Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade Abby-Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Promenade Abby-Carmine    Ven 14 Avr - 18:00

Après avoir quitté l'hôpital Abby-Carmine, Carmine et Abby allèrent se promener un peu au Parc Chancellor profitant de la rudesse de l'hiver.
Malgré son inquiétude pour Noah, Abby ne tenait plus en place en ayant vu Caroline Spencer dans la chambre de celui ci. Elle voyait là une occasion unique pour se débarrasser une fois pour toute d'Eden Baldwin.
Elle n'avait qu'une hâte en parler avec Carmine.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 15 Avr - 0:00

Après avoir quitté les jardins de l'hôpital :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t271-abby-carmine#2030

Ils arrivèrent au parc... Carmine remarqua que quelque chose travaillait Abby... Il lui demanda après avoir pris place sur l'un des bancs du parc, son bras par dessus l'épaule d'Abby...

Alors ma chérie, qu'est-ce que tu as envie de me raconter... Je te trouves surexcitée !... dit-il en souriant...

Revenir en haut Aller en bas
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 15 Avr - 12:43

Avant de lui répondre, Abby plaqua ses lèvres sur celles de Carmine et l'embrassa langoureusement.
- Oh oui, Mon Amour, je le suis ! Tu sais à quel point je méprise cette petite idiote d'Eden Baldwin et à quel point j’étais desolée qu'elle sorte encore avec Noah. Ces deux là avaient rompu un long moment. A son retour à Genoa, Eden est sortie avec Kyle qui a eu l'intelligence de la laisser tomber alors elle s'est remise avec Noah. Mais elle va enfin sortir de nos vies et je vais tout faire pour ! Particulièrement après la façon dont elle t'a traité.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 15 Avr - 15:23

Carmine répondit à son baiser langoureux en la serrant contre lui puis Abby lui raconta ce qui l'excitait vraiment... Carmine esquissa un sourire en l'écoutant...
Je vois que tu aimes jouer les entremetteuses, ma chérie... mais tu sais, je n'en veux pas à Eden... Je comprends qu'elle puisse défendre sa famille, j'ai fait des choses qui ont blessé beaucoup de monde et je ne tiens pas particulièrement à les blesser encore...
J'ai décidé de changer et de prendre mes responsabilités, si je dois demander pardon encore pour toutes mes erreurs, je le ferai... mais ce que je tiens tout particulièrement c'est à toi mon amour, tu es mon rocher auquel je m'accroche, tu es mon soleil, ma princesse et jamais plus je ne te blesserai... je t'aime, trésor...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 15 Avr - 16:43

- Je t'aime moi aussi, Chéri, mais je ne veux surtout pas que tu devienne un saint. Si je voulais cela j’épouserais le rabbin Klasferd, dit elle en riant. Mais je préférais qu'il nous nous marie lorsque le moment sera venu, quand Noah, Angelina et Kevin seront sortit d'affaire, dit elle en reprenant son sérieux. Quant au mal que tu as fais, Chéri, c'est que tout le monde ici veut te faire croire mais au fond tu n'as rien fait à quiconque sauf à moi et je t'ai pardonné car je t'aime, Chéri. Entre Angelina et toi c’était fini bien avant qu'elle ne vienne s'installer à Genoa City. De plus cela n'a jamais été vraiment sérieux entre vous, du moins pour elle puisque elle a toujours refusé de se donner à toi. Aujourd'hui  elle et Kevin sont très heureux ensemble, tu me croire : ma sœur les connait bien. Concernant Lauren, je te l'ai dit elle n'a jamais été une femme fidèle et tu ne l'as pas forcé à coucher avec toi. Sur ce point je peux la comprendre : comment résister à un tel amant ?
Pour la première fois de sa vie Abby Carlton était réellement amoureuse et à ce moment précis elle rêvait d'être dans les bras de Carmine et faire l'amour avec lui.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 15 Avr - 20:19

Carmine était touché par les mots de sa ravissante Abby... Il l'écoutait, il était fou amoureux de cette femme et il se sentait si chanceux... Il se disait que la vie lui avait accordé une deuxième chance avec la femme de sa vie... Lorsque Abby parla mariage, il la regarda un instant, touché et étonné...
Je suis vraiment très touché, mon amour par tout ce que tu as dit... Je suis l'homme le plus heureux du monde... mais... tu as également dit que tu préférais qu'on se marie le moment venu, une fois quand Noah, Angelina et Kevin soient bien remis... Est-ce que c'est vraiment sérieux ? Je veux dire, tu veux vraiment te marier avec moi ? Car on n'en a pas vraiment parlé encore même si je l'ai pensé très fort et que j'aurai fait ma demande à un moment donné... Alors, tu n'as pas dit ça comme ça ?... dit-il en la regardant, posant une main sur sa joue...
L'envie de l'emmener chez lui est si forte mais il souhaite d'abord être sûr que ce que veut Abby est la même chose que lui rêve de faire : l'épouser...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Dim 16 Avr - 16:34

Abby regarda Carmine. Elle avait tellement envie de cet homme. A ce moment précis elle rêvait de se retrouver dans ses bras et faire l'amour jusqu'au lendemain.

