Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laboratoire : Ashley se change les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Ven 14 Avr - 12:01

Après avoir quitté l'hôpital :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t220p50-dans-la-chambre-de-noah#2007

Ashley se lança dans la fabrication d'un nouveau parfum pour se changer les idées... Elle était inquiète pour Noah... Elle essaya de se concentrer sur ce qu'elle faisait...

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Ven 21 Avr - 11:07

Phyllis comme à son habitude rentre comme une furie dans le laboratoire à la recherche de documents  ; elle claque un peu la porte en l'a refermant

Ah Ashley, tu es là !

Je recherche des documents pour le lancement de notre nouveau produit ; tu ne l'es aurais pas vu par hasard ? on m'a dit qu'ils se trouvaient ici 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Ven 21 Avr - 20:56

Ashley sursaute en entendant le bruit de la porte... En voyant Phyllis débarquer dans son laboratoire, Ashley est mécontente... En l'écoutant, elle soupire...

Ce n'est pas dans mon laboratoire que tu trouveras tes documents ! Tu devrais faire un peu plus attention à tes affaires au lieu de semer le bazar à tout bout de champ !! dit-elle en reportant son attention sur son expérience...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Dim 23 Avr - 13:12

Tout d'abord ce ne sont pas mes documents car tout le monde sait que je suis une femme organisée et que je ne serai pas là entrain de les chercher
Deuxièmement, on m'a laissé un message comme quoi ces documents qui apparemment me sont destinés ont été déposés ici 
Je vais devoir appeler le service du personnel et faire virer la personne qui me fait perdre mon temps en faisant mal son travail
Mais j'y pense, peut être est ce toi qui sous un faux prétexte a voulu me faire venir ici ; qu'est ce que tu me veux, Ashley ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Dim 23 Avr - 15:16

Ashley s'arrêta et regarda droit dans les yeux sa belle-sœur...
Je ne t'ai pas fait appeler !... Et puisque tu as l'air de perdre ton temps au lieu de t'en prendre au personnel pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être, tu ferais mieux de sauver ton mariage avec mon frère !!!! dit-elle sur un ton plus sérieux... Qu'est-ce qui t'a pris de coucher avec ton meilleur ami ?... Oui, je suis au courant, Jack m'en a parlé et il est dans tous ces états !!!

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Lun 24 Avr - 10:29

Cela aurait étonné Phyllis que Jack ne se soit pas confié à sa soeur 

A ce que je vois , les nouvelles vont vites ; mais je peux comprendre, Jack avait besoin de se confier et même si tu n'es selon moi pas la meilleur personne pour être objective , je suis ravie pour lui qu'il ait quelqu'un qui puisse l'écouter et le soutenir 

Soit franche Ashley, tu m'as toujours détesté, et ce, depuis le premier jour où Jack m'a fait entrer dans sa vie et dans la résidence des Abbott

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Lun 24 Avr - 16:40

Ashley la regarde quelques secondes avant de répondre, plus posément...

Détestée ne serait pas le mot adéquat... Non, je trouvais uniquement que tu n'étais pas faite pour lui... Tu étais beaucoup plus extravagante, trop impétueuse et manipulatrice pour mon frère... Apparemment, lui ne voyait que tes bons côtés...

Je ne le nie pas, j'ai appris à te connaître et à t'apprécier, vu que tu rendais heureux mon frère depuis toutes ces années... Mais je suis vraiment très déçue de ta part, tu as fait souffrir mon frère alors que lui t'a toujours soutenue, défendue et même aimé à la folie...

Comment tu as pu gâcher un tel bonheur avec ta famille ? Est-ce que tu n'aimes plus Jack ? Qu'est-ce qui s'est passé Phyllis ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mar 25 Avr - 16:43

Phyllis pensait qu'Ashley allait l'incendiait , lui jeter des horreurs à la figure
Au delà de la colère,et de la déception qu'elle éprouve, elle essaie de comprendre la trahison de Phyllis envers son frère 

Et bien je crois que c'est ce que ton frère a toujours préféré en moi , mon côté fofolle, excentrique, la phyllis qui agit et réfléchis après ; j'ai toujours été une pile electrique qui réagit au quart de tour et fonce droit dans le mur 

Oui je ne vais pas le renier, j'ai manipulé certaines personnes, comme Daniel, parce que je l'aimais et je pensais sincèrement qu'il aurait été un bien meilleur père pour mon fils que ne l'aurait été mon petit ami de l'époque , et je pensai sérieusement qu'on aurait eu un avenir ensemble, si certaines personnes ne se seraient pas mis en travers de notre chemin 

