Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phyllis/Michael/Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 13:51

Bonjour à tous 
Avant de faire la fiche du personnage de Phyllis , j'aurai une intrigue à proposer en accord avec Michael et à valider par Lauren
Puisque apparemment la petite guerre entre Phyllis et Sharon n'a pas lieu d'être sur ce rpg , pourquoi pas avec sa meilleure amie Lauren 
Le couple Phyllis/jack bat de l'aile depuis un moment et après le divorce de Michael et Lauren, Michael se retrouve chez Phyllis pour passer la soirée ; un moment d'égarement, ils se retrouvent à passer la nuit ensemble. 
Jack rentre de voyage d'affaire plus tôt que prévu et les surprend ; il demande alors le divorce 
Tout le monde en veut à Phyllis (Ashley, Daniel, Summer, Avery.. ) si du moins les persos existent et également Lauren, car lorsque Phyllis a appris la liaison qu'elle a eu avec Carmine, Phyllis le lui a fortement reproché et n'a pas soutenu son amie 
Elles se disputent après que Jack ait informé Lauren, en viennent au main et Phyllis blesse Lauren ; celle ci porte plainte et  Phyllis se retrouve au poste de police où elle sera entendue par Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 15:49

Hey salut Vanessa, c'est mael Smile 
Même si le début ne me concerne pas, j'aime bien l'idée et ça pourra déboucher sur Phyliss/Ronan ensuite
Fenmore pourrait en vouloir à son père

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 15:59

Je doute que ce scenario puisse fonctionner. Tout d'abord Avery n'existe pas dans ce RPG, j'ai toujours trouvé ce personnage inutile et nous avons suffisamment d'avocat : Heather qui est le procureur, Michael et Christine qui sont avocats de la Défense. 
Je ne sais pas trop ce que Lisa t'a dit au sujet du couple Lauren-Michael, autant je m'en ficherai pas mal, je n'aime pas ce couple mais Lisa qui joue Michael et Sabine qui joue donc Lauren si et depuis le début, elles sont allées dans l'optique de les réconcilier. D'ailleurs malgré leur divorce ils sont restés proches et ont passé Thanksgiving ensemble et en ce moment Lauren est à l’hôpital au chevet de Kevin et Angelina. Pour les enfants de ces derniers c'est Tante Lauren ! C'est dire s'ils sont proches.
Maintenant si par la suite elles auront changé d'avis perso je n'y vois pas d’inconvénients mais cela dépend de Lisa et Sabine.
Sinon Daniel existe, c'est Lisa qui le joue, quant à Summer quelqu’un la prit mais n'ait jamais revenu.  
Quant à Ronan, si tu es OK, Mael j'aimerais qu'il soit du FBI puisque Alejandro et Paul sont deja de la police de Genoa, il seront bon d'avoir quelqu’un qui puisse avoir un droit de regard sur l’État Fédéral.
Mais encore une fois cela dépend surtout de Lisa et Sabine.

Je te suggère de te reporter à ces sujets ainsi tu sauras où nous en sommes rendus :
Changement par rapport au soap
et Historique du RPG

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 18:27

Salut, Mael , tu vas bien ?
Oui j'ai pensé que Phyllis et Ronan pourraient se rencontrer de la sorte ; tu sais que j'aime bien les embrouilles et que ça bouge 
Concernant cette intrigue, rien n'empêche par la suite à ce que Michael et Lauren se retrouvent, à voir ..
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 19:57

Alors moi je suis partante pour ce scénario mais avec quelques changements... Lorsqu'ils ont divorcé, Phyllis et Michael ont passé une nuit ensemble. Mais Michael n'est pas assez stupide pour le faire chez Phyllis et Jack lol... Ils avaient bu, il avait le moral en bas et ils l'ont fait dans une des chambres de l'Athletic Club... Jack est rentré de voyages et aurait reçu par erreur la note d'hôtel et aurait appris que Phyllis avait passé la nuit avec un homme... Par la suite, il aurait appris que c'était Michael lors d'une conversation qu'il aurait surpris... Il se dispute avec Phyllis et ils finissent par divorcer car Jack ne peut oublier la trahison de Phyllis... Celui-ci en parle avec Lauren... Lauren n'a pas encore trouvé le temps d'en parler avec Phyllis, elle a fait en sorte de ne rien dire à Michael, comprenant très bien son geste, puisqu'ils n'étaient plus ensemble et divorcés... Lauren a passé les fêtes de Thanksgiving avec Michael et leur fils... Ils se sont rapprochés malgré que Lauren sait pour Phyllis et Michael... Elle essaie de protéger sa famille et garde pour elle ce qu'elle sait...

Phyllis ne sait pas que Lauren est au courant... Pour l'instant, Lauren est présente aux côtés de Michael et de sa famille à l'hôpital... Comme Phyllis était partie en voyages d'affaires, elle n'a pas encore eu l'occasion d'en parler avec Lauren...

A un moment donné, Lauren devra partir de l'hôpital pour se rendre à la boutique, une urgence à régler avec le personnel... Elle ira à la boutique et là Phyllis entre en scène puisqu'elle va avoir l'idée d'aller la voir à la boutique...

