Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Jeu 13 Avr - 22:02

En début d'après-midi, Noah est emmené au bloc opératoire pour subir son opération. Quatre bonnes heures plus tard, l'opération est terminée mais il faut attendre avant de savoir si Noah va s'en sortir. L'opération s'est toutefois bien passée. Ce n'est finalement pas Monsieur Scott qui a opéré Noah mais Nath Hastings. Après l'opération, Noah reste deux bonnes heures en salle de réveil avant d'être remonté dans sa chambre. Il n'a toujours pas repris connaissance mais ce n'est plus qu'une question de temps... Les derniers examens montrent des résultats très positifs. L'hématome est désormais enlevé, l'absence de complications pendant l'opération, est une très bonne nouvelle. Noah est tiré d'affaire... Les infirmières le remontent dans sa chambre... Noah commence à bouger les phalanges au bout des doigts...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mar 18 Avr - 23:41

Après l'opération qui s'était bien passée, Nicholas et Sharon se retrouvèrent au chevet de leur fils après qu'il fut conduit dans sa chambre... Nicholas vit les mouvements de la main de son fils, il était impatient de le voir se réveiller... Il se pencha légèrement vers lui...

Noah... C'est papa ! Ta mère et moi sommes là... Tout va bien...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mer 26 Avr - 14:58

Après avoir reçu un sms de Nick lui annonçant la fin de l'opération, Sharon accompagnait de Kyle arrivèrent dans la chambre de Noah.

Sharon se précipita vers Nick :

"Mon chéri, as-tu eu des nouvelles des médecins qui se sont occupés de Noah ? Quand va-t-il se réveiller ? Est-ce que tout s'est bien passé ? Pas de complications ?
J'ai eu notre petite Faith au téléphone, elle est très inquiète de ne pas nous voir, je lui ai expliqué sans la brusquer que Noah était malade et qu'il avait besoin d'être à l'hôpital.
j'ai également demandé à Cassie de prendre le goûter avec Faith afin qu'elle ne soit pas seule trop longtemps.
Je propose qu'en fin de journée nous rejoignons le ranch pour dîner avec nos filles, reprendre des forces et revenir à l'hôpital, un peu plus reposé"

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mer 26 Avr - 19:11

Nick vit arriver Sharon avec Kyle... Il le salua et répondit aux questions de Sharon...
Bonjour, Kyle !
Ils viennent d'amener Noah... Je n'ai pas encore vu le médecin mais apparemment tout s'est bien passé... Noah n'est pas encore réveillé...
Puis il ajouta au sujet des filles...
Je crois que c'est une bonne idée de rejoindre les filles pour dîner... Faith doit être très perturbée et surtout nous ne sommes pas rentrés la nuit dernière... Tu as bien fait de demander à Cassie de s'occuper de Faith... Çà doit être très difficile pour elle... Je vais appeler Cassie tout à l'heure pour lui donner des nouvelles de Noah et la prévenir que nous rentrerons mais avant j'aimerais bien voir le médecin...

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Jeu 27 Avr - 12:21

Kyle salue à son tour Nicholas et lui sert la main. 

Bonjour, Nicholas ! Je suis de tout cœur avec vous concernant Noah. J'espère qu'il va s'en sortir. Si je suis là, c'est parce que j'ai croisé Sharon et elle m'a proposé de l'accompagner vous rejoindre. J'espère que cela ne vous dérange pas ?  
Kyle regarde Sharon, il n'avait jamais fait attention à quel point elle est si belle. Il ne sait pas pourquoi il se met à la regarder comme ça, de manière discrète bien sûr mais il ressent une sensation étrange. 
Si vous avez besoin de quoique se soit, je suis là, vous pouvez compter sur moi. Alors, comment va Noah ? Comment se fait-ce que vous n'ayez pas encore vu le médecin ? Personne ne vous a rien dit ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Sam 29 Avr - 17:48

Nicholas écouta Kyle puis secoua doucement la tête.
Non, vous ne nous dérangez pas ! C'est gentil Kyle ! Je pense que pour l'instant, on a besoin de rien... 