Oui j'ai manipulé le Dr Reed, parce que j'aimais mon fils et que je voulais le garder avec moi et l'élever, ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, même si certains pensent que je suis du venin ; et puis tout ceci est du passé 

Comme je viens de le dire, j'agis sans réfléchir, une pulsion , un instant, et on ne contrôle plus rien, voilà ce qui s'est produit , maintenant est ce que je le regrette 
oui je regrette que Jack l'ai appris de cette façon , ça été terrible pour lui et j'ai peur qu'il replonge dans ses vieux démons 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mar 25 Avr - 20:18

Ashley écouta Phyllis avec attention... Elle avait fait une erreur, même plusieurs durant ces dernières années, mais elle n'était pas la seule... Ashley en avait commis beaucoup également et cela l'empêchait de lui jeter la pierre, même si la façon dont Jack avait appris l'infidélité de Phyllis l'avait énormément fait souffrir. Ashley s'adoucit en répondait à Phyllis...
Je constate que tu es sincère et je te crois... C'est vrai qu'il suffit d'un écart, d'un moment d'égarement de l'instant présent qui peut tout faire basculer... Mais cela ne t'empêche pas de te battre pour que Jack comprenne et te pardonne... Votre mariage peut encore être sauvé, Phyllis... Vous avez une fille tous les deux, elle a besoin de ses parents... A moins, que tu ne désires pas te battre pour garder ta famille et sauver ton mariage...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mer 26 Avr - 13:16

Merci de me comprendre ; il n'ya pas que les hommes qui se laissent aller, qui pendant un moment deviennent faibles et se laissent charmer, à nous aussi, ça peut nous arriver.
C'est arrivé avec mon meilleur ami (sinon on dira avec Malcolm ) nous nous connaissons depuis des années, il avait des problèmes, moi aussi j'en ai quelques uns, on a bu plusieurs  verres au club ; nous étions au bar et la seconde suivante dans une chambre.
Tu sais, la dernière fois que Jack a voulu me reconquérir, je lui ai dit non, parce que j'allais une fois de plus tout gâché, lui faire du mal, je suis comme ça , c'est dans ma nature ; sauf que cette fois ci ça a pris plus de temps que les fois précédentes, mais au final, c'est arrivé.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mer 26 Avr - 18:58

(C'est bon pour Michael et Phyllis Smile )

Ashley lui adressa un petit sourire désolé pour ce qui leur arrivait...
Oui, nous avons nos faiblesses nous les femmes également... Mais je suis certaine que tout peut s'arranger, Phyllis... Il suffit de le vouloir et de ne pas être autant sévère avec toi-même. Tu as rendu Jack très heureux depuis de nombreuses années et ça n'est jamais trop tard pour sauver votre mariage... Tu devrais l'appeler, lui dire que tu aimerais tout réparer et discuter avec lui... Allez dîner tous les deux et peut être que tout n'est pas perdu !...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Jeu 27 Avr - 13:16

oui j'ai vu   Smile

Je suis vraiment étonnée de ta part que tu le prennes de cette façon.
Je m'attendais à recevoir une gifle, à sortir sans pouvoir discuter de ton labo, ou carrément que tu me demandes de démissionner. Tu as bien changé, Ashley ; dis moi il n'y aurait pas un homme là-dessous ? Tu es amoureuse en ce moment ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Sam 29 Avr - 12:29

Ashley écouta Phyllis puis un sourire se dessina, malgré elle, sur ses lèvres...

Non, je ne ferai jamais ça ! Tu es très compétente, tu es un atout pour notre entreprise, et je ne mélange pas privé et professionnel... Je n'ai rien contre toi, sauf que je veux vraiment que vous puissiez sauver votre mariage...

Puis avec le sourire sur ses lèvres, elle ajouta...

Peut être... Mais je ne dirai rien pour le moment... C'est très récent...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Sam 29 Avr - 14:28

Jack ne sera peut être pas du même avis que toi, je l'ai fait souffrir et il aura surement du mal à me voir quotidiennement au travail et à me supporter ; nous aurons des réunions, un cahier des charges à remplir, des rendez vous à planifier, nous ne pourrons pas nous éviter continuellement.

Tu veux que je me batte pour sauver notre mariage, mais il n'ya plus rien à sauver, Jack a rencontré son avocat afin qu'il établisse les papiers du divorce ; il ne veut plus rien à voir à faire avec moi et je ne lui compliquerai pas la tâche.