Elles vont discuter ensembles et le ton va monter, Lauren va lui dire qu'elle sait qu'elle a eu une aventure avec Michael... Elles vont se disputer puis se crêper le chignon... Une cliente va appeler la police et toutes les deux se feront embarquer lol... Voilà un peu l'idée qui serait plus pausible après tout ce qu'on a déjà fait depuis qu'on a commencé l'histoire de Lauren et Michael...

Quant à Fen, il n'a pas à vouloir à son père, ses parents n'étaient plus ensemble... S'il en veut à son père, il devrait en vouloir à sa mère, puisque c'est à cause de sa relation avec Carmine, qu'ils ont divorcés... du coup, Fen devrait au contraire soutenir sa famille et en vouloir à Phyllis qui cherche, d'après Fen, à détruire sa famille... lol... du coup, ça va chauffer avec Summer mdr...

Enfin voilà l'idée en complément à ton idée Vanessa... Ca te va ?

Il ne reste plus qu'à Sabine de valider les idées proposées...

Ronan Malloy
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 20:07

Histoire d'enfoncer le clou, je verrais bien Chloe comme étant la cliente mdr et elle parlerait à la presse de cette relation entre michael et phyliss

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 20:31

Quant à Fen, il pourrait en vouloir à son père, pas d'avoir couché avec une autre femme, mais de l'avoir fait avec Phyliss la mère de sa petite amie et meilleure amie de sa mère ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 20:36

Et bien, je dirais à mon fils, que Phyllis était avant tout sa meilleure amie depuis des années, avant d'être celle de Lauren, et que parfois il y a des circonstances qui ne dépendent pas de nous, alors si mon fils a envie de perdre du temps à en vouloir à son père, que grand bien lui fasse, Michael n'a pas le temps de se disputer mais surtout de sauver ce désastre !! lol! Et Chloe comme cliente, ben voyons !!! Rolling Eyes lol!

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 20:40

Lol et ben nah je t'en voudrais !! tu n'as pas à coucher avec la mère de ma chérie  lol!
Pour Chloe j'adore la jouer ainsi ^^

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 22:55

Et moi j'ai hâte d'envoyer Chloe derrière les barreaux histoire de voir si l'orange sied à son teint lol!
Bon maintenant toute cette histoire ne me regarde pas, reste plus qu'à Sabine de donner son aval ou pas.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 23:25

@Fenmore Baldwin a écrit:
Lol et ben nah je t'en voudrais !! tu n'as pas à coucher avec la mère de ma chérie  lol!
Pour Chloe j'adore la jouer ainsi ^^

Et pour ta gouverne mon cher fils, ce sont des histoires d'adultes et vous n'avez pas à vous en mêler !! Evil or Very Mad lol!

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mar 18 Avr - 23:31

@Angelina Fisher a écrit:
Et moi j'ai hâte d'envoyer Chloe derrière les barreaux histoire de voir si l'orange sied à son teint lol!
Bon maintenant toute cette histoire ne me regarde pas, reste plus qu'à Sabine de donner son aval ou pas.

lol!

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mer 19 Avr - 11:27

ça me semble bien parti tout ça mdr 

Oui je te suis pour l'intrigue Lisa, puisqu'en effet je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé auparavant 

Effectivement Michael et Phyllis sont amis depuis longtemps et n'oublions pas qu'ils ont déjà vécu ensemble il ya de nombreuses années

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mer 19 Avr - 15:43

Oui c'est pourquoi je t'ai mis les liens pour connaitre l'historique.  Dans l’hypothèse ou Sabine serait d'accord, Abby pourrait être présente sur les lieux, venue chercher une robe pour sa soirée aux Colonnades avec Carmine et serait furieuse après Michael d'avoir détruit le ménage de son oncle Jack alors qu'il ne reproche à Carmine d'avoir brisé le sien. Chloe pourrait toujours être présente dans les "coulisses" si je puis dire et effectivement tout dévoiler à la presse et sa chère fille digne des plus grands hackers le révéler sur internet. 
Maintenant tout dépend de Sabine. Je ne sais pas du tout si elle sera OK ou pas.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mer 26 Avr - 14:44

Je suis d'accord pour ce scénario mais je suis d'autant plus partante pour le commencer quand nous aurons terminé les intrigues avec l'hôpital.
Donc à la prochaine nouvelle journée du RPG.
En ce moment je ne suis pas très présente mais je lis ce qui s'écrit et je suis donc à jour dans les propositions de scénarios et intrigues actuelles.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Mer 26 Avr - 17:51

Super ! Merci Sabine ! I love you On fera comme ça car vaut mieux finir cette journée sinon on va tout mélanger lol...

Ronan Malloy
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Jeu 27 Avr - 12:11

donc c'est confirmé pour le scénario? Dites-moi quand je pourrais poster avec Chloe Smile

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Jeu 27 Avr - 12:33

Lorsque nous serons passé à la journée suivante. Pour le moment nous sommes que dans l’après-midi du lendemain de la tempête.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   Jeu 27 Avr - 13:07

Super !! J'attendrai que Lauren soit à la boutique pour y faire venir Phyllis

MessageSujet: Re: Phyllis/Michael/Lauren   

Phyllis/Michael/Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1