Le médecin n'a pas encore eu le temps de passer, on nous a juste prévenus qu'ils venaient de transférer Noah dans la chambre et qu'on pouvait rester près de lui.

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Victor
Son Grand Amour ds le RPG: Nikky
Profession : PDG des Entreprise Newman

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Dim 30 Avr - 19:10

Depuis le Ranch :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t278-cassie-et-faith-arrivent-au-ranch#2265

Le téléphone de Nicholas se met à sonner...

"Le plus important pour moi est ma famille ! Quiconque se mettra en travers de ma route, le payera très cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 10:07

Nicholas entend son téléphone vibrer dans sa poche puis il s'excuse auprès de Sharon et Kyle...

Excusez-moi, j'ai un appel...

Il constate que c'est son père en regardant sur le téléphone et répond aussitôt.

Papa ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:33

Victor lui répond, une fois qu'il a Nicholas au bout du fil...
Salut mon garçon !... Je venais aux nouvelles concernant Noah ? Est-ce que l'opération s'est bien déroulée ? Cassie et Faith sont au Ranch avec moi.. Elles sont inquiètent pour Noah et moi aussi...

"Le plus important pour moi est ma famille ! Quiconque se mettra en travers de ma route, le payera très cher !"
Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:35

C'est vrai ? Elles sont avec toi ?... dit-il surpris...

Et bien, l'opération s'est bien déroulée je pense, j'attends le médecin. Noah est en chambre mais il n'est pas encore revenu à lui... Dès que nous aurons vu le médecin, nous pensons rentrer à la maison pour dîner avec Cassie et Faith.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:38

D'accord... dit-il en écoutant attentivement son fils... Et bien j'espère qu'il pourra te donner plus d'informations.

Vous n'avez qu'à venir Sharon et toi au Ranch. On pourrait dîner tous ensemble. Je demanderai à Miguel de nous préparer à dîner et en attendant les filles sont avec moi...

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:41

Nicholas est surpris par l'invitation de son père mais ne peut refuser une telle offre, il n'a pas envie que Sharon se mette aux fourneaux en rentrant après toutes ces heures debout à veiller sur leur fils...
Très bien... Dès qu'on pourra, on se met en route. Prends bien soin des filles, Papa et je te remercie pour ton invitation.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:43

Je suis ravi que tu acceptes ! Ne t'en fait pas, elles sont en sécurité avec moi ! On vous attend ! A plus tard Nicholas ! dit-il avant de raccrocher...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t278-cassie-et-faith-arrivent-au-ranch#2265

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Lun 1 Mai - 23:58

Nicholas raccroche et se tourne vers Sharon...
Cassie et Faith sont chez mon père. Il nous a proposé de les rejoindre au Ranch pour dîner ensemble. Tu ne m'en veut pas j'espère d'avoir accepté ? J'ai pensé que ce serait plus détendu et je n'avais pas envie que tu fasses la cuisine après toutes ces heures à l'hôpital. Miguel nous fera à dîner et nous passerons un moment en famille avant de revenir à l'hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mer 3 Mai - 22:51

Nathan entra dans la chambre au même moment et s'adressa à Sharon et à Nicholas...

Pardonnez-moi de n'être pas venu plus tôt, j'ai eu une urgence... C'est moi qui ait procédé à l'opération de Noah... Tout s'est bien déroulé, on a pu ligaturer les vaisseaux responsables de cet hématome sous-dural, on a fait un drainage et un nettoyage des caillots sanguins. Noah devrait s'en remettre. Il faut juste attendre qu'il se réveille...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Ven 5 Mai - 17:10