Je le savais, dit elle en souriant,  il n'ya qu'un homme qui puisse nous faire lâcher prise et nous donner le sourire.

Est ce que tu vas le revoir ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Sam 29 Avr - 17:37

Ashley était désolée d'apprendre que son frère avait fini par contacter un avocat pour demander le divorce. C'était si rapide qu'Ashley avait du mal à concevoir qu'il puisse mettre fin si vite à son mariage avec Phyllis.
Je suis désolée, Phyllis. Je ne savais pas que Jack avait déjà contacté un avocat. Je ne pense pas que mon frère te demandera ta démission, tu es importante dans cette entreprise. Je lui parlerai si tu veux ?
Puis le sourire de Phyllis et sa curiosité firent rire Ashley en l'écoutant.
Tu n'en démordras pas ! Oui, bien sûr, je vais le revoir même ce soir... Mais tu ne sauras rien de plus...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Dim 30 Avr - 12:25

Est ce que tu peux faire quelque chose pour moi, Ashley ?

Peux tu prendre soin de ton frère et s'assurer qu'il ne va pas replonger dans l'alcool et les médicaments ; on retombe tellement vite dans les excès, comme moi avec le sexe ; pour d'autres ce sera les achats compulsifs ou pire comme les drogues.

Tu sais, si je veux, je peux faire tous les restaurants de la ville pour voir avec qui tu vas diner ce soir ; peut être même as tu demandé à une secrétaire de faire elle-même la réservation pour toi, dit elle en souriant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Dim 30 Avr - 19:27

Ashley hoche doucement la tête...

Bien sûr que je peux faire ça... Mais tu t'en doutes que j'aimerais que vous trouviez une solution et éviter de vous faire du mal...

Puis elle esquissa un sourire...

Tu peux faire tous les restaurants de la ville si ça te chante... dit-elle avec un petit gloussement... tu ne me trouveras pas...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mar 2 Mai - 11:56

Nous n'avons pas vraiment discuté avec Jack depuis cette fois là, je pense qu'il essaye de m'éviter et qu'il doit travailler à la maison ces temps ci ; j'ai pris un sac avec quelques affaires et je suis partie alors qu'il était absent, j'avoue que j'appréhende d'aller chercher le reste de mes affaires.

Ah alors ce diner c'est chez toi ou chez lui ! tu veux que je te conseille pour le vin ? 
Qu'as tu prévu de faire ? est ce que tu as commandé au Club ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Mar 2 Mai - 20:57

Essaie de l'appeler, tu devrais lui dire que tu aimerais passer chercher le reste de tes affaires et il trouvera sûrement un créneau pour toi, à moins qu'il veuille que tu reviennes !

Puis Ashley se trouva un peu prise au dépourvu...

En fait, je ne sais pas trop... Ca devrait se passer chez lui et j'imagine que c'est lui qui organise le dîner...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Ven 5 Mai - 8:58

Je vais éviter d'appeler, je passerai à l'improviste et ferai juste l'aller-retour pour prendre le restant de mes affaires, quoiqu'au club , c'est assez restreint pour tout y mettre.

Je vais essayer de récupérer mon ancien appartement, il y a tellement longtemps que je n'y suis pas allée.
Fonce, Ashley, ne laisse pas passer cette chance si tu peux être de nouveau heureuse avec un homme car depuis Tucker tu n'as pas retrouver quelqu'un et cela fait déjà un petit moment que c'est terminé entre vous.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Dim 7 Mai - 18:19

C'est une bonne idée que tu puisses récupérer ton ancien appartement ! Mais je suis vraiment désolée que tout ne se passe pas aussi bien entre vous !

Puis elle sourit à Phyllis...

Merci Phyllis ! C'est vrai qu'avec Tucker ça ne s'est pas bien terminé ! J'espère seulement que tout se passera bien avec lui...

Elle reçut un texto d'Abby... Ashley le parcourut rapidement...

Je suis désolée Phyllis, je vais devoir partir ! Si je retrouve ton dossier, je te le ferai apporter à ton bureau !

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Lun 8 Mai - 12:43

Bonne soirée, Ashley. Ne t'en fait pas pour mon dossier,  va plutôt te préparer, dit elle en souriant.

Elle regarda Ashley partir puis à son tour quitta le labo.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   Lun 8 Mai - 23:42

Merci ! Bonne soirée, Phyllis !... dit-elle en la remerciant d'un sourire pour ses encouragements...
Ashley quitta le labo, heureuse par la perspective de passer une soirée avec Neil...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire : Ashley se change les idées...   

Laboratoire : Ashley se change les idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1