi c'est pas vrai !

- D'accord pour Chance, je lui enverrai un mail pour lui demander de revenir. Cette Heather a vraiment tout gâché entre vous : je la déteste !

Lorsque sa mère lui parla de son idée pour Mackenzie, Delia sourit.
- OK, Maman, faisons le ! Mais suivons aussi ton idée de lui découper ses robes. Elle ne pourra pas remonter jusqu'à nous, ne t'inquiète pas, Maman chérie.

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Mar 18 Avr - 19:04

Chloe est heureuse de voir sa fille prendre sa défense. Elle oublie peu à peu ses problèmes de la journée grâce à elle. C'est toujours un plaisir pour elle de passer du temps avec sa fille, qui lui donne toujours le sourire. 
Ta grand-mère est une femme merveilleuse, je crois qu'elle a beaucoup de chance de nous avoir. Chance ne mesure pas ce qu'il a perdu en partant en Australie mais je ne compte pas y renoncer ! Nous serons riches, Delia, nous serons riches, nous serons super riches ! Pour commencer, j'aimerais beaucoup travailler aux côtés de Chelsea en attendant que Chance revienne et que je parvienne à avoir une place au sein des Industries Chancellor. Et Kevin va voir ce qu'il va voir ! Je peux être heureuse sur lui et il verra que son abrutie ne m'arrive pas à la cheville... Non mais je ne comprends pas comment il peut l'aimer. Elle n'a rien, elle n'a aucun charme en plus. Elle est aussi belle que ta poupée Rosa... Tu sais celle que j'aime tant ! 
La fameuse poupée Rosa que Chloe a dû acheter à Delia et qu'elle trouve atrocement affreuse.

Pour nos petites affaires, je passerai voir Lauren tout à l'heure ou demain. Autant commencer à se faire plaisir, tu ne crois pas ?  Mais en attendant allons dans sa chambre, il faut faire vite avant qu'elle ne revienne ! si ça ne tenait qu'à moi, je chercherais à séduire son JT. 

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Mar 18 Avr - 19:36

Delia sourit : elle n'aime rien autant qu'aider sa mère à se venger du mal qu'on lui a fait.
Elle rit lorsque elle l'entend comparer Angelina à sa poupée Rosa.
- Charge toi de Kevin et son abrutie de femme et je m'occuperai de leurs stupides enfants ! Nous ne sommes pas dans la même école et d'ailleurs ils ne viendront jamais dans la mienne car jamais ils ne seront riches contrairement à nous.
Lorsque Chloe lui parle de son idée de séduire JT, Delia saute sur l'occasion. Elle n'aimait rien autant que de voir sa mère séduire un homme pour se venger ou juste pour le plaisir.
- Oh oui, Maman, va y ! JT est un nigaud et jamais il ne pourra nous ouvrir les portes de la richesse contrairement à Chance mais ce serait tellement drôle de voir souffrir cette "pauvre Mackenzie", dit elle sur un ton sarcastique. Je l'imagine d'ici entrain de larmoyer : "JT, comment as tu pu me tromper avec Chloe ?"

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    Jeu 27 Avr - 11:58

Chloe décide donc de réfléchir concernant JT. C'est une éventualité à creuser, rien que pour se venger de Mackenzie qu'elle rend responsable du départ de Chance. Elle l'a monté contre lui et ça, elle ne lui pardonnera jamais. 

Pour commencer, Chloe se rend avec Delia dans la chambre de Mackenzie pour déchirer les robes de cette dernière. Chloe prend deux paires de ciseaux et sélectionne quelques robes. Elles se mettent ainsi à les déchirer sans avoir d'états d'âmes puis elles remettent les robes, enfin dû moins ce qu'il en reste à leur place dans la garde-robe de Mackenzie. Puis elles ressortent de la chambre comme si de rien était. 

Ensuite, elles vont dans la chambre de Chloe sur son ordinateur pour envoyer le mail à Chance et Chloe dit exactement à sa fille ce qu'elle doit lui écrire : 
"Chance, j'ai appris que tu étais parti au pays des kangourous. Tu m'avais promis que tu ne me laisserais jamais ou alors tu aurais pu m'amener avec toi et maman aussi. Nous ne connaissons pas ce pays, un voyage tous les trois aurait été super. Tu m'as menti, tu n'as pas tenu ta promesse. Je suis vraiment triste et maman aussi... Elle ne sait pas que je t'écris mais je l'ai surprise en train de pleurer. Tu lui as fait de la peine et je n'aime pas voir maman comme ça. Quand elle est triste, moi aussi je le suis. Je sais que vous vous êtes disputés, ce sont des histoires d'adulte, mais la petite famille que nous formions me manque. Tu es comme un second papa pour moi, tu n'as pas le droit de m'abandonner. Avec qui, je vais aller faire du poney maintenant. Je t'aime, Chance, maman t'aime ici. Reviens vivre avec nous, nous avons besoin de toi. Je te fais plein de barbouilles partout. Gros bisous. Delia".

Une fois cet e-mail envoyé, Chloe laisse Delia en compagnie de la baby-sitter. Elle doit aller faire des courses et si elle a le temps, aller à la boutique Fenmore. 

MessageSujet: Re: Delia Abbott rumine    

Revenir en haut Aller en bas

Delia Abbott rumine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1