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Noah revient de loin... Une étoile semble veiller sur lui. Il a eu énormément de chance. Comme quoi Nick et Sharon ont pris la meilleure décision d'accepter l'opération de leur fils. Après avoir bouger il y a quelques instants les phalanges, Noah commence à bouger les paupières reprenant ainsi contact avec la réalité. Son réveil commence à se faire peu à peu... Ses yeux commencent à s'ouvrir mais après un tel coma, Noah n'a pas encore conscience de ce qui lui est arrivé. Se souviendrait-il de son accident ? En commençant à ouvrir les yeux, Noah revoit la lumière du jour comme s'il revenait d'un long voyage... Il est un peu ébloui, trop de lumière d'un coup. Il voit dans un premier temps flou mais il distingue peu à peu des silhouettes autour de lui... Il se passe quelque chose d'étrange en voyant Nick et Sharon comme s'il ne les reconnaissait pas... 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mar 9 Mai - 22:46

Nicholas remercie le médecin pour avoir sauvé la vie de leur fils... En jetant un regard dans la direction de Noah, Nicholas comprend que son fils essaie d'ouvrir les yeux...

Docteur ! Noah se réveille !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Mar 9 Mai - 22:50

Tout en discutant avec Nicholas et Sharon, Nathan a remarqué le beau jeune homme présent dans la chambre, qui essaie de se faire discret... Il lui lance un regard avant de faire attention à Nicholas qui lui dit que Noah tente de se réveiller... Il arrive près de Noah et commence à examiner ses yeux, constatant que ses pupilles réagissent à la lumière... Il fait quelques tests à Noah puis prend sa tension artérielle...
Noah, vous m'entendez ? Je suis le Dr. Nathan Hastings... Vous vous souvenez de ce qui vous est arrivé ?...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Sam 13 Mai - 0:32

Noah prend conscience qu'il est à l'hôpital... Il voit des machines autour de lui, un médecin, et remarque qu'il est sur un lit d'hôpital mais malheureusement, il en se souvient pas de ce qui s'est passé. Il essaie de sortir quelques sons de sa bouche pour répondre au médecin... non... Puis il tourne le visage vers Nick et Sharon... il essaie de leur parler mais il n'y arrive pas. Il regarde le médecin en essayant de lui faire comprendre qu'il ne sait pas qui ils sont. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Sam 13 Mai - 0:49

Nathan a compris ce qui se passe chez Noah... Il ne veut pas inquiéter ses parents et essaie de faire comprendre à Noah que tout ira mieux demain... Il se tourne vers Nicholas...

Noah va bien mais il est extrêmement fatigué et il a dû mal à reprendre ses esprits... La meilleure des choses à faire est que vous rentriez tous chez vous et demain sera un autre jour. Noah a besoin de repos et vous n'arrangeriez rien si vous restez ici...

Nicholas Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Sam 13 Mai - 0:55

Nicholas regarde Sharon... Ils ne sont pas très rassurés mais ils comprennent bien qu'ils ne peuvent rien faire en restant à l'hôpital. Ils feraient mieux de rentrer à la maison, retrouver les filles, et demain ils reviendront auprès de leur fils...
Très bien,, Docteur...
Il s'avance vers Noah et lui prend la main...
Mon grand, bon retour parmi nous ! Maman et moi seront là demain matin ! Passe une douce nuit, mon fils !... dit-il en regardant tendrement son fils...
Après que Sharon ait dit au revoir à son fils, Nick l'entraîna en dehors de la chambre et Kyle les suivit... Ils rentrèrent chez eux, en déposant Kyle chez lui sur le chemin du retour... Nicholas avait informé Victoria, Billy et Caroline que tout s'était bien passé mais qu'ils ne feraient rien de plus en restant auprès de Noah, que Noah avait besoin de beaucoup de repos après cette lourde opération...
Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t278-cassie-et-faith-arrivent-au-ranch#2446

Dernière édition par Nicholas Newman le Sam 13 Mai - 0:59, édité 1 fois
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    Sam 13 Mai - 0:58

En apprenant que les deux autres personnes qui sont dans la chambre sont ses parents, Noah est effondré parce qu'il n'a pas le moindre souvenir : comme si c'était deux étrangers pour lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive : il ne reconnaît pas ses propres parents. 

MessageSujet: Re: L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?    

L'opération de Noah est terminée : va t-il s'en sortir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1