- C'est vrai ? dit elle surprise, tu avais envisagé de me faire ta demande ? Carmine, demande le moi : demande moi de devenir ta femme. Demande le moi ici et maintenant dans ce parc qui porte le nom de Md Chancellor.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Lun 17 Avr - 11:05

Carmine la regarda amoureusement et se mit doucement à rire en la regardant... Ne croyant pas ce qui lui arrivait... Abby lui demandait de faire sa demande maintenant dans ce parc... Carmine était prévoyant, il avait déjà prévu sa bague... mais il ne savait pas encore quel moment il allait choisir... étant prévoyant, il avait son écrin dans un coin de sa poche qu'il emportait avec lui au cas où il trouverait le moment adéquat et là il était tout trouvé...

Carmine se lève du banc, laissant le regard d'Abby interrogatif, puis il s'agenouille devant elle, sort l'écrin de sa poche et il fait sa demande en ouvrant l'écrin devant elle...

Abby, veux-tu devenir ma femme ?

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Lun 17 Avr - 11:53

Lorsque Abby vit Carmine mettre un genou à terre des larmes commencèrent à couler. Lorsque elle vit l’écrin avec le magnifique diamant elle porta ses mains à sa bouche et ses larmes redoublèrent d'intensité.

- Oh, Carmine, oui ! Oui, je veux devenir ta femme ! dit elle en lui tendant sa main afin qu'il lui enfile la bague.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Lun 17 Avr - 12:17

Voir Abby si émue et ses larmes par sa demande, Carmine ne pouvait qu'avoir la même émotion... Elle venait de répondre un grand OUI à sa demande et il fut tellement ému qu'il ravala une larme lui aussi... Il sortit la bague de son écrin et posa l'écrin sur le banc... Il prit la main d'Abby et glissa sa bague au doigt... Carmina la regarda si heureux...

Elle te va si bien ma princesse !!... Puis il se redressa et glissa ses bras autour de la taille d'Abby pour la presser doucement contre lui... Je suis l'homme le plus heureux sur cette terre...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Lun 17 Avr - 18:14

- Quand je pense qu'il y'a encore seulement quelques jours je te croyais loin d'ici, je pensais que tout était fini entre nous et aujourd'hui... Carmine, tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde. J'ai tellement hâte d'annoncer la nouvelle de nos fiançailles à ma mère et à ma sœur.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Mar 18 Avr - 20:32

Carmine sourit en regardant Abby... Il caresse son visage doucement du bout des doigts...

Je ressens la même chose !... Je n'aurais jamais pensé pouvoir te retrouver en décidant de revenir à Genoa et surtout imaginer que tu puisses accepter de devenir ma femme... dit-il amoureusement... J'ai hâte que tu le sois ma chérie !

Si nous rentrions chez moi pour fêter ça tous les deux avec du champagne !... dit-il avant d'effleurer ses lèvres lentement... j'ai très envie qu'on se retrouve tous les deux...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Mer 19 Avr - 14:00

Abby aussi avait tout autant envie de se retrouver dans les bras de Carmine mais elle voulait faire durer le plaisir : histoire de voir l’excitation à son comble. Elle l'embrassa.

- Et si nous allions d'abord diner dans le salon privé des Colonnades ? Ensuite je te réserve une nuit dont tu me donneras des nouvelles : une sorte de préambule à lune de miel, dit elle malicieuse.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Mer 19 Avr - 21:08

En écoutant Abby, Carmine ouvrit grand les yeux lorsqu'elle évoqua un dîner aux Collonades... Il ne savait pas trop comment lui dire qu'il n'avait pas vraiment les moyens d'aller dîner dans un restaurant aussi cher mais il se convainquit qu'il trouverait un moyen de le faire...

Uhmmm... je sens que je vais être impatient d'arriver à cette nuit... dit-il en souriant, répond à son baiser...

D'accord... Mais il va falloir réserver une table, je ne sais pas si nous en aurons une encore pour ce soir !

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Ven 21 Avr - 17:09

- Ne t'inquiète pas pour ça, mon chéri, je suis une Abbott, ne l'oublie pas. Il me suffit de décrocher mon téléphone pour trouver une table dans les salons privés. Mais d'abord je vais devoir passer chez Femnore m'acheter une robe hors de prix pour ce soir, dit elle en souriant tout en ayant une idée encore plus coquine dans la tête.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Ven 21 Avr - 21:10

Oh d'accord... dit-il en riant doucement... Je te fais confiance pour ça... dit-il en faisant allusion qu'elle peut réserver un salon privé rien que par son nom de famille connu de tout Genoa...

Je vais devoir me trouver un costume pour ce soir... Je me doute que nous ne pouvons pas entrer aux Collonades en étant habillé n'importe comment...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Mer 26 Avr - 11:57

- Ne t'inquiète pas pour ça, laisse moi m'occuper de tout. Rentre chez toi et ne te fais aucun soucis, dit elle malicieuse.
- A plus tard, Chéri.

Elle l'embrassa et se séparèrent puis Abby prit la direction de chez Femnore. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    Sam 29 Avr - 12:46

Carmine soupçonnait Abby de préparer quelque chose... Il l'embrassa à son tour et la laissa partir, il quitta le parc, prit la direction de son appartement...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t291-livraison-de-costume-de-chez-femnore#2242

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Abby-Carmine    

Promenade Abby-Carmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1